Vers un nouvel ordre mondial

“VISION DE L'AVENIR”    -    extrait de la brochure “Les Bahá'ís”

                  selon Bahá'u'lláh (prophète né en Perse, 1817-1892)


« Les Bahá'ís pensent que les changements et les bouleversements spectaculaires
auxquels nous avons assisté au cours du dernier siècle
- et qui continuent de se produire -
ont pour origine l'apparition d'un nouveau Messager de Dieu,
et sont influencés par l'aube de cette nouvelle Révélation.

Il y a quelques années, l'expression « nouvel ordre mondial », d'usage courant dans la communauté bahá'íe, est subitement réapparue dans le langage du grand public.
En 1988, le président soviétique Mikhaïl Gorbatchev évoquait devant les Nations unies la nécessité de rechercher « un consensus universel » étant donné que l'humanité progresse dans la voie d'un « nouvel ordre mondial ».
En 1990, le président George Bush reprenait l'expression pour décrire le nouveau degré de coopération de l'après-guerre froide en faisant particulièrement allusion à l'action des Nations unies contre l'agression dans le Golfe persique.

Depuis, l'expression a été reprise par les universitaires, les journalistes et les dirigeants du monde. Elle constitue un thème de discussion sur l'organisation la meilleure pour la prochaine étape de la vie sociale et politique de la planète. Malgré toutes ces discussions, le nouvel ordre mondial n'a pas encore de vraie définition. On le voit poindre à l'horizon mais on en devine seulement le contenu. (Ce texte date des années 1990.)

L'idéal bahá'í ne doit pas être confondu avec les plans secrets de certaines sectes sionistes    
qui veulent affaiblir - voire détruire - notre civilisation pour ensuite gouverner le monde.  

Or « Sous les apparences du régime représentatif, grâce à une perversion des principes qui le fondent
(...) peut s'instituer un régime oligarchique ».

                                                                                                                                                (Vedel, Droit constit.,1949, p.142).   Citations ajoutées par le présent site.

Extrait du Talmud : « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (non juifs). » (Iore Dea 147.5) 
« nous briserons les liens de la famille chez les goyim (les non-juifs) » (Les sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial publié en 1903).
Le stratagème de leur ploutocratie est devenu évident avec le "mariage pour tous", la PMA, la GPA dans certains pays, etc...

Résultat des machinations sionistes : en 2015, un français sur deux est infidèle.
Clic pour qfficher des extraits du compte-rendu (Congrès sioniste mondial publié en 1903)
« Afin que les goyim n'aient pas le temps de réfléchir et d'observer,
il faut les orienter vers l'avidité du gain, au moyen de l'industrie et du commerce. » (...)
>>>
« les secousses économiques créeront des sociétés désenchantées, égoïstes, sans cœur, dégoûtées de la politique et de la religion.
Leur seul guide sera le calcul. »
(Protocole des sages de Sion, séance VI, Congrès sioniste mondial publié en 1903). >>>

Remarque : le 13/11/15, au Bataclan à Paris, le groupe "Eagles dead metal" était en train de jouer « Embrasse le diable » (traduction de l'anglais)
quand les terroristes se sont mis à tirer.

« Tu sais, ô mon Dieu, que j'entends le hurlement des loups qui se présentent sous le vêtement de tes serviteurs. » (Bahá'u'lláh, prière de protection)

Suite de l'article (extrait de la brochure “Les Bahá'ís”):
Pour les Bahá'ís, l'expression « nouvel ordre mondial » a une signification particulière bien précise. Il y a plus de cent ans, Bahá'u'lláh l'a évoquée pour définir une série de changements importants dans la vie politique, sociale et religieuse du monde:

« Les signes de bouleversements et de chaos imminents sont aujourd'hui visibles,
          étant donné que l'ordre présent paraît lamentablement défaillant »
, a-t-il écrit au 19ème siècle.
« Le jour approche où l'actuel ordre des choses sera renversé et un nouvel ordre se dressera à la place.»

Les Bahá'ís pensent que les changements et les bouleversements fantastiques du dernier siècle - et que nous continuons d'observer - ont été provoqués par la venue d'un nouveau Messager de Dieu et éclairés par la lumière d'une nouvelle Révélation.

On pourrait considérer cette affirmation comme un raccourci audacieux né d'une croyance aveugle. Et pourtant, si Dieu existe et si Son représentant est venu sur terre il y a (plus d')un siècle, les conséquences devraient effectivement se faire sentir bien au-delà de l'horizon de Sa présence immédiate.

Ainsi, pour les Bahá'ís, le concept d'un nouvel ordre mondial signifie plus qu'une simple réorganisation politique, la proclamation visionnaire de quelques dirigeants du monde ou la construction rationnelle de quelques universitaires. Il s'agit plutôt d'un « étonnant système » esquissé par Bahá'u'lláh, qui représente l'application intégrale de ses principes et de ses enseignements. Le nouvel ordre mondial, comme la Foi bahá'íe elle-même, couvre toutes les activités humaines, depuis le domaine social et politique jusqu'aux relations quotidiennes qui marquent notre vie personnelle, culturelle, spirituelle, économique et sociale.
C'est une réorganisation externe et interne. Cette vision grandiose est à la fois ce à quoi les Bahá'ís travaillent et ce qu'ils considèrent comme imminent. Elle est, par essence, l'accomplissement de la vision d'Isaïe dans la Bible, le temps ou les nations « changeront leurs épées en charrues et leurs lances en serpettes..., et n'apprendront plus à se faire la guerre ». C'est le sens de la prière des Chrétiens qui, depuis des siècles récitent le Notre Père attestant la venue du Règne de Dieu: « Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.» Et la promesse islamique de voir la lumière de la justice de Dieu se répandre un jour sur la terre tout entière « où tu ne verras ni gouffres, ni aspérités » vise le même objectif.

On aperçoit aujourd'hui les germes de cette transition dans les changements et les bouleversements qui annoncent ce nouvel ordre mondial; l'émergence de cet ordre est visible de mille façons: la lutte séculaire pour l'égalité des hommes et des femmes, pour le renforcement de la justice économique et l'élimination des différences habituelles de richesse et de classe, et enfin par l'interdépendance mondiale. (Ce texte date des années 1990.)

Bahá'u'lláh a prévu toutes ces tendances. Il a parlé de l'imminente transformation de l'humanité et promulgué un ensemble de principes et de réglements destinés à promouvoir le progrès social au cours de cette ère nouvelle.
« La gloire n'est pas à celui qui aime son pays, mais à celui qui aime ses semblables.» (Bahá'u'lláh, Tablette du Monde.)
Aujourd'hui, de nombreux visionnaires développent des principes et des idées similaires; en fait, comme on l'a noté plus haut, les enseignements sociaux de Bahá'u'lláh sont devenus à bien des égards synonymes de la définition moderne d'une société progressiste. Pourtant, la promulgation d'une nouvelle idéologie sociale ne suffit pas à elle seule à transformer le monde et à instaurer le nouvel ordre mondial - on le voit avec l'effondrement du communisme.

« Quiconque ne croit pas en Dieu n'est ni digne de confiance, ni véridique.» (écrits de Bahá'u'lláh, pp. 215-216) Citations ajoutées par Foilogic (le présent site).

Le nouvel ordre mondial ne peut se construire que sur la compréhension profonde de la réalité spirituelle de l'humanité, réalité qui est l'essence même de notre nature. C'est le monde spirituel qui est la source des qualités humaines qui engendrent l'unité et l'harmonie, nous donnent notre capacité d'intuition et de compréhension et nous permettent de mener à bien des entreprises de coopération. Parmi ces qualités figurent l'amour, le courage, l'intuition, l'abnégation et l'humilité.     « Dieu préfère les pauvres ».
Spirituelles par nature, ces qualités constituent le fondement essentiel quoiqu'invisible de la société humaine.
« N'attends pas de ceux qui violent les commandements de Dieu  qu'ils soient dignes de quelque confiance.» (écrits de Bahá'u'lláh, p. 216) Citations ajoutées.
Il est peut-être plus facile de comprendre l'interaction entre les qualités spirituelles et le développement social en rappelant comment les précédents grands maîtres religieux ont guidé l'humanité dans le passé.

