Le tribunal administratif donne tort au CESE
Deux personnes s'allient contre le monde,
et cet égoïsme à deux est pris - erreur! - pour de l'amour (...).

                                                           (E. FROMM, L'art d'aimer.)
        Erich Fromm  




A D O P T I O N   et   MARIAGE homosexuel

  Une vraie famille est le lieu par excellence où se déploie tout particulièrement le souffle créateur de la vie.   Définition encyclopédique:
  le nom « mariage » provient des termes latins matrimonium et maritare, dérivant respectivement de mater, la mère, et de mas / maris, le mâle.
  Étymologiquement, le mariage est l'engagement officiel qui prédispose une femme à devenir mère en s'unissant avec un homme.
Définition officielle du mot en 2013 >>>
Pour se comprendre et s'accorder les uns avec les autres, respectons le sens du mot "mariage" défini par l'Académie Française,
dont chaque parution est publiée au Journal Officiel de la République: Union légitime d'un homme et d'une femme,
formée par l'échange des consentements que recueille publiquement le représentant de l'autorité civile.  
>>>  Académie française

                                              Comparer avec le site http://atilf.atilf.fr                                             
Par cette institution, notre civilisation reconnaissait la complémentarité des deux sexes constitutifs de l'humanité,      
elle honorait la vertu féconde de leur union nécessaire à l'espèce humaine.     

                                                            9ème édition du dictionnaire officiel                                                                 
Les études scientifiques sur les différences de fonctionnement entre les cerveaux des hommes et des femmes sont suffisamment nombreuses
pour qu'on sache que nos caractéristiques psychologiques profondes (yin-yang) n'ont rien à voir avec l'éducation et les influences de la société.
>>>

Cette prise de conscience est fondamentale pour l'éducation, parce qu'elle est significative d'authenticité. 
Le mariage est nécessairement corrélé à la fondation d'une famille salutaire (le père, la mère, et les enfants élevés dans la bonne foi) et non pas à la dépravation.
Par ses contacts avec les joues et les poitrines de ses parents, l'enfant prend conscience de leurs différences manifestes. Cette expérience primordiale  le touche au fond de son être intime  en train de structurer sa jeune conscience ainsi confrontée aux caractéristiques distinctives des deux composantes humaines nécessaires à l'existence de l'humanité: le genre masculin et le genre féminin, de sexes mâle et femelle  (chromosomes XX pour les femmes, XY pour les hommes).

La cohérence de la bonne foi est indispensable pour percevoir la vérité, en pleine conscience de ce qui est juste, avec le discernement des gens honnêtes,
car éduqués en accord avec l'essence des forces créatrices de la Vie, donc en respectant sa logique  et non pas pour en compromettre la compréhension.
Mais depuis une dizaine d'années les esprits sont de plus en plus embrouillés: on entend de prétendus « spécialistes » proférer des âneries consternantes comme « la raison pour lequel » (au lieu de dire "laquelle") etc..., et tandis que les fautes d'orthographe et de logique se multiplient, profiter est devenu la norme parce que la plupart des gens sont aveuglés par leurs automatismes, et chaque nouveau coup tordu finit par être considéré comme normal: il s'en suit que certains ont voulu corrompre la signification profonde de l'institution du mariage, pour ne plus reconnaître que  
la différence sexuelle est constitutive de l'humanité,    
et sa vertu féconde essentielle.       

L'association d'un homme et d'une femme est nécessaire à l'humanité : les deux sexes sont complémentaires.
Le sens que la jurisprudence confère au mariage réside dans le but de la continuité de la vie.
Pour chercher du plaisir dans la mort de l'humanité, il faut être atteint d'une grave défectuosité de ses facultés mentales.

******************************************************************* mâle = masculin             femelle = féminin ************************************* <<< NB*************************************

Mais chacun confondant l'être et l'avoir, cet aveuglement donne la priorité à l'avidité hédoniste, et le bon sens se perd de plus en plus,     
à tel point que certains ont décidé de dégrader les fondements de l'institution du mariage,
et permettre l'adoption conjointe par des homosexuels.
>>>
« je ne vois aucun inconvénient ni pour les unions à plusieurs, ni pour les unions polygames, ni pour l'inceste !»
(Ruwen Ogien, CNRS)

  Or un enfant, ça n'est pas un objet.       
On ne peut pas prétendre « avoir droit » à un enfant qui n'est pas le sien.        

Selon la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 (article 16) « La famille est l'élément naturel et fondamental de la société ».
Cette notion capitale est rappelée dans chaque préambule.
    >>>

                      Et pourtant une enquête aux USA a révélé que de nombreux "parents" échangent les petits adoptés via des annonces sur internet, comme on échange une marchandise.                <<< NB
 
En sachant se contenter on ne manque jamais de rien.
                                                        Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)
 
Tao Te King  
  « L’adoption, c’est fait pour trouver une famille à un enfant et non pour trouver un enfant à des adultes » qui veulent se faire plaisir en profitant de la détresse humaine.
 
Nos dirigeants actuels voudraient tout ignorer des liens naturels et spirituels qui nous relient à nos ancêtres. Pourquoi?
« De même que toute cellule dérive d'une cellule préexistante, de même tout gène dérive d'un gène préexistant : les gènes portés par un individu sont donc les héritiers directs
de ceux que portent son ou ses parents, et l'hérédité n'est, essentiellement, que l'expression de cette continuité génique.»
(J. ROSTAND ds Biol. 1965, XIII Encyclop. de la Pléiade).
L'adoption a pour but de suppléer l'absence de parents biologiques en leur substituant des parents de remplacement. Prétendre que deux personnes de même sexe puissent se substituer au père et à la mère biologiques soulève des problèmes sérieux en ce qui concerne le destin de l'enfant adopté:
le 21 janvier 2013, l'Académie des sciences morales et politiques s'est opposée à ce déni de l'authenticité à laquelle l'enfant a droit.
 >>>

*********************************************** Nos parents biologiques et leurs ancêtres nous relient à l'origine de l'humanité, donc à la source de l'être. ******************************* <<< NB****************
En février 2013, 57% des français réprouvaient la décision du gouvernement (P.S.), 4% ne se prononçaient pas (ifop).       >>>
Début avril il ne restait plus que 39 % d'opinions favorables à la loi bancale de Christiane Taubira >>>
de nombreuses associations se sont créées pour protester >>>    et les rassemblements des veilleurs s'intensifient.  >>>
Plus de 20 000 maires et adjoints se sont regroupés pour protester contre cette dépravation >>>
                                                                                      Chacune des cellules de notre corps est déjà déterminée sexuellement dès le début de la vie de l'embryon                                                                                      
N'allez pas croire que certains veulent se sacrifier quand ils adoptent un enfant (sans qu'aucun d'eux n'ait jamais donné naissance à un descendant). Mais de plus en plus d'homosexuels veulent se faire plaisir, au grand mépris de l'authenticité à l'égard de la vie et du sens de l'existence. Ils veulent usurper une fonction qui ne peut pas être la leur, en faisant semblant d'être des parents. Ils oublient que chaque bébé porte en lui-même la signification profonde d'un accouplement fécond, qui exprime l'essence de la vie à travers lui, et non pas une signature factice, un faux-semblant destiné à réparer les carences d'une liaison nécessairement stérile qui cherche à s'affirmer dans la contrefaçon, et à parader comme avec un trophée pour dénaturer les aspirations supérieures de l'humanité.
 
D'ordinaire, leur préoccupation est d'exister aux yeux d'autrui, avec l'espoir d'être mis en valeur en truquant leur image:
les exhibitions de la gay-pride montrent que certains éprouvent le besoin maladif de jouir des sensations que procure le regard des autres pour compenser le fait
qu'ils ne s'aiment pas suffisamment eux-mêmes: s'ils se sentaient bien dans leur peau native ils ne se comporteraient pas comme une personne de l'autre sexe.

 
Renier sa vérité biologique, c'est devenir étranger à soi-même: c'est ainsi qu'on définit les aliénés, ceux qui perdent l'esprit de vérité.   (CNRTL)

 
FOLIE POUR TOUS  
 
« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, (...)  
irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, (...) traîtres, enflés d'orgueil,  
aimant le plaisir plus que Dieu, (...) car leur folie sera manifestée pour tous (...) »
 
  (La Bible, 2 Timothée, 3, 1-9).
 
Incapables de prendre du recul, ils désirent pouvoir s'offrir un petit comme si c'était un objet à leur disposition, et pensent qu'il faudrait donc institutionnaliser tous leurs caprices, espérant accéder ainsi à un statut plus valorisant. Leur sens éthique est entaché par des envies égoïstes, qui obscurcissent leur conscience morale pour les engager dans l'artifice et l'inconséquence, puisque certaines lesbiennes veulent faire appel à la procréation assistée, certains gays à la G.P.A., pour bricoler un enfant qui ne serait plus le fruit de l'amour authentique, mais celui d'une machination pour profiter et jouir sans entrave, d'une manière insensée, au détriment de la logique de la vie.
Or la chosification d'êtres vivants entraîne obligatoirement des répercussions sur l'ensemble de la société.
Nos gouvernants cupides - au service de la marchandisation de l'existence - voudraient nous faire perdre les repères sacrés de nos vies familiales,
leurs valeurs généreuses de liens chaleureusement gratuits, et leurs promesses d'entraide bénévole.

« (...) une pensée négatrice de toutes lois trouble l'ordre profond des choses. Dans le réel tout se tient; (...) » (Massis, Jugements,1923, p.275)
Par exemple, en octobre 2013, un couple de jeunes Chinois a "vendu" sa fille et utilisé cet argent pour s'acheter un iPhone!   >>>

Un bambin, ça n'est pas un instrument au service d'un fantasme d'adultes
incapables d'aimer suffisamment une personne de l'autre sexe
pour créer avec elle une relation féconde.

 Ce trafic de bébés est malsain. 

Quand on souffre de la séparation entre le vrai père et son enfant, on ne s'en remet jamais complètement.
Des milliers de victimes peuvent en témoigner, mais ces nigauds de dépravés prétendent que ça ne pose aucun problème
tandis que des femmes inconséquentes quittent leur mari pour s'acoquiner avec une lesbienne, en emportant leur enfant sous le bras.
« Le but premier de l'adoption est de procurer une famille permanente à l'enfant que ses parents naturels ne peuvent prendre en charge » (article 13).
La Convention de New York n'admet l'adoption dans une «famille adoptive» (art. 21) qu'à défaut du droit de l'enfant de connaître et d'être élevé par ses parents (art. 7).
>>> DUDH


Il y a vingt ans, la télé mettait en lumière des témoignages de personnes malheureuses de ne pas avoir connu leur vrai père ou leurs parents. De nos jours, FR3 rediffuse plusieurs fois des films à bourrage de crâne dans l'espoir de nous convaincre que c'est formidablement bien quand un enfant est volontairement privé de son père par des lesbiennes tellement immatures que certaines ont le culot de prétendre que « c'est de l'abnégation ». C'est comme si elles prenaient l'argent des SDF en disant « c'est de l'amour », « on en prend soin : on le place à la Caisse d'Epargne pour le faire fructifier parce qu'on aime l'argent.»

Le but de l'adoption n'est certainement pas de faire plaisir à ceux qui veulent s'emparer de la descendance d'autrui.
Cette procédure concernait les accidents de la vie, il ne s'agissait pas d'en faire une institution odieuse.

REMARQUE IMPORTANTE : les petits âgés de deux ans comprennent ce que disent leurs parents en conversation avec d'autres adultes,
mais ils ne comprennent guère les propos de ces autres personnes.
Une télépathie sélective semble expliquer ce phénomène qui privilégie les vrais parents.

Les enfants se développent mieux au contact de leurs vrais parents. Mais comme les mères d'aujourd'hui veulent l'argent d'un salaire supplémentaire pour consommer toutes sortes de marchandises dont on n'a pas vraiment besoin, elles se débarrassent de leur bébé en le déposant à la crèche, alors les jeunes générations françaises font de plus en plus de fautes d'orthographe, le niveau intellectuel et le sens moral se dégradent au profit des bas instincts.
On le sait bien en Allemagne, où les mères qui travaillent sont dénigrées; on les appelle "mères-corbeau".
Les crèches n'acceptent les petits qu'à partir de l'âge de six ans.
La situation est devenue tellement désespérante en France qu'un ingénieur qui avait choisi d'être enseignant à Marseille, Monsieur Pierre Jacque, s'est suicidé à la rentrée des classes de l'automne 2013. (Il s'est expliqué dans une lettre d'adieu qui met en cause cette déchéance.)

Il existe une cabale qui veut la décadence de notre société pour instaurer sa suprématie, un complot qui exige un financement conséquent. Exemple :
Les pauvres émigrés économiques paient 11 000 €, voire 13 000 € aux passeurs paraît-il. D'où vient cette abondance soudaine
qui permettrait d'aménager des adductions d'eau et de créer des entreprises dans leur pays d'origine, étant donné le coût de la vie chez eux? Pourtant
ils préfèrent abandonner leur patrie à son triste sort, et leur arrivée massive provoque un chaos linguistique qui abaisse le niveau général des élèves de nos écoles.

« Nous avons transformé les États en arènes pour l'émeute. » (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903) >>>


Calamité nationale: Le 23 janvier 2013, (vive la démocratie) une circulaire est adressée aux tribunaux par la garde des Sceaux et de la déchéance, Madame Taubira,
qui leur demande de ne plus refuser la délivrance des certificats de nationalité française (CNF) pour des enfants nés d'une GPA à l’étranger,
au seul motif qu’ils concernent des enfants issus d’une gestation pour autrui (Circ. N° NOR JUSC1301528C, 25 janv. 2013 ; J-R. Binet, Circulaire Taubira).
 >>>
C'est la porte ouverte à la GPA fomentée hors de France, en totale contradiction avec l'authenticité de la vraie vie.
C'est aussi le ménage à trois (ou quatre).

Certains prétendront qu'ils veulent « donner » de l'amour tout comme les spéculateurs qui vous trompent avec une « offre » alors qu'ils n'offrent rien puisqu'il faudra payer ce qu'on aura choisi. En réalité, ils veulent recevoir le soutien d'une présence réparatrice et gratifiante, une sorte de pansement affectif pour combler une lacune, apaiser un manque avide de se procurer un symbole vivant pour tenter de masquer les déficiences de leur ménage invalide: leur foyer inapte voudrait assouvir l'envie jalouse de n'être pas fécond mais dépeuplé, ce qui se situe à l'opposé du don de soi dans le détachement vertueux. Leur clan s'égare dans des fantasmes qui confondent l'amour et l'attachement à des repères fallacieux.     >>>

 
Vouloir s'approprier un enfant, ça n'a rien à voir avec l'aspiration à faire naître le fruit naturel d'un amour authentique.
                          L'amour véritable exige le détachement, et non pas une avidité égoïste qui bafoue l'authenticité.  
>>>    voir: Le fruit défendu >>> >>>

Aliéner ainsi les enfants, c'est les dépouiller de leurs
« droits essentiels, attachés à la nature de l'homme, que la société a pour but de protéger et de maintenir, et qu'elle ne peut jamais détruire.»

                              (M. de Robespierre, Discours, Sur la pétition du peuple avignonois.)   pour les priver sciemment de la parité naturelle homme/femme.

 
Par le détachement, le sage réalise sa perfection.      
                                                                Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)
Tao Te King  

« Le symptôme majeur de la jalousie réside dans l'ignorance que nous en avons.   (...)
            Et ce mensonge inconscient n'aura jamais fini de ronger, tel un ver, les poutres de la maison.»
(Denis Vasse)     >>>  lire D. Vasse
  >>>      

Eric Fassin, sociologue, ancien élève de l'école normale supérieure (auteur de : L’inversion de la question homosexuelle, Paris, Amsterdam, 2005) a déclaré:
« Ce qui est en cause, c'est l'hétéroséxualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l'hétéroséxualité ne serait pas normale » (!)
(Eric Fassin, promoteur de la théorie du genre, prof. à l'Ecole Normale Sup., prof. de science politique à l'université Paris VIII - Saint-Denis - Vincennes.)
Ce monsieur n'a pas compris que le rectum n'est pas un organe génital, donc que la sodomie n'est pas une « orientation sexuelle », mais une perversion qui avilit l'humanité.
On ne peut pas construire une conscience juste en la fondant sur des bases fausses.
On sait que dès le début de la vie, les cellules des femmes et les cellules des hommes ne réagissent pas de la même façon aux stress.
Or l'enfant se réfère au modèle parental pour se construire, et s'il ne dispose pas de repères clairement fiables, conformes à ce que sont la masculinité et la féminité authentiques, comment va-t-il structurer sa personnalité? Dans ces conditions, il est probable que les générations futures baignant dans un cadre ambigu qui confond l'amour et l'appropriation, l'être et l'avoir, l'intelligence et la ruse, et ainsi de suite... seront encore moins à même de mûrir harmonieusement et de discerner les erreurs de raisonnement de cette société tricheuse,
en train de perdre toute intelligence lucide, et dont les incohérences détériorent la cohésion sociale:   >>>
  La présomption de paternité associée aux vrais couples mariés n'a désormais plus de sens! 
« Le principal destructeur du couple aujourd'hui c'est l'Etat. » (Marcela Iacub, LCP, Bibliothèque Médicis, 5 novembre 2016)
 
  « (...) car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme, des choses infâmes (...) » (La Bible, Romains 1-26).

Il est fondamental pour la société de reconnaître que seul l’amour entre un homme et une femme  
peut se traduire par la naissance d’une vie nouvelle : cette vertu féconde justifie l'institution du mariage.


Le gouvernement ainsi que d'autres personnes influentes ont été manœuvrés par des techniques occultes :
« Il existe des êtres dont on dit qu'ils peuvent manipuler des groupes humains pour arriver à leurs fins
et qui seraient capables d'influencer des nations pour mener des guerres    
      ou des conflits dans le monde entier. »
(Rabbin Ariel Bar Tzadok à la TV, N°23, 21H27 le 14 sept 2016)
Ce rabbin est le fondateur de l'école Kosher Torah.
                                     Chacune des cellules de notre corps est déjà déterminée sexuellement dès le début de la vie de l'embryon.                               

Une société qui renie la vérité première de l'humanité dans ses institutions est non seulement absurde, mais décadente, car vicieuse:
les êtres humains ont besoin de l'intelligence primordiale permettant de s'accorder avec l'autre sexe,
et les enfants ont besoin de vrais repères, mais pas de faux-semblants (ni de travestissements).

                                        Lire "Fantastiques recherches parapsychiques en URSS" (Sheila Ostrander - Lynn Schroeder) au sujet de cette expérience scientifique convaincante:                      
A titre d'exemple remarquable concernant l'importance des relations biologiques, signalons les expériences de chercheurs soviétiques
ayant montré que le cerveau d'une mère lapine réagit à chaque instant précis où l'on tue un de ses lapereaux, à des milliers de kilomètres de distance.
Cette réalité magistrale dénonce le théâtralisme des soi-disant “familles” homosexuelles, qui séparent les enfants de leurs racines.

Chacune des cellules de notre corps est déjà déterminée sexuellement dès le début de la vie de l'embryon, 
et l'anus n'est pas un organe reproducteur :
donc la sodomie n'est pas une "orientation sexuelle", c'est une perversion bestiale, une stupidité.        
Le modèle que les homos représentent fait croire aux petits que l'authenticité n'a aucune importance, aucune valeur éducative: vive la mauvaise foi!
on se comporte comme une femme quand on est un homme (ou bien l'inverse) c-à-d à l'opposé de la vérité biologique, et peu importe si on vit dans le faux:
le PS trouve ça très bien: on se marie avec l'un en prévoyant de faire des enfants avec l'autre, youpla boum! Vive l'entourloupe, whoop-de-do tagada tsoin tsoin!
Alors les enfants croiront qu'on peut tricher avec ce qu'on est, donc faire n'importe quoi comme si la vie n'avait aucun sens au-delà des apparences et de la mode, comme si l'existence n'était qu'une vaste comédie, une falsification de la vie à l'usage des imposteurs. L'institution du mariage devenant un mensonge officiel, l'humanité se fonde sur une supercherie, c'est un théâtre absurde pour vocations malhonnêtes et faux parents, puisqu'on ne respecte plus la vérité d'origine de l'être vivant.
« Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel.»  (La Bible, Apocalypse 18-5)
Ils trouveront normal de vivre dans la tricherie, le mensonge, donc la ruse va remplacer l'intelligence, l'honnêteté, l'intégrité.  
« On ne peut pas espérer que tous les hommes arrivent à ce degré
parce que c'est là une forme d'esprit acquise qui ne se transmet pas par hérédité »
(C. BERNARD, Notes, 1860, p. 170).
Préférer la compagnie des gens du même sexe, c'est involontaire, mais
tricher avec la vie en s'emparant des enfants des autres, c'est le comble de l'horreur.

Les pervers ignorent l'importance essentielle du souffle de cohérence d'origine divine qui se transmet par hérédité génétique.
En fait, notre sens moral dépend de la juste perception de la logique de la vie.  

En 1982, François FILLON avait voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.
Les arnaques vont se multiplier. Ce monde dépravé bafoue la vérité spirituelle de l'humanité, et la valeur des caractéristiques transmises par nos ancêtres.
« Jamais un être ne donne naissance à un être qui ne soit pas de son espèce » (J. ROSTAND, L'Hérédité humaine, Paris, P.U.F., 1975 [1952], p. 8).
Or depuis quelques années, les complices de la ploutocratie ont déjà entrepris de saper l'intelligence ancestrale de notre société en propageant l'idée que,
malgré des milliards d'observations concordantes qui se perpétuent depuis des millénaires, malgré les travaux de Mendel et l'épistémologie génétique de Jean Piaget,
la transmission congénitale de certains caractères héréditaires n'existerait pas, donc les gènes n'interviendraient pas sur la couleur de la peau,
et l'ADN ne permettrait pas de reconnaître vos parents, puisqu'ils prétendent que « les races n'existent pas » !
>>>
  « Il faut en finir avec la filiation biologique. »  (Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira sur le mariage des homos).
« les races n'existent pas ... c'est un fantasme » (Sylvain Bourmeau, France Culture, à 13H50 le 24 septembre 2016)   Ecouter Sylvain Bourmeau 11 sec
« La race est une construction. » (Le juif Raphaël Enthoven faisant 1/2 heure de bourrage de crânes sur arte le 29 mars 2015).
Nous savons que ne venons pas de n'importe où ni de nulle part.  
En réalité la biologie connaît depuis longtemps l'existence des maladies héréditaires, et des caractéristiques transmissibles de générations en générations! 

Les fanatiques du sabotage des esprits s'acharnent à détruire le bon sens des auditeurs de France Culture en insistant dans l'émission “ La suite dans les idées ” :
« les races n'existent pas ... c'est un fantasme » (Sylvain Bourmeau, France Culture, à 13H50 le 24 septembre 2016)
>>>

(En avril 2013, cet homme condamnait avec hargne les manifestants opposés au mariage homosexuel.) Les inepties se multiplient : >>>
« Il faut en finir avec la filiation biologique. » (Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira).  « La race est une construction. » (Raphaël Enthoven, Philosophie, arte le 29 mars 2015).
n'hésitant pas à injurier ainsi toute la lignée de nos ancêtres, en espérant qu'on les oublie. En vérité on observe des catégories existant à notre insu, on ne les construit pas.
Si les parents noirs ont des enfants noirs, et les enfants blancs ont des enfants blancs, ce n'est pas le dieu Enthoven (d'origine juive) qui a instauré ce fait biologique!
En réalité, les noirs et les blancs - par exemple - n'ont pas les mêmes gènes, et ainsi de suite pour les jaunes aux yeux bridés... malgré les mensonges du nouveau dictionnaire Larousse (en France on doit se référer à celui de l'Académie française, qui est publié au Journal Officiel) nos observations réitérées depuis des millénaires sont reproductibles, donc scientifiques (cf Henri POINCARE), contrairement au bourrage de crâne qu'on veut nous imposer, et les visages des enfants tendent à ressembler à ceux de leurs vrais parents.

Les juifs ne savent plus comment s'y prendre pour camoufler leurs impostures : ils veulent faire croire qu'ils sont sémites, alors que la majorité d'entre eux a la peau blanche, 
et parfois les yeux bleus et les cheveux plutôt clairs comme le juif Vincent Peillon!
On utilise encore la même stratégie occulte pour affaiblir notre cohésion sociale en brouillant notre perception de la réalité,
tandis que la religion juive attribue une énorme importance à la transmission de sa lignée maternelle pour renforcer sa propre communauté.
>>>
Une religion est faite pour relier: c'est un processus collectif qui respecte chacun, et non pas uniquement personnel comme le prétend Bruno Le Roux dans les écoles (et à la TV le 23/04/15).
« La Théorie du Genre qui explique l'identité sexuelle des individus (...) »
  (Najat Vallaud-Belkacem, 31 août 2011, interview dans 20 minutes).
Et on nous racontera en janvier 2014 qu'il n'en avait jamais été question, tout comme les années suivantes, et que cette théorie n'existe pas!
Rappelons au passage que l'hystérie (étym. grec et latin "utérus") concerne essentiellement les femmes, et ce n'est pas l'influence de la société qui peut l'expliquer.
Ces gens s'embrouillent sous l'influence d'une machination satanique :
« Leurs intellectuels s'enorgueillissent de leurs connaissances que la logique n'a pas vérifiées, et ils mettent en pratique les notions puisées dans la science livresque, telles qu'elles sont écrites par nos agents, dont le but est de tourner les esprits dans la direction qui nous est nécessaire. » (Sages de Sion, IX - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.) >>>
 
  Comme la théorie du genre, Peillon dit que « tout est culturel ». >>>
Donc s'il a la peau blanche tout en se prétendant sémite, c'est culturel!
Si une vache lèche son petit veau nouveau-né,
ce serait à cause de l'influence de la société...
notamment celle des ténors du PS!

Tel est le dogme de la nouvelle religion du PS (Parti Sioniste),
qui aveuglé par sa niaiserie, effectue un nivellement “par le bas”
en mettant les perversions à l'honneur.

« nous devons saper la foi, arracher de l'esprit des goyim (les non-juifs)
        toute idée de Dieu et de l'âme »
(Sages de Sion, VI, Congrès sioniste mondial)
>>>


Selon V. PEILLON, « l'école doit dépouiller l'enfant de toutes ses attaches »
et aller à l'encontre de son libre arbitre, donc l'empêcher d'être lui-même!!!
Avide de pouvoir, il bafoue l'authenticité légitime 
avec son bourrage de crâne.

  « Les goyim (les non-juifs) ont perdu l'habitude de réfléchir sans le secours de nos avis scientifiques et judicieux » (Sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903). >>>

« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s'émanciper...
Il faut être capable d'arracher l'élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel" »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)
 Le juif Vincent Peillon ne perçoit pas la valeur naturelle de la vie authentique. 
« Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ,
et à terrasser définitivement l'Eglise »
(Vincent Peillon, dans Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

Remarquons que cette déclaration tombe sous le coup de la loi Gayssot.
 Avec ses instincts de sioniste, il ne comprend pas que la république n'a pas créé la vie, dont l'église respecte l'essence. 
« Il faut donc à la fois déraciner l'empreinte catholique qui ne s'accomode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles,
une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs (...) »
(Vincent Peillon, ibid, p. 34)
Voici donc un de ces faux prophètes dont la Bible avait annoncé la venue :

Le juif Vincent Peillon a été nommé directeur de recherche au CNRS sans être qualifié pour un tel poste : "S" veut dire "scientifique!
  Habilitation: voir Légifrance >>>

En 2013, à l'opposé de la saine logique d'une démocratie salutaire, le gouvernement PS a décidé de supprimer le mot "race" de la Constitution
pour dégrader l'intelligence de la société française.
On a ensuite désigné un nouveau membre de l'Académie française, en choisissant un juif qui défend trop souvent certains délires des ennemis de Jésus.
Quand il faut dire « je parle de ceci, de cela...» Alain Finkielkraut dit « je parle "sur" ceci, "sur" cela...» (LCP à 23H le 28/01/2016) comme un immigré des bas quartiers!
Dans son livre "La défaite de la pensée", cet académicien utilise le mot "argumentaire" quand il faudrait écrire "argumentation".

Cette faute de français inexcusable caractérise précisément la dérive des sionistes, qui ramènent tout à l'argent et au commerce,
et dont le mercantilisme infeste toute la planète en propageant leur confusion entre l'être et l'avoir.

Au lieu de prier honnêtement « mon Dieu, que Ta volonté soit faite » ils utilisent les forces spirituelles à des fins égoïstes : beaucoup font de la magie noire.
Voilà comment on s'y prend en mars 2016 pour "terrasser l'église" : on décide de supprimer les jours fériés chrétiens (sauf Noël).
 

Nombreux sont les ennemis de Jésus qui se sont installés en France avec de faux papiers et de faux certificats de baptème,  
pour se retrouver ensuite dans les rangs de la franc-maçonnerie à se livrer aux basses œuvres de la duplicité sioniste.  

« La franc-maçonnerie est un État dans l'État.» (Goethe, lui-même franc-maçon, fin 18ème siècle.)  
Un goujat était un apprenti maçon, puis un valet d'armée.
L'étymologie (hébreu goja ou goya : servante chrétienne) rappelle que la franc-maçonnerie fut à la botte des sionistes depuis toujours.
Ces disciples du lobby juif sont des serviteurs endoctrinés pour construire une armée de pantins au service de leur projet Eretz Israël.
Ces prévaricateurs ont fait interdire les crucifix dans les écoles en Italie, ils se sont activés secrètement pour favoriser les ennemis de Jésus, etc...

Tout cela justifie le sens trivial que la population a donné au mot "goujat". >>> Le site Salon Beige est attaqué >>>

De nos jours, bien que la déchéance de nationalité existait déjà dans la loi française, la ploutocratie juive a décidé qu'on inscrive la haine dans notre Constitution, parce que c'est l'un des attributs du satanisme qui s'active à démolir notre société.

En réalité, le but du pouvoir n'est pas d'émanciper, mais de tout planifier pour contrôler les citoyens, donc d'endiguer tout regroupement possible de contestataires.
  « Point de mère, de père, d'époux, d'alliés : ils sont tous frères, disent-ils, et la République est leur mère »   (Tiphaigne de La Roche, Histoire des Galligènes, 1765)      
  Voilà pourquoi ce gouvernement veut détruire les structures familiales qu'il perçoit comme des foyers de résistance à cette uniformité somnolente
qu'il voudrait imposer sous le prétexte fallacieux « d'égalité », en prétendant que le genre - masculin ou féminin - ne serait qu'une convention.
   
« Nous leur avons fait enfourcher un dada, le rêve de substituer à l'individualité humaine l'unité symbolique du collectivisme. »
(Protocole Sages de Sion, XV - Congrès sioniste publié en 1903) >>>

 A quand le col Mao obligatoire pour tous? 
Les jeunes gens immatures qui ont manifesté en jupette n'ont décidément rien compris de cette imposture.
Celui qui veut se différencier au lieu de penser comme le P.S., « nous le guérirons, afin qu'il devienne un bon camarade » (Mao, "Le petit livre rouge").
Les francs-maçons ainsi que le gouvernement croient gouverner, alors qu'ils sont eux-mêmes manipulés de façon occulte. >>> Voir le Salon Beige

Espérer anéantir les différences entre les genres,  c'est vouloir s'opposer à la vérité de chaque personne,
lobotomiser la population pour qu'il ne reste plus qu'un seul genre, celui des automates dociles.
« Afin que les goyim (les non-juifs) ne voient pas le dessous des choses avant le moment voulu, nous le dissimulerons sous notre prétendu désir de servir les classes laborieuses
– et les grands principes économiques proclamés par les théories économiques. »
(Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
>>>

 L'authenticité exige le respect de la diversité sans renier notre essence. 
Empêcher l'authenticité, c'est faire obstacle au libre arbitre et à la bonne foi qui s'accorde avec notre cohérence essentielle.

essentielle : relative à l'essence de la vie. Dans son dernier livre l'écrivain et médecin Leonard Sax dénonce les conséquences catastrophiques de la théorie du genre,
tant sur les filles que sur les garçons :
« en niant, en occultant ces distinctions entre sexes, on nuit à l’enfant ».
En vérité Peillon et ses complices veulent anéantir les véritables repères de l'enfant et le désorienter:
« nous briserons les liens de la famille chez les goyim (non-juifs) » (Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, publié en1903) à l'opposé de la logique de la vie.
« La religion seule nous enseigne ce qu'est la nature, en quoi elle est bonne et comment elle a été dépravée » (A. FRANCE, Les Dieux ont soif, 1912, p. 81).
La stratégie politique de l'État est de créer de nouveaux marchés par l'assouplissement des mœurs, d'où une nouvelle éducation permissive...                
(cf La Bête sauvage, de Michel Clouscard.) >>>  
      sans que les membres du gouvernement s'aperçoivent qu'ils sont manipulés.
L'inauthenticité, c'est par exemple la présence de viande de cheval dans votre nourriture quand il est écrit sur l'emballage qu'on vous vend du bœuf. 
Ou encore faire croire qu'on a le permis de conduire et se balader avec de faux papiers. Ou bien pratiquer le bourrage de crâne et diffuser de fausses informations,
comme ce fut le cas au JT de Fr2 quand le journaliste du 20H a prétendu que jamais aucun pays n'avait connu un taux d'imposition aussi élevé que celui de la France,
alors qu'en vérité les USA avaient une tranche à 80% sous Kennedy, et à plus de 90% dans les années 1950!   En conséquence:
on aura de plus en plus de Jérôme CAHUZAC, Jean-Jacques AUGIER, Thomas THEVENOUD, Jean-Christophe Cambadélis, Gérard Dalongeville, Nathalie Bouvet, et de fraudes électorales, car les arnaques vont se multiplier.
Remarquons que quand des affaires de comptes offshore sont révélées, on ne divulgue jamais les noms des principaux actionnaires des banques qui organisent les fraudes...
Cela étant, ils ont le culot de prétendre qu'il n'y a pas de complot!
Selon J.-J. Rousseau, l'homme, né bon, est dépravé par la société; (cf. Discours sur l'origine de l'inégalité, Paris, 1755, p. 138 et Émile, 1762, p. 525).
Considérons par exemple le cas de toutes ces femmes qui consacrent une grande partie de leur vie à fouiner dans les magasins à la recherche d'artifices
pour tricher avec leur apparence. Elles ne peuvent pas se prétendre sincères, puisqu'elles trompent leur entourage en manipulant le regard d'autrui.
« Dépravés par la civilisation, ils n'ont pas assez de foi en eux-mêmes »  (PROUDHON, Les Confessions d'un révolutionnaire, 1849, p. 252.)

On a tous entendu des esthéticiennes parler de « maquillage naturel », sans s'apercevoir que leur propos se contredisait de lui-même... 
Elles seront généralement incapables de comprendre l'importance de l'authenticité, et que leurs déguisements posent problème: prisonnières des bas instincts,
la plupart se prétendront « de bonne foi », alors qu'elles l'ont mauvaise, et ce processus va encore s'amplifier, tout comme les combines bancaires, car tout est lié.
Dans le Protocole des sages de Sion, VII (Congrès sioniste mondial, publié en 1903) on peut lire :
« En offrant aux goyim (les non-juifs) l'appât du libéralisme et celui de la prévarication, nous avons développé l'égoïsme et l'avidité des agents chargés de rétablir l'ordre.
Nous avons éveillé en eux des goûts destructeurs, parmi lesquels le plus important est le « pot-de-vin »,
et nous avons créé dans les basses classes le mécontentement et le conflit général »
>>>
>>>

Cet état d'esprit pernicieux va se propager encore plus gravement, en obscurcissant de plus en plus les consciences désormais étrangères à l'authenticité,
puisque déjà aujourd'hui une grande partie de la population ne voit absolument pas où se situe le problème! Les arnaques vont se multiplier.
Quand le tribunal de Nantes décide d'inscrire à l'état civil français trois enfants issus de GPA faites en fraude aux USA, en Ukraine et en Inde (mai 2015)    il s'oppose à l'authenticité.    
« (...) enflés d'orgueil, (...) aimant le plaisir plus que Dieu, (...) leur folie sera manifestée pour tous (...) »  
  (La Bible, 2 Timothée, 3, 1-9)
« Ce n'est (...) pas sur la répétition des mêmes jugements, ni sur l'assentiment unanime ou presque unanime, qu'est fondée uniquement notre croyance à certaines vérités;
elle repose principalement sur la perception d'un ordre rationnel d'après lequel ces vérités s'enchaînent...»
 (Cournot, Fond. connaiss.,1851, p.115).
Etant donné que les plus jeunes n'ont pas l'âge de raison, il faut les initier à la logique dans la cohérence authentique, et surtout ne pas les immerger
dans une ambiance trouble, où ne règne pas l'équilibre de la parité homme-femme, en tant que modèle éducatif clair représentant l'origine de leur vie.

Nos parents biologiques et leurs ancêtres nous relient à l'origine de l'humanité, donc à la source de l'être.

Les bambins ont besoin de clarté, et de la simplicité des repères authentiques pour se construire en se référant à l'essence de l'humanité.
Gardons-nous bien d'inoculer le poison de l'incohérence dans leur esprit: on doit valoriser l'authenticité et l'intégrité.

                                                            Chacune des cellules de notre corps est déjà déterminée sexuellement dès le début de la vie de l'embryon                                                           

 Quand on se comporte comme une personne du sexe qu'on n'a pas,  
cela prouve qu'on est mal dans sa peau,  et dans ces conditions d'incohérence,
 on ne peut guère rayonner une ambiance sereine et propice à l'épanouissement salutaire d'un enfant.

                                                Ceux qui se suicident ont clairement expliqué qu'ils étaient mal dans leur peau (voir plus bas).                                               
 
(...) le succès, le prestige, l'argent, le pouvoir -
nous consacrons la presque totalité de notre énergie à apprendre comment atteindre ces objectifs,
et nous n'en réservons quasi pas à apprendre l'art d'aimer.

                                                                                      (E. FROMM, L'art d'aimer.)
      Erich Fromm            

Se nourrir des sentiments que procure le regard d'autrui, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'attachement.
Pour aimer les autres, il faut être capable de se respecter et s'aimer suffisamment soi-même, donc d'être détaché (et non pas narcissique!).

                                                              Ne pas aimer suffisamment ce qu'on est en confondant l'être et l'avoir,                  >>>   voir: Le fruit défendu    >>>        
cela conduit à vouloir faire des provisions de sensations et de sentiments par crainte d'en manquer,
c-à-d à la débauche pour tous.
   

Certains envisagent même la G.P.A., donc la marchandisation des bébés, cette Gestation Pour Autrui favorisée par la circulaire Taubira
ce qui consiste à payer une pauvre femme pour qu'elle porte un enfant qu'elle donnera ensuite, et qui sera donc séparé de la maman qui l'aura porté.
 Voir plus haut

Or chaque nouveau-né est un don de Dieu, le créateur de la vie non monnayable, le but n'étant pas le business.
« Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s’acquérait à prix d’argent ! ». 
(Saint Pierre s'adressant à Simon, La Bible, Actes, VIII-20)
     La possessivité qui veut s'emparer de l'enfant d'une autre, ce n'est pas de l'amour! >>>  voir: Le fruit défendu   >>>  
         
Comment savoir qui on est quand on ignore d’où on vient ?           >>>
Les dons de sperme étant anonymes, une femme pourra se retrouver enceinte d'un homme qu'elle déteste, ou de son frère, voire de son propre père.
L'enfant comptera peut-être Hitler parmi ses ancêtres. Or toutes les recherches actuelles montrent l’importance de la génétique et de l’hérédité.
Des femmes qui se font féconder par le sperme congelé d'un homme décédé donnent ainsi naissance à un orphelin.
Avec "l’adultère biologique" et le "viol de l’ovule", on multiplie les délits biologiques, on méprise l'origine ancestrale et l'authenticité de nos racines.
>>>

Qui plus est, on apprend qu'une nouvelle erreur s'est produite lors d'une PMA en Italie (avril 2014) tout comme en France en 2008 à Angers.
>>>

Et on avait déjà vu des cas où des couples blancs s'étaient retrouvés avec un enfant noir, à Clermont Ferrand. >>>

On néglige complètement les liens spirituels existant entre les enfants et leurs vrais parents, car les esprits balourds en ignorent l'importance.
Or depuis quelques années, les complices de la ploutocratie ont déjà entrepris de saper l'intelligence ancestrale de notre société
en propageant l'idée que, malgré des milliards d'observations concordantes qui se perpétuent depuis des millénaires,
la transmission congénitale de certains caractères héréditaires n'existait pas, puisqu'ils prétendent que les races n'existent pas :
les vrais coupables espèrent qu'on oublie nos ancêtres à la suite de cette manipulation,
tandis que la religion juive attribue une énorme importance à la transmission de sa lignée maternelle pour renforcer sa propre communauté.
En fait le mot "race" n'a jamais voulu dire qu'il n'y avait pas d'origine lointaine, commune à toute l'humanité
et l'existence des métis n'empêche pas celle des races pures.
Mais on utilise ce discours fallacieux pour affaiblir notre cohésion sociale en brouillant notre perception de la réalité, précisément
parce que les kabbalistes utilisent la force spirituelle de leurs aïeules pour arriver à leurs fins quand ils vous influencent à distance.

Ils ou elles font appel à leur mère défunte, et à la mère de leur mère, puis invoquent tous les esprits de leurs ancêtres féminins, pour accroître leur puissance spirituelle.
« Ce furent ordinairement des juifs qui étaient employés pour les opérations magiques (...)    
des secrets de la Cabbale dont les juifs se targuent d’être les seuls dépositaires. »
(Voltaire, « La Henriade »)    
En guise de conscience morale, les kabbalistes se réfèrent à leurs textes religieux pour prétendre avoir tous les droits en vue de dominer le monde.
Extrait du Talmud : « Jehovah créa le non juif sous forme humaine pour que le juif ne soit pas servi par des bêtes.» (Midrasch Talpioth, p225-L)   (goja = servante chrétienne)
Les sectes de kabbalistes se multiplient pour mettre en œuvre leur magie noire, qui vise la déchéance de notre civilisation (Le saktisme invoque Shiva, ou Siva, et Kälï).
Le scientifique Pierre JANET (1859-1947) a réalisé de nombreuses expériences d'hypnose à distance avec succès (sans téléphone). Or les groupes produisent des résultats beaucoup plus puissants. Des fanatiques manipulent nos dirigeants de façon occulte et cherchent à déraciner nos sociétés en vue d'établir un « grand Israël » dominateur.
>>>
>>>

Ils disent qu'afin de pouvoir construire un monde à leur convenance, il faut d'abord détruire le monde actuel. (NB : le sionisme ne concerne pas toute la population juive).
« ... un peuple sûr de lui-même et dominateur » (De Gaulle parlant des juifs en conférence de presse, à la TV en 1967).
Une statue de Siva (ou Shiva, dieu de la destruction et de l'ignorance) qu'on peut invoquer pour faire de la sorcellerie) a été posée bizarrement près de l'ONU
et une autre près du Parlement européen à Bruxelles, tandis que les sionistes ont réussi à s'installer dans le même bâtiment pour y établir
un prétendu "parlement juif européen" de 120 membres retors, issus de pays n'ayant souvent rien à voir avec l'Europe.
>>>

Ces sculptures ont été montrées à la TV par la chaîne RMC découverte (n°24) avant que le sioniste P. Drahi ne la rachète avec ses comptes au Panama.
Elles permettent de faire de la magie noire pour nous affaiblir en vue de nous dominer et d'établir le "Grand Israël". (Eretz Israel)
  Les enfants sont particulièrement sensibles à ces influences à distance.
L'athée Michel Onfray n'a jamais rien compris aux phénomènes spirituels,
cependant il confirme (comme Natacha Polony) qu'un quart des élèves arrivent illettrés en classe de 6ème       Ecouter 3 secondes >
 
  « On peut rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète, c'est un joli lieu pour un gouvernement mondial » (le juif Jacques ATTALI, Conversation d'avenirs, Public Sénat le 16/02/2010)
Quand on respecte les noirs ou les jaunes aux yeux bridés, on commence par reconnaître leur présence en ce monde,
donc on ne prétend pas que les races n'existent pas, car on accepte leurs différences.
« les goyim (les non-juifs) n'aperçoivent rien en dehors du résultat immédiat de tout ordre qui leur est donné ; ils ne s'attachent qu'aux avantages du moment,
    à une satisfaction d'amour-propre, à l'exécution de projets immédiats, »
(Protocole des sages de Sion, XV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903) >>>
La médecine antique chinoise (base de l'acupuncture) explique, au sujet des influences à distance :
« La où l'esprit peut aller, le ki (énergie vitale) peut aller »
par exemple pour guérir les grands brûlés sans venir sur place, comme le font les "barreurs de feu" auxquels certains hôpitaux ont recours en Europe.

Cette médecine spirituelle enseigne que notre psychologie va de pair avec notre santé, laquelle dépend de l'équilibre yin/yang. 
Elle accorde beaucoup d'importance à la famille et à l'influence des ancêtres.
Les femmes sont habitées par davantage d'énergie yin, et les hommes par plus d'énergie yang.
On ne communique pas de la même façon avec un homme et avec une femme. Celles-ci font plus de démonstrations gestuelles.
Les échanges qui s'opèrent nous influencent et cela constitue une sorte de "nourriture" énergétique et spirituelle : c'est un phénomène naturel.
La relation de l'enfant avec sa mère va nourrir les énergies spirituelles du côté gauche du petit être : le rein gauche, la rate, et l'hémisphère gauche du cerveau.
La relation de l'enfant avec son père va nourrir les énergies spirituelles du côté droit du petit être : le rein droit, le foie, et l'hémisphère droit du cerveau.
Il est donc parfaitement justifié de considérer que l'enfant a besoin de ses deux (vrais) parents dans l'intérêt de son développement équilibré,
et ce n'est pas la société qui a déterminé cela : il s'agit d'un fait scientifique vérifié depuis des millénaires, et qui se répercute sur notre psychologie.
Cela prouve qu'en cas d'adoption il est vivement souhaitable que l'enfant ne s'attache pas uniquement qu'à des personnes d'un seul et même sexe.
Cette science spirituelle aide à comprendre l'expression « à droite de Dieu », du fait que le foie (où réside l'énergie de l'âme) se trouve à droite par rapport au cœur,
lequel nous relie à Dieu. Cette énergie du foie quitte le corps pendant le sommeil et lors de notre mort, mais dans ce cas elle ne revient pas.
>>>

C'est un discours véritablement grotesque que tient le gouvernement PS quand il essaie de mettre en avant une prétendue "égalité",
alors que dans sa décision du 17 mai 2013, le Conseil constitutionnel lui-même souligne que
« les couples formés d'un homme et d'une femme sont, au regard de la procréation, dans une situation différente de celle des couples de personnes de même sexe ». >>>

Il est malsain de vouloir posséder un être humain,
comme s'il s'agissait d'une chose qu'on achète, dans la balourdise d'un calcul de satisfactions égoïstes.


 
Dans une interview de la revue mensuelle La Décroissance (avril 14) Jacques TESTART, le père du premier "bébé éprouvette"
dénonce les dérives actuelles de l'AMP (Aide Médicale à la Procréation).

Les techniques de fécondation in vitro se déroulent en réalité comme si l’embryon humain était un simple amas de cellules qui sont utilisées, sélectionnées ou écartées. Le nombre d’embryons sacrifiés reste très élevé. «... c'est un massacre permanent: on apprend que, en 2011, 282.353 embryons ont été conçus par FIV mais que seulement 7% d’entre eux ont abouti à des naissances. »
500€ sont offerts aux gynécologues français pour chaque patient envoyé à certaines cliniques étrangères reconnaissantes (cf LCP le 5 fév 2013 soir - preuve écrite).
Bonjour les pots-de-vin!   « Si vous essayez de l'instruire, vous ne ferez que l'humilier et le fâcher.» (Anatole France)

Cet aveuglement dénature les valeurs essentielles, et tout le monde s'enlise sans comprendre qu'elles sont indispensables au progrès harmonieux de l'humanité, à tel point que certaines personnes irréfléchies en viennent à voler des bébés dans les maternités. Comment les enfants vont-ils se structurer avec des repères aussi confus? La réponse nous saute aux yeux et aux oreilles, puisqu'une grande partie de la population répète déjà les niaiseries des présentateurs qui sévissent à la radio et à la télévision, en ânonnant des expressions idiotes telles que « au jour d'aujourd'hui », « au quotidien », « au final », « en temps réel », etc... Il leur faudra donc se construire dans le gâchis d'un environnement bancal, qui ne respecte ni la parité, ni la langue française, et l'on ne peut pas prétendre, étant donné les millions d'exemples de conformisme robotique (pensez à tous ceux qui suivent les modes successives) que cela ne sera pas sans effet. Passer le pointeur sur le texte

N'oublions pas l'existence des influences non verbales dont Françoise Dolto a souvent parlé.  
On s'aperçoit  que les enfants élevés par des homosexuels  et qui déclarent « on va bien »   passent leur vie entière  à confondre l'être et l'avoir: >>> 
on leur a transmis le besoin de paraître, cette addiction aux sentiments que procure le regard d'autrui (pour avoir l'impression d'exister davantage).  
En revanche,  on ne leur a pas enseigné l'importance de l'authenticité,  laquelle exige une cohérence intègre.


L'honnêteté, la droiture (la probité intègre) ont quasi disparu des journaux pro-homo qui vous censurent quand vos commentaires dérangent par leur pertinence.
Le modérateur de l'EXPRESS prétend que je suis homophobe quand je cite Bernadette Laclais, députée PS qui demande l'égalité pour les enfants...
Sa mauvaise foi est écœurante (en réalité les gays sont plutôt misogynes, donc ils n'aiment pas Bernadette Laclais!)
Il efface mon message en prétendant que je fais de l'humour noir quand je cite le journal THE STAR pour informer du drame mentionné en bas de cette page!

En janvier 2015, on apprend que les journaux Libé (Rothschild) et l'Express s'associent avec les israéliens de i24News... Les choses se précisent! (voir plus loin)
Cela ne veut pas dire que tous les gens d'origine juive seraient des sionistes.
L'idée est que plus ils ont amassé d'argent, plus ils croient être dignes de régenter la vie des autres
car de leur point de vue, magouiller est une qualité.

En septembre 2015, avide de puissance, le juif P.DRAHI (i24News) étend son influence aux USA... Puis il met la main sur
BFMTV et BFM business, RMC et RMC découverte, laquelle révélait parfois des techniques occultes de sionistes, donc cette chaîne sera désormais censurée!

      Si la nature nous a doté d'un merveilleux système reproducteur sexué, ce n'est pas pour qu'il soit galvaudé: voir plus bas
la finalité des organes génitaux, c'est la reproduction.  
Détourner leur fonction naturelle au lieu de la respecter, c'est un pervertissement  (du latin perverterer: retourner, renverser)
lequel s'oppose à l'authenticité: c'est un cas justifiant le divorce).
Voir plus bas


Ceux qui rejettent l'équilibre homme/femme dans le mariage sont des déséquilibrés.


Le mot « parents » (du latin parerer = enfanter, engendrer) désigne (au pluriel) le couple (père et mère) ayant donné naissance à l'enfant auquel il se rapporte. Il n'a jamais désigné une association de deux hommes ni de deux femmes, même dans le cas de parents adoptifs, en raison de la logique de la vie. Pourtant en France on racontera bientôt avec légèreté qu'on peut « marier » du bleu avec du bleu, du jaune avec du jaune, du brun avec du brun... (puisque décidément la majorité ignore le sens des formulations, comment pourra-t-on raisonner juste avec des mots qui seront faux? C'est comme si on espérait obtenir un résultat exact en introduisant de mauvais chiffres dans une machine à calculer). Mais les gens immatures sont manipulés pour détruire l'intelligence de la langue, qui permet de se comprendre et de s'accorder. Par cette manœuvre, certains cherchent à embrouiller notre société pour provoquer sa déchéance.

 
« En 1992, l'article 3 de la Constitution a été complété pour qu'y soit précisé que “la langue de la République est le français”. (...)
Les agents publics ont, plus que les autres, des obligations particulières pour assurer son usage correct. »
(Circulaire du Premier Ministre du 12 avril 1994 relative à l'emploi de la langue française par les agents publics) 

Les textes de loi doivent impérativement respecter la langue française, puisque cette nécessité est inscrite dans notre constitution.
 
On aurait pu d'ores et déjà demander la démission de Madame Taubira, qui ne respecte pas notre langue comme elle devrait le faire,
  selon l'article 2 de la version actuelle de notre Constitution, ainsi que celle des ministres qui utilisent le mot anglais « societal »,
(qui n'est pas reconnu par l'Académie Française) pour prétendre qu'on ne peut pas organiser de référendum (l'argument est invalide car ce mot est impropre).
 
La bonne foi exige de respecter le sens des mots pour s'accorder les uns avec les autres, 
chaque parution du dictionnaire de l'Académie Française étant publiée au Journal Officiel de la République.
   

Si le mot race existe dans la langue française, c'est pour désigner des catégories héréditaires qui existent bel et bien.
 

 
L'être à vaste conscience prend ses racines dans le tréfonds et non en surface.
                                                                       Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)
Tao Te King  
Or on observe de plus en plus que le chaos des idées infructueuses induit celui des comportements:  
la désinvolture gagne du terrain et l'incohérence des élèves impulsifs provoque de violents ravages dans les écoles...
Les filles pensent qu'être « naturelle » c'est être « bien » maquillée pour « bien » tricher avec son apparence.
 
Cette confusion générale se propage d'ores et déjà jusqu'à embrumer les esprits de nombreux élus et membres du gouvernement
qui ont décidé de ternir le mariage et n'en faire qu'une combine de tricheurs: 
La permissivité à l'égard de la dépravation permet de déguiser l'oppression économique de la population
en « nouvelle société » du jouir sans entrave (cf Michel Clouscard).

En réalité, l'apparent désir du gouvernement d'offrir plus de liberté aux français masque l'intention de la ploutocratie
      d'instaurer un régime autoritaire assorti d'une idéologie totalitaire. Souvenez-vous en dans quelques années!
« La civilisation ne peut exister sans le despotisme absolu, car elle n'est pas l’œuvre des masses, mais de leurs chefs » (Sages de Sion, Congrès sioniste publié en 1903). >>>
Ces ennemis de l'authenticité font du même coup obstacle à la sincérité.    
La ministre Najat Vallaud-Belkacem a déclaré officiellement « il faut arrêter de considérer l'homosexualité comme une anomalie » [sic] (iTéle, 23 oct 2012).
Elle veut donc nous faire croire que ce serait normal d'être homosexuel: telle serait selon elle la nouvelle norme des êtres humains!  
Rappel: tout comme le mot « norme » désigne ce qui est le plus répandu, l'adjectif « normal » qualifie le cas de figure habituel, c-à-d le plus fréquent.  
La porte-parole officielle du gouvernement français tente de nous faire un bourrage de crâne absurde!   Il est urgent de remettre les pendules à l'heure. 
Non madame, ce sont les hétérosexuels qui sont normaux, et non pas les invertis.  La vérité de la reproduction sexuée est manifeste, il n'y a pas de troisième sexe,
et les enfants ne naissent pas dans les choux: la finalité des organes sexuels, c'est la reproduction, qui associe les types mâle et femelle.     
Ne pas respecter leur fonction naturelle, la détourner par plaisir, c'est une perversion  (étymol.: altération d'une fonction, de purvertir «détourner de sa destination normale», corrompre)
L'habitude de dénaturer cette fonction biologique qui vise l'enfantement, c'est un vice (étym: défaut) qui s'opppose au respect de la vie et de son souffle créateur. 
Or la ministre ajoute que révéler à l'école « l'orientation sexuelle » (déviante) de certains personnages historiques « ça aidera les enfants à s'identifier » !!! [sic] 
Pourquoi donc faudrait-il inciter les élèves à s'identifier à des homosexuels, et renier ainsi l'importance primordiale de leur vérité native, pourquoi susciter le vice
au lieu de respecter spontanément leur essence naturelle? 
Mai 2013 : Colloque du Snuipp, principal syndicat enseignant du premier degré.
On remet aux professeurs des documents pour « déconstruire la complémentarité des sexes » et le livre « Papa porte une robe » fait son apparition
à destination des élèves de l'école primaire.
« Ma fille, en quatrième au lycée Carnot, dans le XVIIe arrondissement, s'est vu expliquer comment faire un coming out.
Elle était toute aussi déconcertée que nous »
,
racontera une mère de famille à la rentrée des classes. "Déconstruire"... autrement dit : détruire l'harmonie sociale! >>>


Dans un rapport de 192 pages le Snuipp affirme que « le genre » est « l'ennemi principal de l'égalité ». C'est un prétexte hypocrite :
en 2014 certains enseignants voudraient inciter les garçons à aimer le rose, et demander aux filles de se mettre au foot...
ces gens-là étant trop balourds pour percevoir qu'il y a davantage de rose dans l'aura féminine,
et qu'on harmonise les vêtements avec l'aura, intuitivement.

Désormais on manipule les enfants à l'école dès le plus jeune âge, pour leur faire croire que le genre ne serait rien d'autre qu'une convention.
 
Or nier les faits, c'est pathologique. Voir Vigi Gender >>>

On demande aux petits de trois à six ans d'aller « au-delà » de leur genre masculin ou féminin, comme s'ils étaient du sexe opposé.
Laissez-vous tenter, imaginez-vous dans la peau de l'autre sexe... (il suffit de faire semblant) comme si le code génétique était un artifice illusoire!



Au lieu d'être naturel, chacun devra aller au-delà de sa vérité: pour faire du bourrage de crâne dès la maternelle,
on demande aux enfants de jouer un rôle, on leur apprend à tricher avec ce qu'ils sont réellement,
plutôt que de laisser chacun être spontanément soi-même.
 Rappelons que la liberté de conscience est nécessaire à l'authenticité. 
En 2012 Najat Vallaud-Belkacem semblait souhaiter convertir les enfants à l'homosexualité et au « mariage pour tous » en divulguant la vie privée et les cancans les plus pervers au même titre que les œuvres littéraires de qualité enseignées en classe, comme pour détruire la noblesse de l'éducation nationale, en la détournant de
la saine logique de la vie authentique : elle veut entraîner les élèves dans la fange.  Voir le site www.genethique.org >>>

En 2014 on demande aux enfants de réfléchir à la parentalité et on leur parle du mariage entre garçons, à travers une pièce de Fabien Arca:

Le SNUipp vante ce spectacle « parce qu'il évoque tous les thèmes universels, la découverte de la sexualité et les débats les plus récents de notre société »,
comme si ce bourbier devait nécessairement intéresser les enfants de l'école primaire.
« nous les conduisons de déception en déception, pour que, finalement, ils renoncent à tout en faveur du roi-despote,
issu du sang de Sion, que nous préparons pour le monde. »
(Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
>>>
SOS-homophobie, l'association militante de Ludovic Saulnier, est intervenue auprès de 12 000 élèves. En novembre 2012, elle s'est vu retirer son agrément délivré par l'Éducation nationale, à la suite d'une décision du tribunal administratif mettant en cause un document de travail « insuffisamment nuancé ».
Agir ainsi, c'est vouloir faire la promotion de la sodomie, mortifère pour l'humanité, (ce qui renvoie au complot déjà mentionné pour détruire notre société),
puisque cette déviance (hostile à la vraie vie) fut à l'origine de la propagation du sida : on nous l'a suffisamment répété au début des années 1980.
A cette époque, aucune femme ni aucun hétéro n'avaient été contaminés, seuls les gays étaient concernés, et depuis on leur interdit de faire don de leur sang.
Avant eux, seuls les grands singes étaient porteurs de cette maladie, ce qui conduit à suspecter un ou des zoophiles d'avoir transmis ce fléau aux hommes.
De plus, la ministre N.V.B. a déclaré qu'il faudrait supprimer les couleurs rose et bleu qui distinguent habituellement les objets appartenant aux enfants dans les écoles maternelles, (donc uniformiser les tout petits) ce qui renvoie à une idée absurde (la théorie du genre entièrement modelé par la société) puisqu'on sait (grâce aux IRM) que les cerveaux réagissent déjà de façons différentes (dès la naissance) chez les bébés filles et les bébés garçons, ce qui ruine ses prétextes politiques!
>>>


Le 28 février 2013, à la Commission des affaires culturelles et de l’éducation, à propos de l'amendement AC 421 de Mme Martine Faure, nous avons eu droit à ceux de Mme Barbara Pompili : « J’ai déposé sur l’article 30 un amendement AC 500 visant à substituer à l’expression d’école maternelle, datée et décalée par rapport à nos objectifs, celle d’école première.»   Mme Julie Sommaruga : « Ces amendements tendent à remplacer l’expression « école maternelle » par celle de « première école » ou d’« école pré-élémentaire ». En effet, le terme usuel ne plaide pas pour l’égalité des sexes et dévalorise le rôle des enseignants dont le métier, très difficile, ne consiste pas à changer les couches des élèves, selon la formule de M. Darcos.»
Cette clique considère donc que le mot « maternel » signifie que les mamans ne font rien d'autre que changer des couches!
En d'autres termes, l'amour maternel, l'éducation, l'enseignement du bien et du mal, ça ne saurait exister en famille...

En réalité, nombreux sont ceux qui, comme moi, ont appris à lire et à écrire grâce à leur mère, et non pas à l'école!
Mais chez Pompili et Sommaruga, l'intelligence maternelle semble inexistante.
Rappelons que chacune des cellules de l'embryon est déterminée sexuellement dès le début de sa vie. Mais l'éducation nationale se vautre dans la fausseté :
Ceux qui s'infligent une opération chirurgicale pour trafiquer leur réalité sexuelle seront obligatoirement sous hormones durant toute leur vie; cela montre bien que
leur extravagance est contre nature, ce que les programmes scolaires se gardent bien de mentionner, car pour nos hommes politiques, berner c'est naturel...
« Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges.» (Robert Louis Stevenson)
Depuis des millénaires, des milliards d'observations concordantes ont confirmé l'importance de l'hérédité biologique. HUYSMANS écrivit déjà en 1884 : 
« Les instincts, les sensations, les penchants légués par l'hérédité se réveillent, se déterminent, s'imposent avec une impérieuse assurance » (cf À rebours, p. 239).
Vice : Anomalie, défaut grave qui altère une personne, une chose, ou un organe dans son essence et le rend inapte à remplir sa fonction, qui le rend impropre à sa destination. < NB
La ministre N.V.B. voudrait anéantir la compréhension enfantine des différences sexuelles dont la vertu féconde s'avère pourtant essentielle.
Elle fait l'éloge d'un vice qui gâche la fertilité et flétrit l'honneur de l'espèce humaine.
 
Quand vous la rencontrerez, dites-lui « bonjour Monsieur », ça devrait lui être « égal »,
puisqu'elle a voulu insérer cet aveuglement dans nos textes en tant que règle institutionnelle!
En réalité, les femmes possèdent deux chromosomes X (XX) tandis que les hommes ont un chromosome X et un chromosome Y (XY).
Il est vain de vouloir mentir au sujet de cette différence qui ne peut pas être changée,
 
de même qu'on ne peut pas prétendre qu'il n'y a pas de différence entre "homo" et "hétéro":
il ne faut pas confondre « sexualité » et « sensualité scabreuse ».
 
 Les défenseurs de la “Manif pour tous” dénoncent une violation du droit des parents d’élever leurs enfants 
dans un état d'esprit d'authenticité, d'honnêteté, d'intégrité.


Le gouvernement "P.S." voudrait "déconstruire" (sic) toute référence à la vérité biologique, en taxant de "stéréotypes" toutes les évidences représentatives de la réalité.
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan et qui comporte
la décomposition de l'ordre existant
que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
(Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
>>>

 Pour affaiblir l'attachement naturel aux saines valeurs familiales, le gouvernement a recours à des arguments fallacieux 
dans le but d'altérer les esprits et de déstabiliser les structures logiques de la société.
Il espère obtenir ainsi davantage de mainmise sur les citoyens dès lors qu'ils seront détachés de leurs familles.
Mais en fait, on s'aperçoit que ce gouvernement a été manipulé, car les propos immatures des uns et des autres sont bien trop absurdes:
on croirait entendre des gens hypnotisés qui cherchent à justifier les bêtises qu'on leur fait faire sur scène pour amuser le public.
Quand on demande à un sujet ainsi endormi d'oublier - par exemple - le chiffre 7,
 s'il compte ses doigts une fois éveillé, il en trouvera onze, sans comprendre ce qui se passe.
La magie noire permet de faire la même chose par influence à distance.
 

Et voici Laurent Fabius sous influence, tout comme Nicolas Sarkozy en 2007 lors du G8 en Allemagne, qui avait l'air ivre lui-aussi.
Or nous savons que N. Sarkozy ne boit pas d'alcool.


Si cette vidéo ne s'affiche pas, autorisez l'exécution du script ou du "contrôle" bloqué, sinon essayez avec Google Chrome. lien vidéo >>>


Le 23 août 2015 à Prague, à la fin d'une conférence de presse conjointe avec son homologue tchèque, Lubomir Zaoralek, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius s'est senti mal et a quitté la salle. « Il a eu un étourdissement qui a duré cinq minutes. Il va très bien maintenant, il est parti comme prévu au dîner officiel avec son homologue tchèque », a déclaré à l'AFP sa conseillère presse et communication, Marianne Zalc-Muller. Laurent Fabius est "parti un peu grippé de Paris", a-t-elle expliqué. Or quand on est seulement "un peu grippé" en plein mois d'août, on ne ressent pas un tel malaise. En fait, certains de ses proches ont révélé qu'il semblait avoir quelques problèmes de santé depuis un ou deux mois. Mais Laurent Fabius ne pouvait pas se permettre de déclarer « je ne sais pas ce qui m'arrive ». En fait les influences à distance produisent ce résultat, sans nécessiter de drogue.
Conférence de presse de Nicolas Sarkozy le jeudi 7 juin 2007.

Nicolas Sarkozy, lui, n'avait pas prétendu être grippé lors du G8 à Heiligendamm en Allemagne, mais il a dit qu'il était un peu essoufflé en arrivant. Or tout le monde a pu le voir à différentes reprises à la TV, en train de faire du sport sans être essoufflé, et de toute façon cela n'aurait pas dû déclencher un rire bête. Même une fois que l'essoufflement fut dissipé, Nicolas Sarkozy a continué de se comporter avec un air différent de celui qu'on lui connaissait et qu'on peut observer sur une multitude de vidéos. D'habitude il a le regard plus vif, il est plus dynamique et l'expression de son visage est plus intelligente : or ce jour-là il avait l'air hébété. Il n'était pas dans son état normal : il était sous l'influence d'une manipulation occulte.
Quand on voit (3/10/15) le comportement hystérique de Yann Moix qui se déchaîne sur France 2 sans s'apercevoir qu'en proférant ses absurdités, il renie la réalité du berceau de la France et de nos racines ancestrales, ainsi que l'origine divine de l'humanité, comme s'il en avait honte (affaire Morano), ou quand on entend Eric Brunet ou J-J Bourdin sur RMC (malaise du 1er fév 2016), et bien d'autres à la TV, on ne peut plus douter que des personnes populaires ont été envoûtées pour dégrader l'intelligence de notre civilisation en ce qui concerne certains points précis.
 On verra d'autres exemples avec C. Duflot.



« Mon Rémi » dit Eric Brunet; « Mon Rémi » reprend R. Bachelot avec condescendance, sur les ondes de RMC, comme tous ces gens qui confondent l'être et l'avoir.
Ils disent « Mon » parce qu'ils sont dominés par les automatismes de leurs bas instincts qui voudraient tout posséder, même les êtres humains.

Il n'y a pas de civilisation sans racines. Ignorer le passé, c'est vouloir anéantir notre civilisation.                      
Le mot "race" nous relie à notre origine essentielle en retraçant l'hérédité de notre famille authentique.                    
Comment peut-on être ballot au point de se laisser embobiner par ceux qui prétendent que les races n'existent pas,                
donc qu'il n'y a pas de transmission congénitale des caractéristiques héréditaires?  
Ils n'ont jamais vu que les noirs, les jaunes et les blancs appartenaient à des catégories distinctes?  
>>>
Ceux qui, armés d'un cœur de pierre, seraient capables de marcher sur père et mère, n'accordent aucune importance à l'authenticité de leur généalogie.                
En reniant leur essence, ils se coupent de Dieu
sans rien comprendre aux intentions de ceux qui manipulent nos hommes politiques.            
dans le but d'abolir notre civilisation.


Abracadabrant, le 7 août 2014, le juif Netanyahou nous avait jeté à la face une menace sentencieuse :
« Si vous reconnaissez la Palestine, il y aura des attentats en France. »
Or notre pays l'a reconnue en décembre 2014, et les attentats contre Charlie hebdo ont eu lieu le 7 janvier 2015,
(Noël orthodoxe) et d'autres ont suivi le 13 novembre 2015.
Il ne pouvait pas mieux faire pour clamer l'aveu que les sionistes organisent des attentats dans notre pays
>>>

car on ne voit pas en quoi l'arabisme et l'islam auraient pu être mécontents de cette reconnaissance!
Les terroristes ont donc été manipulés par les services secrets israéliens.
NB : les sionistes disent qu'il faut "d'abord détruire" afin de pouvoir "ensuite construire" :
>>>
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. » (Sages de Sion, II, Congrès 1903)

IMPERCEPTIBLEMENT : sans qu'on perçoive comment ils s'y prennent.
A la TV (Un œil sur la planète) le 18/02/16 à 23H57 : Une fois le pays détruit, Fr 2 a diffusé un reportage montrant Netanyahou
tentant de négocier avec le président Obama (USA) le partage de la Syrie (disait le commentaire du film) décomposée.

 

  Les hébreux faisaient déjà de la magie noire depuis longtemps pour manipuler tout le monde :
      « Qu'on ne trouve chez toi (...) personne qui exerce le métier de magicien (...)
       Car quiconque fait ces choses est en abomination avec l'éternel;»
(Moïse, la Bible, Deutéronome, 18-10)
« Ce furent ordinairement des juifs qui étaient employés pour les opérations magiques (...)    
des secrets de la Cabbale dont les juifs se targuent d’être les seuls dépositaires. »
(Voltaire, La Henriade)    
Le bannissement des dix premières tribus (cf la Bible) était lié aux sacrifices d'enfants.

« Il y a une demande d'autorité » prétend Manuel Valls à deux reprises (sur FR2, nuit du 16 au 17 janv 2016 à 1H04).
« Il y a un besoin d'autorité » reprend Valérie Pécresse de façon robotique (sur LCP, le 21 février 2016 à 13H23).
« On est dans une période où il faut montrer de l'autorité, de l'autorité, de l'autorité... » (Cécile Duflot, France ô à 22H58 le 1er mars 2016) comme une somnambule.
Traditionnellement, les écologistes avaient l'habitude de dénoncer la répression policière, et non pas de réclamer plus de flicage trois fois de suite!
Cette convergence de propos émanant d'horizons divers nous montre à quel point tous ces gens sont manipulés par une même cabale sans s'en apercevoir.
Des spécialistes leur téléphonent sous un prétexte apparamment plausible,
ce qui permet de les influencer par hypnose pendant que le contact est établi au cours de cet appel.