  « Ceux qui forment le peuple de Dieu n'ont d'autre ambition que de revivifier le monde, d'ennoblir la vie, et de régénérer les peuples.»    
(écrits de Bahá'u'lláh, p. 312)       

Le code moral des Dix commandements trouvant son expression dans presque toutes les traditions religieuses, il sert d'exemple à ces enseignements religieux en même temps que d'orientation morale et d'invitation à l'accomplissement spirituel. Il a imprégné la conscience humaine et partout restructuré les cultures. Même pour un non-croyant, la valeur de ces enseignements est évidente.
Cependant les sionistes font le contraire (voir plus bas)
Dans le passé, ces enseignements spirituels ont essentiellement porté sur les actions individuelles - ou sur la cohésion de groupes relativement restreints d'individus. De même, la morale visait essentiellement le comportement de l'individu: tu ne voleras pas; tu ne mentiras pas; tu aimeras ton prochain. Aujourd'hui, nous comprenons que la spiritualité doit englober non seulement la vie privée et en groupe mais aussi le progrès collectif de l'humanité dans son ensemble.
En fait, ce n'est que parce que la race humaine est enfin arrivée à sa majorité que les prophéties mythiques d'une ère de paix et de justice peuvent s'accomplir (NB : il fallait dire "espèce humaine" et non pas "race"). Le message essentiel de Bahá'u'lláh est un appel à l'unité qui s'adresse au monde entier:

« Que votre vision englobe le monde au lieu de se confiner à vous-mêmes. »

Un siècle après sa mort, cet appel commence à se faire entendre dans une communauté qui représente un microcosme de la race (l'espèce) humaine et qui est établie dans tous les coins du globe. L'existence de la communauté bahá'íe nous montre à l'évidence que l'humanité, dans toute sa diversité, peut apprendre à vivre et travailler comme un peuple unique dans une patrie mondiale. Elle nous pousse également à examiner sérieusement et sans passion les révélations de cette figure extraordinaire, Bahá'u'lláh, à qui elle doit son existence et sa continuité.»

Extrait de la brochure "Les Bahá'ís" (de Haïfa)
Les textes encadrés ont été ajoutés.