Rappelons que le scientifique Pierre JANET a réalisé de nombreuses expériences d'hypnose à distance (sans téléphone) prouvant l'efficience de ce procédé.
>>>

  Bien entendu, les ennemis de Jésus voudraient qu'on ignore tout de leurs techniques sataniques d'influence à distance...
Extraits de la religion juive :
« Les Goïm (les non-juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël commettraient un crime qui réclame la peine de mort.» (Sanhedrin 59a)
« Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.» (Schabbouth Hag. 6d)
« ils ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains (...) ni de leurs enchantements, ni de leur débauche, ni de leurs vols.» (la Bible, Apocalypse 9-21) >>> >>>
Dans le Nouveau Testament (la Bible), le mot "enchantement" désigne la magie noire de certains juifs.
 
« Cette science des arts du démon, dont les juifs furent les initiateurs, (cf Deschamp) et à propos de laquelle
on ne peut ignorer la Cabbale juive si l’on fait une analyse complète de la situation... »
(Nesta H. Webster, « Secret Societies and Subversive Movements », chap. IV, p. 78.)
On nous prépare un régime autoritaire porteur d'une idéologie totalitaire focalisée sur l'argent et la spéculation.
Le site internet d’Arutz Sheva, israelnationalnews.com, un site judaïque identifié comme « sioniste religieux » et basé en Israël, indique que
les juifs américains jugent moralement acceptable l’avortement et les relations homosexuelles : 76 % sont pour l’avortement, 85 % pour l’homosexualité active.
Au lieu de respecter leur essence, leur mode de vie insensé veut échapper à l'authenticité des forces créatrices de l'humanité.  
Les fanatiques juifs sont capables d'être très durs avec les leurs quand il s'agit de perpétuer leur délire (exemple : attaque du magasin casher pour nous berner).
Le juif Yitzhak RABIN fut assassiné en 1995 par le juif Yigal AMIR au nom des sionistes extrémistes (notamment des rabbins)
et au nom des immenses manifestations clamant dans les rues d'Israël leur hostilité à la paix engagée par les accords d'Oslo.
Mais en 2016, le ministère de l'éducation nationale (NV-Belkacem) veut convaincre les écoliers français que tout ça a été inventé pour construire la "théorie du complot" :
Ces millions de sionistes belliqueux, qu'on a vus défiler dans les manifs à la télévision, n'existeraient que dans notre imagination..., et on nous accuse de racisme!

En réalité les juifs favorables à la paix sont très minoritaires : selon les statistiques israéliennes, près de 82% disent « prenons les armes » (pour conquérir les pays voisins)
car ils espèrent instaurer « le Grand Israël » et dominer le monde entier dans les années à venir, en raison de leur fanatisme religieux.

Votre serviteur a connu un jeune français juif très sympathique qui a été assassiné par un membre de sa propre famille
parce qu'il avait décidé de se marier avec une chrétienne.
Extrait des textes israélites : « Les juifs baptisés doivent être mis à mort (Hilkhoth X, 2)       

Les extrémistes juifs (sionistes) associent l'hypnose et la magie noire (kabbalistique) pour manipuler les terroristes :      
Selon C.H. Douglas (1879-1952), fondateur du Crédit Social,                  
« (...) l’occultisme joue un rôle considérable dans les affaires mondiales. (...) Il est l’adversaire principal de la civilisation chrétienne. (...)
l’intention des personnes qui en font usage est satanique.
La cabale juive est l’une de ses principales racines ».
(Douglas, Le développement de la domination mondiale, Sydney, Marée Publications, 1969)
Extrait de la religion juive : « Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.» (Schabbouth Hag. 6d)
Il en résulte d'immenses escroqueries comme celle du juif Bernard Madoff et de ses complices toujours impunis, demandez-vous pourquoi.
Mais en 2016, le ministère de l'éducation nationale (NV-Belkacem) veut convaincre les écoliers français qu'il n'y a pas de complot
alors que tout est fait pour provoquer la déchéance de notre civilisation :
Le même fascicule intitulé « Tomber la culotte » a été distribué à des enfants de douze ans dans certaines écoles, comme à des adultes.
Ce document qui incite carrément les filles à la débauche (à deux, à trois, à quatre) ne mentionne pas que les organes sexuels sont destinés à la procréation.
Sa seule motivation « éducative » est de promouvoir la recherche du plaisir homosexuel féminin! >>>

La ploutocratie exploite donc les LGBT à des fins politiques.
Or la commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale a voté le 28 février 2013 un amendement présenté par Julie Sommaruga, 
du Parti Soudoyé, qui précise que désormais « l’éducation à l’égalité de genre » devient une mission à part entière de l’école élémentaire
(à l'évidence pour plaire au lobby du milliardaire homo Pierre Bergé, complice du sionisme)
  voir le document >>>
ce qui est véritablement scandaleux!
Cette permissivité voudrait faire croire aux enfants de six ans que le rectum serait un organe sexuel, en raison d'une « orientation » sodomite, pour affaiblir les esprits et stimuler le désir de consommer « librement », pendant que les ressources de la planète s'épuisent.
CULTURE:  Fructification des dons naturels permettant à l'homme de s'élever au-dessus de sa condition initiale et d'accéder individuellement ou collectivement à un état supérieur. Ensemble des moyens mis en œuvre par l'homme pour améliorer ses connaissances, se dépasser en développant les facultés de son esprit, notamment le jugement et le goût du juste épanouissement de la vie proprement humaine, donc en conformité avec le souffle de cohérence de notre essence profonde.
Les sénateurs avaient retiré cet amendement dit Sommaruga qui introduisait l’enseignement obligatoire de la théorie du genre pour tous les enfants à partir de 6 ans,
mais Barbara Pompili, présidente du groupe écologiste à l’Assemblée, a redéposé en seconde lecture, un nouvel amendement pour rétablir cet enseignement.
>>>

Finalement, probablement à cause des opposants, elle a renoncé et l'a retiré. Néanmoins, le document "tomber la culotte" existe bel et bien,
des fanatiques du lobby LGBT l'ont distribué à certains enfants, et ça n'a rien à voir avec l'égalité entre hommes et femmes comme le prétend le gouvernement.
>>> pdf

Tout cela confirme l'influence d'une conspiration d'origine occulte, dans le but d'affaiblir la conscience morale de notre société, et le doute s'éloigne...
Le lobby LGBT est instrumentalisé par les dirigeants du gouvernement PS, lesquels ont d'autres idées derrière la tête... du genre « col mao pour tous ».
Mais le gouvernement lui-même semble téléguidé par un mécanisme qui se dévoile de plus en plus du fait des attentats de janvier 2015. Toute la population est manipulée, sans s'en apercevoir : on lui fait croire à plus de liberté, alors qu'on lui prépare un régime autoritaire avec une idéologie totalitaire.

  « Il y a une demande d'autorité » a prétendu Manuel Valls à deux reprises sur FR2 (nuit du 16-17 janv 2016 à 1H04) pour qu'on vienne défoncer notre porte à 3 H du matin...
Or tout cela est conforme au plan des sionistes : « La civilisation ne peut exister sans le despotisme absolu »  (Protocole des sages de Sion, séance IX) >>>
Selon Elisabeth Ronzier (SOS homophobie) on se ferait des idées fausses... Tous ces témoignages de protestations, le livre "Papa porte une robe", le film Tom Boy projeté aux écoliers, et ces documents de propagande LGBT n'existeraient donc que dans notre imagination? (Arrêt sur images, février 2014). Elle avait pourtant perdu son agrément auprès de l'éducation nationale (à cause de ses propos tranchés, selon le Tribunal Administratif) mais elle l'a récupéré en mai 2013. asi, le 07/02/14 >>>
Le fascicule « Tomber la culotte » on l'aurait inventé, le rapport de 192 pages (mai 2013) avec ses nombreux chapitres, comme «Le genre, ennemi principal de l'égalité» ou «Déconstruire la complémentarité des sexes» et la vingtaine de «préparations pédagogiques» et ouvrages «de référence» dont le fameux livre «La littérature jeunesse est un support pertinent pour aborder toutes les questions sensibles», selon Sébastien Sihr, secrétaire général du premier syndicat du primaire (Snuipp-FSU) ce ne sont que des «suggestions» sans lien avec les programmes scolaires, donc ça ne compte pas...
Le Figaro, 28/05/2013 >>>

Cependant le bourrage de crâne incessant à la TV et à la radio d'Etat continue en 2014, en 2015, en 2016...
On peut néanmoins lire sur son site : «nous avons déploré que l’accès à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes soit renvoyé à une loi ultérieure sur la famille» Snuipp-FSU >>> Ludovic Saulnier, de SOS-homophobie, reconnaît cependant que « toutes ces associations sont militantes.» Le Figaro, 28/05/2013 >>>

On s'aperçoit que sous prétexte de lutte contre l'homophobie, ce lobby fait de la propagande pour promouvoir l'homosexualité et pour encourager la dépravation.
En fait l'homosexualité n'exprime pas l'essence de la vie : elle la mutile.         

N'oublions pas les déclarations suivantes :
« Une femme doit pouvoir recourir à la PMA (…) parce qu'elle ne souhaite pas avoir une relation avec un homme », (François Hollande, Le Figaro du 23/02/12)
« Je pense que la demande de PMA par les couples homosexuels est une demande légitime », (Christiane Taubira, Des paroles et des actes, France 2, le 04/09/13)
« Je suis personnellement favorable à ce que la PMA soit accessible à tous », (Marisol Touraine, Le Lab, Europe 1, le 15/10/12) >>>

 
Précisons le contexte de 2013:
« Inna Shevchenko est une Femen très représentative
de la Marianne d'aujourd'hui »
selon le P.S. :
François Hollande l'a choisie comme modèle pour nos timbres-poste
 ce qui nous en dit long sur son sens profond des valeurs nationales...
Son intention immature n'est pas de construire quoi que ce soit,
ce manque d'élégance révèle que le but est de détruire (saktisme),
comme tout délinquant prisonnier des bas instincts.

Le 20 décembre 2013, la chef de file des Femen en France,
Eloïse Bouton, a mimé un avortement dans l'église de la Madeleine
à Paris, en déposant devant l'autel un morceau de foie de veau
censé représenter un fœtus, avant d'uriner sur les marches de l'autel.


Souvenons-nous de ce texte juif : « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (non juifs). » (texte juif, Iore Dea 147.5).
« Je respecterai l'avis du Conseil national d'éthique » disait François Hollande qui s'adressait aux Français à France Télévision.
Or il a fait exactement le contraire avec le mariage homo. En fait, il a renouvelé presque entièrement le CCNE le 22 septembre 2013!
On ne peut être d'une plus mauvaise foi!      
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan et qui comporte
la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
(Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
>>>

On vénère l'argent et les plaisirs faciles au détriment des qualités morales.
Les cabalistes profitent du manque de maturité des "Femen" pour en faire des instruments qu'ils manipulent à distance pour provoquer la décadence de notre pays.
 
L'objectif est clair : détruire notre civilisation.
En 2016 le gouvernement décide d'instaurer un "délit de manipulation" via internet (BFM TV, 01.10.16)
pour contrer l'ardeur du sens moral des anti-IVG : le PS veut promouvoir les meurtres de fœtus, car
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (texte juif, Zohar II, 64b)

Cette loi a été votée le 1er décembre.
Ils avaient déjà supprimé la notion de détresse comme condition pour y avoir recours,
et le délai de réflexion obligatoire :
le but est la décadence de la France, de nombreux faits concordent pour confirmer la manipulation sioniste.
La procédure normale prévoit deux lectures avant de voter un texte de loi,
mais le gouvernement a mis en œuvre
une procédure accélérée avec une seule lecture, sans discussion ni délai de réflexion intermédiaire,
ce qu'ils tendent à faire avec toutes leurs décisions amorales. 
 
Ils veulent notre extinction : « L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)
Je me souviens qu'à l'époque où j'étais un fœtus, mon esprit pouvait entrer et sortir du corps de ma mère.
Au Salvador, les femmes qui avortent sont punies de 20 à 40 ans de prison...
A Paris, la "marche pour la vie" a réuni 50 000 personnes le 22 janvier 2017.
NB : Il existe des cas où l'âme ne s'incarne que deux ans après la naissance; ces enfants-là tardent à parler.
Le gouvernement français veut s'inspirer des pays nordiques, qui ont eux aussi été infestés par cette même influence qui vise le déclin de notre civilisation :
en Suède, dans la région de Smaland près de Stockholm, on étudie une proposition de loi délirante pour obliger les garçons à... faire pipi assis! 
Etant donné la contagion de ce délire extravagant, on peut s'attendre à ce qu'ils effectuent bientôt des contrôles avec des caméras!

« La civilisation ne peut exister sans le despotisme absolu »  (Protocole des sages de Sion, séance IX) >>>La ploutocratie veut nous faire plier pour imposer son idéologie.
Cependant en Norvège, on s'aperçoit que malgré tous les efforts du gouvernement, les femmes continuent d'avoir des seins...
et de se sentir généralement portées par un élan nourricier à l'égard des petits, plutôt que de devenir catcheuses.

Les liens ci-dessous (vers « Ligne Azur ») bizarrement, ne fonctionnent plus : le site a disparu le 3 février 2014!
Dans une circulaire adressée à l’ensemble des recteurs le 4 janvier 2014, le juif Vincent Peillon fait la promotion de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants pour parler d’identité sexuelle et de l’identité de genre, en affirmant (dans leur dico, voir "identité de genre") sur ses supports pédagogiques que « l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». (Sic) Pour "certains", c-à-d des cas à part, quelques individus seulement! Une fois de plus on sous-entend que l'hétérosexualité ne serait pas très répandue... c-à-d que les hétéro seraient des cas plutôt rares!!! Quant au sexe biologique, dans leur dico il est plutôt dévalorisé, puisque « Ligne Azur » ne mentionne pas qu'il s'agit du sexe réel, mais qu' il a seulement « un lien avec l'anatomie » !
Bien entendu, « Ligne Azur » se garde bien d'avouer que le rectum n'est pas un organe sexuel... Démasquons ce CAMOUFLAGE : V. Peillon appelle ça "l'égalité". Quelle hypocrisie!


Dévaloriser l’hétérosexualité, ça n’est pas une démarche égalitaire. A la télé certaines personnes prétendent que le site Ligne Azur a été « hacké »…
En vérité les responsables ne répondaient plus au téléphone... et leur site a fait peau neuve : il n'y a plus de dico...

En fait on constate l'échec de la théorie du genre, et l'étude du psychologue norvégien Richard Lippa, effectuée dans 53 pays,
montre que partout les hommes s'intéressent plutôt à la compréhension des choses, aux techniques et à la mécanique (métiers d'ingénieur par exemple).
Ils partent plus volontiers à la conquête du monde et sont plus nombreux dans le dynamisme des carrières politiques,
tandis que les femmes aiment majoritairement leur foyer, le contact social et les relations humaines intimes en ayant beaucoup recours à la parole.
>>>

Fin septembre 2014, le rapporteur public du Conseil d'Etat a rendu un avis très négatif
sur le soutien apporté par le ministère de l'Education nationale à La Ligne Azur.
 >>>

Mais France Inter continue de diffuser des propos d'homos (exemple le 23/10/14 de 15 H à 16 H) qui réclament le « droit » de dépraver les générations futures,
et d'anéantir le sens moral sans comprendre que celui-ci dépend de la perception juste de la logique de la vie,
la vraie vie, celle dont la cohérence naturelle a créé l'humanité.

Tricher avec la vie en s'emparant des enfants des autres, c'est le comble de l'horreur.

Pour ceux qui acceptent de croire à la réincarnation, il est évident qu'une âme qui a souvent vécu dans le corps d'une femme se sentira mal à l'aise si, dans cette vie-ci, elle se retrouve dans le corps d'un homme (et vice-versa). Mais cela ne donne pas le droit de faire n'importe quoi avec les enfants, lesquels ont besoin d'authenticité.


 

  La théorie du genre veut s'opposer à l'authenticité de la vraie vie.
David Reimer (22 août 1965 - 5 mai 2004) était un Canadien né garçon et en bonne santé.
Une circoncision mal faite lui valut l'ablation du pénis. Pensant alors que c'était le mieux à faire, le psy J. Money
décida de pratiquer une réassignation sexuelle, et réussit à persuader ses parents de l'élever comme une fille.
A l'âge de 22 mois, on lui enleva chirurgicalement les testicules, puis lui on administra des hormones, etc...
IMPORTANT : La théorie de John Money (1921-2006) avait connu un franc succès en Amérique :
elle porte le nom de "gender theory" (théorie du genre) dont certains prétendent qu'elle n'existe pas!
>>>

Mais à quinze ans David, devenu Brenda, voulut reprendre son identité masculine,
malgré le bourrage de crâne que le néo-zélandais John Money lui avait fait subir (à Baltimore).
Par la suite il publia son histoire pour décourager de telles pratiques médicales.
Cette victime de la théorie du genre se suicida en 2004 à l'âge de 38 ans.                           (cf Wikipedia)
L'homosexualité n'exprime pas l'essence de la vraie vie : elle la mutile.
Voilà où mènent les idées erronées du mouvement LGBT. Autre exemple: 
Une belge de 44 ans a voulu changer de sexe
(du moins en apparence, puisqu'on ne peut pas modifier la réalité de nos cellules,
qui sont déterminées sexuellement dès le début de la vie de l'embryon).
On l'a gavée d'hormones, on lui a tranché les seins, et après une opération qui ne lui a pas donné satisfaction,
la malheureuse a été euthanasiée en fin septembre 2013 dans un hôpital de Bruxelles
(c'est légal en Belgique depuis 2002).
Son médecin Wim Distelmans, attaché à l’Université Libre néerlandophone,
a expliqué que ses souffrances psychiques étaient devenues "insupportables". (cf: Het Laatste Nieuws, "Les Dernières Nouvelles").
Née dans une famille qui comptait trois garçons, elle s'appelait Nancy Verhelst,
mais se faisait dernièrement appeler "Nathan", depuis 2011.
Elle avait été rejetée par ses parents qui auraient souhaité qu'elle ne soit pas une fille...
 
Dans ces deux cas les parents ont contrarié la vérité biologique de leur enfant. 
Quand on remplace l'authenticité par l'imitation, les conséquences peuvent être dramatiques. 





LA VRAIE VIE
>>>


voir LA VRAIE VIE

Avec les LGBT, l'essence de la vie est défigurée.


 
 


 
Ci-dessus à gauche, Oneal Ron Morris (transgenre ) aime les rondeurs artificielles, et ses client(e)s (LGBT) ont bien profité de ses soins (ci-dessous à droite).        
Ce faux chirurgien esthétique américain injectait du ciment, de l'huile, et de la colle dans les fesses de ses « patientes » en Floride,
(parfois dans les lèvres et les joues) et s'était infligé ces mêmes traitements. Cet homme efféminé est responsable de la mort d'une de ses clientes.
Cet exemple confirme qu'aller à l'encontre de la logique de la vie, cela dégrade la conscience morale.
« Qui pourrait s'occuper des choses de l'esprit tant qu'il est absorbé par les choses de la chair? »  (L'initié, p.244)

Dès le début de la vie d'un foetus, chaque cellule du petit être humain en construction est déjà soit mâle, soit femelle,        
donc c'est vouloir mener une vie contre nature que de chercher à s'opposer cette réalité inchangeable.        
tandis qu' un être authentique manifeste l'essence de la vraie vie.      

On ne peut pas prétendre que la personne visible sur la photo ci-dessus est "semblable en nature, en qualité, en intensité, en valeur", (cf la définition du mot "égal") si on la compare à quelqu'un de normal. Il n'est pas raisonnable de permettre à des individus de ce genre d'adopter des enfants, il est illogique de prétendre qu'ils sont de condition égale, et qu'ils seront à même d'éduquer correctement leurs protégés, donc qu'il faut leur accorder le droit de le faire.
Mais quand l’idéologie veut s’imposer au réel, elle le fait par la contrainte et la violence de la loi.
Certains fanatiques voudraient que les femmes deviennent musclées comme Barracuda (Agence tous risques) avec une voix rauque et des breloques autour du cou...
En France depuis les amendements de Julie Sommaruga et de Barbara Pompili, le bourrage de crânes est devenu officiel dès le cours élémentaire! 
>>>

Comme les homos, elles voudraient que les exceptions constituent une loi générale!
Les neurobiologistes s'insurgent contre cette niaiserie!  (cf : Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux)
Le professeur McHugh, psychiatre, explique qu'une personne croyant être une femme emprisonnée dans un corps d’homme est comparable à une patiente atteinte d’anorexie et qui se voit obèse : (McHugh Pr, Witches, multiple personalities and other psychiatric artifcats, Nat Med, 1995).
Il ajoute qu'il n'y a donc pas lieu d'amputer ces patients souffrant de dysphorie de genre en enlevant leurs organes génitaux.
Dysphorie = souffrance due au trouble de l’identité de genre
Ce serait la même erreur que de faire une liposuccion à une anorexique sous prétexte qu'elle s'imagine être grosse.

Le gouvernement espère-t-il que de nombreuses femmes deviennent catcheuses, qu'elles manient le marteau-piqueur comme les hommes, et que ces derniers s'adonnent volontiers au tricot, au macramé, et aux vêtements à frous-frous? En mai 2013, grâce à ceux qui défendent la logique de la vie, cet amendement qui ouvrait la voie à l’enseignement obligatoire de la « théorie du genre » à l’école primaire avait été retiré par les sénateurs. Mais voilà que d'autres ont remis ça!   >>>

Finalement, probablement à cause des opposants, Barbara Pompili a renoncé et a retiré son amendement le 4 juin 2013 (mais c'est provisoire). Cependant Vincent Peillon souhaite rendre obligatoires des cours d’éducation sexuelle pour tous les élèves à partir de 6 ans. Une partie de cet enseignement sera confiée à des associations LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel), dont certaines ont déjà annoncé que leur objectif était de « dépasser la binarité historique entre masculin et féminin ». (Sic)
 >>>

Le 3 juin 2013, Mme Taubira imposait aux magistrats de faire un stage sur « l’identité de genre »!  >>> 
Et Vincent Peillon vint prétendre à la radio (RTL en début de soirée) le 29 janvier 2014 qu'il n'avait aucune des intentions dont faisaient état certaines rumeurs...
La théorie du genre est contredite par les tentatives des parents pour intéresser leurs fils aux poupées et leurs filles aux camions. 
75 % des garçons commettent de petites transgressions (chiper un biscuit, pincer un bras, etc.), contre 25 % des filles (plus conventionnelles).
Ils ont des centres d'intérêt différents, des niveaux d'activité différents, des seuils sensoriels différents, des forces physiques différentes,
des styles relationnels différents, des capacités de concentration différentes et des aptitudes intellectuelles différentes.
>>>   Voir infoselec.net

De l’aveu même du Dr Cohen Kettenis (Amsterdam) « 80 à 95% des enfants souffrants de dysphorie de genre n’en souffrent plus à l’adolescence »
(Peggy T. Cohen-Kettenis, The Treatment of Adolescent Transsexuals : changing insights, International Society for Sexual Medicine, 2008)
>>> Extrait des écrits de John MONEY (anglais)


Généralement les femmes se considèrent plus sentimentales, les hommes préfèrent la logique.
La médecine antique chinoise explique que les femmes sont habitées par davantage d'énergie yin,
(c'est pourquoi elles sont généralement nourricières, et s'occupent plus volontiers de la maison et de l'argent) tandis que les hommes sont habités par plus de yang.
Le prof de psychiatrie Simon Baron-Cohen de l'université de la Trinité à Cambridge (comme Wittgenstein et Newton) fait des expériences avec les nouveaux nés.
Il observe que dès les premiers jours de la vie, les filles regardent davantage les visages, tandis que les garçons examinent les objets mécaniques.
Les filles ont deux chromosomes X (XX) tandis que les garçons possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY):
Il n'y a que deux genres (masculin et féminin). Il n'y a pas de troisième sexe méritant l'appellation d'« orientation sexuelle », c'est un barbarisme.
En réalité l'homosexualité n'est pas une « orientation sexuelle »,  mais une recherche de plaisir qui n'a plus rien à voir avec la reproduction sexuée. 
En particulier le rectum n'est pas un organe sexuel.  Dénonçons cette mauvaise foi.
Son utilisation pour autre chose que la défécation, c'est une affaire de faux-rectum (traduisez) et sûrement pas de la poésie scolaire!

 Certaines personnes souffrent d'un trouble d'identité de genre.  Appelons les choses par leur nom,  au lieu d'inventer des formulations spécieuses.


Des classes de CM1 sont incitées à aller voir "Tom Boy", un film qui, s'il présente un intérêt pour les adultes,
n'est certainement pas approprié pour des enfants de 9 ans !
« Il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques.»
a déclaré la réalisatrice du film.


Le pasteur Serge JACOBY fait observer que le personnage de Laure a choisi le nom de Michaël en référence à Michael Jackson, « le chanteur pop androgyne ». Non seulement ce film nous montre une fille empêtrée dans le mensonge (Laure se fait passer pour Michaël, elle utilise des subterfuges pour déguiser sa véritable identité), mais le scénario nous plonge dans le monde de l’homosexualité (premiers baisers entre Laure et sa copine Lisa) et invite les spectateurs, selon les mots de la réalisatrice Céline Sciamma, à « l’identification et l’empathie ».   Voir une pétition >>>
Or les menteurs ne peuvent pas entendre la voix de Dieu puisqu'ils font obstacle à sa vérité.
« L’objectif affiché dans le cahier des charges du dispositif Ecole et cinéma (...) ressemble plutôt, dans les faits, à du prosélytisme en faveur de l’idéologie du genre.
D’ailleurs, le film a remporté lors de la Berlinale 2011 le Prix du jury aux Teddy Awards, (prix récompensant les films traitant de sujets LGBT).» (cf la Fondation CitizenGO)
>>>

Polluer les esprits enfantins avec ce bourrage de crâne dans les écoles
pour faire croire aux petits que l'amour serait une recherche de plaisir scabreux,
c'est un crime contre notre essence, donc un crime contre l'humanité,

car le sens moral dépend de la juste perception de la logique de la vie.
Jamais aucun gouvernement n'était tombé aussi bas dans l'ignominie: 
aller faire du bourrage de crâne dans les écoles pour faire croire aux élèves que l'anus serait un organe sexuel!

 Avec ces mots trompeurs (« orientation sexuelle ») on cherche délibérément à désorienter l'intelligence des enfants dès l'âge de six ans.
 >>>

On entend toutes sortes de discours tarabiscotés proférés désespérément par les tenants du lobby homosexuel pour tenter de justifier leur anomalie 
comme si cela pouvait leur conférer le droit de faire n'importe quoi avec les petits, et celui de dégrader l'intégrité des générations à venir.
Or toutes les aberrations de l'époque actuelle concourrent au déclin de l'humanité, tandis que    

  la grandeur d'une civilisation se reconnaît notamment aux valeurs inscrites dans ses institutions.     
LIBERTE - EGALITE - PERVERSITE
DEPRAVATION FRANÇAISE
  Une telle dépravation correspond effectivement à un déclin, et c'est grave.
Dépourvue de conscience profonde, l'humanité de plus en plus robotisée ne sera alors qu'un pâle reflet de ce qu'elle devrait être.
Les gens bornés voudraient que les maires se comportent tous comme des pantins-militaires qui déclarent niaisement :
« Ce n'est pas de ma faute si je détruis les fondements de l'humanité, je ne fais qu'obéir aux ordres.»
 
 
Dénonçons l'inconscience de ceux qui banalisent le rejet de l'altérité sexuelle et de sa vertu féconde
sans comprendre que les institutions comme le mariage sont faites pour sauvegarder les valeurs de notre civilisation
et non pas pour cautionner des dérives ou des perversions.
Prisonnier de ses fantasmes mastoc, le lobby des dépravés s'imagine que le plaisir égoïste est plus important que le sens moral qui respecte la logique de la vie.
 Le programme dit "ABCD de l'égalité", tête de pont du genre (ou gender) à l'école a été expérimenté dans 600 écoles 
et il a été prévu qu'il serait appliqué dans toutes les académies.

          Le mot d'ordre est de déstructurer les pensées saines, et d'abolir la psychologie familiale traditionnelle.
 
          En guise d'égalitarisme, ils prétendent qu'il n'y a pas de différence entre vraie famille et dépravation, entre débauche et sens moral :
sous prétexte de lutte contre l'homophobie, le lobby LGBT fait de la propagande pour promouvoir l'homosexualité et pour l'encourager
sans hésiter à saboter le jugement des enfants en altérant leurs repères authentiques.

 Chers petits, vous ne serez plus qu'un pion qu'on manipule sur l'échiquier politique. 
Cette uniformité unisexe que le gouvernement voudrait imposer n'est rien d'autre qu'un délire idéologique
qui voudrait remplacer nos attachements spontanés par celui d'une communauté de turpitude prétendument pro-socialiste :

 “Détachez-vous de vos familles naturelles, vous serez les enfants du parti, votre nouvelle famille artificielle”. 

« Il y a une guerre mondiale contre le mariage. » (le pape François)
La nouvelle éducation "ABCD du genre frelaté" façonne l'horizon existentiel et conceptuel de la jeunesse à l'égard du monde du travail,
pour remplacer les revendications collectives par des fantasmes individuels de jouissance sans frontière, avides d'un plaisir de consommer qui détruit la planète.
Jurisprudence: exemple à ANGERS, le 13 novembre 1998, divorce à cause de la pratique de la sodomie:
Le mari MX était accusé d'avoir fait mener « une vie de démence » à sa femme en lui imposant des pratiques sexuelles perverses et brutales.
« La preuve de ces griefs résulte suffisamment des lettres écrites par MX à son épouse dont il ressort qu’il imposait à cette dernière des rapports contre nature »
« le jugement entrepris a justement prononcé le divorce aux torts de MX dont le comportement a constitué au sens de l’article 242 du code civil,
une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage ».  
 
  Cette nouvelle loi inscrit officiellement l'homosexualité dans nos institutions,
 avec comme conséquence d'élever la sodomie au rang des valeurs fondamentales de notre civilisation.

La Manif Pour Tous a réuni dans la rue des millions de personnes consternées par cette aberration,
mais le gouvernement a poursuivi son programme idéologique, sans respecter le bon sens de la population.
D'où vient cette influence diabolique qui s'obstine à vouloir embrumer le discernement des français?
Un vrai socialiste ne dégrade pas la société avec des lois scabreuses: la sodomie n'est pas une « orientation sexuelle ».
L'incapacité d'aimer une personne de l'autre sexe, c'est un trouble d'identité. Il est possible d'organiser un monde pacifique,
sans avoir recours à des entourloupes qui instaurent des dérogations discriminantes tout en prétendant qu'il s'agit d'égalité.
Essayez donc de dire « quel bel homme » quand vous rencontrerez Mesdames Guigou ou Taubira, pour voir si c'est « égal »...


Ce qui est différent ne peut pas être « égal », évitons d'instiller des mensonges dans l'esprit des générations futures
avec cette dépravation pour tous qui bafoue l'unité de l'espèce humaine,
car malgré la diversité des êtres humains, notre critère reproductif universel exige d'être respecté.

(NB: dépravation = altération, déviation)

« Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.» (Article 212, cf Légifrance)
Sous prétrexte d'égalité, madame Taubira ose prétendre que deux égale trois,
puisque deux homos sont bel et bien obligés de faire intervenir une troisième personne pour avoir un enfant:
il s'agit donc au moins d'un ménage à trois.
- la preuve: les gays auront droit à un congé parental - (selon la jurisprudence le but du mariage n'est pas l'adoption, mais la procréation)   voir plus haut

en flagrante contradiction avec le devoir de fidélité conjugale!
(puisque la GPA n'est pas permise en France, c'est de la bigamie programmée officiellement)
Mais cette 3ème personne (la vraie mère ou le vrai père) sera sciemment absente!


Se marier avec l'un en prévoyant de faire des enfants avec l'autre, c'est une imposture :
car le vrai père ou la vraie mère manquera à l'enfant, non par accident, mais à cause d'une malveillance délibérée,
ce qui est contraire à l'intérêt supérieur de l'enfant, spécifié dans les droits de l'homme et ceux de l'enfant, inclus dans la constitution!

De nombreuses personnes ne comprennent pas l'importance des significations, qui vont de pair avec l'orientation des idées qui soutiennent notre sens moral,
lequel est primordial dans le domaine spirituel.

Ne cherchez pas à nous démontrer qu'une telle mascarade est l'égale d'un couple authentique (homme et femme)! 
L'institution du mariage ne peut pas se fonder sur un projet d'infidélité,
ni dans la perspective de s'approprier les enfants des autres:
son but honnête va dans le sens de l'éclosion réelle de la vie, et non pas dans l'intention d'une tromperie dégradante.
Compte tenu du sens de l’article 242 du code civil, le mariage doit être consommé et permettre de procréer:

Selon la loi, un futur époux ne peut pas projeter d'imposer à son conjoint des rapports intimes ne pouvant donner lieu à procréation, 
ce serait fomenter une escroquerie (nombreux cas de jurisprudence à l'appui).
Si on modifie cet article, il n'y a plus lieu de conserver le mot « mariage »,
c'est un outrage envers les citoyens de la république.

Selon la jurisprudence, un époux qui refuse de soigner sa stérilité constitue un comportement fautif et injurieux justifiant le divorce.
Cela prouve bien que le sens du mariage, aux yeux de la loi, c'est d'organiser la procréation. (cf Samira MEZIANI, Avocat au Barreau de Paris)
>>>

On ne peut pas fonder le mariage sur une configuration qui constitue un cas de divorce! Ce sabotage est un affront à l'intelligence collective.
jurisprudence
On ne doit pas pervertir nos règles sociales de façon à  provoquer sciemment des injustices   et des inégalités patentes entre les enfants, 
dont certains seraient affublés d'un soi-disant « père » qui ne serait pas un homme ou d'une prétendue « mère » qui ne serait pas une femme.

Article 371-1: « L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant
                        (...) et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.»
 Il faut donc appliquer le principe de précaution.

Si on interroge les orphelins, ils souhaitent être intégrés dans une famille authentique, avec un vrai père homme et une vraie mère femme.

Notre société a déjà amorcé son déclin depuis quelques dizaines d'années. Exemples: « Il faut dépénaliser les délits financiers » a déclaré Rachida Dati, garde des sceaux, (début de 2008) juste avant l'éclatement de la crise (on avait déjà supprimé le délit d'usure - cf art. 32 loi de 2003 et loi de 2005).
On s'aperçoit qu'une influence obscure cherche à saboter le sens moral dans notre pays... Le doute n'est plus permis. En France, on a le droit de congeler un embryon humain, alors que c'est interdit en Allemagne, parce que c'est déjà un être vivant. On s'égare de plus en plus, et cela transparaît dans le détournement du sens des mots. Faisons preuve de discernement: le mot « mariage » ne convient pas pour désigner les ententes homosexuelles, (cf l'étymologie) il faut les différencier honnêtement des unions entre un homme et une femme.
 