Remarque : il n'y a jamais de violence dans les textes de Bahá'u'lláh.


~~~   f i n   d e s   e x t r a i t s   ( h é t é r o d o x e s )   d e   H a ï f a   ~~~

      Cette venue de Bahá'u'lláh, réincarnation de Jésus Christ, a eu lieu au 19ème siècle, mais très peu l'ont remarquée...
      Or nous avions été prévenus : « Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.» (La Bible)
      Cette expression “comme un voleur dans la nuit” voulait dire qu'il passerait inaperçu chez les chrétiens. (La Bible, 1 Thessaloniciens 5:2)

            « Nous sommes à la veille d’une transformation globale.
            Tout ce dont nous avons besoin est une bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial »
(David Rockefeller)


 
“Dans le monde chacun décide du bien,
Et cela devient le mal.”

                                                                       Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)
Tao Te King  

A son époque, Bahá'u'lláh qualifiait déjà l'humanité de « génération perverse » avec un esprit d'« êtres vains et méprisables...»  (Lawh-i-Dunyá - Tablette du monde)
« (...) tous mériteraient ton courroux et la verge de ta colère. »    (prière de Bahá'u'lláh, 19ème siècle.)
Allusion à des Incarnations antérieures: “ (...) Tu as, une autre fois, permis que me persécutât la verge du Pharaon.
(...) et j'ai été de surcroît crucifié (...) ”
(Bahá'u'lláh, Kitáb-i-Aqdas)

Notons bien que Bahá'u'lláh fait allusion à ceux qui continuent à considérer Jésus comme un imposteur :
« Sois bien certain qu'en vérité celui qui se détourne de cette beauté s'est aussi détourné des messagers du passé,
et a fait preuve d'orgueil envers Dieu, de toute éternité en toute éternité.»
  (Bahá'u'lláh, la Tablette d'Ahmad).
Ces extraits révèlent que les âmes des sionistes d'aujourd'hui sont les mêmes que celles qui ont voulu la mort de Jésus il y a environ 2000 ans.  Extrait d'une prière :
“Subjugue par ton nom, le Dominateur, ceux qui ont traité cruellement ta précédente Manifestation qui est maintenant apparue revêtue de ton titre, le Glorieux.”
A ce sujet la Bible nous renvoie aux ancêtres des juifs : (Actes 7, 52)
“Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste (...) dont vous avez été les meurtriers (...) ”

Or le monde des affaires continue de s'opposer à Jésus pour vénérer l'argent et d'encenser les marchands du temple, comme la plupart des habitants de la Terre,
qui détruisent les ressources de la planète et tendent à se détourner des valeurs morales, comme à l'époque de l'Ancien Testament.

« Plongez-vous dans l'Océan de mes paroles afin d'en pénétrer les secrets (...) »   (Bahá'u'lláh, Kitáb-i-Aqdas).
Bahá'u'lláh mentionne le problème de l'esprit du mal :
« (...) préserve-nous de ceux dont tu as fait des instruments de l'esprit du mal qui chuchote dans le cœur des hommes. »
  (extrait de la prière à réciter à l'aurore).
  « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, (...)  
irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, (...) traîtres, enflés d'orgueil,  
aimant le plaisir plus que Dieu, (...) car leur folie sera manifestée pour tous (...) »
 
  (La Bible, 2 Timothée, 3, 1-9).
Cette phrase retentit actuellement comme l'écho du « mariage pour tous » et de l'ambiance délirante qu'on nous impose depuis 2012
avec l'intention délibérée de provoquer la déchéance de notre société :


  «(...) ne te prive pas des choses qui restent cachées (...)»
(écrits de Bahá'u'lláh, p. 260)    

« Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ,
et à terrasser définitivement l'Eglise »
(a écrit le juif Vincent Peillon dans : Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

La violence de tels propos témoigne d'un acharnement à vouloir saboter la France en dégradant les valeurs morales de la population.
Pourquoi les francs-maçons sont-ils omniprésents parmi les hommes politiques et les magistrats?

« La franc-maçonnerie est un état dans l'Etat.» (Goethe, lui-même franc-maçon, fin 18ème siècle.)

Un goujat était un apprenti maçon, et un valet d'armée. L'étymologie (hébreu goja : servante chrétienne) montre que la franc-maçonnerie est à la botte des sionistes.

Ces disciples du lobby juif sont des serviteurs endoctrinés pour construire une armée de pantins au service de leur projet d'un Grand Israël.
Ils s'infiltrent parmi les agents des gouvernements, ils ont fait interdire les crucifix dans les écoles en Italie, etc...

Dirigés par la cabale sioniste, les hauts fonctionnaires de l'Elysée bloquent les décisions du sénat, lequel ne sert à rien.
Ils fomentent des guerres, ça fera du travail pour reconstruire,  et les idiots utiles s'empresseront de se faire exploiter davantage
en faisant des emprunts et en payant des dividendes aux banquiers juifs qui ont édicté cette tactique belliqueuse pour répandre un "chaos prometteur".

En fait les juifs sionistes méprisent les maçons goys (non-juifs) depuis toujours : tout cela justifie le sens trivial que la population a donné au mot "goujat".
Notons de façon similaire le sens remarquable que nous avons donné au mot "gentil" (aimable, sociable, obligeant, attentionné, cordial)
dont l'étymologie signifie "non juif", chez les hébreux

ainsi que celui du mot "cabale" (intrigue, manœuvre occulte, complot) qui vient de la kabbale juive, souvent utilisée pour faire de la magie noire :

« ça n'est pas suffisant de réussir, il faut enfoncer les autres », tel est le slogan des juifs de Goldman Sachs. (LCP 13 sept 2016 à 20H37)
L'argent représente l'avoir. Se passionner pour l'argent, c'est s'attacher à l'avoir au détriment de l'être détaché, donc cela nous détourne des vertus de l'Etre suprême.
Les croyants sincères recherchent le progès spirituel nécessairement associé au détachement, tandis que les sionistes n'en finissent pas d'exacerber leurs bas instincts,
qui s'acharnent à vouloir dominer les autres, envahir jalousement leurs territoires, faire la guerre.

La soif avide d'argent et de pouvoir ne se limite pas à suivre un simple « courant de pensée » tel que l'imaginent les athées.
Les mauvaises pensées polluent l'atmosphère ambiante :
il nous appartient de propager de bonnes influences spirituelles, et non le contraire.
Nous sommes assaillis par des idées et des sentiments qui ne sont pas les nôtres, qui cherchent à s'immiscer en nous, et dont il faut se protéger.

«Déchire, par ton nom le Fendeur, le voile qui dissimule les actions de ceux qui ont entaché ton honneur et miné ta Foi auprès de ton peuple.»  (extrait de prière de protection)
Cette phrase nous incite à révéler l'existence d'une cabale occulte secrètement dirigée contre les religions autres que le judaïsme,
en vue de provoquer la décadence de notre civilisation, dans le but de nous dominer facilement :

« II ne sera pas désirable pour nous que subsiste une autre religion que la nôtre (...)
nous devons nous efforcer d'effacer de la terre (...) toutes les autres religions.»
(Protocole des sages de Sion, XVIII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)  >>>
  >>>

Tout a été mis en œuvre pour faire croire que les processus spirituels n'existent pas, et pour qu'il y ait de moins en moins de croyants chrétiens.

 L'envers du décor de la "laïcité", c'est qu'elle a été instituée avant tout pour obscurcir les consciences : 
1) en cherchant surtout à nous convaincre que les religions ne produisaient que des superstitions fantaisistes
2) et pour instaurer une promiscuité chaotique au sein de la population bernée par les athées qui dénigrent la foi.

Voilà comment on s'y prend en mars 2016 pour « terrasser définitivement l'église » (cf le juif Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010):
En France on décide déjà de supprimer les jours fériés chrétiens (sauf Noël).
 

Nombreux sont les ennemis de Jésus qui se sont installés en France avec de faux papiers et de faux certificats de baptème,
pour se retrouver ensuite dans les rangs de la franc-maçonnerie à se livrer aux basses œuvres de la duplicité sioniste, qui endoctrine les gouvernements.

Précisons bien que les juifs ne sont pas tous sionistes, cependant ces derniers sont majoritaires (82% selon les statistique d'Israël, cf Charles Enderlin, ancien journaliste franco-israélien, correspondant de FR2 à Jérusalem).

 
Extraits de la religion juive :          
« Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (non juifs) » (Iore Dea 147.5)     goy = non juif  -  goja = servante chrétienne
« Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif » (Ereget Rashi Erod.22 30)
« Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.» (Iore Dea 198, 48)
« L'aldutère n'est pas défendu avec la femme d'un goy (un non-juif), parce que Moïse n'a interdit l'adultère qu'avec “la femme de ton prochain”,
 et les goyim (pluriel de goy) ne sont pas des prochains. »
(Talmud, Sandréhin 52b)
« Si un juif trouve un objet appartenant à un goy, il n'est pas tenu de le lui rendre.» (Baba Mezia 24a)
« Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu a mis leur argent à la disposition d'Israël.» (Babha Kama 113a)
« La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.» (Babha Bathra 54b)
« Tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) fait la même chose qu'une offrande à dieu. » (Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772)
« Les juifs baptisés doivent être mis à mort (Hilkhoth X, 2)
« L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu (Zohar II, 43a)
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (Zohar II, 64b)
« Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.» (Abhodah Zarah 26b Tosepoth)

 On peut fortement douter que ces phrases reflètent l'état d'esprit de Moïse!

Il n'y a pas de bonne foi possible quand on vit sous la contrainte, et ceux qui veulent régenter la vie des autres
sont eux-mêmes prisonniers de leurs bas instincts : selon la médecine antique chinoise, ils iront en enfer. >>>
>>>

Le site internet d’Arutz Sheva, israelnationalnews.com, un site judaïque identifié comme « sioniste religieux » et basé en Israël, indique que
les juifs américains jugent moralement acceptable l’avortement et les relations homosexuelles : 76 % sont pour l’avortement, 85 % pour l’homosexualité active.
Au lieu de respecter leur essence, leur mode de vie insensé veut échapper à l'authenticité des forces créatrices de l'humanité.

Les bahá'ís vivent dans l'unité avec le sentiment d'appartenir à la même planète, tandis que les sionistes s'imaginent au contraire que la planète leur appartient.
Pour la plupart, les juifs croient que leur destin est de dominer le monde, sans réaliser que leurs ancêtres s'en sont persuadés eux-mêmes.

Les sionistes disent que “pour construire, il faut d'abord détruire”, et ils bernent leurs adeptes avec le slogan : « l'ordre naîtra du chaos.»
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan
et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
(Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
>>>

un « (...) chaos initial si prometteur (...) »  écrit sur internet une adepte de la franc-maçonnerie (GLDF) sous l'emprise des sionistes.
C'est comme si elle vous disait de vous frapper les pieds avec un marteau, parce que ça fait du bien quand on arrête de taper,
la manipulation mentale est telle que certains répètent « il faudrait une bonne guerre ».
Elle ajoute « le chaos ne contient-il pas en germe les conditions mêmes dans lesquelles notre libre arbitre peut justement trouver place? »
Elle devrait aller expliquer ça aux syriens bombardés par nos militaires, sous la houlette des sionistes du gouvernement français.
>>>
>>>

Le sionisme fomente des guerres, ça fera du travail pour reconstruire, les gouvernements s'empresseront de se faire exploiter davantage,  
de contracter des emprunts et de verser des dividendes aux financiers sionistes qui ont voulu ce “chaos prometteur”.  
Les dirigeants occultes propagent des sentiments de haine, de la suspicion, des frustations et de la colère partout dans le monde!
Une multitude de systèmes de surveillance d'Etat viennent déjà espionner vos ordinateurs (prétexte Hadopi).

Mais ça ne leur suffit pas : leurs sbires concoctent un projet de loi (juin 2016) pour installer un mouchard dans tous les véhicules,
sous prétexte d'enregistrer votre vitesse à chaque instant et de façon à contrôler tous vos trajets façon Gestapo!
Bonjour les drones et autres caméras qui vérifieront bientôt si les hommes font pipi assis : les dirigeants occultes propagent la haine et organisent l'horreur :
On fabrique déjà des armes volantes (c'est illégal pour l'instant en France) capables de vous envoyer des flèches électrifiées sous 80 000 Volts!

Les cabalistes ont déjà réussi à duper les marionnettes de notre gouvernement fantoche en les amenant à causer du désordre. (voir plus bas : l'épître de Jude, et la suite)
Exemple : Il y a de plus en plus de SDF en France, pourtant l'oligarchie a effectué des bombardements faisant venir ici des migrants en grand nombre,
- lesquels ne parlent pas français - ce qui prouve son intention délibérée de provoquer du chaos au lieu d'aider les pauvres gens dans leur propre pays.

Extrait de la religion juive : “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”.  (Schabbouth Hag. 6d)
Il en résulte des escroqueries comme celle du juif Bernard Madoff.
La cupidité dégrade le sens moral.
Pour devenir capables d'entendre la voix de Dieu, les bahá'ís devront développer leurs facultés et ainsi « la vérité pourra se distinguer de l'erreur » (Tablette d'Ahmad).
Ils percevront alors la sorcellerie qui se trame de nos jours, et que la Bible nomme « enchantements » dans les prédictions de l'Apocalypse pour notre époque.

Que l'on appelle ça « sorcellerie », « enchantements », ou « magie noire »,  il s'agit d'utiliser des forces spirituelles pour manipuler les gens par des influences à distance.

Au sujet des influences à distance par magie noire :
« Il existe des êtres dont on dit qu'ils peuvent manipuler des groupes humains pour arriver à leurs fins
et qui seraient capables d'influencer des nations pour mener des guerres
   ou des conflits dans le monde entier. »
(Rabbin Ariel Bar Tzadok à la TV, N°23, 21H27 le 14 sept 2016)
Ce rabbin est le fondateur de l'école Kosher Torah.

Cleve Backster a réalisé des milliers d'expériences qui prouvent que chaque élément vivant communique à distance avec les autres, que ce soit un morceau de viande, un échantillon de votre sang, des végétaux, des bactéries de yaourt ou celles qui se trouvent dans de l'urine. (Cf "L'intelligence émotionnelle des plantes", éditions Guy Trédaniel) :
Un antivol a été réalisé avec une plante qui reconnaît l'approche de gens inconnus en les différenciant des habitués. Ses réactions déclenchent alors un relais pour alerter le propriétaire.
Des pensées tristes ou haineuses peuvent détruire des plantes, l'amour les aide à se développer,  (cf de nombreuses expériences l'ont montré en Ecosse sur un sol aride, lire : "Les jardins de Findhorn" Peter et Eileen Caddy, Dorothy Maclean, éd. Le Souffle d'Or) de même que la télépathie avec les animaux a été prouvée par Rupert Sheldrake (lire : “Ces chiens qui attendent leur maître” images vidéos à l'appui) ainsi que l'influence de notre esprit sur la cristallisation de l'eau.
  Les hébreux faisaient déjà de la sorcellerie depuis fort longtemps :
« Qu'on ne trouve chez toi (...) personne qui exerce le métier de magicien (...)
Car quiconque fait ces choses est en abomination avec l'éternel;»
(Moïse, la Bible, Deutéronome, 18-10)

Ne vous laissez pas emporter par la haine, ne devenez pas leur jouet,
abstenez-vous d'alimenter l'esprit du mal qui sert à leurs "enchantements". (cf la Bible)

La cupidité crée un flux spirituel maléfique dans la continuité du culte du veau d'or, que certains utilisent pour leur magie noire :
A ce sujet, une prière bahá'íe dénonce « la malice des fauteurs de désordre » :

Prière de protection >>> contre la magie noire >>>

  Extrait d'un congrès sioniste : « nous devons saper la foi, arracher de l'esprit des goyim (pluriel de goy = non-juif) toute idée de Dieu et de l'âme
et la remplacer par des formules mathématiques, par des convoitises et des intérêts matériels. »
(Protocole des sages de Sion, VI, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
>>>
Extraits de prières bahá'íes :  « (...) le Christ proclame : “toute souveraineté t'appartient, ô Toi qui a engendré l'Esprit” (Jésus cité dans une prière bahá'íe)
« Dieu préfère les pauvres.» (Ecrits de Bahá'u'lláh).  « Par ton nom, le Protecteur, sauve-les de la tyrannie de l'oppresseur, de la perversité des méchants et de la malice des fauteurs de désordre. »
(Extrait de prière bahá'íe adressée à Dieu).
Cette phrase nous renvoie au plan mondial de domination juive (exposé dans leur "Protocole des Sages de Sion").

Quand on est de bonne foi, on ne cherche pas à dominer le monde.
« Il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps,
des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dérèglement, et qui renient (...) Jésus Christ. »
(La Bible, épître de Jude)
Ce passage dénonce les agissements pernicieux des sionistes qui prétendent qu'il faut tout dérégler car ensuite « l'ordre naîtra du chaos.»

Les sionistes ont fait tout leur possible pour obscurcir les consciences : sans rien prouver, le juif Einstein a décrété que l'éther n'existait pas,
ce qui est absurde puisque par définition les vibrations électromagnétiques (lumière et ondes radio) ont besoin d'un milieu vibrant pour exister et se propager.
Il a laissé entendre que l'esprit universel n'existait pas, et il disait « le vieux » quand il parlait de Dieu, pour le désacraliser.
>>>

«Abrite-les, par ton nom, le Préservateur, dans la forteresse de ta force et de ton pouvoir, afin qu'ils aient le bonheur d'échapper à l'atteinte des traits du doute,
décochés par ceux qui se sont révoltés contre Toi.»
(Extrait d'une prière bahá'íe)