« La langue française est un élément constitutif de l'identité, de l'histoire et de la culture nationales » (JO du 20 avr 94)
« Tout agent public doit se conformer au principe général, désormais inscrit dans la Constitution, selon lequel la langue de la République est le français ».
(Circulaire du Premier Ministre du 12 avril 1994 relative à l'emploi de la langue française par les agents publics)
  >>>

COUPLE : N. m. (Définition officielle de l'Académie Française) Deux êtres humains de sexe opposé, unis par amour, par mariage, par métier. Un couple bien assorti. Un couple célèbre, lié aux yeux du public par ses travaux, ses succès communs. Par ext. Deux animaux de sexe opposé. Un couple de pigeons, le mâle et la femelle.
  Extrait de l'émission "La conversation scientifique" d'Etienne Klein : (France Culture, 5 août 2017)
« On sait bien que si l'un et l'autre sont semblables, il n'y a pas de couple.»
 Ecoutez 4 sec >
Vous allez pouvoir saisir les préfets:
Ce texte de loi est inconstitutionnel, étant donné l'article 2 de notre Constitution:
Vous pourrez intervenir dans les mairies chaque fois qu'un maire (ou adjoint) emploiera le mot « marié » ou « mariage » au sujet de deux personnes de même sexe,
(cf l'étymologie) puisque notre Constitution stipule que « La langue de la République est le français ». Vous pourrez porter plainte et demander sa destitution.
Loi Toubon, article 5: « Quels qu'en soient l'objet et les formes, les contrats auxquels une personne morale de droit public
ou une personne privée exécutant une mission de service public sont parties, sont rédigés en langue française.»

De même les mots « époux » et « parents » (au pluriel) ne peuvent pas désigner deux personnes du même sexe, cela va à l'encontre de notre Constitution. 

Le dictionnaire officiel de l'Académie Française est publié au Journal Officiel de la République.
D'autres organismes, délégations, commissions, ou Conseil supérieur de la langue française, peuvent conseiller, mais seule l'Académie Française fait autorité.

Deux articles de l’ordonnance de Villers-Cotterêts, signée par François Ier en août 1539, donnèrent une assise juridique à ce processus :
Article 110 : Afin qu’il n’y ait cause de douter sur l’intelligence des arrêts de justice, nous voulons et ordonnons qu’ils soient faits et écrits si clairement,
qu’il n’y ait, ni puisse avoir, aucune ambiguïté ou incertitude, ni lieu à demander interprétation.

Article 111 : Et pour ce que telles choses sont souvent advenues sur l’intelligence des mots latins contenus dans lesdits arrêts, nous voulons dorénavant que tous arrêts, ensemble toutes autres procédures, soit de nos cours souveraines et autres subalternes et inférieures, soit de registres, enquêtes, contrats, commissions, sentences, testaments, et autres quelconques actes et exploits de justice,
soient prononcés, enregistrés et délivrés aux parties, en langage maternel français et non autrement.


Extrait des statuts: « La principale fonction de l’Académie sera de travailler, avec tout le soin et toute la diligence possibles, à donner des règles certaines à notre langue et à la rendre pure, éloquente et capable de traiter les arts et les sciences. » (Article 24 des statuts.)

Les agents publics doivent respecter les définitions importantes de l'Académie Française, qui fait autorité en matière de langue française:
MARIER v. tr.  XIIe siècle. Issu du latin maritare, de même sens.
En parlant d'un officier d'état civil ou d'un ministre du culte:
Recueillir et rendre légitime l'engagement librement consenti par un homme et une femme qui s'unissent par le mariage.
MARIAGE n. m. Dérivé de marier:
Union légitime d'un homme et d'une femme, formée par l'échange des consentements que recueille publiquement le représentant de l'autorité civile.
ÉPOUX, -OUSE n. XIe siècle, espus. Issu du latin sponsus, participe passé de spondere, « promettre solennellement ».
Celui, celle que les liens du mariage unissent à une personne de l'autre sexe. S'emploie surtout dans la langue juridique, administrative et religieuse.

Les maires, les députés, les sénateurs, les ministres, les membres du Conseil Constitutionnel et tous les agents publics,
doivent respecter le sens de ces trois mots, qui ne peuvent pas s'appliquer à deux personnes de même sexe.
          retour  

Les générations futures auront besoin d'un modèle cohérent. Banaliser l'inauthenticité accentue la décadence de l'humanité: 
si on ne distingue plus ce qui est cohérent et juste de ce qui ne l'est pas, ça ouvrira la porte à toutes les arnaques,
puisqu'on accordera de moins en moins d'importance à l'authenticité et à la cohérence intègre, donc à l'honnêteté.

Se conduire comme une femme quand on est un homme (ou bien l'inverse)  c'est un comportement boiteux,
comparable à une propagande invitant les enfants à travestir la vérité de ce qu'ils sont: « C'est normal de tricher », tel est le message LGBT.

On n'enseigne pas l'intégrité par le biais d'un trompe-l'œil. 
On ne construit rien avec de l'incohérence.

On ne construit rien avec de l'incohérence.
Voilà où mènent les idées tordues du mouvement LGBT: 
« Au lieu de pouvoir enfin commencer à vivre, je me sentais emprisonné(e) dans un corps dont je ne voulais pas.»

Après une opération de changement de sexe qui a échoué, "Nathan" (Nancy) Verhelst, une belge âgée de 44 ans, a été euthanasiée en fin septembre 2013
dans un hôpital de Bruxelles (c'est légal en Belgique depuis 2002). Son médecin Wim Distelmans, attaché à l’Université Libre néerlandophone de Bruxelles
a estimé que ses souffrances psychiques étaient devenues "insupportables".

 
L’association « SOS Homophobie », qui est mise en avant par le gouvernement (en 2013) a été condamnée par le tribunal administratif de Paris
pour manquement à la neutralité de l’école, le juge considérant que l’association confondait militantisme et éducation.

  N'embrouillons pas les perceptions enfantines concernant la complémentarité féconde des parents.
Le climat naturel qui émane d'un couple mixte est primordial pour favoriser l'émergence intuitive de la sagesse authentique chez leurs enfants.
Cette ambiance salutaire crée une influence non verbale souvent mentionnée par Françoise Dolto.

 
 
“ Le sage enseigne sans parole ”      
                                                       Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)

(parce qu'il lui suffit de montrer le bon exemple.)
Tao Te King  

Tandis qu'un milieu déficient (O.G.M. = dont l'Organisation Génitale est Modifiée) s'éloigne de notre essence:
il aura tendance à désorienter l'esprit des enfants innocents en l'affectant avec ses manières artificielles et ses sophismes parlant d'égalité,
au lieu de leur apprendre par l'exemple à être un homme ou une femme authentique,
un être humain qui ne déguise pas son comportement à l'opposé de sa vérité biologique.

La tribu du lobby homo voudrait instaurer une société affublée de mœurs perverties, dépourvue d'une sexualité viable,
et qui s'arrogerait le droit d'extorquer la descendance des autres, donc de la corrompre
    tandis que
la religion juive attribue à l'authenticité de l'hérédité biologique une importance primordiale :
la symétrie entre ces deux observations est frappante quand on sait que des kabbalistes invoquent leur lignée maternelle pour faire de la magie noire.
>>>


Ne pas s'en apercevoir, c'est commettre la même erreur que celle qui consiste à prétendre qu'il n'y a pas de réelle différence de personnalité entre les hommes et les femmes, et que ce serait la société qui aurait complètement modelé leurs comportements. Quelle absurdité! N'en déplaise à feu Simone de Beauvoir - qui a écrit « On ne naît pas femme, on le devient »   (voir: Le deuxième sexe) - dès le plus jeune âge, la petite fille naturelle se montre généralement très conformiste, tandis que les garçons s'avèrent davantage susceptibles de sortir des sentiers battus.
Résultat : les filles commettent moins d'erreurs d'orthographe que les garçons.
Leurs centres d'intérêts sont rarement les mêmes, au point qu'ils s'abstiennent souvent de jouer avec les enfants de l'autre sexe. Ces caractéristiques se manifestent bien avant qu'ils aient pu recevoir des influences extérieures réfrénant la créativité féminine, ou les incitant à la docilité par exemple. La plupart des femmes adultes placent une main sous leur gorge (en haut de la poitrine) quand elles ressentent une émotion, et devant la bouche quand elles tendent à craindre de se sentir coupables, tandis que les hommes virils n'adoptent pas ce genre d'attitude, etc... Ces exemples réels (tels que le théâtralisme féminin) sont nombreux à rétablir spontanément la vérité de nos différences naturelles, évitons de brouiller les pistes en voulant effacer les genres sous un faux prétexte d'égalité.  
Cette différence évidente était systématiquement caricaturée par les acteurs jouant des rôles d'homosexuels dans les films du passé, comme LA CAGE AUX FOLLES.
Rappel: chaque cellule est déjà déterminée sexuellement dès le début de la vie dans l'embryon.  Cela n'est donc pas dû à l'influence de la société!
Un collectif appelé « Enseignants pour l’Enfance », venu de l’Enseignement public comme de l’Enseignement privé sous contrat, s'est donné pour objectif de
s’opposer à toute forme d’intrusion du monde politique dans l’univers de l’école, dès lors qu’il s’agit d’amour, de sexualité ou encore d’identité personnelle.
  >>>

En vérité les comportements masculins et fémins sont différents, et ils se complètent.
L'enfant a besoin de ces deux pôles éducatifs complémentaires, parce qu'un modèle parental authentique est essentiel pour se construire.
                    La médecine antique chinoise l'explique depuis des millénaires.
 Documentation sur cette médecine >>>


Une pédagogie amputée volontairement de l'influence d'un des deux sexes, c'est une éducation mensongère, une tricherie nocive, une manipulation:
un endoctrinement qui renie la réalité de l'humanité pour modeler un petit être innocent, c'est un bourrage de crâne hostile à l'authenticité.
Par égard pour l'essence de l'enfant, respectons sa dignité humaine.

En fait l'homosexuel est un imitateur qui voudrait être considéré comme l'égal d'un être vrai,
comme si sa différence n'existait pas, alors qu'il n'est jamais vraiment ce qu'il veut paraître puisqu'il renie son essence:

« Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de la Manif Pour Tous c'est pas moi qui vais pleurer » (tweet cité par P. Bergé, la tête des LG&BT).
Le clan de son lobby homo veut développer une espèce de société artificielle, laquelle ne serait pas viable.

Qu'on ne nous dise pas que les deux chauves et barbus qui ont paradé sur France 2 en tant que "couple" modèle
peuvent l'un ou l'autre remplacer une maman par la magie de leur torse poilu.

Un gay ne peut pas se prétendre l'équivalent d'une mère qui pourrait donner le sein à un bébé.  
Leur prétendue « égalité », c'est une imposture!
Un père, ce n'est pas une femme. Une mère, ce n'est pas un homme.  

Les enfants ont besoin d'authenticité,
et non pas qu'on les trompe en imitant une personne du sexe qu'on n'a pas. 
Nous devons leur offrir un modèle de cohérence, et non pas leur montrer comment tricher avec ce qu'on est.

Et quelle serait votre image du père si on vous avait imposé deux « parents » femmes?
Pourraient-elles montrer l'exemple pour enseigner à un petit garçon comment grandir pour devenir un homme?
           Un cas trouble comme celui-là engendrera toujours des problèmes inconscients chez l'enfant.
Elevé par de faux parents, dont la sexualité n'est pas authentique, il aura l'impression de n'être pas « comme les autres »,
c-à-d  un être humain  à part entière:  il risque de douter de lui-même  
      parce qu'il aura été élevé  par des tricheurs. voir plus bas  >>>

Les homos parlent d'égalité comme si l'imitation était l'égale de l'authenticité,
donc comme si l'authenticité ne valait pas mieux que la contrefaçon;
comme si, pour un enfant, la véritable mixité des parents
était équivalente à la privation d'un des deux sexes;

comme si renier son corps biologique était égal au respect de la réalité,
comme si la mauvaise foi était égale à la bonne foi.

Les homos ne se respectent pas eux-mêmes, étant donné qu'ils discréditent la vérité de ce qu'ils sont. Selon eux, le mal est l'égal du bien.
On ne peut pas se prétendre de bonne foi quand on vit en contradiction avec sa propre réalité biologique, puisque cela revient à se contredire soi-même.
Ils prétendent réclamer « l'égalité des droits » alors qu'ils veulent instaurer un régime d'exception qui provoquera des différences extravagantes parmi les enfants,
des situations sciemment bancales avec des ménages à trois, des incohérences délibérées à cause de l'absence voulue du vrai père ou de la vraie mère,
des inégalités totalement injustes, tandis que tous les petits ont besoin d'un foyer naturel, sainement équilibré, sans travestissement, sans arnaque.
Exigeons l'égalité des chances pour tous les enfants. 
Priver des bébés de la douceur de peau d'une maman, et porter ombrage à la vraie vie, quelle injustice!

On n'a pas le droit d'extorquer la descendance d'autrui en prenant leurs petits en otage 
pour les priver de la mixité parentale et de l'authenticité éducative à laquelle chacun a droit,
en les immergeant dans une ambiance hostile à la vie, puisque caractérisée par des comportements qui empêchent sa continuité.


Quelles que soient leurs gentillesse et autres qualités humaines, les gays et les lesbiennes doivent se faire une raison:
Obscurcir le jugement des enfants en les imprégnant de subterfuges dès le plus jeune âge,
insinuer des confusions dans leur tête avec des manières ambiguës,
cela ne va pas dans le sens de l'intérêt général, puisque c'est contraire à l'harmonie de la vraie vie, qui fonde le sens moral.

Il y a suffisamment de méprises dans le monde d'aujourd'hui,
et de moins en moins de sens moral;
il n'est pas souhaitable d'instituer encore d'autres faux-semblants et travestissements officiels
étant donné que l'enfant idéalise ses parents qui deviennent pour lui une référence.

 L'expression « orientation sexuelle » pour désigner l'homosexualité est fondamentalement usurpée: c'est une imposture 
qui cherche à faire croire que les organes génitaux mâle et femelle ne seraient pas destinés à la reproduction.
Le rectum n'est pas un organe sexuel.
Il ne faut pas confondre « sexualité » et « sensualité scabreuse ». Protégeons la langue française au lieu de la travestir.

Ceux qui avaient des doutes sur l'intention délibérée de détruire les repères spécifiques à l'esprit français
sont bien obligés de se rendre à l'évidence maintenant puisque la réforme de l'orthographe ne cache plus son jeu!

« Nous avons transformé les États en arènes pour l'émeute. » (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903) >>>
Il s'agit à l'évidence de mettre en place tout ce qui pourra contribuer à la décadence de notre civilisation
puisque l'arrivée massive d'immigrés provoque un chaos linguistique qui affaiblit le niveau général de tous les élèves dans les écoles.    

« ... il est certain que l'introduction démesurée des mots étrangers (...) est un des signes les plus infaillibles de la dégradation morale d'un peuple.»
(J. de Maistre, Essai sur le principe générateur des constitutions pol. et autres institutions humaines, 1810, p. 100.)
Les ennemis de Jésus voudraient effacer effacer toute trace de notre histoire et remplacer le souvenir de nos ancêtres par le culte de l'argent.
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan
et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
(Sages de Sion, II, Congrès 1903)
>>>

IMPERCEPTIBLEMENT : sans qu'on perçoive comment ils s'y prennent, ni qu'il s'agit d'une ruse, ni quel est leur plan.

AVEU D'UN SIONISTE
« On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu
pour un gouvernement mondial »
(Jacques ATTALI "conversation d'avenirs", Public Sénat le 16/02/2010)

    Dernière phrase prononcée pour conclure, après 12'mn 20 's d'émission.     clic sur la flèche rouge pour l'entendre

 
Les hauts fonctionnaires remplacent le sens moral par les transactions financières, les taxes, le rackett, le chantage, les dessous de table et autres pots de vin... 
On vous embrouille pour qu'il devienne difficile de distinguer le vrai du faux, le juste et l'injuste : la ploutocratie crée du désordre pour affaiblir nos sociétés.
Les sionistes nous rebattent les oreilles avec l'antisémitisme, alors qu'ils ne sont pas sémites puisque presque tous ont la peau blanche, et parfois même les yeux bleus comme V.Peillon.
De surcroît, ces ennemis de Jésus ont le culot de prétendre que les races n'existent pas!
>>> Voir la page RACE >>>
On n'a jamais retrouvé la moindre trace archéologique de leurs supposés "temples de Salomon",
que ce soit l'ancien ou le nouveau reconstruit paraît-il, après la destruction de l'autre. Il s'agit probablement d'un mythe.
>>>

« Il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps,
des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dérèglement, et qui renient (...) Jésus Christ. »
(La Bible, épître de Jude)
Les partisans du lobby homo ont des idées tellement tordues qu'ils disent en quelque sorte :
Il y a une « évolution » (des arnaques) donc il faut légaliser les arnaques (en dépit du bon sens).

« C’est comme si l’on constatait que 25% des Français grillent les feux rouges et que l’on décidait de faire une loi autorisant à les griller.
  >>>
Tout le monde trouverait ça totalement aberrant »
écrit Jean Pierre WINTER, psychanalyste bien connu à la télévision, pour expliquer les problèmes de filiation.
« Légaliser l’homoparentalité, c’est tuer le père et la mère » (Jean Pierre WINTER, psychanalyste, auteur de "Homoparenté" - Albin Michel)

On s'aperçoit que la ploutocratie voudrait nous faire oublier nos racines : non seulement les petits adoptés n'ont pas le droit de chercher à connaître leurs ancêtres,
(même une fois devenus adultes) mais voilà qu'en plus on prétend que les races, donc la transmission congénitale des caractères héréditaires, "ça n'existe pas".
« Il n'y a pas “une” culture française! (...) » (Emmanuel MACRON) 
Le pain, le vin, nos fromages... il ne les connaît pas.
 « L'art français, je ne l'ai jamais vu. »
          dit-il avec son regard cyanure     
clic sur la flèche rouge : pour l'entendre 5 sec  >  
Chez Rothschild on lui a surtout appris à ruser, tricher, mentir, comme les juifs.
Cet énergumène se présente comme un ennemi de la nation française.
Il est partisan de la PMA, un pas de plus vers la GPA pour affaiblir notre sens moral.
 
 
Les cellules du fœtus sont déjà sexuées. N'oublions pas que les modes masculins et féminins de penser, de se comporter, de vivre, sont différents et qu'ils se complètent, 
de sorte qu'on n'a pas le droit de priver un enfant de la richesse éducative mixte à laquelle chacun a droit.


L'ego des homosexuels veut s'emparer des sentiments que lui procure l'autre.
Leur lobby s'imagine l'amour comme un commerce pour échanger de l'AVOIR
(comme font ceux qui vénèrent l'argent)
et voudrait parader en s'octroyant l'apparat du mariage solennel.

Les esprits faibles en déduisent qu'il faudrait officialiser tous leurs travers,
donc abjurer nos valeurs morales, comme le respect de la vérité et de la vie authentique.

L'argent représente l'avoir. Se passionner pour l'argent, c'est s'attacher à l'avoir au détriment de l'être détaché,
ce qui nous détourne donc des vertus de l'Etre suprême.
Les croyants sincères recherchent le progès spirituel nécessairement associé au détachement, tandis que les sionistes n'en finissent pas d'exacerber leurs bas instincts,
qui s'acharnent à vouloir dominer les autres, envahir jalousement leurs territoires, faire la guerre, et tout ramener à l'argent.
Ils ont toujours caché que le mot "amen" était la racine hébrahique de "Mammon" : amen veut dire "argent".
Les sectes qui répètent « amen » en groupe existent depuis fort longtemps,
mais de nos jours elles se multiplient.

Sous leur influence, nos gouvernants cupides - au service de la marchandisation de l'existence - voudraient nous faire perdre les repères sacrés de nos vies familiales,
leurs valeurs généreuses de liens chaleureusement gratuits, et leurs promesses d'entraide bénévole.
>>>


« Nous, les juifs, (...) notre shoah, on l'a vendue partout, on est couvert(s) d'argent,
On est vraiment plus fort(s) que vous »
(la juive Claude Sarraute)  Ecouter 10 secondes d'interview

Christine Boutin fait remarquer que « la loi doit s'appliquer à chaque personne considérée individuellement » :
chaque être humain peut se marier avec une personne de l'autre sexe.  
La loi n'avait pas lieu d'être altérée pour satisfaire les fantasmes pervers des tribus de deux individus,  
  ni favoriser les mœurs d'un clan cherchant à édifier une société d'espèce particulièrement malsaine puisqu'elle ne serait pas viable. >>>
page collusion >>>

Caroline Fourest prétendra néanmoins (sur la chaîne LCP) qu'il n'y a jamais eu aucune conspiration sur Terre...  
parlement juif européencomme si le parlement juif européen n'existait pas! >>>
parlement juif européen >>>
Dans leurs propos confus beaucoup disent « on veut être comme les autres » (sous prétexte d'égalité)
mais tout en continuant à ne pas faire comme les autres (égaux mais pas trop...) donc à se contredire!
Pourtant on ne leur interdisait rien : la loi était déjà la même pour tous, sans discrimination, (on ne se marie pas pour faire semblant)
mais en vérité ils se mettent d'eux-mêmes en porte-à-faux, tout en refusant d'assumer leur différence.
C'est à eux qu'il incombe d'accepter les conséquences de leurs envies contradictoires et de leurs magouilles.
Car il faut bien leur faire remarquer qu' ils se rejettent eux-mêmes en prenant le contre-pied de leur propre réalité biologique.


Les amis homos que compte votre serviteur se contentent d'être "pacsés" et ils réprouvaient le projet de loi. Certains ont créé une SCI.
Ils ne leur viendrait pas à l'idée d'adopter un enfant, et ils n'auraient pas aimé que leurs parents (mixtes) soient remplacés par un couple homo.
« Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît.»        

Ancienne déclaration d'Élisabeth Guigou, garde des Sceaux en 1998 : « Je le dis avec la plus grande fermeté : (Élisabeth Guigou, le 9 oct 1998)
« un enfant a besoin pour sa structuration d’avoir face à lui un modèle d’altérité sexuelle, un référent homme et un référent femme. »

Au sujet du mariage des homosexuels: « Il est extrêmement dangereux de mettre le doigt dans cet engrenage ».
  (É. Guigou en 1998)
Depuis elle est devenue fan de la dépravation à la façon des LGBT.
Il est évident que tous ces gens ont été manipulés, comme bien d'autres dans les pays voisins.
Et l'on constate à quel point cette dépravation se généralise déjà en Espagne, où le business des maisons closes prolifère
sans que personne ne comprenne (jusqu'ici) l'origine de cette embrouille qui vise la déchéance de nos sociétés.
Manipulé comme beaucoup d'autres personnes influentes, Michel Onfray raconte en 2015 que le déclin de notre civilisation est une chose normale,
pour qu'à travers son discours la population accepte docilement cette situation navrante comme une fatalité.


Quand on interroge ceux qui retournent leur veste, ils n'ont d'autre choix que celui de dire quelque chose du genre « j'ai mûri »,
ce qu'il faut traduire par « tellement mûri que maintenant ma conscience morale est pourrie » (c-à-d complètement asservie à son clan corrompu).

Quand on enregistre 140 votes pour seulement 60 députés présents à l'assemblée, force est de constater que ces gens-là sont des tricheurs,
qui profitent bien de nos impôts, mais ne méritent pas leurs salaires, lesquels devraient être calculés en fonction de leur présence. Idem au sénat.


  Une étude concrète (cf Terra Nova) des pratiques de mères porteuses (dans les pays où c'est légal) aboutit à un quadruple constat :
- Loin de régler des problèmes, la légalisation des mères porteuses est un piège juridique qui entraîne une multiplication de conflits souvent dramatiques.
- La marchandisation du corps féminin est la conséquence concrète et quasi-universelle de cette légalisation.
  Elle conduit ainsi à une nouvelle exploitation, radicale, des femmes pauvres.
- Les conséquences psychologiques de cette pratique sont largement sous-estimées, et peuvent être graves.
- La pratique des mères porteuses, loin d’être un progrès, est une cause régressive (...) >>>
 www.tnova.fr >>>
Nous voyons bien que cet état d'esprit corrompu se propage étant donné toutes les tricheries du gouvernement,     voir plus bas la démonstration d'un trucage
(comptes off shore du ministre des finances et du trésorier de campagne de F. Hollande, collusion avec Pierre Bergé) et les vidéos truquées de la police.
 

Conclusion: la traite des ventres et le trafic d'enfants deviennent inévitables.   >>>

« nous sommes en train de construire une espèce de monstruosité »    
170 profs de droits écrivent aux sénateurs   >>>      

« On peut réprouver et combattre l'homophobie tout en n'étant pas favorable au mariage homosexuel » (Lionel Jospin, ancien 1er ministre PS)
« L'égalité des droits, qui est un principe fondamental, n'est pas l'uniformité des droits » (Jean-Marc Ayrault, mai 2004)
            >>>

Aujourd'hui il est bien difficile de croire que chacun a vraiment dit ce qu'il pensait,
étant donné certains revirements (Jean-Marc Ayrault, Élisabeth Guigou...) plus que suspects...

Ces gens retournent leurs vestes sans se soucier des conséquences: leur hypocrisie est consternante!  Comment expliquer ça?
Réponse : ils ont été manipulés, tout comme s'ils avaient été hypnotisés.
« Il existe des êtres dont on dit qu'ils peuvent manipuler des groupes humains pour arriver à leurs fins
et qui seraient capables d'influencer des nations pour mener des guerres ou des conflits dans le monde entier. »
(Rabbin Ariel Bar Tzadok, N°23, 21H27 le 14 sept 2016)
Dans la Bible, le mot "enchantements" désigne des maléfices provoqués par magie noire pour manipuler les gens influents.

« ils ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains (...) ni de leurs enchantements, ni de leur débauche, ni de leurs vols.» (extrait de la Bible, Apocalypse 9-21).
Résultat : on observe par exemple que Manuel Valls, qui militait pour défendre les palestiniens jusqu'en 2008, préfère maintenant épouser la cause sioniste.
>>>
>>>

Alors qu'ils sont habituellement pressés de dénoncer les incohérences, les journalistes n'en disent rien parce qu'ils ont eux-mêmes été manipulés.

Jusqu'ici, la Cour de cassation a estimé que le refus de considérer comme français les enfants nés à l'étranger d'une mère qui n'est pas française ne pénalise pas ces enfants,
qui ne sont ni orphelins ni apatrides puisqu'ils possèdent un état civil et une filiation établie dans le pays de la mère porteuse.
Les tribunaux de Versailles et d'Aix ont refusé l'adoption d'enfants par deux homosexuel(le)s "mariés". Comme pour les concubins, seule la délégation-partage de l'autorité parentale pour le temps de la minorité est possible. Mais à Bobigny, Lille, Toulouse et Marseille, c'est le contraire, tout comme à Nanterre où trois adoptions plénières ont été prononcées le 8 juillet 2014. Le TGI d'Avignon a interrogé La Cour de cassation le 19 juin 2014 pour décider si le fait de recourir à une insémination artificielle avec donneur anonyme à l'étranger est une fraude à la loi sur l'adoption.
Or l'avis de la Cour de cassation, qui a estimé en septembre que la PMA faite en fraude à l'étranger « ne fait pas obstacle » à ce que l'épouse d'une mère homosexuelle 
puisse adopter son enfant, ouvre en grand la porte de la mauvaise foi et de la dépravation pour tous, tout en empêchant sciemment cet enfant d'avoir un père.

Car ne pas s'opposer à la possibilité d'acheter la GPA à l'étranger, cela revient à l'autoriser. 
 
Il convient de distinguer les aspirations supérieures d'une part, et les envies égoïstes d'autre part.       >>>   voir: Le fruit défendu    >>>                                  
Ces dernières ne sont que le résultat d'automatismes incapables de sens moral, ce qui aveugle les âmes.
Dans ce monde où l'on achète le droit de polluer, et où certains tribunaux décident qu'on peut payer pour ne pas être inculpé (cf affaire Strauss-Kahn)
où certains fumeurs trouvent normal qu'on chauffe pour eux les terrasses de cafés, et où les arnaques en tous genres prolifèrent, (cf Monsanto, Médiator, etc...)
l'accumulation d'idées erronées détériore les règles institutionnelles qui structuraient intelligemment notre société. (dépénalisation du délit d'usure par ex.)
Bien des gens considèrent de nos jours qu'il est normal de mentir quand on fait de la politique, (l'usage de la ruse étant très répandu)
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient » disent-ils, et la notion d'authenticité n'intervient jamais dans les débats...
Car les idées erronées se greffent sur le chaos général qui s'accentue et obscurcit de plus en plus les consciences,
à tel point que les hommes politiques (tellement habitués aux magouilles, aux tricheries, aux coups tordus)
sont devenus incapables de comprendre l'importance de l'authenticité (dont personne n'avait parlé avant votre serviteur).
« Une modification d'allure minime, introduite discrètement, peut entraîner d'immenses bouleversements. » (le philosophe Rémi Brague)
Avant d'annoncer une avancée, il faut vérifier si l'on ne se leurre pas sur le sens des mots, et qu'on va vraiment dans la bonne direction (cf Rémi Brague)
car dans la langue française, les mots "mariage" et "parents" (au pluriel) ne peuvent pas concerner deux personnes du même sexe (cf l'académie française).


« La France est en retard » (dans la dégringolade des valeurs morales) « donc il faut accélérer toutes les incohérences qui dégradent l'humanité » (cf le lobby gay).
Exemple de retard: Le 22 septembre 2013, le Parlement iranien a voté une loi autorisant les hommes à se marier avec leur fille adoptive de 13 ans! >>>
On s'attend à ce que certains marchent bientôt sur père et mère par un calcul ignoble, dans la montée de leur délire à vouloir bafouer leur réalité sexuelle d'origine,
et leur obstination incohérente à vouloir nous convaincre que les organes génitaux ne sont pas destinés à la reproduction, mais à leurs plaisirs scabreux!


Il est important - pour que l'humanité cesse de perdre la raison - d'expliquer aux enfants que la recherche sensuelle du plaisir pour lui-même,
donc d'une jouissance dépourvue de signification légitime, est un comportement déviant par rapport à la voie juste: (par ex. le «plaisir» de fumer est une addiction)
car la concupiscence ignore le sens de l'existence, (elle tient du délire au lieu d'aller dans le sens de la vraie vie,
on l'observe dans le cas de la gourmandise ou celui d'un arrangement amiable entre des hétérosexuels adeptes de la luxure).

Pour chercher du plaisir dans la mort de l'humanité, il faut être atteint d'une grave défectuosité de ses facultés mentales.

Or certains prétendus « philosophes » ne l'ont même pas compris,
eux qui parlent d'hédonisme et qui vantent la « liberté » des plaisirs de la chair et de la bonne chère... (Ont-ils le droit moral d'avilir l'humanité?)
Prisonniers de réflexes instinctifs avides de jouir mais incapables de prendre du recul,
ils seront toujours en manque, jusqu'à l'écœurement: il s'agit donc d'une perversion,
ce qui est tout le contraire d'une expression de la sagesse la plus élémentaire!
  Un vrai philosophe aime la sagesse.                        <     passer le pointeur sur le texte     

C'est la même confusion qui conduit le lobby homosexuel à parler « d'émancipation »
sans comprendre que leur recherche immature du plaisir enfermé en lui-même, sans signification légitime,
est un comportement captif des automatismes instinctifs qui s'opposent à la transcendance :
c'est un esclavage qui englue l'âme en l'empêchant d'accéder aux aspirations supérieures.

Priver des bébés de la douceur de peau d'une maman pour se faire plaisir, c'est inhumain,  
de même que les priver sciemment de la richesse éducative et de l'équilibre des deux pôles masculin et féminin.  

Jean-Frédéric POISSON, président du Parti Chrétien Démocrate, pense que la théorie du genre fait partie des convictions personnelles de N.V.Belkacem, bien qu'elle s'en défende.
Rappelons que la ministre a déclaré haut et fort :  « il faut arrêter de considérer l'homosexualité comme une anomalie » [sic] (iTéle, 23 oct 2012).
  Jean-Frédéric POISSON ajoute « Il y a une intention pernicieuse qui est de dire :
“puisque les rôles sociaux sont équivalents, donc interchangeables, on peut glisser vers l'interchangeabilité de sa propre identité sexuelle” ». (sur LCI, le 3.10.16 à 23H55)
Le but de l'institution du mariage n'est pas de détourner la descendance d'autrui à son profit.
Le 6 mai 2014, Esther Benbassa et Sergio Coronado (EELV) ont déposé une proposition de loi visant à ouvrir la procréation médicalement assistée à toutes les femmes,
sans justification médicale, par pur égoïsme, pour faire plaisir aux lesbiennes et autres dépravés,
sans se soucier des conséquences néfastes sur la société.


La loi illogique dont il est question a malheureusement pour conséquence
d'approuver cette recherche insensée du plaisir pour le plaisir, et d'en afficher l'exemple pervers aux yeux des enfants,
pour instiller en eux la mauvaise foi qui s'oppose à l'essence de l'être, et cela semble précisément le but d'une conspiration
visant à obscurcir la logique saine de la vraie vie

(tout comme le serait la dépénalisation de l'usage de cannabis)   >>>   Voir un communiqué des académies de médecine et de pharmacie >>> >>>

Le respect de la vérité s'exprime dans le mariage authentique, nécessaire à l'humanité.
La mauvaise foi de ceux qui se contredisent eux-mêmes en reniant leur réalité biologique
dégrade tristement une vertu fondamentale de notre civilisation (aux dépens des générations futures)
à la différence de la joie sereine que procure une conduite mature, celle des adultes qui respectent le sens de l'existence, et qui en propagent la cohérence.
(mieux vaut préférer la modération en toute chose plutôt que les excentricités des conduites scabreuses - cf «la voie du milieu» des TEXTES ANCIENS).


Le courant débridé de l'époque actuelle - qui va de pair avec l'état d'esprit du lobby homosexuel de Pierre Bergé - est typiquement matérialiste.

Sous le couvert de prétendues « activités culturelles et éducatives », il fait la part belle au laisser aller prisonnier des pulsions les plus basses, aux tricheries
et à la jouissance aveuglée par la confusion entre l'être et l'avoir, enchaînée par un processus qui ne respecte plus notre essence.
  Voir Pierre Bergé hors-la-loi >>>
 
Captive de la mode et de l'illusion des apparences, alors qu'elle s'imagine être un « vecteur d'émancipation »,
cette tendance conduit à la consommation excessive par l'envie de jouissance, aux compétitions jalouses pour y accéder (« bouffez-vous les uns les autres »)
et témoigne d'un égarement de la solitude collective enfermée dans les fausses valeurs (« applaudissez celui qui pisse le plus loin ») de cette société immature
qui détruit la planète en la polluant et en épuisant les matières premières, car elle occulte les aspirations supérieures du genre humain.
Un phénomène qui n’a cessé de s’amplifier ces dernières années à la TV, c'est la complicité du secteur « culturel », (où toute information - souvent mensongère - 
veut être une récréation, comme lors du Grand journal de Canal+, diffuseur désinvolte d’une vision du monde hédoniste) avec les fantasmes de Pierre Bergé
et des groupes de pression politico-financiers, ces matérialistes effrontés dénigrant l'élévation spirituelle pour vendre leur programme déluré. >>>
contre-info >>>

« Quand je travaillais dans le milieu international, l'idée absurde répandue parmi les experts en développement était 
que le progrès devait à terme faire disparaître ou folkloriser les religions. »
 (Pierre Legendre, historien du droit et psychanalyste )   >>>

Le fantasme ne demande qu'à déborder,    
de sorte que le droit ne soit plus qu'une machine à enregistrer les caprices de pratiques sociales immatures    

comme en Iran où le 22 septembre 2013, le Parlement a voté une loi autorisant les hommes à se marier avec leur fille adoptive de 13 ans! >>>

Il est pourtant flagrant que les inconduites homosexuelles sont en contradiction avec le désir de maternité ou de paternité authentique.
L'aspiration naturelle à perpétuer l'espèce humaine
déclenche un « désir d'enfant » en tant que progéniture engendrée par l'amour d'une personne de l'autre sexe,
ce qui est incompatible avec le comportement stérile des invertis
qui cherchent à contrefaire, à dénaturer la sexualité, lui retirant ainsi sa finalité.
Cette incohérence de nos amis homosexuels témoigne de leur conflit intime,
d'une division intérieure de la personnalité inconsciente   (ils se rejettent eux-mêmes)
puisque leur esprit contredit leur corps biologique,   (ils ne se respectent pas eux-mêmes)
donc d'un malaise grinçant qui n'augure rien de bon pour l'avenir de l'humanité,
laquelle a besoin, au contraire, que chacun s'évertue à créer un climat d'harmonie authentique 
  et non de se contredire soi-même, 
 ce qui permettra d'éduquer les plus jeunes en leur faisant percevoir l'intelligence de la vraie vie. 
Un éducateur ne doit jamais se contredire lui-même.
Les enfants ont besoin de parents intègres, gages d'honnêteté, de droiture, de vérité sans déguisement, 
et non pas qu'on leur montre comment tricher avec ce qu'on est.