Or prier permet aux bahá'ís de développer leur discernement (cf Bahá'u'lláh, la Tablette d'Ahmad) et leur intuition : 

« Nous sommes en tout temps avec vous et Nous vous fortifierons du pouvoir de la vérité.» (Bahá'u'lláh, extrait de ses écrits pp 127-128)

Depuis longtemps les chrétiens et musulmans ont maintes fois constaté que des kabbalistes s'infiltrent incognito
    en adhérant faussement à d'autres communautés religieuses pour y exercer leur influence occulte.
>>>

« Tu sais, ô mon Dieu, que j'entends le hurlement des loups qui se présentent sous le vêtement de tes serviteurs. » (Bahá'u'lláh, prière de protection)
« ... qui provoquent des divisions ... » (La Bible, épître de Jude)
Extrait de textes juifs (Talmud) : « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (non juifs). » (Iore Dea 147.5)      
« Saisis par ton nom, le Fustigeur, ceux (...) qui ont tourné en dérision tes très saintes paroles (...) » (extraits d'une prière bahá'íe adressée à Dieu).
Les bahá'ís ont eux aussi été victimes d'une emprise maléfique, notamment à Haïfa dans les années 1950-60, ce qui a provoqué une division. (orthodoxes et hétérodoxes)
« Permets à tes bien-aimés, par ton nom, le Victorieux, de l'emporter sur tes ennemis et tes créatures infidèles.»   (extrait d'une prière de protection).

Certains textes de Bahá'u'lláh révèlent que la principale tâche spirituelle des bahá'ís sera d'anéantir ce fléau des forces noires,

au nom duquel les notaires égarés et autres matérialistes désignent chaque possession comme « un bien ». (Ils ont altéré la langue : une possession, c'est un avoir.)
« Sois pour mes ennemis comme la flamme du brasier, et pour mes bien-aimés comme un fleuve de vie éternelle,
et ne sois pas de ceux qui doutent.»
  (Bahá'u'lláh, la Tablette d'Ahmad).
Cela se fera grâce aux prières de Bahá'u'lláh, qui sont plus puissantes que toutes celles des religions du passé. Dans “l'Avènement de la Justice divine” on peut lire : « Nous sommes doués d'un tel pouvoir, que, mis au jour, il changera les poisons les plus mortels en une panacée universelle d'une infaillible efficacité.» (Bahá'u'lláh).
On peut vérifier que ses prières permettent d'accéder jusqu'à la neuvième couche de conscience, associée au neuvième chakra, (au-dessus de la tête)
alors que les yogis s'arrêtent au septième (au sommet du crâne). De plus, on peut demander que le mal soit changé en bien,
ce qui remédie aux problèmes de santé consécutifs aux attaques de magie noire dont on est victime.
« Revêts les tabernacles de ta divine unité de la robe de sainteté et pose sur ma tête la couronne de ta faveur.»
(extraits d'une prière bahá'íe).
Bahá'u'lláh s'adresse à Dieu en dénonçant  « ceux qui ont traité cruellement (Jésus) ta précédente Manifestation » et il renforcera plus loin
son allusion à ceux qui vénèrent l'argent: « Soumets à ta loi, par ton nom, le Conquérant, les sujets de ton Royaume
    afin qu'ils se tournent vers ta Face et qu'ils abandonnent tout ce qu'ils possèdent, par amour pour Toi et pour ton bon plaisir.»
  (extraits d'une prière "de protection").
On se souvient de l'épisode biblique où Jésus blâmait les marchands du temple,

car la cupidité est l'une des principales caractéristiques des ennemis de Dieu :  « Dieu préfère les pauvres.» (Ecrits de Bahá'u'lláh).

“Dans le monde chacun décide du bien,
Et cela devient le mal”.

                                                                       Lao-Tsi (ou Lao-zi ou Lao-Tseu)
De plus en plus de magasins sont ouverts le dimanche, on consomme et on gaspille outrageusement les ressources de la planète, par avidité instinctive.
L'état d'esprit prépondérant, à l'époque actuelle, découle de l'attachement instinctif aux appétits matérialistes
qui emprisonnent les âmes dans la confusion entre l'être et l'avoir, et à l'embrouillement général provoqué par manipulation mentale.

Les complices de la ploutocratie financière veulent nous implanter des puces électroniques sous la peau, pour nous marquer avec un code numérique :
pour « que personne ne puisse acheter ou vendre, sans avoir la marque, le nombre de la bête ou le nombre de son nom.» (La Bible, Apocalypse 13-16)
« Quand nous régnerons, le droit qu'a tout homme d'acheter et de vendre ne sera pas accordé aux goyim.»  (Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial publié en 1903)
D'où vient "amen", ce mot répété à la fin des prières juives et chrétiennes? (On prononce "amin" chez les musulmans) En fait c'est la racine du mot "mammon" qui figure dans l'Ecclésiastique de l'Ancien Testament (XXXI,8) et dans la "Règle de la Communauté" (manuscrits de Qumram en Jordanie) ainsi que dans l'"Ecrit de Dammas" (XIV, 20) en hébreu. Dérivé du grec mamônas, et à partir de la racine hébraïque "amên", ce mot désigne ce qui est fiable, du point de vue juif, à savoir l'argent. Dans le Nouveau Testament, on le trouve dans Matthieu VI-24 après « Ne vous amassez pas des trésors sur la terre...» et dans Luc XVI-13. En hébreu mishnaïque ou en araméen targumique, le mot mammon désigne la richesse ou le gain plutôt mal acquis. Ce mot apparaît dans le Talmud de Babylone et dans les targums : c'est le profit ou l'argent. Et dans le targum palestinien du Pentateuque (Genèse XXXIV) c'est « le bétail » dans le sens de « richesse du fermier ». Ce mot est fréquent dans le Talmud de Palestine, et il est présent dans l'Enoch éthiopien, en tant que "sécurité illusoire de ce monde". Le sens profond de cette racine n'a donc rien à voir avec l'expression "ainsi soit-il" (préférable) car sa vraie signification d'origine spéculative a été hypocritement occultée. Les références ci-dessus sont vérifiables. Les chrétiens et les musulmans ont été bernés.
En fait, ceux qui récitent "amen" à la fin de leurs prières réitèrent l'idée que « l'argent est sacré » et ils renforcent sans le savoir la puissance occulte des kabbalistes

qui utilisent comme un levier spirituel les appétits bassement instinctifs de la population juive : celle-ci a déformé le précepte d'origine, lequel leur enjoignait de faire confiance en une monnaie universelle à l'époque où les gens ne faisaient que du troc approximatif selon des critères variables localement. Mais ces peuples primitifs étaient récalcitrants. Ils n'étaient pas faciles à convaincre, toutefois on avait tenté de leur expliquer que ce système intelligent allait permettre d'unifier tout le monde à condition de bien respecter la valeur de la monnaie universelle, sans tricher : hélas ces gens primaires ont altéré ce concept [respect] pour en faire un précepte sacré, car au lieu de s'intéresser à l'unité et à l'équité, ils ont préféré penser que, puisque l'union faisait la force, ils allaient dominer le reste du monde, en s'imaginant qu'ils devenaient magiquement plus intelligents que les autres, et malheureusement beaucoup continuent de le croire, tout en psalmodiant secrètement « amên », « amên », « amên »... (argent, argent...) dans certains groupes sionistes.
« (...) leurs superstitions sont devenues des voiles entre eux et leur propre cœur (...) ».   (Bahá'u'lláh, la Tablette d'Ahmad).
Voilà pourquoi les juifs ont pris l'habitude d'avoir foi en l'argent en croyant qu'il était sacré, et certains s'imaginent que leur destin est de dominer toute la Terre,
les kabbalistes reprenant à leur compte l'expression « nouvel ordre mondial » avec une arrière pensée spéculative de prétendue "conscience religieuse".
Aussi, dans le Nouveau Testament, quand Jésus dit aux juifs « Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon » (La Bible, Evangile de Matthieu, VI, 24)
ce mot semble désigner une puissance démoniaque (cf André PAUL, dictionnaire du judaïsme, Encyclopaedia Universalis) mentionnée encore ici :
« les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image.» (La Bible, Apocalypse 19-20)
(ce qui nous rappelle les clans, les dancings, les sociétés, et les lobbies mercantiles utilisant des logos et des puces électroniques RFID).

   « le droit qu'a tout homme d'acheter et de vendre ne sera pas accordé aux goyim. » (Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903) >>>

Les manipulateurs cherchent à imposer un régime autoritaire avec une idéologie totalitaire,
après avoir clamé depuis 2013 que le plaisir, l'argent et la consommation comptent plus que tout,
pour faire croire que le gouvernement désire offrir à la population le bénéfice d'un régime permissif : vive la dépravation LGBT...
« Le dieu argent est le premier terrorisme »   (le pape François)

 
Extraits de textes de la religion juive
• Babha Bathra 54b:« La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.»
• Baba Mezia 24a:« Si un juif trouve un objet appartenant à un goy (un non juif),
   il n'est pas tenu de le lui rendre.»

• Babha Kama 113a: « Les incroyants (les non-juifs) ne bénéficient pas de la loi et
   Dieu a mis leur argent à la disposition d'Israël

• Schabbouth Hag. 6d: “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens,
   ou tout autre subterfuge”.
• Yebamoth 98a : “Tous les enfants des goyim sont des animaux”.
• Kerithuth 6b : “Les juifs sont des humains, pas les non-juifs, ce sont des animaux”.
• Lebhammoth 61a : “Les juifs ont le droit d'être appelés « hommes », pas les non-juifs”.

Rappelons que Bahá'u'lláh se réfère périodiquement à Jésus : « Celui qui a été cruellement affligé par des créatures rebelles à ta volonté  (la volonté de Dieu)
et qui a été assailli de douleurs si grandes que la langue est impuissante à les décrire »
(extrait d'une prière de Bahá'u'lláh).

De son côté le Coran mentionne son nom une bonne douzaine de fois, ce qui montre bien que l'importance bénéfique de son passage sur Terre
est positivement reconnue par les croyants sincères, tout comme celle de la vierge Marie.
De plus le Livre saint des musulmans explique clairement que les juifs ont voulu sa mort,
contrairement au discours de la hiérarchie dite "judéo-chrétienne", tellement infestée par sa judéité qu'elle déforme l'histoire et tend à mentir à ses ouailles à ce sujet.
Il existe une prière catholique (« Je crois en Dieu, le père tout puissant...») qui dit hypocritement que Jésus « a souffert sous Ponce Pilate » au lieu d'énoncer franchement que ce sont les juifs qui ont décidé de sa mort. Tout est fait pour accuser Ponce Pilate, lequel en vérité s'est comporté de façon démocratique :
« (...) les principaux sacrificateurs (prêtres hébreux) et les anciens du peuple (juif) tinrent conseil contre Jésus, pour le faire mourir.» (La Bible, Matthieu 27, 1)
S'adressant à la foule qui avait demandé qu'on grâcie Barrabas plutôt que Jésus, Pilate a demandé « Que ferai-je donc de Jésus, qu'on appelle Christ?
Tous répondirent : Qu'il soit crucifié! Le gouverneur dit : Mais quel mal a-t-il fait? Et ils crièrent encore plus fort : Qu'il soit crucifié! »
(La Bible, Matthieu 27, 22-23).
Marc raconte la même histoire. (Marc 15, 1-15). Et Luc est encore plus explicite :
« Je ne trouve rien de coupable en cet homme dit Ponce Pilate... (Luc 15, 4-15).
Même les dictionnaires d'aujourd'hui tendent à nous induire en erreur à ce sujet. L'imposture générale s'insinue partout pour vous tromper,
les manœuvres sionistes sont patentes.
Extrait d'un texte juif : « Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre, c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien,
le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat.»
(Rabbin Eliezer).
Les juifs seraient-ils des descendants d'extraterrestres?
Le judaïsme est diabolique : Autour du Vatican contaminé, on remarque sur certains murs la présence de symboles sataniques en relief, à savoir des croix à l'envers.
(Le Vatican prétend que ces croix rappellent que Saint-Pierre a été crucidié à l'envers. Dans ces conditions, elles sont fort mal placées!)
          Extrait de la religion juive : « Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël commettraient un crime qui réclame la peine de mort.» (Sanhedrin 59a)
Hélas au 21ème siècle, les kabbalistes continuent de vénérer l'argent, donc de renier Jésus, et d'utiliser le sens caché de la racine "amen" pour leur magie noire :   
- certains se réunissent pour répéter « amen », « amen », « amen », ... (“argent, argent, argent...”) comme un mantra! -
Etant donné qu'ils se relaient, les séances peuvent durer pendant des heures.
>>> détails plus haut Cette pratique satanique revient à perpétuer le culte du veau d'or.
>>> détails plus haut

NB : les bahá'ís ne disent pas “amen” à la fin de leurs prières.
« Nos philosophes discuteront et critiqueront toutes les lacunes des croyances des goyim; mais les goyim ne pourront en faire de même à l'égard de notre religion,
car personne n'en connaît les secrets, sauf nos talmudistes et nos rabbins, et ceux-là ne les trahiront jamais,
parce que c'est en eux que réside toute la force de notre pouvoir sur nos ouailles.»
(Protocole des sages de Sion, XVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

 
« Nous, les juifs, (...) notre shoah, on l'a vendue partout, on est couvert(s) d'argent,
On est vraiment plus fort(s) que vous »
(la juive Claude Sarraute)  Ecouter 10 secondes d'interview
Leur pseudo moralité est vénale 
tout comme à l'époque où ils ont fait la promotion de l'imposteur Albert Einstein, qui s'est emparé secrètement des publications de Tesla et de Poincaré. >>> 
en savoir plus >>>

L'Apocalypse de Jean dénonce vivement l'attachement à l'argent, et présage des conséquences tout comme le fait la loi du Karma (relation de cause à effet).
Quand les esprits s'attachent aux bas instincts, cela constitue des forces démoniaques :
Extrait de la religion juive : “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”.  (Schabbouth Hag. 6d)

L'UNESCO a fait observer qu'on n'avait jamais eu aucune preuve de l'existence d'un Etat hébreu sur le territoire d'Israël dans le passé
et on n'a jamais trouvé la moindre trace archéologique ni aucune preuve de l'existence effective du temple de Salomon.
Les bahá'ís sont appelés à devenir « le peuple du détachement ».  (Bahá'u'lláh, la Tablette d'Ahmad).
« En vérité, Il assistera chacun de vous qui l'assiste et se souviendra de celui qui se souvient de lui.»  (Bahá'u'lláh Cité dans l'Avènement de la Justice divine p.100).
On s'aperçoit qu'en fait ses prières permettent aisément de fortifier jusqu'à la neuvième couche de conscience,
nettement au-dessus donc de celles qui, habituellement, sont mentionnées par les yogis, lesquels s'arrêtent à la septième (le septième chakra se situe au sommet de la tête).


De nos jours des sectes prolifèrent dans la perspective sioniste d'établir un « Grand Israël » qui dominera toute la Terre.

« La population doit se préparer à la guerre, mais il revient à l’armée israélienne de poursuivre le combat avec l’objectif ultime qui est la création de l’Empire israélien ».
(Moshe Dayan, ministre israélien de la défense et des affaires étrangères, 12 février 1952 - Radio Israel).


AVEU D'UN SIONISTE : ils veulent assujettir toute l'humanité!
« On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu
pour un gouvernement mondial »
(Jacques ATTALI "conversation d'avenirs", Public Sénat le 16/02/2010)

    Dernière phrase prononcée pour conclure, après 12'mn 20 's d'émission.     clic sur la flèche rouge pour l'entendre 12 sec
C'est lui qui a "découvert" E. Macron  devenu depuis son acolyte.

 
Ce haut fonctionnaire juif fut le conseiller spécial de François MITTERAND, qu'il représentait aux réunions du G7 et aux sommets européens.
Il assistait au conseil des Ministres, au conseil de Défense, et à tous les entretiens bilatéraux du président avec des gouvernants étrangers. Il dirige le groupe Attali & Associés.

« Les puissances ne peuvent conclure le moindre traité sans que nous n'y participions secrètement. (...)
Nos prophètes nous ont dit que nous avons été choisis par Dieu Lui-même pour régner sur toute la terre.»
(Les sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.) >>>
>>>

NB : le mot secrètement fait allusion à la magie noire. De quels "prophètes" s'agit-il? Satan, Moloch, et Lucifer? (Moïse n'a pas dit ça!)
En réalité, leur envie de domination est radicalement opposée au progrès spirituel, tout comme l'attachement à l'argent, ce qui les empêche d'entendre la voix de Dieu.

Extrait de la religion juive : « Jehovah créa le non juif sous forme humaine pour que le juif ne soit pas servi par des bêtes.» (Midrasch Talpioth, p225-L)    goja ou goya = servante chrétienne
Leur but est d'asservir les non-juifs :
  « (...) les goyim (pluriel de goy) ne sont pas des prochains » (Talmud, Sanhédrin 52b)
Les israélites s'imaginent un dieu inéquitable, qui leur accorderait des privilèges abjects : ils auraient le droit de voler, violer et tuer les non-juifs.
Extraits du Talmud (religion juive) : « Le viol des femmes non-juives est autorisé.»  (Hadarine 20B; Schulchan Aruch, Choszen Hamiszpat 348).
« Une fillette ("Cuthean") gentille (c-à-d non-juive) de trois ans peut être violée.»
(Aboda Sarah 37a)
« Assassiner un goy (un non juif) c'est comme tuer une bête sauvage.» « Ce sont des chiens, du bétail, des porcs ... des bêtes et des singes...» (Talmud, Sanhédrin 59a)
  Pourtant Moïse (véritable prophète) n'a jamais dit que ce délire figurait sur les tables de la loi!
« Le Juif veut votre peau »  (Charles Maurras, 1938, Cité par Ralph Schor, dans : L'Antisémitisme en France dans l'entre-deux-guerres... p.168)
Même des rabbins disent être victimes d'une “élite” faisant de la sorcellerie “pour nous endormir” (cf “cours” du site "ravdynovisz", vidéo traitant de sorcellerie).
Or (selon François Ribadeau Dumas, mais aussi dans "Mein Kampf") Hitler faisait périodiquement allusion au Protocole des Sages de Sion, un compte rendu des réunions secrètes du Congrès sioniste mondial, connu depuis 1903 sous le titre de “Programme de Conquête du Monde par les Juifs”, parce qu'à la suite d'une fuite il avait été publié dans le quotidien russe Le Drapeau, et en librairie en 1905 avec la mention “l'Anté-Christ, prochaine éventualité politique”. (Erik Jan Hanussen, voyant-hypnotiseur-conseiller d'Hitler, était juif).