Faire semblant de l'ignorer ou de ne pas le comprendre, c'est faire preuve d'une mauvaise foi consternante,
ou alors il s'agit d'un manque de maturité ou d'une bêtise lamentable. La juriste Aude Mirkovic affirme que cette loi est un crime. (France 5 le 2 avril 13)
Certains prétendent que cela constitue une avancée alors qu'on abuse de la faiblesse des enfants qui seront victimes de cette injustice: c'est inexcusable.


« Et la honte d'être un homme, nous ne l'éprouvons pas seulement dans les situations extrêmes décrites par Primo Levi, mais dans des conditions insignifiantes, devant la bassesse et la vulgarité d'existence qui hantent les démocraties, devant la propagation de ces modes d'existence et de pensée-pour-le-marché, devant les valeurs, les idéaux et les opinions de notre époque.»                                                                                                                               (G. Deleuze, F. Guattari Qu'est ce que la philosophie?)

Fin janvier 2013, le milliardaire homo Pierre Bergé organisait fièrement une réception avec des gays, des lesbiennes et des trans,
au théâtre du Rond Point, pour fêter le résultat politique de ses agissements!
  >>>

Valérie Trierweiler, Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem et Christiane Taubira participaient à la soirée pro-mariage gay de Pierre Bergé,
ainsi que les homos Jack Lang, Bertrand Delanoë... ce qui affichait clairement leurs complicités. 
>>>
    Or c'est interdit par la loi.
>>>
« L’accès à l’Assemblée nationale ne paraît plus correspondre aux pratiques du lobbying,  
ou du moins n’est plus en phase avec une nouvelle génération de lobbyistes soucieuse de crédibilité »
C'est ce qu'indique le rapport de M. Christophe SIRUGUE, 
Mmes Marie-Françoise CLERGEAU, Pascale GOT, Arlette GROSSKOST, MM. Marc Le FUR et Bernard PERRUT, du 27 février 2013.
   Voir quelques extraits de textes de lois >>>
 

Le Gouvernement a refusé de diffuser l'avis du Conseil d'Etat sur le projet de loi.

« Il faut donc nous méfier de ceux qui cherchent à nous convaincre par d'autres voix que celle de la raison. » (Primo LEVI)


Monsieur Hollande, ça ne vous aurait donc pas gêné que votre maman soit remplacée par un homme gay:
ça doit lui faire plaisir à votre mère!  
Comment cet homme aurait-il fait pour vous donner le sein quand vous étiez bébé?  
Recours aux biberons au bisphénol A et autres perturbateurs endocriniens... qui modifient le comportement sexuel!

Si les nourrissons pouvaient voter, tous seraient contre votre loi.  


Voilà ce que subissent les français à cause d'un arrangement politique de nos dirigeants avec le milliardaire homosexuel Pierre BERGÉ
qui se vante d'avoir financé la campagne électorale de F. HOLLANDE, par l'entremise de JJ AUGIER, le trésorier homo qui s'occupait des comptes du PS
(le Parti Soudoyé)
  voir le site ALTERMEDIA >>>
            avec le soutien de l'homo Gilles Bon-Maury >>>           et celui d'HES.   voir Wikipedia >>>
 Le gouvernement français voudrait infliger une dégradation cérébrale à toute la population, 
et en faire une coquille vide, inféodée aux faux-semblants.
 ABCD de la Dépravation pour tous : 
Le gouvernement PS veut façonner l'horizon existentiel et conceptuel de la jeunesse pour que les salariés remplacent les revendications collectives par des fantasmes individuels. (cf La Bête sauvage, de Michel Clouscard.)  La permissivité homo devait détourner l'attention en déguisant l'oppression économique médefisée en « nouvelle société » du jouir sans entrave dans l'environnement balourd des gogos superficiels,
pour faire oublier l'attrait des regroupements politiques en tant que foyers de contestataires,  mais l'ampleur des manifestations prouve que c'est raté :

            « J'ai le pouvoir de manipuler le peuple, je maîtrise les repères de ma pseudo cohérence » pense le gouvernement,  
mais certains citoyens ont encore une conscience! 
>>>       
Or Jean-Jacques Augier, trésorier de François Hollande pendant la campagne présidentielle de 2012, est actionnaire de deux sociétés off shore dans les îles Caïmans. Monsieur Augier déclare « J'ai investi dans cette société par l'intermédiaire de la filiale d'Eurane en Chine, Capital Concorde Limited, un holding qui gère toutes mes affaires chinoises », mais il possède un deuxième compte « pour un investissement que Jean-Jacques Augier "se refuse à dévoiler" ». On comprend pourquoi le journal le Monde s'est précipité pour essayer de sortir les marrons du feu... >>>  Voir rue 89 >>>
Il s'agissait de prendre les devants pour que Pierre Bergé ne soit pas soupçonné d'être mêlé à ces magouilles  >>>  (dont l'opacité est garantie...)

On vénère l'argent, le pouvoir et les plaisirs faciles au détriment des qualités morales.

Pierre Bergé, réputé pour avoir dit de lui-même « je suis un mafieux et je ne crois qu’à ça », est une figure emblématique du système médiatique de subversion: voir le site contre-info >>>   Cet homme avide de pouvoir, qui s'est arrangé pour avoir la mainmise sur le groupe de presse Le Monde,
fut le premier à s'enquérir des investigations menées aux USA sur les Paradis fiscaux, pour tromper l'entourage: cela montre qu'il s'en inquiète!

De plus il s’illustra dans des comités de soutien aux homos et aux pédophiles dans Libération (le « Front de libération des pédophiles »),
journal qui, en proie à des difficultés économiques, fit appel au grand capital.  (voir plus bas sur cette page)  
textes pédophiles extraits du journal Libération
Libé est maintenant contrôlé par Edouard de Rotschild, mais parmi les personnalités qui ont personnellement apporté des capitaux,
on retrouve Bernard Henri-Lévy, et …
l'homo milliardaire Pierre Bergé (qui ne déboursa pas moins de 500 000 euros),
ce militant pro-mariage homo qui avait créé le magazine de propagande Têtu en l'honneur de la communauté LGBT
un mensuel revendu pour 1 € symbolique à son comparse JJ AUGIER, le créateur de la collection "Le Rayon Gay" en redressement judiciaire en juin 2015 : voir plus bas l'empire de Pierre Bergé

On comprend que dans ces conditions, les journalistes n'osent pas contrarier un tel investisseur,
qui contrôle tout un arsenal de journaux,
 
et dont la fortune était estimée à 120 millions € en 2011 (il était donc milliardaire à l'époque des francs).
Au fait, quel est le journal le plus subventionné? LE MONDE: 18,6 millions d’euros en 2013!!!
 >>>


Explorons le site américain http://www.icij.org/offshore   sans oublier que Pierre Bergé est un malin,
qui avait déclaré « Je suis un mafieux et je ne crois qu’à ça ».   Sur ce site d'ICIJ on peut lire:

La plupart des structures sont conçues pour dissimuler leur véritable propriétaire
et masquer qui contrôle les actifs placés off shore.


AVEU D'UN SIONISTE
« On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu
pour un gouvernement mondial »
(Jacques ATTALI "conversation d'avenirs", Public Sénat le 16/02/2010)

    Dernière phrase prononcée pour conclure, après 12'mn 20 's d'émission.     clic sur la flèche rouge pour l'entendre

 
Ce haut fonctionnaire juif fut le conseiller spécial de François MITTERAND, qu'il représentait aux réunions du G7 et aux sommets européens.
Un grand nombre de postes sont occupés par ce qu'on appelle des « administrateurs désignés », dont les noms apparaissent parfois dans des centaines de sociétés disséminées de par le monde. Les administrateurs désignés sont des personnes qui, moyennant rétribution, prêtent leurs noms en tant que titulaires d'entreprises dont ils ne connaissent pas tout.
Il s'agit d'un dispositif juridique largement utilisé dans le monde off shore,
qui s'apparente au fait d'avoir votre véhicule immatriculé au nom d'un étranger, pour éviter les retraits de permis.
Or on ne peut pas percevoir les hautes sphères du monde spirituel quand on remplace le sens moral par l'aveuglement mercantile.

Les dossiers révèlent que les chefs d'entreprise et les actionnaires sont généralement des prête-noms, ou des cabinets d'avocats et d'autres types de « personnes morales » participant à l'opacité des sociétés compromises. L'analyse de données ICIJ a montré que les personnes créant des entités off shore ont vécu le plus souvent en Chine (comme Jean-Jacques Augier), à Hong Kong ou à Taiwan (Formose)...

« Je n'ai pas agi par intérêt personnel » a déclaré Jean-Jacques Augier quand on a découvert ses comptes off shore, ce qui sous-entend
qu'il a servi de prête-nom. Dans ces cas-là on se trouve sous la coupe de quelqu'un de plus riche et plus puissant... En raison d'une idéologie commune?
                                                                                                                                                            voir plus bas l'empire de Pierre Bergé

Bien avant l'existence d'internet, les banques des paradis fiscaux avaient déjà recours à des pseudonymes
pour désigner les titulaires des comptes secrets à qui elles envoyaient leurs relevés par la poste:
de sorte que si les courriers sont interceptés, il n'y a aucune preuve juridique.
C'est ce que vous propose la Kreditbank (KBL) à Luxembourg, tout en vous conseillant de créer une compagnie (société) à Londres, paradis financier...

C'est ce qui fait la richesse de ce petit pays. A Gibraltar, les avocats font fortune en localisant vos affaires sur leur rocher, moyennant de fortes rétributions...
Et le gouvernement voudrait vous faire croire que les banques vont dénoncer les pseudonymes appartenant à des français, et renoncer à ce pactole!


Certaines personnes se déplacent à l'étranger pour faire des choses que la morale réprouve,
dans des pays où   les enfants sont utilisés comme des instruments au service des adultes. 
 extraits pédophiles de Libération.
Rappelons qu'un fantasme très répandu chez les homosexuels consiste à initier une jeune personne
en lui faisant découvrir leur perversion et leurs travers d'invertis.

 Or la conscience morale est un tout équilibré       
qui s'édifie dans chaque esprit à partir des repères complémentaires (masculins/féminins) qui vont germer:      
à chaque nouvelle composante illogique adoptée, c'est l'intelligence future de l'humanité qui en pâtira dans sa globalité.
Car chaque émission d'idée tordue fait rejaillir l'écho de la malice ambiante qui s'amplifie et propage ses incohérences
chez les moutons-somnambules qui suivent un troupeau robotique, avec une lucidité de zombies ignorant tout de l'authenticité.
                         « L'univers est l'écho de nos actions et de nos pensées » (Le Dalaï Lama, Tenzin Gyatso)
Bien des hommes politiques s'avèrent immatures au sujet du sens de l'existence (le sage ne cherche pas à régenter la vie des autres).
Aveuglés eux-mêmes par la confusion instinctive entre l'être et l'avoir, ils se montrent souvent incapables de prendre conscience de la gravité
du processus général par lequel les idées erronées participent au chaos global et accentuent la dégradation des valeurs morales de nos sociétés.
Non seulement nos consciences communiquent ensemble avec le “Je suis universel”, mais Cleve Backster a montré à quel point
même les végétaux sont sensibles à nos sentiments, (cf La vie secrète des plantes, Peter Tompkins et Christopher Bird, éd. Robert Laffont - écouter Jacques Pradel, RTL le 3/08/15 à 14H05.)
et bien d'autres ont vérifié la puissance de cette répercussion (lire aussi Les jardins de Findhorn Peter et Eileen Caddy, Dorothy Maclean, éd. Le Souffle d'Or)
ce qui confirme l'efficience des phénomènes spirituels          
comme ceux qui se propagent dans une foule en délire, et qui provoquent des bagarres dans un stade.        
Nos mauvaises pensées polluent l'atmosphère ambiante :
il nous appartient donc de propager de bonnes influences spirituelles, dans le détachement.

Des pensées tristes ou haineuses peuvent détruire des plantes, l'amour les aide à se développer, de nombreuses expériences l'ont prouvé, (idem avec des bactéries)
ainsi que la télépathie avec les animaux : tout cela a été démontré par Rupert Sheldrake. ( lire : Ces chiens qui attendent leur maître) images vidéos à l'appui.

Grâce aux travaux de Backster, on a construit un antivol basé sur le fait qu'une plante d'appartement fait la différence entre un intrus et un habitué.

Hélas la plupart des gens ignorent que des kabbalistes utilisent ce type de phénomène pour provoquer de la discorde chez leurs concurrents ou ennemis
(magie noire) et pour manipuler à distance des dirigeants tels que les chefs d'État.
 
En Israël le recours à la sorcellerie n'est pas rare, comme ici pour obtenir la mort d'Yitzhak RABIN, parce qu'il avait engagé des pourparlers de paix.
   
Un groupe de kabbalistes a récité des incantations de magie noire pour provoquer la mort de RABIN,  lequel sera assassiné peu après (1995).
La même technique sera mise en œuvre à l'encontre de Yasser `Arafät, qui tombera « étrangement malade »
et qui mourra en 2004 dans un hôpital en France, sans qu'on puisse déterminer pourquoi, malgré toutes sortes d'expertises.
>>>

Cette méthode permet de manipuler des terroristes en devenir, ou encore de se débarrasser de gens comme DSK qui refusait d'être leur complice.

Ces crapules satanistes s'acharnent à salir les valeurs sacrées de notre civilisation et à saccager l'authenticité des forces créatrices de la vie
dans l'espoir de nous dominer plus facilement.
En revanche, du simple fait de sa présence, il émane du sage un rayonnement bienfaisant sur son entourage, 
en harmonie avec les forces créatrices de la vie: son influence est cohérente. 
• Les expériences menées par le neuroscientifique Richard Davidson en collaboration avec Matthieu Ricard  
• Les milliers d'expériences de Cleve Backster qui prouvent que tout élément vivant communique à distance avec les autres (cf L'intelligence émotionnelle des plantes, éd. Guy Trédaniel)
   On a même fabriqué un antivol grâce à une plante qui fait la différence entre les habitués et les inconnus qui entrent dans une pièce, avec un relais pour alerter...
• Les influences à distance auxquelles ont souvent recours les hôpitaux pour soulager les grands brûlés 
• L'expérience professionnelle de Françoise Dolto, qui mentionne l'importance des interactions non verbales 
• Les études Emmons, RA & Mc Cullough-2003 (Université de Californie) concernant la gratitude envers la vie, 
corroborées par
• celles d'Ilios Kotsou, chercheur en psychologie des émotions à l’Université de Louvain   (cf l'émission LEUR SECRET DU BONHEUR de Fr. LOPEZ sur FR2)
• Les expériences de chercheurs soviétiques ont montré (cf Sheila Ostrander et Lynn Schroeder)
que le cerveau d'une mère lapine réagit à chaque instant précis où l'on tue un de ses lapereaux, à des milliers de kilomètres de distance;
toutes ces références conduisent aux mêmes conclusions: elles vont dans le même sens que celui des textes anciens et des grandes religions.
  >>>  

    Prenez garde : dès qu'on absorbe un peu d'alcool, on devient très sensible aux manipulations à distance (magie noire), donc très vulnérable.
 
 
Qui triomphe de lui-même possède la force.                        
                                                               Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)
  Il s'agit de triompher des bas instincts.
Tao Te King  

A l'opposé, celles et ceux qui se sentent mal dans leur corps et qui, sur la défensive,
se révoltent en rejetant l'amour authentique des gens du sexe qu'ils n'ont pas,
tendront à propager l'influence malsaine de leur incohérence, ce qui portera préjudice à l'humanité.  
« Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde » (Bouddha)         
Car propager l'incohérence, c'est ouvrir la porte au "n'importe quoi", aux extravagances les plus malhonnêtes, et ainsi de suite...        

La preuve: la loi Taubira du 17 mai 2013 ayant autorisé de fait, avec l'intégration du couple de même sexe dans le mariage et l'adoption, le principe de procréation par l'intermédiaire d'un donneur étranger aux couples homosexuels, la décision du TGI de LILLE du 17 octobre 2013 accorde à la conjointe d'une mère biologique l’adoption plénière de deux fillettes nées par insémination artificielle avec donneur anonyme: ce tribunal décide donc que la PMA, pourtant illégale sauf pour les couples véritablement stériles, est néanmoins admissible pour des imposteurs, même s'ils ne sont pas stériles!
Cette décision a donc été rendue en fraude puisque la loi bioéthique du 7 juillet 2011, art 33, précise :

« L'assistance médicale à la procréation a pour objet de remédier à l'infertilité d'un couple (…)
Le caractère pathologique de l'infertilité doit être médicalement diagnostiqué. »
.

Peut-être estimez-vous que la corruption du bon sens, ça n'est pas si grave? (Tandis que nos esprits communiquent, les vices se propagent.) 
Alors demandez-vous pourquoi les possédants en viennent à installer des filets anti-suicide autour de leurs usines, et vous comprendrez
qu'il est temps d'éveiller les consciences des indolents qui n'ont pas mal à l'âme quand on évoque la perversion des cœurs.
Notre société est malade sans en être consciente, et le lobby homosexuel est le grand champion de cette inconscience déguisée,
notamment en ce qui concerne la confusion entre l'être et l'avoir, laquelle veut se nourrir du sentiment que procure le regard d'autrui, 
l'important pour eux étant la sensation d'être reconnus, agréés, et la prétention d'être valorisés malgré leurs incohérences et leur inauthenticité. 


Or notre sens moral dépend de la juste perception de la logique de la vie, qui découle de l'authenticité.
Les sionistes s'escriment à instrumentaliser le rayonnement de la France à leur profit.
Ne devenons pas complices de la grande fabrique du consentement mondial à toute cette mauvaise foi et à toutes les injustices de la Terre:
Quand on est de bonne foi, on reconnaît la réalité de son propre corps biologique sans chercher à contredire sa vérité en mimant l'autre sexe,    
et quand on est bien dans sa peau naturelle, on n'est pas avide de reconnaissance au point de vouloir se trafiquer un faux statut social de parents.    


Rappel: Le mot "parents" au pluriel signifie "père et mère" (étymol: enfanter).    

Aucun des homos que je connais n'aurait aimé que ses parents (mixtes) soient remplacés par un couple de gays ou de lesbiennes.
   

« Je critique l’expérimentation humaine pour concevoir des enfants délibérément privés de leurs origines (anonymat du géniteur)
en exigeant abusivement le concours de la biomédecine, ou la fabrication d’enfants sur mesure (tri des embryons)...»
  (Jacques Testart, le père du bébé éprouvette).
 
Il est déjà difficile, pour de vrais parents, de ne pas commettre d'erreurs en matière d'éducation.
Il n'est pas souhaitable d'y ajouter un handicap aussi évident - les pédiatres lucides le savent bien -
que celui d'infliger à d'innocentes victimes les carences évidentes de ces faux parents,
qui n'ont pas pour vocation de devenir légitimes, puisqu'ils ne sont pas faits pour enfanter,
et surtout parce qu'ils n'accordent aucune importance à l'authenticité, laquelle est primordiale pour l'éducation.

Aller à l'encontre de la logique de la vie, c'est dégrader la conscience morale.

Quand on renie l'authenticité, on est incité à ruser, tricher, mentir avec les apparences, on tourne le dos à la Vérité profonde de l'être humain,
on fait fi des aspirations supérieures qui cèdent alors la place aux bas instincts, lesquels visent le plaisir pour lui-même, donc insensé.

En fait, notre sens moral dépend de la juste perception de la logique de la vie.
Dans le cas d'une adoption plénière, l'enfant ne sera plus du tout rattaché à sa famille biologique,
on annulera son état civil d'origine, l'adopté ne saura plus qui il est,
on détruira jusqu'à ses racines, on anéantira ce qu'il était vraiment: s'il veut faire des recherches sur ses origines...

le seul acte d’état civil dont disposera l’enfant établira qu’« il est juridiquement né » de deux personnes de même sexe,
donc cette loi constitue une ineptie qui signe le déclin de notre civilisation.  

Qu'en sera-t-il de l'image parentale, si l'enfant ne peut pas s'y retrouver? Par la force des choses,
en grandissant, il pensera (au moins inconsciemment)
« Vous n'êtes pas mes parents, et vous ne le pourriez pas de toute façon.
Vous n'êtes que des usurpateurs, des parents bidons, vous n'êtes pas comme les vrais,  
je vis dans l'imposture, rien n'est fiable dans mon existence.»

Le président Hollande, le gouvernement Ayrault, Madame Taubira et toute la clique ont ignoré les nombreux corps intermédiaires qui ont exprimé leur opposition, parmi lesquelles l'Union Nationale des Associations Familiales, l'Académie de médecine ou encore l'Académie des Sciences morales et politiques.
Extrait du rapport officiel du défenseur des droits:
Tout ce qui concerne les enfants, l’adoption et la filiation, doit s’inscrire dans le cadre des obligations internationales souscrites par la France. En effet notre pays a signé la Convention internationale des droits de l’enfant et l'a ratifiée en 1990. Le Défenseur des droits doit « veiller à ce que les conséquences (pour les enfants) de toutes les lois soient soigneusement prises en considération depuis le stade de leur élaboration jusqu'à celui de leur mise en oeuvre » (...) « dans toutes les décisions qui concernent les enfants, qu’elles soient le fait d’institutions de protection sociale, des tribunaux, des autorités administratives ou des organes législatifs, l’intérêt supérieur de l’enfant doit être une considération primordiale ». (cf la loi organique du 29 mars 2011) Or le projet de loi sur le prétendu « mariage » des homosexuels ignore totalement la Convention internationale des droits de l’enfant. Pourtant les textes en vigueur concernant l'adoption indiquent qu’« avant de délivrer l’agrément, le président du Conseil général doit s’assurer que les conditions d’accueil offertes par le demandeur sur les plans familial, éducatif et psychologique, correspondent aux besoins et à l’intérêt d’un enfant adopté   cf   LE DEFENSEUR DES DROITS >>>   NB: le défenseur des droits est une institution officielle de l'État français.

Le Conseil supérieur de l’adoption, dans son avis du 23 octobre 2012, a « fait état de son inquiétude ».


Rappel: les droits de l'enfant et les droits de l'homme ne font qu'un, et ils sont inclus dans notre Constitution:
« Tous les êtres humains naissent et demeurent libres et égaux en droits.»
“Au nom de l’égalité des droits entre adultes, faut-il créer par la loi des inégalités entre enfants?” (Bernadette Laclais, députée PS & maire de Chambéry) C'est la même remarque que celle de Christian Flavigny.

Maintenant certains orphelins seront encore confiés à de vraies familles ayant déjà leurs propres enfants,
comme cela a toujours été, dans la saine ambiance de la vie authentique, avec un papa et une maman,
tandis que désormais d'autres seront pris en otage par des duos d'usurpateurs d'un seul sexe,
et immergés dans un milieu aux mœurs scabreuses, au grand mépris de l'authenticité.
L'époque actuelle tend à produire un nivellement vers le bas: on observe de plus en plus de ruses, de tricheries, de mensonges et d'arnaques en tous genres.

Les générations du futur auront besoin d'un modèle de cohérence et d'intégrité,
et non pas de faux parents qui se contredisent eux-mêmes en reniant leur propre vérité biologique.

Après avoir supprimé les mots "légitime" et "naturel", on aurait voulu retirer les mots "père" et "mère" des textes officiels!

 
“Plus d’une centaine d’articles de 12 codes différents sont modifiés pour introduire le mot « parent » en lieu et place de « père » et « mère ». Or ce n’est pas un simple changement sémantique. Il en résultera des incertitudes juridiques, notamment dans le domaine successoral et dans celui de l’obligation alimentaire.” (Dominique Baudis, Défenseur des droits - organisme officiel de l'État français)
Contrairement à ce que des menteurs essaient de vous faire croire, cette remarque officielle du Défenseur des droits prouve bel et bien qu'il avait été prévu de faire disparaître les mots "père" et mère" dans la première version du projet de loi, mais à la suite des objections qui ont été formulées à ce sujet, le texte a été remanié de manière boiteuse par le gouvernement. (Une phrase ajoutée indique que "père et mère" peut vouloir dire "parents"). Remarquons que de nombreux partisans du "mariage homosexuel" se complaisent dans le mensonge à ce sujet, et cela est d'autant plus grave qu'ils oublient qu'en moyenne les relations homosexuelles ne durent guère plus de 2 ans 1/2 (selon les statistiques de Mme Taubira) ce qui est insuffisant pour élever un enfant.
En réalité le patronyme (de patêr, le père) ne sera plus le nom du père (vote du lundi 4 février 2013). Encore une destruction du français malvenue, ce qui déplaira aux nationalistes, l'intérêt national n'étant pas nécessairement une question de xénophobie.
« De tous les modes d'hérédité, la succession linéale-agnatique, ou de mâle en mâle par ordre de primogéniture, est celui qui est le plus favorable à la perpétuité de la race, et qui préserve le mieux (...) du danger d'une domination étrangère » (DESTUTT DE TR., Comment. sur Espr. des lois, 1807, p. 51).

Cette remarque est à méditer en examinant les usages religieux de la communauté juive, et tout en enquêtant sur les activités occultes des kabbalistes,
lesquelles sont perceptibles quand on développe ses facultés spirituelles.
  Quand on renie l'authenticité, les idées sont de plus en plus embrouillées.
Les fautes de français se multiplient sur les ondes de radio et de télévision.
Exemple : « une salle dans lequel » au lieu de "laquelle" (France Culture, le 8/11/2014 à 16 H 50).
Il s'en suit une dégradation générale de la lucidité,
des raisonnements, et de la conscience morale.
L'adolescent risquera fortement d'être tourmenté par des problèmes inconscients dans un tel contexte,
pris en otage par de faux parents, qui contredisent leur vérité biologique:
on ne peut pas prétendre qu'il n'y aura pas de répercussion sur son moral et sur l'entourage,
et l'ambiance générale de notre société se dégradera encore plus qu'elle ne l'est déjà,
puisqu'à l'heure actuelle,
on vit déjà dans le contexte d'une ambiance frelatée, à cause de la confusion entre l'être et l'avoir.       >>>   voir: Le fruit défendu    >>>                                  

Une fois devenu adulte, on s'aperçoit qu'il (l'enfant élevé par des homos) ne voit pas ce qui ne tourne pas rond dans sa tête:
il suffit d'observer attentivement ceux qui s'expriment à la télévision, et qui s'engluent à fond dans leur manque de lucidité.   (voir plus loin)

    Soyez simples et vivez simplement. Soyez honnête, combattez l'envie d'être bien vu des autres.
                                                                                                                        (Etty Hillesum)

On ne vit plus que dans la fausseté des apparences trompeuses, avec l'habitude de chercher à manipuler le regard d'autrui.
Les croyants sincères préfèrent l'authenticité, l'humilité, et la simplicité volontaire,
plutôt que le tape à l'œil qui veut impressionner les autres avec des artifices.
Dans le monde occidental, ils distinguent généralement deux catégories de désirs:
• 1) les aspirations élevées   • 2) les envies malsaines de nos bas instincts.
(Le fanatisme violent n'est pas l'expression de la foi authentique.)
L'attachement est un processus égoïste exprimant le désir instinctif.
Exemple: chercher à s'approprier des enfants pour se faire plaisir,
(notamment dans les cas d'adoption par des homosexuels)
c'est vouloir exercer une mainmise qui s'oppose à l'authenticité naturelle.
                          ATTACHEMENT >>>                                                                                      
Quand un professionnel choisit une famille d'accueil pour un orphelin,
il doit préférer une maisonnée qui a fait ses preuves, un foyer stable dans lequel vivent déjà des enfants depuis des années
alors qu'on sait bien qu'en moyenne leurs couples pacsés ne durent guère plus de 2 ans 1/2 (ce sont les chiffres de Madame TAUBIRA elle-même). 
D'ailleurs, en octobre 2013, on apprend que plusieurs mariages homos ont déjà sombré, le divorce ayant été prononcé à peine quelques mois après ces unions récentes.

Les homosexuels inversent les données du problème en privilégiant leurs envies égoïstes, au lieu de penser d'abord à la sécurité de l'enfant. Vade in pacs.

Le lobby homosexuel va de plus en plus loin dans l'intention de tricher et dans le déni de l'authenticité.
La PMA à l'étranger accentue les inégalités puisque seuls les couples de lesbiennes peuvent en bénéficier.
Cependant certaines consciences (cf B.Laclais) restent éveillées:

« La PMA est actuellement autorisée en France uniquement pour raison médicale,
et son application pose déjà beaucoup de questions, notamment par rapport à l’accès aux origines. »
>>>
« Enfin, au nom de l’égalité des droits, se posera immanquablement la question de l’autorisation de la GPA
(gestation pour autrui) pour les couples d’hommes, qui suscite encore plus d’opposition. »
  (Bernadette Laclais, députée PS & maire de Chambéry)  
>>>  
 

 
    Il n'existe pas de plus grand crime
    Que celui de ne pas savoir réfréner ses désirs.

                                                                Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)
Tao Te King  

Vouloir tirer profit des sentiments que procurent les relations avec l'autre,
cela tisse des liens d'attachement jaloux qui emprisonnent la conscience.
Les homos confondent l'amour et l'attachement, lequel est une manifestation des bas instincts qui masquent les valeurs supérieures de la transcendance. >>>


Le détachement et l'abnégation nous libèrent,  

ce qui permet d'aimer d'une façon désintéressée et vertueuse. 
   citation    >>>        «Le sage (l'être accompli) ... agit sans rien attendre (en retour).» Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu) - Tao Te King, ch. 2               <<<  citation                

Le magazine Valeurs actuelles en a eu la confirmation de sources sûres :
lors de la manifestation du 13 janvier 2013, alors que les cortèges démarraient à peine,
dès 13 heures le préfet de police de Paris a donné la consigne verbale à ses services de fixer à 340 000 le nombre de manifestants.
  >>>
En fait, certains quittaient le Champ de Mars à 17 Heures tandis que d'autres manifestants n'étaient pas encore arrivés: peut-être plus d'un million en tout.
Quant au 24 mars, les Renseignements Généraux au sol ont compté 1’800’000 manifestants. (selon dreuz.info) Un hélicoptère de la sécurité civile équipé d’un système de comptage optique a dénombré 1’950’000 manifestants.
Un capitaine de police révèle que le comptage de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur indiquait 1’700’000 manifestants.
  >>>


Le comportement du président François Hollande a été tellement absurde qu'il semblait agir à la hâte sous la menace d'un tueur armé d'un fusil à longue portée.
On devine qu'il est manipulé.
Quant à l'équipe gouvernementale, ce n'est rien d'autre qu'une clique de malfrats, Jérôme Cahuzac ne représentant qu'un des moins rusés puisqu'il s'est fait prendre.

Cette loi clame la négation du sens de la vie et du souffle créateur qui nous a fait naître,
comme si sa volonté était d'ajouter du chaos au chaos   >>>     Voir ce sujet avec textes de lois >>>               
ce gouvernement oubliant que le rôle de nos institutions est de constituer un garde-fou pour sauvegarder les valeurs de notre civilisation.


Issu des forces créatrices de l'univers, le monde est fait par des couples authentiques.
Il est le fruit de la vraie vie, et non celui d'une contrefaçon.
Un orphelin doit être confié à des femmes et hommes fiables, qui reflètent la réalité de ses géniteurs de façon crédible,
et non pas devenir la proie de comédiens dont les fantasmes pervertissent la perception de l'origine de la vie et de la vraie parentalité.

Mais voici que surgissent des idées tordues, hostiles à la vie, et qui laissent deviner des influences occultes :
« Il s’agit donc de déconstruire la complémentarité des sexes pour transformer en profondeur la société.» (Réjane Sénac, chercheuse au CNRS
affectée au Centre de Recherches Politiques de Sciences Po (CEVIPOF), enseignante à Sciences-Po Paris et à l’université Sorbonne Nouvelle –Paris 3, source : rapport du SNUipp, page 24-25).


On n'a pas le droit d'instiller de faux repères dans les esprits des générations futures,
ni d'imposer ses fantasmes de façon insidieuse dans le cœur des petits au grand mépris de l'authenticité.

Prétendre fonder une famille travestie, c'est nécessairement une imposture, 
puisqu'elle s'avère en porte-à-faux à l'égard de la logique de la vie, qui exige les deux sexes mâle et femelle:
et qui plus est, il est quasi certain qu'elle sera instable,
puisqu'on le sait compte-tenu de la durée moyenne des PACS (2 ans 1/2 reconnaît la ministre Mme Taubira, AFP le 15 janvier 2013).
Les invertis qui s'aiment vraiment ont confiance l'un en l'autre,
ils n'éprouvent pas le besoin de signer un contrat
car on n'a pas besoin d'être marié pour aimer.
Certains se plaignent pour se plaindre à tout prix, en oubliant que les autres aussi (les homos ne sont pas les seuls)
doivent généralement se faire connaître en début d'année pour aller chercher des enfants à la crèche par exemple.


Sous prétexte qu'ils se mettent parfois dans des situations difficiles,
on entend dire qu'il faudrait institutionnaliser leurs erreurs scabreuses, voire leurs délits,
et inviter ainsi toute la société à s'enliser dans les mêmes égarements!

Avec ou sans PACS, ils peuvent faire un testament ou une donation, prévoir une assurance vie... et continuer à vivre après une rupture:
Si le logement a été acquis en commun, les concubins sont en indivision, régie par les articles 815 à 815-18 du code civil.
Le survivant se retrouve donc en indivision avec les héritiers de l’autre concubin.
Les cas où la justice a tranché contredisent les arguments avancés dans leurs revendications concernant le tutorat, le parrainage, etc...
Non seulement ils mentent, mais qui plus est, de nombreux couples normaux (hétérosexuels) choisissent de ne pas se marier!

La Cour de cassation, lors du rejet du « mariage de Bègles » a jugé (en 2007) que « la situation présente ne constituait pas une discrimination ».
Le Conseil constitutionnel saisi d’une QPC a conclu en 2011
que l’interdiction du mariage entre personnes de même sexe n’était pas inconstitutionnelle.
De son côté, la Cour européenne des droits de l’homme considère que la Convention européenne
« ne fait pas l’obligation aux Etats de reconnaître le droit aux personnes homosexuelles de se marier ».

Un couple homosexuel qui s'aventure à vouloir représenter un nid familial
est responsable de la situation qu'il crée et de ses conséquences.
 

Il ne pourra rien faire d'autre que jouer la comédie,  (un éducateur ne doit jamais tricher avec ce qu'il est devant ses protégés)
avec des manières empruntées accentuant sa mauvaise posture (les enfants ont besoin d'attitudes sans équivoque, d'authenticité et non pas d'ambiguïté)
au lieu d'offrir l'expression réelle du souffle créateur de la vie, propre à l'amour entre les deux sexes: d'autant que la plupart des gays sont réputés infidèles,
nombreux sont les témoignages confirmant qu'ils préfèrent multiplier les rencontres dans les boîtes de nuit, plutpôt que de pouponner.
Et cette vérité a fait ricaner toute une clique de députés immatures qui s'en sont amusés à la chambre des députés! Ces élus sont lamentables.