Hitler n'aurait pas réussi à séduire les foules avec sa voix affreuse sans le recours à des spécialistes de la magie noire : Il avait adhéré à la Thulé, secte issue d'une loge maçonnique dissidente, qui avait rejeté la mainmise juive. (Au bas de l'échelle, les nouveaux adeptes ignorent généralement l'emprise exercée par les sionistes sur leur loge).
On réalise mieux le rôle sinistre du sioniste Erik Jan Hanussen, dont l'intention était de provoquer la destruction de l'Europe.
L'Irak aussi sera dévasté, et enfin la Syrie en 2015 :
Le choix de la svastika inversée, symbole satanique (croix gammée), n'était pas anodin : les dirigeants nazis faisaient de la magie noire!

     Erik Jan Hanussen n'était pas le seul juif au voisinage des chefs nazis et dans la société secrète “la Thulé”
     dont Hitler faisait partie. C'est pourquoi :
  • Le 25 Aout 1933, l’Accord Haavara était conclu entre Hitler et les sionistes.
  • Le 10 Septembre 1933, le Reichskonkordat (accord entre l’Église et l’État) était conclu entre Hitler et le Vatican.


  • Le 18 Janvier 1941, l'O.M.N (Organisation Militaire Nationale, Irgun Tzwa’i Le’umi, organisation secrète Sioniste)        qui comptait Menachem Begin parmi ses membres, se propose de collaborer avec Hitler.
     Il en résulte la création du camp de Theresienstadt au printemps 1941. (cf H.G. Alder, "Theresienstadt 1941 – 1945")
     D'où ce constat d'Anne Guerrier, obligée de se rendre à l'évidence :
     « La Shoah a été prévue et organisée par des Juifs ». (prof agrégée, lycée Janson-de-Sailly à Paris)

     Elle a été virée, elle a les pires ennuis étant donné l'ambiance pourrie que les sionistes font régner en France :
     la vérité historique est interdite dans notre pays, et l'on ne mentionne pas le parlement juif européen à la TV.

     En revanche, on ouvre des salles de shoot pour banaliser la déchéance et la décadence de nos sociétés,
     les cerveaux avachis étant plus faciles à dominer.
Consultons des extraits de ce programme sioniste : « II ne sera pas désirable pour nous que subsiste une autre religion que la nôtre (...)
nous devons nous efforcer d'effacer de la terre (...) toutes les autres religions.»
(Protocole des sages de Sion, XVIII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)  >>>
  >>>

Hitler découvrit dans le programme secret des sionistes la marche à suivre pour conquérir les peuples, (cf François Ribadeau Dumas : "Hitler et la sorcellerie" - et "Mein Kampf") et il décida
« d'effacer du globe la filiation de David, celle qui se croyait la race élue de Salomon et qui cherchait jusqu'à ce jour à gouverner le monde par l'or et la corruption ».

(Salomon était un roi).
******************** Du point de vue bahá'í, il convient de faire apparaître tout cela au grand jour :
        « Déchire, par ton nom, le Fendeur, le voile qui dissimule les actions de ceux qui ont entaché ton honneur et miné ta Foi auprès de ton peuple.»
(prière bahá'íe)

Une partie de la communauté juive en Suisse prétendit que ce rapport (Congrès sioniste) était un faux, et des kabbalistes retors s'empressèrent de manipuler l'opinion publique pour influencer le discours officiel comme ils le font toujours actuellement, notamment en infestant les media, et par l'invasion du parlement européen à Bruxelles. Vidéos plus bas
Extrait de textes juifs (Talmud) : « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (non juifs) (Iore Dea 147.5)
Les sionistes pensent qu'il faut fomenter du désordre pour se présenter ensuite en disant "l'ordre émergera du chaos", slogan qu'ils inculquent dans la franc-maçonnerie.
Cette ruse revient à prétendre qu'il faut diviser pour mieux régner, à l'opposé de la bonne foi la plus élémentaire, telle que l'enseignent les bahá'ís.

Depuis nous constatons que même les lois françaises sont altérées par les machinations sionistes (études historiques impossibles, liberté d'expression malmenée par la loi Gayssot).
«...il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.» (La Bible, Matthieu 10, 26)
Leur organisation nous abreuve de programmes TV à bourrage de crânes faisant référence à la "shoah", comme si ça donnait tous les droits à ces gens qui n'étaient même pas nés à l'époque de la guerre. Et on vous fait payer tous les ans la redevance TV pour les mêmes images rediffusées plus de cent fois. Envoyez-leur les photocopies de vos chèques précédents.
 L'abbé Pierre dénonçait déjà l'instrumentalisation du génocide nazi, devenue plus qu'excessive de nos jours « Le pire des services... »
« Le plus grand mal qu'on puisse faire à une cause, c'est de lui apporter des arguments exagérés »
   Ecouter l'abbé Pierre 7 secondes >
Or nous disposons de nombreuses déclarations publiques de personnalités israélites qui expriment clairement la perpétuation de leur état d'esprit sioniste assoiffé de conquête, prétendant sans scrupule écraser toute la planète.
En voici quelques-unes, mais il y en a beaucoup d'autres :

  « On peut rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète, c'est un joli lieu pour un gouvernement mondial » (le juif Jacques ATTALI, Public Sénat le 16/02/2010)

      Cette phrase fut prononcée tout à la fin de l'émission visible sur le site de Public Sénat : http://replay.publicsenat.fr/vod/conversation-d-avenirs/l-avenir-de-jerusalem/64517   (durée 14 mn)
  Lien distinct de celui ci-dessus

« La population doit se préparer à la guerre, mais il revient à l’armée israélienne de poursuivre le combat avec l’objectif ultime qui est la création de l’Empire israélien ».
(Moshe Dayan, ministre israélien de la défense et des affaires étrangères, 12 février 1952 - Radio Israel).

« Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie.»
(David Ben-Gourion, mai 1948, à l’Etat major général - "Ben-Gurion, A Biography", de Michael Ben-Zohar, 1978) - Ben-Gourion fut l'un des principaux fondateurs d'Israël.
« Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».   
(Uri Lubrani, conseiller spécial du chef de gouvernement Ben-Gourion - Ben-Gourion fut l'un des fondateurs d'Israël - 1960, "The Arabs in Israel" de Sabri Jiryas).

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes.     
Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
       

(Joseph Weitz, Directeur du Fond National Juif, l’agence sioniste qui était chargée d’acquérir les terres de Palestine, Circa 194. Machover Israca, 5 janvier 1973 p. 2.)

Cet expansionnisme a été décrit dans le film "La France face à Israël" diffusé sur France 3 (à 0H40 le 17 avril 2015), n'en déplaise à Caroline Fourest
qui ne veut pas voir que le gouvernement français est manipulé au point d'avoir fourni depuis longtemps des munitions
à ceux qui bombardent des villages chrétiens en Syrie.
>>>

« ... un peuple sûr de lui-même et dominateur »  (De Gaulle parlant des juifs en conférence de presse, à la TV en 1967).

 Ce que De Gaulle pensait de l'implantation juive en Israël en 1967 :     Ce que De Gaulle pensait du peuple juif en 1967 :
 
  L'état d'esprit des sionistes avait fortement remonté Hitler contre les juifs, mais le Führer adopta un comportement opposé à celui de Jésus (au lieu de tendre l'autre joue) :
C'est pourquoi on l'appelle l'anti-Christ.
En rapportant cette affaire concernant à la fois le nazisme et le Congrès sioniste mondial organisé au début du 20ème siècle, Trevor Ravenscroft commentait :
« C'est le prototype d'un plan visant à établir l'Enfer sur la Terre, avec le consentement et la coopération de toute la nation. »
Quand bien-même ce “Protocole” n'aurait jamais existé, les congrès sionistes se perpétuent encore de nos jours, et les bahá'ís devront néanmoins prier pour faire obstacle aux influences destructrices (saktisme, en relation avec Shiva) des sectes sionistes qui considèrent qu'il faut affaiblir notre civilisation actuelle en vue de la dominer, voire la détruire pour établir ensuite un monde meilleur pour eux selon leur point de vue égocentrique.
Comment se fait-il que des statues de Shiva, "dieu de la destruction et de l'ignorance" qu'on peut invoquer pour faire de la magie noire      photo ci-contre
ont été installées à proximité des institutions européennes à Bruxelles, ainsi que près de l'ONU? Cette information a été diffusée par la chaîne RMC découverte, laquelle a été rachetée depuis par le sioniste Patrick Drahi, qui s'empare actuellement de tous les media (pluriel de medium) avec ses comptes offshore (Panama)
afin de pouvoir les censurer à sa guise.
 
      « le Juif d’ici opère en grand et en secret.» (Charles Maurras, « La question juive », L’Action française, 1911).
Dix mille enfants ont disparu mystérieusement en vingt mois (the Observer), mais c'est à peine si la télévision en a parlé du bout des lèvres.