Le message implicite qui émane d'un couple homosexuel
ne va pas dans le sens de la préservation naturelle de l'espèce humaine:
 
l'homosexualité va à l'encontre de l'épanouissement de la vie,           
l'inauthenticité qu'elle rayonne n'est pas favorable           
à la saine éclosion des consciences naissantes chez les petits êtres, ni à l'avenir de l'humanité.
     

Ce serait une grave erreur de croire qu'aucune influence non verbale ne peut exister:
un garçon peut reproduire la même façon de marcher et les mêmes gestes que son père adoptif.
On dit même que certaines caractéristiques se reconnaissent entre un chien et son maître...
On sait par ailleurs que bien des traditions se transmettent de génération en génération, comme l'excision à titre d'exemple. 
Il est certain que ces parents adoptifs influenceront les enfants qu'ils auront pris en otage, même sans mot dire, comme l'avoue la théorie du genre!
Etant donné que la majorité de la population considère
que des couples en perdition ne peuvent qu'entraîner les bambins dans leur naufrage,
les dénigrements déloyaux que les homosexuels ont supportés dans le passé
ne seront pas réparés en commettant de nouvelles erreurs à leur sujet.
>>> Extrait des écrits de John MONEY dont certains disent qu'ils n'existent pas!  >>>


Dans un tel contexte,
ces invertis qui se sentent mal dans leur corps
ne seront pas porteurs
d'un rayonnement propice à l'épanouissement normal de leurs protégés
, 
puisqu'ils n'ont plus rien à voir avec la biologie d'une vraie cellule familiale, qui exige les deux sexes mâle et femelle, 
dont la vocation essentielle est d'être naturellement féconde et d'aspirer à la stabilité et à la cohérence des êtres matures,
notamment pour assurer le développement psychologique des enfants, et non pas au « n'importe quoi pour se faire plaisir ».
Comment pourront-ils leur apprendre les bonnes mœurs et l'authenticité, alors qu'ils ne les pratiquent pas? 
C'est comme vouloir enseigner une langue qu'on ne parle pas soi-même.

Après avoir accouché, en raison donc d'une relation avec un homme, cette femme qui a décidé de devenir lesbienne
voudrait qu'on change les lois chaque fois qu'elle se comporte comme une girouette!
C'est elle qui est responsable de son inconséquence, et non pas les règles sociales.

Les homos montrent aux enfants comment tricher avec ce qu'on est.
Faire semblant d'être un garçon quand on est une fille (ou l'inverse) c'est de la mauvaise foi.                
Ce qu'il convient de montrer aux enfants, c'est LA BONNE FOI                
étant donné que les petits idéalisent leurs parents.

                    Les filles ont deux chromosomes X (XX) tandis que les garçons possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY): Il n'y a que deux genres (masculin et féminin).                    
Montrer aux enfants comment frauder avec sa propre réalité biologique, en leur faisant croire qu'il n'y a aucun inconvénient à se contredire soi-même,
donc les éduquer ainsi dans une ambiance de travestissement, c'est les initier à la fausseté et les inviter à la tromperie, notamment sur eux-mêmes.
La conséquence de cette atmosphère d'inauthenticité, donc d'incohérence à l'égard de soi-même, c'est qu'elle ouvre la porte aux ruses et aux arnaques
comme par exemple celles que la finance a provoquées en Grèce, à cause de l'habitude de bluffer au sujet de sa propre vérité, et de vivre dans le mensonge.
Et tout le monde finira par penser comme les homos qu'un bébé c'est une chose qu'on achète comme un objet qu'on se procure au marché noir.

Allons-nous institutionnaliser la MAUVAISE FOI
pour lui donner le statut de valeur fondamentale de notre civilisation?


                          « Instituer l’homosexualité avec un statut familial, c’est mettre le principe démocratique au service du fantasme.» (Pierre Legendre)   >>>

Les professionnels sont nombreux à constater que quand on a été privé soit d'un vrai père, soit d'une vraie mère,
il existe des problèmes inconscients, on finit par s'apercevoir qu'on souffre d'un tel manque.  


Même si certains ne le reconnaissent pas immédiatement, des études à grande échelle ont confirmé cela aux USA.  voir en bas de page  >>>

« J'ai été élevé par deux femmes, il m'a toujours manqué quelquechose, je souffre d'une blessure intime » dit Henri Guaino, qui n'a pas connu son père.
De même Jean-Dominique Bunel, docteur en droit, déclare: « J'ai été élevé par deux femmes » « Lorsque j'ai appris que le gouvernement allait officialiser le mariage entre deux personnes du même sexe, j'ai été bouleversé (...) par le fait qu'on ouvrirait nécessairement cette mesure à l'adoption, institutionnalisant ainsi un état qui m'avait tant perturbé. Il y a là une injustice que je ne peux supporter.» « J'ai également souffert du manque d'un père, une présence quotidienne, un caractère et un comportement proprement masculins, une altérité par rapport à ma mère et à sa compagne. J'en ai eu conscience très tôt.
J'ai vécu cette absence de père comme une amputation.»
 (Jean-Dominique Bunel, docteur en droit - spécialiste droit humanitaire et génocides).
>>>

« Les interactions avec la mère sont radicalement différentes de celles avec le père.» (Pierre Lévy-Soussan, pédopsychiatre – Le Figaro, 3 octobre 2012).
Les jeunes adoptés ont besoin que leur famille d'accueil représente un scénario de leur naissance qui soit crédible. >>> vidéo avec le Dr Pierre Lévy-Soussan

« L’enfant se retrouvera face à une énigme sexuelle. C’est pourquoi ceux que j’ai reçus étaient en général agités. Dans l’incapacité de relier conception de la sexualité et tendresse parentale, ils ne trouvaient pas de solution dans leur fonctionnement psychique.»    (Maurice Berger, psychiatrie de l’enfant, cf Le Figaro).

Christian Flavigny (la Salpêtrière), pédopsychiatre et psychanalyste, (auteur de: La querelle du genre - Parents d'aujourd'hui, enfants de toujours) s'insurge lui aussi contre cette loi:
« Au nom de l'égalité des droits entre adultes, fallait-il créer par la loi des inégalités entre enfants ? »  Car en effet
« des enfants auront à grandir avec des parents de même sexe, et d'autres avec des parents de sexes différents »
(Christian Flavigny).
La richesse éducative de la complémentarité parentale (homme + femme) est incontestable,
or certains bambins seront injustement privés de cet équilibre,
ils n'auront droit qu'à une perspective tronquée, car ils seront cantonnés dans un milieu amputé d'un des deux sexes, et modelé par une mystification:
celle de la dimension procréative d'un couple authentique, au sens propre du terme, que cette loi voudrait anéantir.
Or vouloir anéantir la différence entre hommes et femmes, c'est vouloir abolir l'essence de l'humanité, donc anéantir ce que nous sommes.
« Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de la Manif Pour Tous c'est pas moi qui vais pleurer »
(tweet repris par Pierre Bergé, chef de file du lobby LG&BT).
 
De nombreux hommes politiques ont une âme tellement noire qu'ils se fichent éperdument du sort des petits démunis
parce que ces derniers ne peuvent pas voter. 

 Certaines personnes envisagent de déstabiliser systématiquement l'équilibre psychologique des petits, comme à Sparte: 
« Pourquoi ne pas proposer dès la naissance des enfants, disons juste après le sevrage, une disjonction des maisons, c’est-à-dire une résidence alternée dès la naissance. (...)
il n’y aurait plus de séparation puisqu’on serait déjà séparés.»
(Caroline Mécary, avocate au barreau de Paris, spécialiste des droits des homosexuels, Festival mode d’emploi à Lyon, novembre 2013)

NB : Vers 550 avant J.C., dans l'État spartiate, les citoyens dits « égaux » (les homoioi) étaient des privilégiés qui dominaient les cultivateurs et les serfs.
Les enfants étaient séparés des parents, et déjà enrôlés à l'âge de sept ans pour devenir des guerriers. Ils subissaient la pédophilie.

Cet état d'esprit nous renvoie au Talmud (religion juive) :  « Une fillette ("Cuthean") Gentille (c-à-d non juive) de trois ans peut être violée.» (Aboda Sarah 37a)
Tout cela aide à comprendre la psychologie des kabbalistes qui influencent les gouvernements, les journalistes, et ainsi de suite (saktisme).
« Assassiner un Goy (un non juif) c'est comme tuer une bête sauvage.» « Ce sont des chiens, du bétail, des porcs ... des bêtes et des singes...» (Talmud, Sanhédrin 59a)
Ils s'imaginent donc un dieu inéquitable qui accorderait des privilèges abjects à un soi-disant « peuple élu ».

Exigeons l'égalité des chances pour tous les enfants.
Ne les privons pas de l'authenticité éducative à laquelle chacun a droit

Les enfants ont besoin de cohérence, et non pas de faux parents qui se contredisent eux-mêmes
en contredisant leur propre vérité biologique.

« Le divorce ne prive pas nécessairement l'enfant de ses deux parents, qui en ont ordinairement la garde partagée ou alternée. Surtout
il ne remplace pas le père par une deuxième femme, accentuant ainsi le déséquilibre affectif, émotionnel et structurant de l'enfant. »
  (Jean-Dominique Bunel, docteur en droit).
 En revanche des parents adoptifs homosexuels imposent d'office leurs incohérences identitaires à des enfants ainsi pris dans 
un piège de fausseté éducative, laquelle n'a rien à voir avec les familles recomposées.
 La mauvaise foi des défenseurs de cette loi est épouvantable: sous prétexte qu'il existe de nombreux enfants nés hors mariage, 
ce qui n'a rien à voir avec la saine authenticité à laquelle chacun a droit, ils voudraient priver d'autres enfants d'un foyer légitimement équilibré.
Leur propos est hors sujet, et ils ne veulent pas reconnaître les souffrances d'Henri Guaino ni de Jean-Dominique Bunel, qui ont subi un tel déséquilibre.
Ils avancent qu'on observe aussi des comportements homosexuels chez les animaux. Allez-vous faire semblant de copuler en vous agrippant à un mollet
sous-prétexte d'avoir vu un chien en train de le faire? Non, nous ne sommes pas des animaux, ne nous abaissons pas!

Le 29 janvier, les opposants au projet "mariage pour tous" avaient déposé 5362 amendements. Bien des gens réclament un référendum. Maxime Tandonnet, ancien conseiller de Sarkozy à l’Elysée écrit : « La vérité, c’est que le spectre obsédant du référendum de mai 2005 sur la Constitution européenne, gagné par le non avec 54% des voix, domine les esprits: dans les mois qui avaient précédé le scrutin, plus le couvercle de la pensée unique se rabattait sur la presse, les radios et les télévisions, plus le « non » montait dans les sondages ». Pour demander un référendum, voir plus pas   La mauvaise foi du gouvernement est évidente:
Le comité national d'éthique n'a été consulté que trois jours avant le début des débats, pour être sûr qu'il n'ait pas le temps de bien faire son travail!
Et on empêche les citoyens de connaître ses conclusions.

Madame Taubira parle de liberté, alors que certains enfants en seront privés, puisqu'ils n'auront pas droit à l'équilibre intelligent de la mixité parentale:  
une situation discriminante leur sera imposée,
ils ne comprendront rien à la valeur de l'authenticité familiale, ni simplement au sens profond du mot authentique lui-même,
et de surcroît il est interdit aux jeunes adoptés de connaître leur lignée parentale (la loi française l'interdit aux enfants adoptés même devenus adultes).

Didier MAUS, spécialiste en droit constitutionnel, a indiqué que cette loi est inconstitionnelle du fait que l'adoption plénière par deux homos conduit à réécrire le livret de famille pour prétendre qu'un enfant est né de deux hommes ou deux femmes, ce qui est absurde.

Ce projet de société pervertie est une hérésie scientifique, qui veut promouvoir l'incohérence et la mauvaise foi.
« On nous dit que la société évolue, mais le besoin des orphelins reste un papa et une maman » (Benoît, adopté d'origine vietnamienne, au micro lors de la manif pour tous) 
Un père, ce n'est pas une femme. Une mère, ce n'est pas un homme.      
Les parents adoptifs doivent être représentatifs de la vérité d'origine de l'humanité      
conformément à nos textes de lois concernant « l'union de l'homme et de la femme » et non pas « de l'homme ou de la femme ».

C'est consternant de constater que certains ne sont pas dérangés par la fausseté
de cette ambiance travestie que certains veulent imposer à des enfants. Ces absurdités mensongères évoquent même un état d'esprit malintentionné, puisque
tandis que la controverse fait rage, le lobby homo nous dit des choses de ce genre:
« de nombreux cas existent déjà » (et puisque les méfaits existent) « il faudrait les institutionnaliser » (quel raisonnement!)
C'est comme si on disait: « puisque certains ne respectent pas les panneaux "stop" il faut les supprimer »,  (tant pis pour les enfants qui n'ont pas mérité ça)
« puisque certains grillent la priorité à droite, décidons que chacun fasse n'importe quoi dans les carrefours », et alors l'incohérence ira en s'accentuant:
« qu'est-ce que ça peut bien leur faire? » « ceux qui roulent à gauche n'empêchent pas les autres de rouler à droite... » (!...)  (la lucidité se dégrade)
Ils ne peuvent concevoir de raisonnement autre qu'égoïste, façon Jérôme Cahuzac ou Jean-Jacques Augier avec leurs comptes bancaires à l'étranger!


Ils ne voient pas le lien entre l'inauthenticité et l'incohérence qui obscurcit les consciences.                
Quand on cause un accident parce qu'on a grillé un feu rouge, on n'accuse pas le feu rouge.      
Même les sénateurs (le 8 avril 13) se sont laissé monter le bourrichon et nous servent du « societal » à tours de bras,
alors que ce mot ne peut pas figurer dans nos textes de lois puisqu'il s'agit d'un mot anglais, lequel n'est pas reconnu par l'académie française.

Najat Vallaud Belkacem prétend (sans peur du ridicule - dans "Mots croisés" sur France 2)
que quand deux homos élèvent un enfant, « il n'y a pas d'être absent »!
 >>>

Les esprits déraillent de plus en plus :
Selon elle, si le père ou la mère n'est pas là, il n'y a pas d'être absent!


Sous prétexte d'égalité, comme madame Taubira, elle ose prétendre que deux égale trois,
puisque deux homos sont bel et bien obligés de faire intervenir une troisième personne pour avoir un enfant:
il s'agit donc au moins d'un ménage à trois, favorisé par la circulaire Taubira  
- la preuve: les gays auront droit à un congé parental -
en flagrante contradiction avec le devoir de fidélité conjugale!

(puisque la GPA n'est pas permise en France, c'est de la bigamie programmée officiellement)  >>>   20 pages d'explications juridiques - fichier.pdf >>>

Mais cette 3ème personne (la vraie mère ou le vrai père) sera sciemment absente!

On observe bel et bien une entreprise malsaine de destruction volontaire des structures de notre civilisation.
Deux mois après l'ouverture de l'adoption aux couples homosexuels (29/07/13 à Nantes), un couple de lesbiennes s'est vu contraint par la justice
de reconnaître les droits de visite du père et droit d'hébergement de son enfant.
C'est donc bien une mariage à trois, puisque le "simple géniteur" a fini par reconnaître le bébé.
>>>


Se marier avec l'un en prévoyant de faire des enfants avec l'autre, c'est une imposture:
car le vrai père ou la vraie mère manquera à l'enfant, non par accident, mais à cause d'une malveillance délibérée.
Le lobby homo nous dit que si un(e) homo a un enfant, en cas de décès, son ami(e) n'aura aucun droit...  (des cas de jurisprudence prouvent le contraire)
Or si elle a un enfant, cela prouve que cette personne n'est pas homosexuelle, arrêtons cette hypocrisie.
Quand une mère décide subitement de devenir lesbienne, elle est responsable de ses actes et de leurs conséquences.
Elle n'a pas lieu d'accuser la société de ses incohérences personnelles,
ni de réclamer qu'on subventionne le manque de maturité sexuelle
de ceux qui veulent démolir les feux rouges de l'inconséquence,
et imposer leur inauthenticité à d'innocentes petites victimes.
Il est évident que les homos ne sont pas aptes à devenir parents. Selon la jurisprudence la sodomie est un motif de divorce, le mariage étant fait pour procréer.

Un prétendu mariage fondé sur le projet de s'approprier les enfants des autres,
               c'est une manœuvre frauduleuse.
  Voir plus haut la jurisprudence.

Le but de l'institution du mariage n'est pas de détourner la descendance des autres à son profit.
La plupart des gens ne voient même pas que les idées tordues se propagent, par des répercussions comparables au processus d'une réaction nucléaire:
Commerces de bébés, « arrangement » d'un prof payé 300€ par mois (versés par des parents) pour ne pas dénoncer un élève menacé d'exclusion... >>>

Et maintenant on ouvre la porte à la traite des ventres! Pour satisfaire ceux qui veulent se faire plaisir avec les enfants des autres.


Bizarrement, on ne nous laisse plus entendre qu'un seul son de cloche dans l'émission LA RUMEUR DU MONDE du 6 oct 2012 sur France Culture
dont un passage a été effacé!!!  (Cf: l'émission à réécouter sur le site de France Culture)   Vive la mauvaise foi!
On n'entend plus parler « d'hérésie scientifique »... ni des études bidonnées en faveur des pseudos-parents homosexuels: censure!
Ce discours qui, de plus, oublie que la finalité des organes génitaux, c'est la reproduction, c'est bel et bien du bourrage de crâne.
Car interroger des gays et des lesbiennes pour s'entendre dire « nos enfants sont heureux, ils vont très bien »
ce n'est pas une « étude », mais c'est la tricherie d'un lobby qu'il faut dénoncer. Les journalistes eux-mêmes sont devenus des tricheurs à la botte de Pierre Bergé.
On pourra lire plus bas sur cette page l'opinion de Maurice Berger à ce sujet.  
  (à ne pas confondre avec le milliardaire homo Pierre Bergé).

Quand on décide d'installer un orphelin dans une famille adoptive,
serait-il opportun de confier cet enfant à des gens qui souffrent de troubles de l'identité de genre?
On entend proférer des idées tordues, prétendant qu'il vaut mieux confier un enfant à un couple d'homosexuels qui s'aiment,
comme si les services sociaux avaient pour mission de placer les orphelins dans des familles conflictuelles, ce qui n'est pas le cas, évidemment.
 
Une fois de plus, le lobby homosexuel tend à obscurcir les consciences, comme à son habitude.
On n'a jamais rédigé de circulaire recommandant de choisir des couples d'alcooliques comme familles d'accueil, il faut arrêter le délire mensonger des homosexuels.
En revanche, on sait bien qu' une grande partie des homos fréquente beaucoup les boîtes de nuit pour multiplier les rencontres,
et que ce genre d'endroit n'est pas l'idéal pour pouponner!

« Les gouvernements modernes ont entre leurs mains une force immense, créatrice des courants d'idées parmi le peuple ; cette force c'est la presse. (...)
personne, excepté nous, ne sait organiser cette force et en tirer profit. C'est par elle que nous avons acquis notre influence. (...)
C'est grâce à la presse que nous avons ramassé l'or (...) »
(Protocole des sages de Sion, IX - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903) >>>
>>>

Or le journal Libé a défini la pédophilie comme une culture (Libération 10.04.1979)
qui cherche à briser la « tyrannie bourgeoise qui fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende » (Libération 07-08 mai1977).
« (...) les rois de la Terre se sont livrés à la débauche (...) »  (extrait de la Bible, Apocalypse 17-2).
Voilà un journaliste qui ignore que la culture est censée élever l'homme, et non pas l'inverse.
Serge July (ancien patron de Libé) publia à nouveau, en guise de provocation, l’ensemble des articles ou illustrations qui, en 19 mois, lui ont valu pas moins de 9 inculpations pour outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche. Accusations “bourgeoises” et contraires à l’idée qu’il se fait d’une presse “innovante”, une presse qui, en l’occurrence, « respecte le mouvement, les mouvements contradictoires et multiples de la vie » selon Serge JULY.
En 1981 encore, Libération publiait ceci: « Je faisais un cunnilingus à une amie. Sa fille, âgée de cinq ans, paraissait dormir dans son petit lit mitoyen. Quand j’ai eu fini, la petite s’est placée sur le dos en écartant les cuisses et, très sérieusement, me dit “à mon tour, maintenant”. Elle était adorable. Nos rapports se sont poursuivis pendant trois ans ». C’est un homme qui parle. Il s’appelle Benoît. Le 1er mars 2001, Libé publiait une apologie de l’éducation pédophile en guise de pétition de soutien au non moins pédophile Daniel Cohn-Bendit. 
>>>   site altermedia.info >>>
  Notons qu'en Suisse on veut supprimer l'interdit de l'inceste.
On comprend mieux pourquoi Pierre Bergé a investi 500 000 euros dans ce journal
lequel a perdu des abonnés ces derniers temps.  Lire eklablog.com >>>

Quelle hypocrisie! Sous la plume d'Anne Michel et Raphaëlle Bacqué on peut lire: « L'enquête conduite par Le Monde, sur la base des fichiers du consortium d'investigation américain ICIJ, a permis d'établir qu'une société dénommée International Bookstores Limited a été constituée en 2005 par plusieurs actionnaires, dont M. Augier, dans ce paradis fiscal des Caraïbes sous souveraineté britannique». Ce que déclarent les journalistes du journal Le Monde tend à faire croire qu'elles seraient elles-mêmes les auteur(e)s de l'enquête sur Jean-Jacques AUGIER, alors qu'elle est le fait d'américains!
(http://www.icij.org/offshore) Le Monde ne disposait d'aucun logiciel permettant de pister et d'analyser les transactions financières. Publier les conclusions des véritables enquêteurs, ce n'est pas enquêter.
On réalise facilement qu'il s'agit de prendre les devants pour que l'homo Pierre Bergé ne soit pas soupçonné d'être mêlé à ces magouilles!
La plupart des journalistes (exemple: ceux de Le Temps, quotidien Suisse dont Pierre Bergé est actionnaire...) s'empressent de marcher dans la combine en prétendant que c'est le journal Le Monde « qui a conduit l'enquête.»   >>>

Remarquons au passage que les mêmes journalistes du Monde n'ont jamais révélé ce qu'ils savaient au sujet de J. CAHUZAC, alors qu'ils ont signalé depuis qu'ils étaient au courant de tout... (« Je sais tout mais je n'ai rien dit! » Ils ne sont donc pas payés pour nous informer de la vérité...)
Notons que dans les années 1990, Jean-Jacques Augier entamait une première incursion dans la "culture":
investissant dans les éditions Balland et P.O.L., il avait créé la collection "Le Rayon Gay".

Au lendemain de sa dénonciation, (comptes dans les îles Caïman), les journalistes de la TV ne parlent déjà plus de l'homo Jean-Jacques AUGIER, l'éditeur de la collection "Le rayon gay". Cet ancien énarque de la promotion Voltaire et ancien inspecteur des finances, donc connaisseur en ruse financière, avait pris la tête de l'association de financement de la campagne électorale du président de la république,
en étant à la fois copain de François Hollande et copain du milliardaire homo Pierre Bergé, chef de file du lobby LGBT,
qui s'est vanté d'avoir versé des fonds pour la campagne électorale d'HOLLANDE (on devine son but pervers).
Tandis que le journal Le Monde, sur lequel règne ce manieur d'argent Pierre Bergé, continue de donner le change en dénonçant les comptes off shore de la BNP PARISBAS et du Crédit agricole... avec une belle hypocrisie (autrefois il vantait leurs mérites)
le film "ballets écarlates" de Jean-Pierre Mocky ne sort toujours pas dans les cinémas de France   >>>  Jean-Pierre Mocky s'exprime sur youtube >>>
Le site wikistrike.com indique que « près de 350 parlementaires français possèdent des comptes à l’étranger ».   >>>

Depuis le début des débats sur le mariage homosexuel, Christian Jacob, patron des députés UMP,
accuse les députés socialistes de tricher lors des votes en séance:
Ils ont utilisé plusieurs boitiers, à différentes reprises.
  >>>

Des sénateurs signalent que le vote a été truqué, le sens de leur voix ayant été inversé.   >>>
Voici les noms des sénateurs qui se plaignent parce qu'on a truqué leurs votes:
Tuheiava, Desplan, Cornano, Gillot, Povinelli, ainsi que Antiste, Domeizel, Guérini, Lorgeoux. En fait sans cette arnaque le projet de loi aurait été rejeté!
La France n'est plus qu'une république bananière :
Les journalistes craignent que leur carrière soit compromise
s'ils osent critiquer la complicité entre le gouvernement et Pierre Bergé.
>>>

Tous sagement au garde-à-vous, les présentateurs TV arborent "gayment" le ruban rouge du sidaction de Pierre Bergé en oubliant que
les homos sont les premiers responsables de la propagation du sida en France   (on nous en a rebattu les oreilles dans les années 80)
« envoyez de l'argent pour réparer les dégâts de la sodomie » (3 millions de nouveaux infectés sur Terre chaque année)   et en feignant d'ignorer que
Valérie Trierweiler, Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem et Christiane Taubira participaient à la soirée pro-mariage gay du milliardaire, ainsi que
les homos Jack Lang, Bertrand Delanoë... ce qui affichait clairement leurs complicités « dépravation pour tous » destructrices de nos structures familiales.

Cette collusion par l'intermédiaire de Jean-Jacques Augier (étant donné ses comptes off shore) doit être considérée comme une fraude électorale
dont bénéficient notamment de nombreux francs-maçons. >>>

Jean-Jacques Augier a expliqué pourquoi le Chef de l'Etat a fait appel à tant d'anciens "amis" de promo : « pour faire face à l'adversité, Hollande a eu recours à une équipe de gens qui se connaissaient bien, qui avaient déjà travaillé ensemble » (autrement dit des compères capables de garder secrètes leurs machinations). Or la connivence entre Augier et Bergé soulève quelques questions.    Voir plus bas l'empire de Pierre Bergé un groupe de presse tentaculaire.
Mais comment peut-on vérifier ce qui se trame par le biais d'entreprises fictives, qui ne publient pas de comptes,
et qui font transiter d'énormes sommes d'argent via les paradis fiscaux? Leur but pourrait être idéologique par exemple...
      retour un peu plus haut


« Je n'ai pas agi par intérêt personnel » a déclaré Jean-Jacques Augier quand on a découvert ses comptes off shore, ce qui sous-entend           textes de lois >>>
qu'il a servi de prête-nom. Dans ces cas-là on se trouve sous la coupe de quelqu'un de plus riche et plus puissant... En raison d'une idéologie commune?
  >>>

77% des Français sont dégoûtés et disent que les élus sont corrompus (sondage OpinionWay). >>> Le Figaro, 7 avril 2013


En vérité l’objectif essentiel du sexe humain a toujours été la reproduction,   (essentiel = relatif à l'essence)
le plaisir sexuel n’étant que le moyen employé par la nature et non la fin de son usage.
Mais pour les homos l'évidence de cette fonction biologique ne fonde plus la nécessité du monde réél dont ils s'évadent
car leur esprit s'englue dans des fantasmes, et ils renient le principe de réalité. Leur existence étant devenue insensée,
la reproduction ne constitue plus, à leurs yeux aveuglés, le principe fondamental de la sexualité:
donc l’usage du sexe humain selon leur point de vue devient adéquat partout où l’on peut en tirer du plaisir...
>>>  site bafweb.com >>>


C'est la porte ouverte à n'importe quoi pour se faire plaisir sans respecter sa propre essence, au point que certains s'adonnent à la zoophilie!   Le matin >>>
Or cette pratique explique l'apparition du sida chez les humains (à l'origine cette maladie ne concernait que les singes).

Quand on décide d'installer un orphelin dans une famille adoptive,
il est plus logique d'en choisir une vraie - sans perversion - et qui a fait ses preuves,
avec des enfants déjà présents depuis des années pour témoigner de sa stabilité, car
cette condition cohérente sera le gage d'une ambiance spontanément saine,
en harmonie authentique avec le souffle créateur de la vie.

 
Cette loi provoque un clivage, non pas entre « la droite » et « la gauche », ni entre « croyants » et « athées »,
mais entre l'authenticité et l'inauthenticité, la vérité et les travestissements, la cohérence et l'incohérence, entre la bonne foi et la mauvaise foi.

Il ne s'agit donc pas de faire de la politique politicienne.
L’amalgame « contre le mariage homo = homophobie » est un mensonge intellectuel extrêmement grave,
qu’il faut s’appliquer à démolir consciencieusement et fermement.
  >>>  site causeur.fr >>>

Jusqu'à présent les avantages liés au mariage civil étaient justifiés par une contrepartie que seuls les couples hétérosexuels peuvent assurer : le don de la vie.
En vérité les homos sont biologiquement prédisposés à entretenir des relations hétérosexuelles, mais leur psychologie est altérée, et leur comportement dissolu. >>>
Ouvrir le mariage aux personnes de même sexe, c’est fausser de manière irréversible la structure familiale, cellule de base de notre société. On ne reconnaît plus que l’enfant est le fruit naturel de l’union amoureuse d’un homme et d’une femme, il devient le résultat de techniques artificielles frauduleuses. Il n’y aurait plus de père et de mère, mais des parents interchangeables introduits dans un mensonge social généralisé. Plus de parenté biologique et/ou éducative cohérente, mais une « multi-parentalité » confuse.

Altérer l'institution du mariage pour officialiser l'homosexualité, cela revient à élever la sodomie au rang de valeur fondamentale de notre civilisation! 

L'enjeu est de raviver une société
qui ne sait plus inscrire en elle la logique du sens de l'existence.

 
Sur cette photo,
173 cartons contenant 40 liasses de 100 pétitions,
un dernier carton qui en contenait 2428…
Finalement le nombre a dépassé les 730 000!
Mais à la suite d'une pression du gouvernement,
le CESE a prétendu que ces pétitions n'étaient pas recevables,
ce qui est manifestement faux!
Il suffit de lire les textes de lois pour s'en apercevoir.
 
L'un des membres du CESE, Jean-François Bernardin,
a démissionné, écœré par cette imposture:
« On se ridiculise et on insulte les 700 000 pétitionnaires »
a-t-il dit (chiffres du 15 février 2013).
 >>> détails >>>

Le bureau du CESE a décidé de s'auto-saisir d'une question vaguement similaire
à la nôtre, comme pour nous faire une fleur, mais sans date précise.
« Surtout continuons, vous pouvez compter sur moi au sein du CESE,
même si j’ai l’impression de jouer les Don Quichotte, vous pouvez compter
sur d’autres que je ne nommerais pas »
a déclaré Annick du Roscoä (membre du CESE).

 

 

La Manif Pour Tous s'est rassemblée
à nouveau le 26 mai 2013 à Paris
pour le retrait de la loi Taubira
et pour demander un référendum
pour le respect de la démocratie.



Le nombre de pétitions dépassera les 800 000 en automne.
Le 16 juin 2014 au Tribunal Administratif de Paris les conclusions du rapporteur public furent en faveur de la requête des 700 000 pétitionnaires
(près de 800 000 en 2014).   Le Tribunal administratif a retenu seulement 2 des 3 conclusions du rapporteur public :
le 30 juin il a annulé la délibération du bureau du CESE 26 février 2013 déclarant la pétition irrecevable ;
en revanche il n’a pas retenu l’injonction au CESE de déclarer la pétition recevable, au motif que la loi étant votée et promulguée, la pétition a perdu son objet!
Or selon Maître François-Henri BRIARD, avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de Cassation,
l'objet d'une requête s'apprécie à la date à laquelle elle a été présentée, c'est-à-dire lors de l'introduction de cette requête, le 15 février 2013.
Il ajoute qu'à l'heure actuelle le CESE reste toujours saisi par la pétition, et qu'il lui appartient donc de statuer.
Donc un recours est possible s'il ne le fait pas.
On a bien le droit de se poser des questions, quelles que soient les questions, et de continuer à se les poser en 2014!
La loi n'interdit pas de s'interroger sur ce qui s'est passé et sur les conséquences qui en résultent). Voir la vidéo de l'interview de l'avocat.


Le rassemblement du dimanche 24 mars 2013 avait été prévu sur un seul itinéraire:
de l'Arche de la Défense à l'Arc de Triomphe sur l'Avenue de la Grande Armée,
la Porte Maillot et l'avenue Charles de Gaulle (Neuilly).
Mais la foule a débordé partout. Et pourtant voyez les estimations officielles du gouvernement:
 


Un internaute signale sur le site du "salon beige" qu’il n’y a pas eu que des gens seulement gazés ce jour-là.        site le salon beige >>>
Il y a eu aussi des personnes tabassées et « qui se retrouvent en I.T.T puisque cela est mon cas depuis un matraquage en règle (cheville gauche, genou gauche, tibia droit avec pause de sutures par un médecin et des secouristes de la Croix-Rouge, avant bras gauche …) dimanche 24 mars 2013 entre 18 h 00 et 19 h 00 par au moins 1 agent [...] PARIS 8e. En conséquence de quoi, je suis alité [...] I.T.T lesquels hélas vont certainement être reconduits [...] »
(à la veille de Pâques). « [...] lorsque j’ai retiré ma chaussure gauche, je ne voyais plus ma cheville et ne la vois toujours pas ce Samedi Saint …»  
la suite >>>


Le même site mentionne deux cas comme celui-ci: Un garçon abusé sexuellement par son père adoptif et son partenaire homosexuel
a été qualifié d'« enfant terrible » par les travailleurs sociaux qui ont ignoré ses plaintes pendant des années. >>>
  la suite sur le salon beige >>>


important   Pétition citoyenne à l’attention du Conseil économique, social et environnemental (CESE)    (il faut l'envoyer par la poste) >>>  
Philippe Brillault est Maire du Chesnay, Conseiller général des Yvelines (FRANCE), et porte-parole de La Manif Pour Tous
Si la loi était respectée, l’Assemblée nationale et le Sénat devraient attendre l’avis du CESE, qui pourrait être favorable, défavorable ou émettre des réserves.

 Appel pour un référendum sur le mariage pour tous
à l’initiative d’Henri GUAINO, député de la 3e circonscription des Yvelines, et de 190 députés et sénateurs >>>

Les deux documents ci-dessus sont à adresser à la Manif Pour Tous, 15 rue Pottier – 78150 LE CHESNAY  (FRANCE)

Extrait de notre Constitution: ARTICLE 11 : « Le Président de la République, (...) peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique (...) sociale (...) de la nation et aux services publics qui y concourent ». (Mariage en mairie = service public).
NB: ceux qui utilisent le mot fantaisiste « societal » (qui n'est pas reconnu par l'Académie Française) pour prétendre qu'on ne peut pas organiser de référendum (l'argument est invalide car ce mot est impropre) sont une fois de plus de mauvaise foi : « La langue de la République est le français » (art. 2, la Constitution).
Le mot « societal » est un mot anglais. Selon l'esprit de la loi Toubon (29 juillet 1994) on ne doit pas introduire de mots anglais dans nos échanges publics.

       La loi n'a pas lieu d'être altérée pour satisfaire les fantasmes d'une tribu de deux individus pervers,     voir l'empire de Pierre Bergé
ni favoriser les mœurs d'un clan cherchant à édifier une société d'espèce particulièrement malsaine puisqu'elle ne serait pas viable.

Le 12 avril 2013, le Sénat a procédé au vote solennel du texte de projet de loi Taubira. Le vote a duré très exactement 12 secondes
pour les POUR, les CONTRE, et les ABSTENTIONS: dans un laps de temps aussi court, il n’était pas possible de compter les voix.   >>>
  Voir la vidéo >>>


Des sénateurs signalent que le vote a été truqué, le sens de leur voix ayant été inversé.   >>>   Cas de Roland Povinelli >>>
Le sénateur Roland Povinelli déclare timidement « il y a eu une erreur »... Alors qu'il s'agit d'une tricherie de plus!

Voici les noms des sénateurs qui se plaignent parce qu'on a truqué leurs votes:
Tuheiava, Desplan, Cornano, Gillot, Povinelli, ainsi que Antiste, Domeizel, Guérini, Lorgeoux. En fait sans cette arnaque le projet de loi aurait été rejeté!

          Appel des professionnels de l'enfance  >>>  www.debattons.org  >>>  >>>  Une manif a eu lieu le 26 mai à Paris
          (opposés à la loi "mariage et adoption pour tous")
                       Sur TF1 Claire Chazal a prétendu que les manifestants n'étaient que « quelques dizaines de milliers de personnes » !


signer une autre P E T I T I O N  liens pour signer

            (il en existe d'autres, celles-ci sont apolitiques).
• www.petitions24.net  >>>
• www.petitionpourlafamille.fr  >>>
• www.referendum-officiel.fr  >>>
• MARIAGE = UN HOMME + UNE FEMME  >>>
• www.nonaumariagehomo.fr  >>>
• STOP A LA DANGEREUSE IMPOSTURE... (Maurice Berger & autres pros)  >>>

  Dangers de l'éducation sexuelle à l'école  13 sec >
 « projet de formatage totalitaire »  Maurice Berger, Pédopsychiatre

 
Recherches du professeur Mark Regnerus de l’Université du Texas 
• examen de 3000 enfants devenus adultes éduqués au sein de 8 structures familiales différentes à partir de 40 critères sociaux et émotionnels

• les enfants élevés par des lesbiennes sont les plus mal lotis avec une augmentation statistique inquiétante des dépressions dans leur groupe. Quand on les interroge une fois qu'ils deviennent adultes, ils disent également avoir été plus souvent victimes d’abus sexuels
(23% contre 2% chez les enfants issus de couples hétérosexuels mariés).
 
site liberté politique   >>>
voir en bas de page

>>> Qu'est-t-il permis d'espérer?  

HAUT

JOHANNESBURG, début novembre 2012, « Le journal sud-africain « The Star » rapporte un procès concernant la mort d’un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé d’appeler «papa» l’amante lesbienne de sa mère!   voir plus bas    

« L’enfant, en raison de son manque de maturité physique et intellectuelle, a besoin d’une protection spéciale et de soins spéciaux,
notamment d’une protection juridique appropriée, avant comme après la naissance »
(Préambule de la Déclaration des droits de l’enfant de l’ONU de 1959).


Pourquoi les journalistes ont-ils si peu parlé de tout ce qui s'est passé au CESE au sujet de la loi "mariage pour tous"? (réponse plus loin).

RAPPEL: il y a eu une démission, car le CESE était là pour émettre des avis, donc pour conseiller le gouvernement,
et non pas pour se soumettre à ses directives despotiques!

Henri Joyeux, membre du Cese, président de Familles de France, s'est exprimé dans le "Midi Libre":
« Le président, Jean-Paul Delevoye, n’est pas courageux.
Avec son bureau, ils se sont couchés devant le pouvoir, alors qu’ils doivent être indépendants.
Je suis membre du Cese et comme beaucoup de mes collègues,
je n’accepte pas la position officielle du Cese qui a botté en touche.»

Depuis le nombre total de pétitions a dépassé les 750 000 : il en arrivait encore 200 par semaine à la mi-septembre 2013!

Mais à la suite d'une pression du gouvernement,
le CESE avait prétendu que ces pétitions n'étaient pas recevables,
ce qui est manifestement faux (le tribunal a donné raison aux pétitionnaires en juin 2014!)
Il suffisait de lire les textes de lois pour s'en apercevoir:
http://www.forum-chretien.com/topic10189.html

L'un des membres du CESE, Jean-François Bernardin, a démissionné, écœuré par cette imposture:
« On se ridiculise et on insulte les 700 000 pétitionnaires » (comptés le 15 février). Seul le Figaro en a parlé (sinon, silence radio).

Comment se fait-il que plusieurs journaux ont annoncé l'interdiction de laisser la manif pour tous passer sur les Champs Elysées dimanche 24 mars
15 jours avant que cette décision ne soit réellement prise par la préfecture (décision effective 4 jours avant le rassemblement - chacun ayant déjà payé son voyage)?

Est-ce un hasard si l'affaire Sarkozy a été déclenchée comme pour détourner l'attention
juste avant le rassemblement du 24 mars 2013? (on réclamait déjà un réfendum depuis des mois)...

Bizarrement, tandis que BFM TV diffusait des images (en direct entre 15 et 16 H),
sur lesquelles on voyait - le 24 mars - l'avenue de la grande Armée bondée
(les manifestants ne marchaient pas, ce qui explique la densité de la foule)
et en direction de la Défense les gens étaient serrés sur une longueur de 5 km
(soit au moins 1 000 000 de personnes à l'arrêt)   notre radio d'Etat
Fr. Inter indiquait malhonnêtement à 16H qu'il y avait « quelques dizaines de milliers de manifestants »,
tandis qu'iTélé montrait brièvement des gros plans d'interviews en se gardant de montrer la foule.
Certains journalistes semblaient craindre de dire la vérité, comme s'ils avaient le couteau sous la gorge!
Un hélico de la sécurité civile, doté d'une technique de comptage optique a dénombré 1’950’000 manifestants.
 >>>

Demandez-vous pourquoi... iTELE, du groupe Canal +: si ce lui-ci préfèrait (avec ses diffusions hard) la désinvolture, la débauche, la dépravation (Groland, etc...) c'est
parce qu'il en a toujours fait un fonds de commerce (iTELE donne la parole à l'homo Jean-Luc ROMERO qui prétend qu'on manifeste « contre les homosexuels »,
alors qu'il s'agit en vérité de défendre les enfants, la filiation authentique et l'intelligence désintéressée des générations futures, à l'opposé de la ruse égoïste).
Pourquoi donc (filiale de Vivendi), qui sont les actionnaires...? Ces matérialistes balourds ne seront jamais émerveillés par le génie poétique de la nature sexuée... >>>
Ils ne peuvent pas comprendre que la bonne foi altruiste ne manifeste pas pour le triomphe d'intérêts égoïstes, mais pour le bien de l'humanité.

Canal + fait l'éloge des groupes sataniques comme Shaka Ponk et les "Eagles dead metal" qui étaient en train de jouer « Embrasse le diable » (traduction de l'anglais) quand les terroristes se sont mis à tirer le 13/11/2015 au Bataclan. Et cette niaiserie infantile continue en 2016 pour saboter les jeunes consciences avec l'émission "QUOTIDIEN" sur TMC, à laquelle sont invités des intervenants immatures et des menteurs impardonables, débitant le contraire de la vérité en présentant cela comme des informations!!!
NB: Jean-Luc ROMERO directeur des relations extérieures bénévole de "Fréquence Gaie", radio associative LGBT de 1982 à 1983,
fut président et fondateur du parti « Aujourd'hui, autrement ».
Conseiller régional d'Île-de-France (groupe Parti Soudoyé, apparenté) et lui-même séropositif, il a créé l'association ELCS >>> (c'est une association d'élus)
ce qui confirme sa soif de pouvoir, laquelle veut promouvoir ceux qui ont propagé le sida et désirent se faire plaisir en s'emparant des enfants des autres.

L'Institut de veille sanitaire (InVS) publiait dans son Bulletin épidémiologique hebdomadaire du 23 octobre 2012, qu'il y aurait eu, entre 2000 et 2010, deux receveurs contaminés par le virus du sida, lors d'une transfusion. Les dernières données épidémiologiques nous permettent de savoir que 3 % des homosexuels masculins sont contaminés par le virus du sida sans le savoir, ce qui est énorme! Et on ne peut pas compter sur la moralité de ceux qui le savent, mais qui sont aigris et qui se droguent. La proportion de contaminés qui l'ignorent baisse à 3 cas pour 10 000 chez les hétérosexuels français.
Mais pour faire plaisir au lobby homo de Pierre Bergé, le gouvernement veut que les homos fassent des dons de sang! Faites vos jeux...
>  site du journal Le Figaro >>>


Le lobby associant le Parti Soudoyé et les HOMOS continue à nous servir son éternelle litanie à la télévision sur les chaînes de notre république bananière : regardons l'évolution des mœurs, « ça existe déjà », (comme la prostitution, la drogue, et les braquages, et puisque les criminels existent, il faudrait donc autoriser les crimes).
C'est le nivellement PS des consciences vers le bas, avec des neurones atrophiés au point de multiplier les fautes de grammaire et d'orthographe, et d'être souvent incapables de comprendre une simple règle de trois. Toujours aussi incompétents, ces animateurs et "journalistes" (qui avaient diffusé sur FR3 il y a quelques années,
pendant la guerre, une carte de l'Irak complètement fausse, avec des villes disposées de façon fantaisiste, parfois à l'est au lieu de l'ouest, parfois l'inverse...)
nous ont raconté le lundi 25 en soirée que pour atteindre 1,4 million de manifestants,
ils avaient calculé qu'il fallait 6 manifestants au m2 (en se basant sur des données fausses). Le mensonge satanique est omniprésent.
Pas de chance pour eux, Canal plus nous a présenté un calcul très détaillé (avec les longueurs et surfaces exactes des rues sur une vue par satellite) m2
lequel aboutit à 3,56 personnes au m2, ce qui est facile à vérifier au moyen de Google.
De plus les gens de Canal avaient dessiné au sol un carré d' 1m x 1m, sur lequel 4 personnes sont venues se placer aisément, 
sans se toucher ni se gêner... (une caméra nous offrait une vue d'en haut).m2
Tandis que France 3 nous a montré par ailleurs des vues aériennes filmées visiblement avant que toute la foule soit complètement arrivée,m2
peut-être pour tenter de nous convaincre que la veille sur BFMTV les images en direct de l'avenue bondée avaient été truquées... (en direct!!!)
le site d'un connaisseur nous démontre que certaines vidéos de la police ont été trafiquées à la va-vite,
puisque certains passages pour piétons, par exemple, ont bizarrement disparu!
  >>>
De plus un hélico (sécurité civile) a dénombré 1’950’000 manifestants.  >>>

  Claude Allègre avait déclaré :


Visiblement les journalistes pratiquent l'auto-censure parce qu'ils craignent que leur carrière soit compromise     (voir plus bas)
s'ils osent ouvertement aller à l'encontre de ce qui a été décidé par le gouvernement, leur employeur complaisant avec Pierre Bergé.

On comprend du même coup pourquoi la plupart des journaux perçoivent des subventions octroyées par les gouvernements successifs. >>>  textes de lois   >>>
Or la réflexion et l'analyse des faits permettent d'en déduire que tout ce petit monde est manipulé sans s'en apercevoir, tout comme en d'autres temps
l'avaient été les foules ensorcelées par la magie noire d'Hitler. Ces temps-ci, les kabbalistes utilisent cette même technique pour avantager Macron,
complice du sioniste Attali. Staline aussi (« l'homme d'acier ») avait eu recours aux sciences occultes, grâce au concours de Wolf Messing.
« Il existe des êtres dont on dit qu'ils peuvent manipuler des groupes humains pour arriver à leurs fins
et qui seraient capables d'influencer des nations pour mener des guerres ou des conflits dans le monde entier. »
(Rabbin Ariel Bar Tzadok, N°23, 21H27 le 14 sept 2016)
Sinon, comment expliquer toutes les bêtises proférées par ceux qui suivent ce président supposé « normal »? >>>
Voir les fameux exploits de Wolf Messing sur Wikipedia >>>



La chaîne TV "RMC découverte" a montré que les hypnotiseurs et autres mentalistes entraînés peuvent endormir instantanément des personnes inconnues croisées dans la rue, et les manipuler ensuite à leur guise : ils leur font faire des choses incroyables sur le champ (film documentaire, RMC découverte, 2014)
 mais il existe certains sujets plus difficiles à hypnotiser, avec lesquels ils ne parviennent pas à opérer de cette façon. Toutefois, on peut intervenir par téléphone...
Une fois le contact établi en touchant les victimes tout en leur demandant l'heure par exemple, ces gens ainsi contactés dans un premier temps très bref
seront déjà un peu conditionnés de telle façon qu'on pourra ensuite les influencer fortement à distance par les techniques kabbalistiques de la magie noire.

Passionné de sciences occultes, Hitler refusait généralement de serrer la main des inconnus qui voulaient le saluer... il connaissait forcément toutes ces techniques...
Au sein des sectes (“l'Aube Dorée”, la “Golden Dawn”, etc...) regroupées par la société secrète “la Thulé” dont Hitler faisait partie,
l'homosexualité était sacralisée (cf Serge Hutin). >>> Congrès sioniste, 1903
La Thulé était issue d'une loge maçonnique dissidente, qui avait rejeté la mainmise juive. On y pratiquait des rituels d'illuminisme sexuel comportant : 
masturbation, accouplement, breuvage séminal, sodomie, et torture (cf François Ribadeau Dumas).
Selon Trevor Ravenscroft : « La Thulé était une société d'assassins » avec des tribunaux secrets et des sacrifices rituels.  Walter Stein dit la même chose.
Ces enragés nazis pensaient que pour construire un nouveau monde, il fallait d'abord détruire l'ancien (cf Shiva, entité destructrice de la trinité hindoue),
en se référant au saktisme, qui utilise la force destructrice féminine (shakti ou sakti) tout comme la kabbale des sionistes, avec leur lignée maternelle juive.
Aujourd'hui de telles sectes prolifèrent et manipulent les chefs d'États et autres personnes influentes avec leur magie noire.
>>> détails sur Hitler

Même des rabbins disent être victimes d'une “élite” faisant de la sorcellerie (cf le site "ravdynovisz", “cours” embrouillé traitant de sorcellerie). Or selon François Ribadeau Dumas Hitler faisait périodiquement allusion au Protocole des Sages de Sion, un compte rendu des réunions secrètes du Congrès sioniste mondial, connu depuis 1903 sous le titre de “Programme de Conquête du Monde par les Juifs”, parce qu'à la suite d'une fuite il avait été publié dans le quotidien russe Le Drapeau, et en librairie en 1905 avec la mention “l'Anté-Christ, prochaine éventualité politique”.
Hitler découvrit dans ce programme secret la marche à suivre pour conquérir les peuples, (cf François Ribadeau Dumas) et il décida
« d'effacer du globe la filiation de David, celle qui se croyait la race élue de Salomon et qui cherchait jusqu'à ce jour à gouverner le monde par l'or et la corruption ».
Rappelons qu'Erik Jan Hanussen, voyant-hypnotiseur-conseiller d'Hitler, était juif, et qu'il connaissait bien les techniques de magie noire.
« La Shoah a été prévue et organisée par des Juifs ».
(Anne Guerrier, prof de langues, agrégée, lycée Janson-de-Sailly à Paris)
>>> Congrès sioniste, 1903
En fait des cabalistes propagent l'illusion et l'ignorance dans les esprits des français     
ce qui est d'autant plus facile que les gens ne savent pas comment prier pour se protéger.      
« Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre,
afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant »
(La Bible, Apocalypse 16 : 12-14).
Cette phrase de la Bible confirme que des influences maléfiques manipulent nos dirigeants.
Le début du chapitre 16 semble décrire les problèmes de pollution de notre époque. Le texte prédit qu'ils vont s'amplifier : l'eau de mer deviendra un poison,
et l'on peut craindre qu'il s'agisse de radioactivité. Ce passage précise que nous allons souffrir de la chaleur solaire, autrement dit du réchauffement climatique.
Une partie de la communauté juive en Suisse prétendit que ce rapport du Congrès sioniste était un faux, et des kabbalistes s'empressèrent de manipuler l'opinion publique pour influencer le discours officiel comme ils le font encore de nos jours. Mais depuis nous disposons de nombreuses déclarations publiques de personnalités israélites qui expriment la continuité de cet état d'esprit visant à conquérir toute la planète. En voici quelques-unes, cependant il y en a beaucoup d'autres :

« La population doit se préparer à la guerre, mais il revient à l’armée israélienne de poursuivre le combat avec l’objectif ultime qui est la création de l’Empire israélien ».  
(Moshe Dayan, ministre israélien de la défense et des affaires étrangères, 12 février 1952 - Radio Israel).

« Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie.»    
(David Ben-Gourion, mai 1948, à l’Etat major général - "Ben-Gurion, A Biography", de Michael Ben-Zohar, 1978) - Ben-Gourion fut l'un des principaux fondateurs d'Israël.

« Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».   
(Uri Lubrani, conseiller spécial du chef de gouvernement Ben-Gourion - Ben-Gourion fut l'un des fondateurs d'Israël - 1960, "The Arabs in Israel" de Sabri Jiryas).

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes.     
Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
     

(Joseph Weitz, Directeur du Fond National Juif, l’agence sioniste chargée d’acquérir les terres de Palestine, Circa 194. Machover Israca, 5 janvier 1973 p. 2.)

Cet expansionnisme a été décrit dans le film "La France face à Israël" diffusé sur France 3 (à 0H40 le 17 avril 2015), n'en déplaise à Caroline Fourest            
qui ne veut pas voir que le gouvernement français est manipulé au point de fournir des munitions à ceux qui bombardent des villages chrétiens en Syrie. >>>
>>>

En rapportant cette affaire concernant à la fois le nazisme et le Congrès sioniste mondial organisé au début du 20ème siècle, Trevor Ravenscroft commentait :
« C'est le prototype d'un plan visant à établir l'Enfer sur la Terre, avec le consentement et la coopération de toute la nation. »
On peut faire croire à un sujet hypnotisé qu'il est un chasseur en face d'une future victime qu'on lui présente comme un lapin.
Actuellement certains films pseudos-documentaires montrent des hypnotiseurs qui prétendent que ces choses ne sont pas possibles,
pour la simple raison qu'ils ne veulent pas être soupçonnés de pratiquer des activités inavouables (on peut notamment manipuler les victimes par téléphone)
l'hypnose ordinaire étant moins puissante que les techniques qui lui associent une sorcellerie d'influence à distance.

Or les influences occultes permettent d'expliquer les bizarreries relativement récentes du CESE.

Pour ceux qui doutent de l'existence des influences à distance : on observe à l'électroencéphalogramme que le cerveau d'une mère lapine réagit à chaque instant précis
où l'on tue un de ses lapereaux, à des milliers de kilomètres de là ("Fantastiques recherches parapsychiques en U.R.S.S." de Sheila OSTRANDER et Lynn SCHROEDER, 1970, Robert LAFFONT en 1973)
et les recherches en mécanique quantique aboutissent aux mêmes conclusions. (cf RMC découverte - écouter aussi Jacques Pradel, RTL le 3 août 2015 à 14H05).
Non seulement nos consciences communiquent ensemble avec le “Je suis universel”, mais Cleve Backster a montré à quel point même les végétaux
sont sensibles à nos sentiments (cf La vie secrète des plantes, de Peter Tompkins et Christopher Bird, éd. Robert Laffont - ainsi que "L'intelligence émotionnelle des plantes" éd Trédaniel)
et bien d'autres ont vérifié la puissance de cette répercussion (lire aussi Les jardins de Findhorn Peter et Eileen Caddy, Dorothy Maclean, éd. Le Souffle d'Or).
Rappelons qu'on a même fabriqué un antivol fonctionnant grâce aux formidables facultés télépathiques des plantes.
Précisons enfin qu'il ne faut pas confondre les réflexes du corps matériel avec les facultés spirituelles :
il existe des hommes qui vivent sans cerveau, l'un d'eux ayant un Q.I. de 130.
>>>

On nous cite souvent, de manière vague, « la liberté » du « mariage » homo à l'étranger,
alors qu'en vérité il existe généralement des restrictions: par exemple, dans la loi belge,
le mariage entre personnes de même sexe n’ouvre aucun droit à la filiation pour le parent non biologique.
Mardi 2 avril sur France 5 dans l'émission « Le monde en face », Serge Portelli >>> Président de la Chambre à la Cour d'appel de Versailles >>> était venu vendre
son bouquin pro-homo & pro-PMA-GPA. Il s'opposait à la juriste Aude Mirkovic spécialiste de la famille très pertinente. Serge Portelli cita évidemment la Belgique, et
tritura les textes de lois françaises avec beaucoup d'applomb pour les adapter à ses idées, qu'il exprimait avec des gestes efféminés comme pour mieux nous convaincre.

En Slovénie, sur la proposition du gouvernement, le Parlement adoptait en 2011 une loi autorisant les couples homosexuels à se marier et à adopter.
Mais cette loi n’a jamais pu être mise en application, car des citoyens ont créé un collectif « Pour le droit de la famille et le droit des enfants »,
lequel a réuni les 40 000 signatures nécessaires à l’organisation d’une consultation populaire le 25 mars 2012.
En dépit de sondages qui prédisaient le contraire, la loi fut invalidée par voie référendaire à plus de 56% des suffrages. Or les journaleux français n'en parlent pas.
En mars 2015, leur gouvernement a remis ça! Mais leur système est tel qu'ils ont dû faire voter les citoyens par la suite, lesquels ont dit NON le 20 décembre 2015.
En France, une consultation du peuple? Mais vous n'y pensez pas! « Ce n'est pas la rue qui décide!» Les électeurs sont méprisés, rabaissés, insultés.
Et nos dirigeants despotes s'étonnent qu'il existe tant d'abstentionnisme! Quelle médiocrité!
« Ils croient savoir, par l'expérience de l'histoire, qu'il sera toujours possible à un gouvernement socialiste de mettre à la raison les révoltés »
(SOREL, Réflex. violence, 1908, p 234).

Ajoutons que les mêmes journalistes de France 3 nous ont dit, toujours le 25 mars, à propos du problème des eaux minérales polluées, m2
que l'eau du robinet est « pure » (sic) partout en France, alors que la chaîne arte venait de diffuser un documentaire expliquant pendant deux heures qu'en province
il ne faut surtout pas la boire, parce qu'elle est filtrée avec des sels d'aluminiums qui font perdre la mémoire. Si vous doutez encore de leur incompétence,
parmi d'autres bourdes, ils ont prétendu expliquer que pendant qu'un avion prenait de l'altitude, sa « brusque montée » provoquait un phénomène d'apesanteur!!!

Pierre BOURGUIGNON, le maire de Sotteville-les-Rouen, représentant le collectif des maires pour l’enfance, a dénoncé la désinformation.
Il s’est demandé qui conseillait la présidence de la république. Il a déploré que le quotidien "Le Monde" déclare
que les associations impliquées dans le mouvement "la Manif pour Tous" n’étaient que des coquilles vides:
« en réalité, (écrit le Monde, sur lequel règne Pierre Bergé) nombre de ces mouvements sont des coquilles vides qui n'ont aucune existence.
Quant aux autres, ils sont presque tous liés à l'Eglise, soit directement, soit par les engagements de leurs responsables »

(« une coquille qui sera corrigée » a déclaré Pierre BOURGUIGNON avec humour).
>>>

Pierre BOURGUIGNON a rappelé que des milliers d’officiers d’état civil se mobilisent depuis des mois dans l’indifférence médiatique,
que 45 % des maires de gauche ont demandé la suspension du projet, et que tous voulaient un véritable étude d’impact car il faut réfléchir avant d’agir.
« Elus, nous sommes aux premières loges pour constater combien il est difficile de se construire quand on manque d’un père ou d’une mère. Je vous appelle à résister!»
On comprend pourquoi le journal Le Monde a perdu des lecteurs ces derniers temps
>>> Voir le site eklablog.com >>>

N'oublions pas que les sympathisants ne sont pas tous allés manifester!

Jean-François LEGARET du Conseil de Paris indique que des gens qui voulaient rentrer chez eux ont été violemment repoussés et brutalement malmenés par des policiers.
La police a bombardé de gaz lacrymogènes les familles avec des enfants, des personnes âgées, et des mamans avec leur poussette. Précisons qu'en Turquie on déplore « la mort de deux citoyens des suites de leur exposition au gaz lacrymogène » (cf Pr Ümit Biçer, Association des spécialistes en médecine légale).
A Paris le Préfet de police a trouvé ça très bien, car proportionné à l'attaque de ces dangereux malfaiteurs,
(dont Christine BOUTIN, laquelle était probablement sur le point de brûler une voiture et de casser quelques vitrines...)

Trois mois après la promulgation de la loi, 596 mariages entre personnes de même sexe ont été célébrés dans les cinquante plus grandes villes du pays, indique France Inter.

Les pôles de même nom de deux aimants se repoussent, ceux de noms contraires s'attirent: le lobby homo va-t-il prétendre que c'est le résultat d'une construction sociale?

« Il s'agit d'un viol de conscience, les maires sont sous la contrainte, sous la menace de sanctions disproportionnées et illégitimes »
a déclaré Jean Vallier, le directeur de communication de la mairie de Bollène.

Plusieurs associations familiales opposées au mariage pour tous ont déposé des recours devant le Conseil d'Etat. Elles lui demandent d'annuler l'application de la loi.
La plus haute juridiction administrative française l'a annoncé mardi 13 août 2013.
>>>



L'empire de Pierre BERGÉ
le chef de file de ceux qui vivent dans le déni de leur réalité biologique
au grand mépris de l'essence de l'humanité.


RAPPEL : Le milliardaire homo Pierre Bergé s'est vanté d'avoir financé la campagne électorale de François HOLLANDE, donc
par l'intermédiaire du trésorier homo du Parti Soudoyé, Jean-Jacques Augier, qui avoue détenir des comptes dans des paradis fiscaux (opacité garantie!)
Voir plus haut

Lui aussi a déployé ses tentacules... Editeur de la collection "Le Rayon Gay", cet homme d'affaires homo proche de François Hollande
a racheté à Pierre Bergé pour 1 € symbolique le mensuel gay Têtu (qui vante les LGBT...), tout en sachant qu'il était déficitaire (bizarre, n'est-ce pas?)
un arrangement entre deux pornocrates militant tous deux pour le mariage homo avec le soutien de Gilles Bon-Maury et d'HES.  voir Wikipedia >>>
Il y a de quoi s'étonner puisque l'acheteur est moins riche que le vendeur de cette revue qui n'existe que grâce à son mécénat de propagande. 
Cette cession ressemble en quelque sorte à une transmission sans testament. (Pierre Bergé est âgé et malade). En échange de quoi?
« Je n'ai pas agi par intérêt personnel » a déclaré Jean-Jacques Augier quand on a découvert ses comptes off shore, ce qui sous-entend qu'il a servi de prête-nom.
Dans ces cas-là on se trouve sous la coupe de quelqu'un de plus riche et plus puissant... En raison d'une idéologie commune? ça semble évident!
Maintenant que l'affaire du mariage homo est dans le sac, JJ AUGIER a mis son magazine gay en redressement judiciaire (1er juin 2015) et cherche un repreneur.


Le 23 mars 2012, François Hollande avait annoncé qu'il était favorable à la PMA... précisément dans ce magazine (Têtu, successeur du Gai Pied).
Parmi d'autres députés qui avaient déjà exprimé la même idée, l'homo Sergio Coronado (EELV) espérait donc vivement obtenir en 2014
une loi autorisant la Procréation Médicalement Assistée, sans se soucier du Comité consultatif national d'éthique,
étant donné que le gouvernement Ayrault a modifié de façon importante la composition du CCNE le 11 septembre 2013, en évinçant les personnalités religieuses.

Pourquoi ces hommes d'affaires ne renoncent-ils pas à leurs publications déficitaires, sinon pour continuer leur propagande perverse,
en prétendant qu'il s'agit d'activités "culturelles", alors qu'ils s'affairent à banaliser la dépravation des mœurs!
Qu'y a-t-il derrière les comptes bancaires opaques aux Caraïbes?

Or Pierre Bergé qui milite très activement pour la Cause homo depuis très longtemps est présent depuis les années 1980 dans les médias.
Et pour faire bonne figure, il prétend souvent agir sous le couvert « d’activités culturelles et éducatives »... mais vendait du porno homo (cf PINK TV)

Extrait d'un site de Pierre Bergé:   voir ce site  >>>


Il paraît qu'il a maintenant récupéré ses parts.


Cet homme d'affaires a gagné beaucoup d'argent grâce au travail de son concubin Yves St Laurent, un être apeuré, dépressif, et finalement drogué.
« Dans les coulisses des collections, les mannequins tremblent, dirigées d'une main de fer par ce patron "de gauche"
qui se flatte d'avoir évité syndicats, comité d'entreprise et grèves, mais distribue une fois par an, sous forme de prime, une véritable manne. »
(cf Wikipedia)
>>>


Il a soutenu François Mitterrand, il a participé à tous ses meetings de campagne après 1984.
Il lance début 1987 le magazine Globe, qui soutient encore la candidature de François Mitterrand en 1988.
En 1995 il retourne sa veste et soutient Jacques Chirac à l'élection présidentielle. En 2001 et 2008, il retourne à nouveau sa veste
pour les élections municipales, et soutient officiellement la gauche parisienne, menée par Bertrand Delanoë (du Parti Soudoyé).
On s'aperçoit donc qu'il a recherché des complicités politiques tantôt à gauche, tantôt à droite, car en fait Pierre Bergé est un opportuniste avide de pouvoir.
N'oublions pas qu'en fin janvier, Valérie Trierweiler, Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem et Christiane Taubira étaient invités à la soirée pro-mariage gay de Pierre Bergé, ainsi que les homos Jack Lang, Bertrand Delanoë... ce qui affichait clairement leurs complicités réciproques 
  voir plus haut
   Or c'est interdit par la loi.
>>>

En 1990, il s'associe avec Jacques Rosselin pour fonder Courrier international;
en 1993, il aide au lancement du magazine Globe Hebdo qui, déficitaire, stoppera ses activités en 1994. Il ne s'agissait pas d'une parution homo, alors on arrête les frais.

Les bruits sur l'affaire Elf-Yves Saint Laurent, (gérée par Pierre Bergé) ont pris de l'ampleur
peu après que la Commission des opérations de Bourse (l'actuelle AMF) eût découvert des ventes d'actions hors marché, via la Suisse.
>>> site Médiapart


En 1995 il crée le magazine gay Têtu qui vise en fait toute la communauté LGBT.

Il fut également actionnaire de Pink TV, chaîne de télévision à péage ciblant un public homosexuel, et s'est retiré depuis.

En juillet 2009, sa société Oléron Participations est condamnée à verser 6 millions d'euros de dommages et intérêts
au profit de l'industriel italien Carlo de Benedetti, victime d'une « vente frauduleuse ».
>>> site Médiapart


En novembre 2009, Pierre Bergé avait accusé le Téléthon de "parasiter la générosité des Français d'une manière populiste, en montrant des enfants myopathes,
en exhibant le malheur des enfants".
>>> Le Figaro  
  Car le téléthon fait concurrence à son sidaction, qui lutte contre les dégâts initiés par la sodomie.
« Un euro pour le téléthon, c'est un euro pour les banquiers.» >>> L'Express
Ces attaques ont profondément choqué, meurtri les familles, les bénévoles, les chercheurs…
>>> Le Parisien


En juin 2010, il s'associe avec Xavier Niel et Matthieu Pigasse pour prendre une participation majoritaire dans le groupe La Vie-Le Monde
(Le Monde, Courrier international, Télérama).
  source: Wikipedia >>>


En septembre 2010, il fait voter une augmentation de capital, ainsi que la perte de contrôle du groupe par ses salariés actionnaires
et internes (donc notamment les journalistes, qui n'ont plus qu'à se taire et obéir).
>>>

Rappel: la plupart des journaux reçoivent des subventions de l'État : 18,6 millions d'€uros pour Le Monde, le plus subventionné de tous.   >>>

Le 15 décembre 2010, il devient président du conseil de surveillance du Monde SA et de la SEM (Société éditrice du Monde),
en remplacement d'Éric Fottorino.
« II faut qu'en dehors de nous, il n'y ait plus dans tous les États que des masses prolétaires, quelques millionnaires qui nous soient dévoués, des policiers,
des soldats et un gouvernement de notre fabrication. »
(Protocole des sages de Sion, IV, Congrès sioniste mondial, publié en 1903) >>>

En 2012 il finance la campagne électorale de François Hollande (il s'en est vanté).
Le 17 décembre 2012, il déclare haut et fort qu'il prend position en faveur du mariage homosexuel (rien d'étonnant!)
et soutient la Procréation Médicalement Assistée pour les couples homosexuels. Extrait d'un congrès sioniste :
« (...) pour mener une lutte de partis, il faut de l'argent et c'est nous qui avons l'argent.» (Protocole des sages de Sion, III, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
>>>

Pierre Bergé déclare « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui)
ou l'adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés.
Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ?
C'est faire un distinguo qui est choquant » précise-t-il.
  site atlantico >>>

Ses propos sont vivement critiqués dans les semaines qui suivent, mais pas par tout le monde...

Le groupe Le Monde est un groupe de presse français qui édite notamment le quotidien Le Monde.
Il est le produit de la prise de contrôle des Publications de la Vie Catholique par le groupe Le Monde en 2003. Etonnant, non?
Le groupe a depuis pris une participation dans le Groupe Perdriel (Le Nouvel Observateur). Ses autres filiales sont :
Télérama SA, Malesherbes Publications, Les Publications Historiques, Sper.

Suite au rachat le 2 novembre 2010 du Monde par le trio constitué de Pierre Bergé, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, (« quelques millionnaires qui nous soient dévoués»)
Éric Fottorino a été révoqué de la présidence pour "divergences de point de vue avec les actionnaires" le 15 décembre 2010.
« Les gouvernements modernes ont entre leurs mains une force immense, créatrice des courants d'idées parmi le peuple; cette force c'est la presse. (...) personne, excepté nous, ne sait organiser cette force et en tirer profit. C'est par elle que nous avons acquis notre influence. (...) C'est grâce à la presse que nous avons ramassé l'or (...) » (Protocole des sages de Sion, IX - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.) >>>
Le groupe est contrôlé par la société Le Monde libre qui possède 64 % du capital. Cette société infernale est détenue elle-même par : 
- Pierre Bergé
- Matthieu Pigasse
- Xavier Niel
- et le groupe de presse espagnol Prisa (anticlérical et fortement ancré à gauche - voir plus loin)

Parmi les actionnaires on trouve la holding Le Monde partenaires et associés (LMPA), elle-même détenue :
- à 52 % par des actionnaires internes (Société des rédacteurs du Monde, Société civile des personnels des PVC,
Association Hubert Beuve-Méry, etc.) ;
- à 48 % par des externes (InvestMonde, Le Monde Entreprises, Société des lecteurs du Monde, etc.).

LMPA est actionnaire minoritaire (19 %) du Monde SA, aux côtés du groupe Le Monde indépendant (15 %),
ils forment ainsi une minorité de blocage.
>>> LA FIN D'UN MONDE
  Avec le nouveau Pôle d'indépendance (abondé par Pierre Bergé-Berlys Media)
ils conservent ensemble une minorité de blocage (34%) dans Le Monde SA.
  >>>   Commentaires >>>


Le Monde SA détient 94,7 % de la Société éditrice du Monde (SEM, qui contrôle le quotidien et l'imprimerie).
Le Monde interactif est également depuis 1998 une filiale conjointe de Le Monde SA (majoritaire) et du groupe Lagardère (34 %),
qui est principalement chargée de la gestion du site Web du quotidien national (société mère : groupe Le Monde)
>>>

Le Monde interactif a lancé sur le Web, en septembre 2007, le site d'information Le Post . On note l'association avec Le groupe Lagardère

Titres concernés directement par la Société éditrice du Monde, donc par Le Monde SA, donc par Le Monde libre, et contrôlés par Pierre Bergé:
Le Monde (312 265 exemplaires en diffusion France) et publications associées Dossiers & Documents, Le Monde Magazine, Le Monde des Livres, Le Mensuel...

Titres contrôlés par Le Monde partenaires et associés (LMPA) >>>
- Courrier international (créé par P. Bergé et J. Rosselin);
- La Lettre de l'éducation ;
- Le Monde diplomatique (51 %) ;
- Manière de voir.

Titre contrôlé par la filiale Télérama SA:
- Télérama (orientation « humaniste » de gauche).

Titres contrôlés par la filiale Malesherbes Publications
- La Vie ;
- Le Monde des religions ;
- Notre Histoire (publication suspendue en mars 2006) ;
- Prier ;
- Les Clés de la foi ;
- Ecritures
- Le Guide Saint Christophe.

Titres contrôlés par la filiale Sper:
- Danser ;
- Top Famille Magazine (en partenariat avec Hachette Filipacchi Médias, via la société Publifa). Arrêté en 2007.
- Voiles et Voiliers (en partenariat avec le Groupe Ouest-France, via la société Sofiouest). Vendu en 2006.

Titre contrôlé par la filiale Les Publications Historiques:
- Ulysse.

Autres Participations:

- La Vie-Le Monde détient 34 % dans Timbropresse (Timbres magazine), 6 % dans le Groupe Perdriel, 5 % dans la Vie du Rail,
2,1 % dans Le Temps (Suisse), 10 % dans l'Écho du Centre, 9 % dans Édition du Témoignage Chrétien.

La Vie est un hebdomadaire chrétien français édité par Malesherbes Publications, filiale du groupe La Vie-Le Monde.
Télérama appartient au groupe Le Monde, en conséquence

le tout est donc contrôlé par Pierre Bergé, sans oublier son influence (avec Rothschild) sur Libération   ce journal qui fit l'éloge de la pédophilie

donc les journalistes craignent que leur carrière soit compromise s'ils osent critiquer ce qui se passe dans son empire.

Et on les comprend:

  Voyez par exemple ce qui s'est passé avec "la Gazette" (financée au départ par le « mécénat » de Pierre Bergé) :
« J'aurai dû me douter qu'il voulait faire une gazette politique », a déclaré Catherine Valère.
>>>

L'état d'esprit de Pierre Bergé est flagrand:
Il aurait fallu que cette gazette serve surtout à mettre en valeur des homosexuels
comme Delanoé, Jack Lang, Yves St Laurent, Françoise Sagan, Pascal Sevran...
La presse est tellement « libre » que Pierre Bergé a voulu qu'on lui rembourse son « investissement » (drôle de mécénat!).
Il a d'ailleurs menacé de faire intervenir ses avocats, ce qui est consternant.

N'oublions pas que la presse est subventionnée par l'État,
or on apprend que Pierrre Bergé se vante d'avoir financé la campagne électorale de François Hollande (en lui reversant donc une partie des subventions reçues...)
  >>>

RAPPEL: le journal le plus subventionné en France, c'est LE MONDE: 18,6 millions d’euros !!!  >    >>>                  

A noter que Pierre Bergé semble au mieux avec le Grand Orient De France (de nombreux hommes politiques en font partie...)
puisqu'il a été invité à une « tenue blanche fermée » le 18 janvier 2011.
>>>


Et rappelons-nous qu'en fin janvier, Valérie Trierweiler, Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem et Christiane Taubira participaient à la soirée pro-mariage gay
de Pierre Bergé, ...ainsi que les homos Jack Lang, Bertrand Delanoë... ce qui affichait clairement leurs complicités réciproques 
>>>
à l'occasion de cette réception organisée avec des gays, des lesbiennes et des trans, au théâtre du Rond Point, pour fêter le résultat politique de ses agissements!  >>> Or s'y prendre ainsi pour
« créer des réseaux de contacts en vue de favoriser une issue favorable dans une négociation politique en cours » c'est interdit par la loi.
« Concrètement, cela peut prendre des formes assez variées : rencontrer des membres du gouvernement, des parlementaires et des hauts fonctionnaires...»
>>>

Voir quelques textes de lois >>>  
              Voir unionrepublicaine.fr
Non seulement il y a collusion avec des décideurs publics, mais de plus le conflit d'intérêt est solidement caractérisé puisque l'État subventionne la presse.
>>>
 
Bien entendu (en instituant plus de permissivité) François HOLLANDE et ses amis espèrent continuer à bénéficier des faveurs du clan de Pierre BERGE:
non seulement sur le plan financier, mais aussi grâce à tous les journalistes qui sont à sa botte.

Cette collusion par l'intermédiaire du trésorier Jean-Jacques Augier (étant donné ses comptes off shore) doit être considérée comme une fraude électorale.

Quand on s'aperçoit que l'Humanité, journal communiste (anticlérical) supposé défendre les pauvres, vante les mérites de milliardaires (homos)
comme Yves St Laurent et Pierre Bergé, cela donne à réfléchir: http://www.humanite.fr/node/446535
  >>>


Rappel au sujet de la collaboration avec le groupe Prisa: (N'oublions pas que Dieu préfère les pauvres!)
traditionnellement, les gens de gauche sont majoritairement hostiles à l'égard des religions.
Ce courant d'idées s'oppose donc à nos aspirations supérieures,
il favorise la débauche (cela se confirme en Espagne où le business des maisons closes est florissant)
donc il donne la priorité au plaisir pour le plaisir, et au matérialisme qui s'accroît au détriment du sens de l'existence.

« Le monde ne s'est pas écroulé en Espagne » s'écrient les partisans du mariage homo, car la dépravation, ils trouvent ça très bien!  >>>
>>>

En fait les reportages télévisés nous montrent que les turpitudes, les beuveries, l'usage de la drogue et les arnaques se multiplient dans ce pays. 
« II ne sera pas désirable pour nous que subsiste une autre religion que la nôtre (...) nous devons nous efforcer d'effacer de la terre, avant l'arrivée de ce jour, toutes les autres religions (Protocole des sages de Sion, XVIII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
Les sionistes veulent secrètement confisquer notre culture - constitutive de notre identité - en sabotant les ressources de notre mémoire collective,
anéantir ainsi les valeurs qui structurent notre société, et les remplacer par leur dieu Mammon (l'argent, l'un des trophées de Satan).

Créateur de « Reservasgays » (une centrale de réservation pour homos) le businessman gay Javier Checa attend entre 15.000 et 25.000 personnes
dans son « salon européen des affaires et du tourisme destiné au marché homo mondial » à Torremolinos, en Andalousie.
>>>


Né en Espagne sur les cendres du franquisme, le groupe Prisa, éditeur du célèbre quotidien El País,
s'est fixé comme objectif de conquérir le monde hispanique.
Présent dans 22 pays, il est déjà le premier groupe de médias et le leader en programmes éducatifs, informatifs et de divertissement
sur les marchés de langues espagnole et portugaise.
Grâce à des marques globales comme le quotidien El País , la radio Los 40 Principales ou les maisons d'édition Santillana ou Alfaguara,
il touche plus de 43 millions d'utilisateurs dans le monde.
Plus récemment, sa présence au Brésil et au Portugal et sur le dynamique marché hispanique des Etats-Unis
lui ont donné une dimension ibéro-américaine et ouvert un marché global de 700 millions de personnes.

Dans son livre "Médias: la grande illusion" Jean-Jacques CROS (grand reporter à France Télévision)
explique que les media ne montrent pas la réalité (NB : media est le diminutif de mass media, et le pluriel de medium - plusieurs orthographes sont admises).
Ils nous donnent juste l’illusion d’être informés. Si ce décalage entre la réalité vécue et la réalité montrée peut s’expliquer par les habitudes,
pressions et contraintes que subissent les media, il accentue la méfiance des Français à l’encontre de ceux qui sont censés les informer.
Ce « coup de gueule », écrit par un journaliste, met en accusation les pouvoirs de l’Etat et des propriétaires mais aussi les dictatures de la publicité et du marketing.
Tout cela devient de plus en plus évident en 2015 avec la multiplication des communications concernant le terrorisme 
et la “nécessité” d'espionner, et de contrôler toute la population avec des "boîtes noires" sur internet et les réseaux de téléphonie.


Sachant que certaines voix de sénateurs ayant voté contre la loi ont été comptabilisées comme des voix pour,
comment peut-il encore exister des non-comprenants dans notre pays?
>>>

Vous pouvez enquêter vous-mêmes à ce sujet et sur les conséquences de cette situation diabolique...

car le PS (Parti Soudoyé) espère recevoir encore à l'avenir l'appui des media (actionnaires aussi de certaines chaînes TV)...
Mais comment pourra-t-il mettre en prison des millions de citoyens pour arriver à ses fins?                              
  Voir quelques extraits de textes de lois >>>
 
Ce gouvernement s'imagine-t-il que le peuple désirait élire une coalition arbitraire? De tels choix auraient dû être soumis à l'approbation des citoyens. (cf De Gaulle)
« Partout où il y a esclavage, il ne peut y avoir éducation. » (Laclos, Éduc. femmes, 1803, p. 429).

  Noam Chomsky dit que les journalistes qui détiennent les postes-clés sont des personnes qui vont dans le sens de l’ordre établi par les sionistes, et ceux qui ne se conforment pas à cela se font simplement limoger. Trois rédacteurs en chef de Radio France Internationale ont été licenciés ou poussés à la démission pour avoir exprimé des opinions non-conformes au sionisme au sujet du conflit israélo-palestinien. Obéissez à Israël, cet Etat raciste : une coutume très répandue, là-bas, est de coller un panonceau « mort aux Arabes » à l’arrière de sa voiture. Or le journaliste Charles Enderlin a dû attendre d'être à la retraite pour en parler. (cf son livre AU NOM DU TEMPLE)
Notre sens moral dépend de la juste perception de la logique de la vie.   
Extrait de textes juifs (Talmud) : « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (des non-juifs) » (Iore Dea 147.5)     
« nous briserons les liens de la famille chez les goyim (les non-juifs) » (Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial publié en 1903). >>>
Cela étant, la sénatrice PS Laurence Rossignol a déclaré à la TV “Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents” (Ce soir où jamais, 5 avril 2013). Cela nous renvoie au système éducatif de Sparte, qui séparait les enfants de leur famille pour les enrôler. On s'aperçoit que le PS actuel s'acharne à faire du bourrage de crâne tous azimuths pour vicier les esprits sains avec des idées tordues, vaguement inspirées de l'éducation spartiate, pédophilie incluse façon Libé, Serge July et Daniel Cohn-Bendit.
(Les éducateurs de Sparte pratiquaient systématiquement la pédophilie pour initier la jeunesse.)
Particulièrement infestés par la magie noire, les prêtres pédophiles s'appuient de nos jours sur les textes juifs :

Extrait du Talmud, doctrine juive renvoyant à cette époque :  « Un rapport sexuel avec une petite fille est permis si elle est âgée de trois ans.»  (Yebhamoth 11b)

Texte complet de la décision du Conseil Constitutionnel, publiée le 17 mai 2013 >>>
Ce bla-bla n'est pas valide puisqu'il ne respecte pas la langue française, alors que c'est nécessaire pour respecter la Constitution, comme on l'a vu plus haut.

La Manif Pour Tous avait donné RDV à tous dimanche 2 février 2014 pour une mobilisation nationale et européenne
contre les projets pro-LGBT et anti-familles à PARIS et à LYON.

Le gouvernement s'est empressé d'empêcher que des huissiers puissent officiellement observer ce qui se passe pendant la manifestation du 2 février 2014, car Manuel Valls redoute la transparence : il préfère le camouflage.
« Il faut dire "ça suffit". Croyez-moi le gouvernement, l'Etat, les forces de police, la justice seront d'une très grande sévérité face à tous ceux qui s'en prennent à nos institutions et nos valeurs ».
Cela démontre clairement ce que sont les prétendues "valeurs" du gouvernement actuel :
 la ruse, la dissimulation, la tricherie, les mensonges, et la dépravation. 
Extrait de la religion de Manuel Valls :  “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”. (Schabbouth Hag. 6d)
Le 4 février 2014, le groupe EELV annonce qu'il déposera de nouveaux amendements pour qu'on autorise la PMA
sans se soucier du comité d'éthique.


Erwann BINET (PS) lui aussi fervent partisan de la PMA ajoute « nous ne lâcherons rien.» (sur LCP)


26 juin 2014 : la Cour Européenne (CEDH) décide que la France doit encourager le trafic de chair humaine
en légalisant l'arrivée d'enfants fabriqués à l'étranger par des mères porteuses.

Dans ces conditions, demandons l'extradition des mères porteuses pour qu'elles soient jugées en France, étant donné que la GPA est une infraction pénale et une interdiction civile.
Faute de quoi il faudra réformer le principe historique selon lequel "la mère" est celle qui a accouché!

Jusqu'ici, la Cour de cassation avait estimé que le refus de considérer comme français les enfants nés à l'étranger d'une mère qui n'est pas française ne pénalise pas ces enfants,
qui ne sont ni orphelins ni apatrides puisqu'ils possèdent un état civil et une filiation établie dans le pays de la mère porteuse.



Dans la logique de la vraie vie, chaque plaisir est porteur d'une signification profonde, qui va dans le sens de la continuité biologique.
En revanche la recherche du plaisir pour lui-même, donc la jouissance sans signification légitime, va à l'encontre du sens de l'existence
.

Extrait du site: www.cqv.qc.ca/fr/:

« Le lobby homoparental s’appuie sur des études qui, dans leur quasi-totalité, ne sont que pseudo-scientifiques. L’intoxication est suffisamment bien faite pour que tout le monde soit convaincu que ces études prouvent que les enfants élevés par les parents homosexuels vont bien. Pourtant, il suffit de se donner la peine de vérifier la nature des travaux cités pour comprendre leurs faiblesses méthodologiques et leurs biais de recrutement des groupes étudiés [1]».

  voir la vidéo (27 minutes) d'une conférence du professeur Maurice BERGER

L’auteur de cette charge sans concessions ne saurait laisser nos responsables politiques indifférents au moment où ils s’apprêtent à ouvrir l’adoption, voire l’assistance médicale à la procréation, aux personnes homosexuelles. Maurice Berger est en effet professeur de psychopathologie de l’enfant, chef de service de psychiatrie de l’enfant au CHU de Saint-Etienne et membre de plusieurs commissions interministérielles concernant la protection de l’enfance.

Pour le professeur Berger « le lobby homoparental utilise une méthode simple, le bluff », tant il "est difficile d’imaginer moins d’objectivité" dans les publications existantes. « No difference ». Telle est la sempiternelle conclusion de l’ensemble des travaux comparant l’épanouissement psychique des enfants issus de couples homosexuels et hétérosexuels. Or, la quasi-totalité ne relève pas de méthodes scientifiques rigoureuses. Aspect clairement militant se fondant sur la parole des « parents » – la plupart du temps volontaires et non tirés au sort, recrutés par les lobbies homosexuels –, absence de groupe de comparaison, défaut d’appareillage entre le groupe étudié et le groupe témoin quand il existe, comparaison avec des enfants issus de couples hétérosexuels mais élevés dans des familles recomposées ou monoparentales, effectifs insuffisants,… Bref, des travaux qui collectionnent des défauts méthodologiques si grossiers qu’ils auraient dû être recalés par n’importe quel comité de lecture digne de ce nom.

Mais il n’y a pas que le caractère erroné des travaux brandis par les lobbies à verser dans le dossier à charge contre l’homoparentalité. Une étude parue au début de l’été remet radicalement en cause l'idée selon laquelle il n’y aurait aucune différence en terme de santé mentale entre les enfants élevés par des couples homosexuels et ceux qui le sont par des parents hétérosexuels[2]. Les recherches du professeur Mark Regnerus de l’Université du Texas tordent le cou à ce discours convenu en s’appuyant sur l’examen de 3000 enfants devenus adultes éduqués au sein de 8 structures familiales différentes à partir de 40 critères sociaux et émotionnels[3].

Les résultats les plus positifs concernent les adultes provenant de familles « traditionnelles » qui se disent plus heureux, sont en meilleure santé mentale et physique et consomment moins de drogues que les autres. A l’inverse, les enfants élevés par des lesbiennes sont les plus mal lotis avec une augmentation statistique inquiétante des dépressions dans leur groupe. Les adultes interrogés disent également avoir été plus souvent victimes d’abus sexuels (23% contre 2% chez les enfants issus de couples hétérosexuels mariés) et souffrent plus de précarité économique (69% dépendent de prestations sociales pour 17% de ceux élevés par leurs père et mère)[4].

Pourquoi une telle divergence dans les résultats de ces études de psychologie comportementale ? L’explication tient à la qualité de la démarche de Regnerus qui jette indirectement une lumière crue sur les erreurs méthodologiques des précédentes études. Le professeur texan a pris soin d’effectuer son enquête sur une large cohorte d’adultes contrairement aux anciennes études portant sur des échantillons ridiculement faibles[5]. Par ailleurs, Regnerus s’appuie sur les réponses des enfants eux-mêmes devenus adultes et non sur celles données par les « parents ». Après analyse de l’ensemble des réponses, la conclusion du professeur Mark Regnerus est imparable : le modèle familial reposant sur l’ « union conjugale stable du père et de la mère biologique » – lequel ressemble de plus en plus à une « espèce menacée » (« like an endangered species ») ajoute-t-il avec un brin de malice –, demeure « l’environnement le plus sécurisé pour le développement de l’enfant »[6].

Toute autre combinaison, selon l’universitaire américain, porte préjudice à moyen et long terme à l’équilibre émotionnel de l’enfant, quelles que soient par ailleurs les qualités humaines (...) des homosexuels que personne ne conteste. S’engager dans cette voie reviendrait en effet à heurter de front le principe reconnu par la Convention internationale de l’ONU sur les droits de l’enfant selon lequel l’intérêt supérieur de celui-ci, partie la plus faible et sans défense, doit toujours passer avant toute autre considération.(...)

[1] Maurice Berger, « Homoparentalité : intimidation et études douteuses », Débats et opinions, Le Figaro, 3 octobre 2012.
(Ne pas confondre le milliardaire Pierre Bergé avec le psy Maurice Berger)

[2] Pierre-Olivier Arduin, « L’homoparentalité discréditée », La Nef, septembre 2012.

[3] Mark Regnerus, “How different are the adult children of parents who have same-sex relationships? Findings from the New Family Structures Study”, Social Science Research 41 (2012), 752-770.

[4] Wendy Wright et Lisa Correnti, « L’homoparentalité n’est pas l’égale de la parenté fondée sur le mariage hétérosexuel », www.c-fam.org, 15 juin 2012.

[5] Xavier Lacroix, « Homoparentalité », Lexique des termes ambigus et controversés sur la famille, la vie et les questions éthiques, Conseil pontifical pour la famille, Téqui, p. 595-609.

[6] « The biologically-intact, stable nuclear family (biological mother and father and their marital stability) remains the most secure environment for child development » in Mark Regnerus, “Response to Paul Amato, David Eggebeen and Cynthia Osborne”, Social Science Research 41 (2012) 786-787.


NB: Tout cela va dans le même sens que les témoignages français d'Henri Guaino (victime) et de Jean-Dominique Bunel (docteur en droit et victime), de Pierre Lévy-Soussan (pédopsychiatre), de Christian Flavigny (la Salpêtrière, pédopsychiatre et psychanalyste), et de Jean Pierre WINTER (psychanalyste, auteur de "Homoparenté" - Albin Michel).
Voir aussi l'affaire de JOHANNESBURG un peu plus bas.


Des gays contre le mariage :
Leur page sur facebook: Plus gay sans mariage >>>
Interview, dans Valeurs actuelles, du créateur de l'association: Plus gay sans mariage >>>


Quand on subit des pressions, les vidéos ne s'affichent plus...


JOHANNESBURG, début novembre 2012, « Le journal sud-africain « The Star » rapporte un procès concernant la mort d’un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé d’appeler «papa» l’amante lesbienne de sa mère!

Le tribunal régional de Vereeniging a statué : Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de l’enfant Hanelie Botha (31 ans ) ont été jugées coupables d’avoir assassiné l’enfant. Bien que Nysschen a été reconnue coupable d’avoir infligé des violences, la juge Rita Willemse a reproché à la mère Botha de ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de Nysschen à l'encontre de l'enfant, ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.
Les Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes ont indiqué que le garçon a été agréssé violemment pour avoir refusé les demandes répétées d’appeler Nysschen « Papa ». Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le bassin brisées témoignaient que l’enfant avait subi des assauts répétés. (source en anglais : « Star » via rorschach)
                    retour


Blog intéressant: Viewfinder >>>
Extraits: “(...) il y a aussi un réel risque que ces enfants adoptés développent une tendance homosexuelle eux-mêmes.
D'ailleurs cette question a déjà été étudiée en Angleterre, et
statistiquement les résultats prouvent que malheureusement c'est bien le cas.
(...) ce serait plutôt logique, car les parents adoptifs auraient établi l'exemple et la norme à suivre pour les enfants qu'ils ont adoptés.
(...) Si pour lui ou pour elle, aimer quelqu'un de son propre sexe est normal, il n'y aurait aucune raison d'essayer de freiner la moindre tendance homosexuelle qui pourrait par la suite se développer chez lui ou chez elle.”   (mirino-viewfinder.blogspot) la suite >>>

Extrait de la page: http://gss.revues.org/index1797.html >>>
“Les garçons interrogés dans cette étude considèrent la prostitution comme un substitut acceptable à d’autres sources de revenus ou activités délinquantes. Bien que la transaction sexuelle puisse se produire dans le cadre d’une relation à deux ou d’un groupe plus large, les normes prescrites gouvernant cette transaction sont généralement apprises par les pairs dans le gang de délinquants. De plus, dans de nombreux cas, c’est suite à la participation à un groupe délinquant qu’a lieu l’initiation à la transaction pédé-pair. Les garçons apprennent la forme de comportement prescrite avec les adultes fellateurs et voient cet acte comme une transaction commerciale, du fait de leur appartenance à un groupe qui transmet ce savoir par une tradition commune et qui contrôle sa pratique.” (Fin de l'extrait)



Sachant que certaines voix de sénateurs ayant voté contre la loi ont été comptabilisées comme des voix pour,
comment peut-il encore exister des non-comprenants dans notre pays?
  >>>


Nombreuses vidéos d'interventions de spécialistes  >>>

Le 4 février 2014, quand le groupe EELV annonce qu'il déposera de nouveaux amendements pour qu'on autorise la PMA,

Erwann BINET (député PS) lui aussi fervent partisan de la PMA ajoute « nous ne lâcherons rien » (sur LCP).

La chaîne parlementaire interprète de bien curieuse façon les propos d'Erwann BINET sur la PMA :



Les caprices vicieux des lesbiennes, qui veulent fabriquer des enfants privés de père, sont qualifiés de “droit pour les enfants” !!!
Et ces gens-là se prétendent journalistes!
>>>


 Or les tendances perverses ne doivent pas devenir sources de droit, tant qu'on aspire à la logique, 
 à l'intégrité, et à l'honnêteté démocratique. 
 Rejeter l'authenticité et sa source de cohérence fondamentale, c'est insulter la vie. 


4 février 2014


« Ce texte va-t-il revenir ? », a demandé un journaliste d'Europe 1 à Christine Taubira, ministre de la Justice.
« Bien sûr », a-t-elle répondu, « je ne suis pas inquiète ». « Je ne crois pas qu'il n'y ait plus de texte », a-t-elle affirmé.

 Elle veut que les homos puissent circonvenir de pauvres femmes, 
s'emparer d'enfants fabriqués industriellement, lesquels se retrouveront coupés de leur filiation réelle,
et auxquels on attribuera une filiation frelatée, donc qui ne ressembleront pas à ces faux parents.


pétition CESE
Le 16 juin 2014 au Tribunal Administratif de Paris les conclusions du rapporteur public furent en faveur de la requête des 700 000 pétitionnaires
(près de 800 000 en 2014).   Le Tribunal administratif a retenu seulement 2 des 3 conclusions du rapporteur public :
le 30 juin il a annulé la délibération du CESE qui, le 26 février 2013, avait déclaré la pétition irrecevable.
Mais il n’a pas retenu l’injonction au CESE de déclarer la pétition recevable,
au motif que la loi étant votée et promulguée, la pétition a perdu son objet.

Or selon Maître François-Henri BRIARD, avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de Cassation,
l'objet d'une requête s'apprécie à la date à laquelle elle a été présentée, c'est-à-dire lors de l'introduction de cette requête, le 15 février 2013.
Il ajoute qu'à l'heure actuelle le CESE reste toujours saisi par la pétition, et qu'il lui appartient donc de statuer.
Donc un recours est possible s'il ne le fait pas.
On a bien le droit de se poser des questions, quelles que soient les questions, et de continuer à se les poser en 2014!
La loi n'interdit pas de s'interroger sur ce qui s'est passé et sur les conséquences qui en résultent).

Une délégation de l'association l'Avenir pour Tous a été reçue le 10 juillet 2014 par Jean-Paul Delevoye, qui a déclaré
«Le CESE doit devenir le lieu du débat-citoyen».
>>>

On s'attend donc à ce qu'il restitue les salaires qu'il avait perçus inutilement jusqu'à présent.


Vidéo ci-dessous : entretien avec Yann Carrière, docteur en psychologie.




Depuis l'adoption de la loi Taubira, une centaine de bébés ont été fabriqués par GPA (2014)
et l'on a vu les problèmes que ça pose quand l'enfant est trisomique.


Le 3.10.14, Manuels Valls est revenu sur ses déclarations précédentes, en contradiction avec les décisions des tribunaux obéissant aux directives européennes :
Il n'est ni cohérent ni sincère, puisque la France n'a pas fait appel auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme,
 donc il se contredit lui-même, une semaine à peine après la date limite du recours
tandis que les dépravés continuent de renier l'abolition de l'esclavage, et de réclamer la marchandisation de la vie humaine,
en prétendant que la mère porteuse étant bien payée, selon eux cette abomination serait “éthique”!

Comme d'habitude, la confusion entre l'être et l'avoir obscurcit leur sens moral.

Une "manif pour tous" a de nouveau eu lieu le 5 octobre 2014 à Paris et à Bordeaux
pour demander l'abolition de la GPA, dire non au gender à l'école, et défendre la filiation père-mère-enfant, etc...

La Manif pour tous s'est réunie les 19 & 20 septembre à Quiberon pour préparer l'année 2015-2016.
Des manifestations ont été organisées avec No Maternity Traffic le 15 mars 2016, notamment à Paris.

La MANIF POUR TOUS a maintenu la pression en période pré-électorale, notamment à Paris le 16 octobre 2016.
On notait la participation de Messieurs J.F POISSON, MARITON, Nicolas Dupont-Aignan, Claude Goasguen, Louis Aliot, Gilbert Collard,
et de Marion Maréchal Le PEN, de Valérie Boyer (soutien de Fillon), et même de la dame au chapeau (Geneviève des Miss France!) ainsi que bien d'autres...
La chaîne BFM TV a bien fait son travail, en émettant des images en direct. France info a montré un historique des anciennes manifs,
vite bâclé car la chaîne d'État avait peu de temps, puisqu'il était plus urgent de nous infliger un reportage sur les pyramides d'Egypte.

Après quoi, la plupart des intervenants sur les ondes ont tenu des propos incroyablement immatures à l'encontre des manifestants,
le soir-même, et certains ont recommencé le lendemain.

Au sujet de cette manif du 16 octobre, l'homo Laurent Ruquier a dit que c'était « la tournée âge tendre et têtes de cons » (FR2, ONPC vers 23H45 le 22/10/16)
Je considère donc qu'il m'a traité de « tête de con ».  
clic ci-contre pour l'entendre    


R E P E R T O I R E

  ACCUEIL* |  LOGIQUE DE LA FOI* |  INTRODUCTION* |  CROYANCE* |  PRINCIPE* |  AMOUR ET CONSCIENCE* |  INCONSCIENT* |  FRUIT DEFENDU* |  FRUIT DEFENDU (2)*  ATTACHEMENT* |  LIBERTE* |  VRAIE VIE* |  IMMANENCE* |  TRANSCENDANCE* |  RIRE* |  IRONIE* |  VIOLENCE* |  RESPECT* |  ESPOIR* |  VOLONTE* |  CONCLUSION*
vous êtes ici : >>> ADOPTION & MARIAGE HOMOSEXUEL  astérisque = lien déjà visité   
  COHERENCE* |   FRACTALES* |   HUYGENS* |   SECTES* |   CLONAGE* |   PRIMITIFS* |   EGOISME* |   SOURIEZ* |   MASCARADE* |   MONDIALISATION* |   THEORIE du genre*   GENESE & VIE ETERNELLE* |   mariage & ADOPTION par des homos * |   TRAFIC D'INFLUENCE* |   LES BAHÁ'ÍS* |   ENSEIGNER* |   EXPERIENCES SPIRITUELLES* |   Qu'est-il permis d'espérer?*

Médecine spirituelle chinoise
Congrès sioniste mondial
Précisions sur les RACES

Pour une meilleure compréhension de l'argumentation, il est préférable de suivre l'ordre proposé
(à partir de l'accueil, cliquer sur suite)
pour la lecture des chapitres qui précèdent le fichier "transcendance".



N'oubliez pas vos origines, n'ignorez pas la vérité.
Nous ne venons pas de n'importe où ni de nulle part.  
Risqueriez-vous de faire croire aux enfants que les celtes étaient jaunes, Clovis et les rois des francs étaient noirs, Charlemagne et Richelieu étaient bouddhistes,
que Jules Ferry et De Gaulle étaient musulmans, que Louis XIV ou Louis XVI et toutti quanti avaient peut-être la peau rouge tout en vivant dans un foutoir sioniste?
Car l'arrivée massive d'immigrés provoque un chaos linguistique qui affaiblit le niveau général de tous les élèves dans les écoles.

Les ennemis de Jésus voudraient effacer toute trace de notre histoire et remplacer le souvenir de nos ancêtres par le culte de l'argent.
Nos ancêtres nous relient nécessairement à l'origine de la vie, donc au créateur.

Préservez le mot "race" qui rend hommage à l'hérédité de votre famille authentique.
Or la loi française interdit aux enfants adoptés d'accéder à leur histoire personnelle : ils n'ont pas le droit de connaître leurs ancêtres!
Les gens superficiels qui, armés d'un cœur matérialiste, seraient capables de marcher sur père et mère pour fanfaronner à la télévision,
ne mesurent pas l'importance du berceau de la France et de l'authenticité de sa généalogie.
Certains dadais de France 2 n'ont pas compris pourquoi Noël était un jour férié, ainsi que la Toussaint, et les lundis de Pâques, de la Pentecôte, de l'Assomption...

Ils se laissent manipuler par une cabale écrasante qui voudrait faire de vous un troupeau de moutons ignares,
uniformisés par conformisme pour vous abrutir, vous opprimer et vous séparer de votre essence, provoquer votre décadence et vous couper de Dieu
de façon que vous soyez drogués à la consommation et soumis à leur argent, esclaves de leurs banquiers et dominés par leur clique de rapaces et de vampires.
  • quand vous payez vos impôts, les élus s'en servent pour verser les dividendes consécutifs aux emprunts qu'ils contractent;
• en cas d'évasion fiscale, ce sont les mêmes banques qui encaissent des commissions sur votre argent, fruit de votre travail...
• Cet avilissement ne leur suffit pas : ils manipulent les élus pour se bâfrer encore davantage dans ce système gargantuesque
et satisfaire leur délire de domination.                
Le mot "race" nous relie à notre origine essentielle en retraçant la lignée de notre famille authentique.
voir précisions Il n'y a pas de civilisation sans racines. Renier le passé, c'est vouloir anéantir notre civilisation. >>> précisions



« Après l'alternance en laquelle je crois, nous pourrions rapidement organiser un référendum sur la famille », plaide le député Hervé Mariton,
qui milite pour l'abrogation de la loi Taubira (et son remplacement par une union civile) après avoir été très actif pour s'y opposer au Palais-Bourbon.

Les « républicains » l'ont rejeté de leurs "primaires" parce qu'il avait trop de sens moral.


Manifestation de soutien aux nouvelles lois anti-GPA, 16 juin 2016, Paris.

Le 21 juin 2016, la tristement célèbre Petra de Sutter a proposé un nouveau projet de texte pro-GPA à la Commission des Affaires sociales du Conseil de l'Europe.

Pour la 2ème fois, un salon faisant la promotion de la GPA s'est tenu à Bruxelles durant le week-end des 24 et 25 septembre 2016,
notamment à l'intention des homosexuels, à l’hôtel Hilton. (40 € l'entrée).

« La possibilité est offerte de choisir une mère sur un catalogue, en fonction de toute une série de caractéristiques physiques et même intellectuelles.
Il s’agit clairement de shopping. » (...) « La tenue de ce salon en Belgique est inacceptable »
a déclaré la députée fédérale Catherine Fonck (cdH).

REPERTOIRE COMPLET >>>>>>>>>>>>           



La déchéance de nationalité existait déjà dans la loi française, mais la ploutocratie aurait voulu qu'on inscrive la haine dans notre Constitution.
Cela aurait permis d'offrir aux terroristes en puissance un statut avantageux, puisqu'on ne peut pas expulser les apatrides, lesquels bénéficient de protections spéciales.
L'oligarchie aurait donc voulu ajouter du chaos au chaos.
On ne construit rien avec de la haine. Le but est de détruire notre civilisation : c'est ce que montrent une multitude d'indices convergents
notamment l'état d'urgence - pour vous mater - qui sert de prétexte aux bavures dénoncées par Amnesty International.
>>>

On nous prépare un régime autoritaire porteur d'une idéologie totalitaire polarisée sur l'argent.
Quand la police viendra défoncer votre porte à 3 heures du matin au lieu de sonner à l'entrée dans la journée, (c'est ce qu'elle fait déjà chez des innocents depuis novembre 2015) parce que
vous n'êtes pas allé au rendez-vous obligé pour qu'on vous implante la puce électronique obligatoire, vous comprendrez qu'il aurait mieux valu réagir avant qu'il ne soit trop tard!

Le 30 juin 2017, jour de la mort de celle qui a fait légaliser en France les meurtres de fœtus, le gouvernement allemand a décidé d'autoriser le mariage homo.
Il faudra encore que cela soit validé par leur Parlement.
 « Ne hais personne, pas même le méchant. Plains-le, car il ne connaîtra jamais la seule jouissance qui console de vivre : faire le bien » (Octave Mirbeau, écrivain, critique d'art et journaliste).

candidat mystère
Hara-kiri
Les joies de France Inter
Le bon jambon de Mélenchon

Citations d'auteurs
Tablette d'AHMAD | Shrî AUROBINDO | BAHÁ'Ú'LLÁH | BARLOW | BERGSON | BRIGGS | CAYCE | COMTE | FROMM GIBRAN | HEGEL | HEYOAN | KRISHNAMURTI | LAO TSEU | LEIBNIZ | MONEY | MONNIER | O.N.U. | PASCAL | PERROUX PLATON | POINCARE | SION | SPINOZA | TEILHARD DE CHARDIN | THOMAS D'AQUIN | VASSE | VIVEKANANDA

Sur le site FOILOGIC  on parle de foi et de religions - ici le mot juif ne concerne que la religion juive.

^ HAUT
Vouloir éduquer des enfants quand on est homosexuel, c'est comme vouloir enseigner une langue qu'on ne parle pas soi-même
 

Certaines fonctions nécessitent Explorer avec JavaScript.
  Préférer Vista ou XP avec un texte de taille moyenne, écran 800 x 600.
Agrandir la page au maximum: touche F11.






DICTIONNAIRE DE L'ACADEMIE FRANCAISE - PARUTION VALIDE EN 2013







DICTIONNAIRE DE L'ACADEMIE FRANCAISE - ANCIENNE PARUTION








DICTIONNAIRE DE L'ACADEMIE FRANCAISE - PARUTION VALIDE EN 2013 - qualité fichier.PNG