Interviewée à la télé par Thiery Ardisson, Marie Laforêt, (dont le mari faisait partie de la secte du Temple Solaire) explique qu'une organisation tentaculaire
invoque Moloch (entre autres) et sacrifie parfois des enfants. >>>
>>>
Extraits des textes juifs : « L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)   
 
11 septembre 2001

Ces poutres tranchées net révèlent l'imposture :
Un effondrement spontané ne produit pas ça.

Voir le site du scientifique Jean-Pierre PETIT
au sujet de la technique des charges creuses
utilisée pour couper net des poutres,
    lors de démolitions contrôlées.
>>> >>>


Rappelons que le bâtiment de la CIA s'est écroulé
sans avoir été percuté par aucun avion.

Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, a déclaré le 30 novembre 2007 au journal Corriere della Sera :
« les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque du 11 septembre sur les deux tours à New York
fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad (Israël), dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan.»

Or Bobby Fischer (champion aux échecs, juif de père et de mère) a dit que  les sionistes gouvernent les USA, le gouvernement américain n'étant qu'un jouet aux mains des juifs.
Extrait des textes juifs : « Tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.» (Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772, traduction boiteuse) 
Le propriétaire juif des tours détruites venait très récemment de faire modifier son contrat d'assurance...

On vénère l'argent et les plaisirs faciles au détriment des qualités morales.
En 2016 le gouvernement décide d'instaurer un "délit de manipulation" via internet (BFM TV, 01.10.16)
pour contrer l'ardeur du sens moral des anti-IVG : le PS veut promouvoir les meurtres de fœtus, car
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (texte juif, Zohar II, 64b)

Cette loi a été votée le 1er décembre 2016.

Ils avaient déjà supprimé la notion de détresse comme condition pour y avoir recours,
et le délai de réflexion obligatoire :
le but est la décadence de la France, de nombreux faits concordent pour confirmer la manipulation sioniste.
La procédure normale prévoit deux lectures avant de voter un texte de loi,
mais le gouvernement a mis en œuvre
une procédure accélérée avec une seule lecture, sans discussion ni délai de réflexion intermédiaire,
ce qu'ils tendent à faire avec toutes leurs décisions amorales. 
   
Ils veulent notre extinction : « L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)
Je me souviens qu'à l'époque où j'étais un fœtus, mon esprit pouvait entrer et sortir du corps de ma mère.
Au Salvador, les femmes qui avortent sont punies de 20 à 40 ans de prison.

Le PS veut promouvoir les meurtres de fœtus. On s'aperçoit que "PS" voulait dire "Parti Sioniste".
Une partie de ces dix mille enfants partis de Syrie et qui ont disparu (2015) fait craindre - entre autres soupçons - des sacrifices dédiés à Moloch.
Moloch (ou Milcom, ou Malcom) est une divinité mentionnée dans l'Ancien Testament, et qui fut adoptée par Israël. On lui sacrifiait des enfants brûlés vifs.
En fait des cabalistes propagent l'illusion et l'ignorance dans les esprits des français     
ce qui est d'autant plus facile que les gens ne savent pas comment prier pour se protéger et contrer les influences néfastes des satanistes
et de ces sionistes qui veulent s'emparer de votre conscience et broyer votre sens moral.

« Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre,
afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant »
(La Bible, Apocalypse 16 : 12-14).
Comment ont-ils fait, ces sionistes retors, pour qu'on les laisse s'incruster à Bruxelles et procéder à cette magistrale imposture
d'un prétendu « Parlement juif européen » (dont la TV française n'a jamais mentionné l'existence) sinon en ayant recours à leur magie noire?




Avec 120 participants venant souvent de pays qui n'ont rien à voir avec l'Europe, c'est une véritable provocation :
tandis que leur pays - Israël - n'a même pas de Constitution, ils espèrent qu'un jour le véritable parlement européen sera remplacé par leur mafia mondiale,
laquelle n'a jamais respecté les limites du territoire que l'ONU leur a concédé.
« Une constitution n'est guère autre chose qu'une école de discordes, de querelles, de mésintelligence, de dissentiments, d'agitations stériles,
de tendances de partis, de tout ce qui sert à affaiblir l'activité des États. »
(Protocole des sages de Sion, XI - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)
>>>

Les signes religieux ostentatoires sont interdits, sauf la kipa juive.


Venant de nombreux pays souvent extérieurs à l'Europe ils se sont installés à 120 dans le bâtiment-même du Parlement européen.
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan
et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
("sages de Sion", séance II - Congrès sioniste mondial)

Après avoir envahi la Palestine, les ennemis de Jésus veulent dominer l'Europe, puis conquérir le monde entier.
Ils se sont installés à Bruxelles comme des pachas.
PACHA :  commandant d'un navire de guerre, confortablement installé, et qui se fait servir.

Selon C.H. Douglas (1879-1952), fondateur du Crédit Social :
« La plupart d’entre nous … ont une réticence naturelle à accepter le fait que l’occultisme joue un rôle considérable dans les affaires mondiales. Il s’agit d’une grossière erreur.
Il est l’adversaire principal de la civilisation chrétienne. Les forces dont il dispose sont probablement amorales ; mais l’intention des personnes qui en font usage est satanique.
La cabale juive est l’une de ses principales racines ».
(Douglas, Le développement de la domination mondiale, Sydney, Marée Publications, 1969)
Le scientifique Pierre JANET a réalisé de nombreuses expériences d'hypnose à distance avec succès (sans téléphone).
Bobby Fischer (juif de père et de mère) dit que les israélites dirigent les USA : “ le gouvernement américain est un jouet aux mains des juifs. ”

On comprend mieux pourquoi Norman LEVY, l'instigateur de l'escroquerie du juif Bernard Madoff, n'est toujours pas en prison,
et qu'aucun de ses complices israélites n'a été inquiété malgré les 100 milliards de dollars transférés en huit ans entre les deux financiers! (Le Figaro)
>>>

 « Prenez garde, ô peuple de Bahá, de ne vous faire dépouiller de votre force par les forts de la terre; que ceux qui gouvernent le monde ne vous emplissent de crainte.
Placez votre confiance en Dieu (...). Lui, en vérité, vous rendra victorieux (...) »
(Bahá’u'lláh, L'Avènement de la justice divine, p. 108).
Les cabalistes présentent comme prétexte à leurs agissements qu'il est écrit que Satan gouverne le monde. (La Bible, Jean 14-30; cp.Ep 2: 1-3; 2Co4: 4)
Or cela ne veut pas dire que c'est une bonne chose, puisque la Bible précise que Dieu ne tolèrera pas ça éternellement! (La Bible, Ap 20: 1-2; et 7-10)

 
On voit bien ci-dessous qu'il est possible de manipuler autrui au moyen de l'hypnose, mais il faut savoir qu'on peut opérer à distance.
Franck Dubosc ne fait pas semblant, il a réellement été hypnotisé, il ne joue pas la comédie.
 

Autoriser le contenu bloqué, recommencer si nécessaire.

Sous hypnose, Franck Dubosc croit qu'il est invisible. On lui a donné l'ordre de voler des objets dans un café.
Il est programmé pour ne pas voir les caméras, et la plupart des clients sont des comédiens pour les besoins de l'expérience.  Détails >>>
>>>


La chaîne TV "RMC découverte" a montré que les hypnotiseurs entraînés peuvent endormir instantanément des personnes inconnues croisées dans la rue, (comme le démontre le canadien Messmer) et les manipuler ensuite à leur guise. (film documentaire, RMC découverte, 2014). Mais ils peuvent aussi vous téléphoner.
Une fois le contact établi en touchant les victimes tout en leur demandant l'heure par exemple, ces gens ainsi contactés dans un premier temps très bref
seront déjà conditionnés de telle façon qu'on pourra ensuite les influencer fortement à distance par les techniques kabbalistiques de la magie noire.

Les adeptes de la « zététique » prétendent que les activités de Messmer ne sont qu'affaire de suggestion. Mais ils seraient incapables d'endormir comme lui le public de presque toute une salle, 400 personnes simultanément. Ils s'acharnent à clamer que l'esprit n'existe pas, sans jamais avoir procédé aux expériences requises pour développer leurs facultés spirituelles, tels des aveugles se prétendant compétents pour déclarer que la lumière n'existe pas.
Remarque: on entend périodiquement cette information annexe venant de Messmer ou de ses confrères: « j'ai un secret que je ne peux pas révéler ».
Nous sommes responsables de nos pensées et de nos sentiments, donc de l'ambiance spirituelle que nous propageons sur la planète.
L'une des influences à distance les plus faciles à exercer par les cabalistes consiste à déclencher de la colère :      
cela s'explique par les nombreux ressentiments enfouis dans l'inconscient, et qui s'accumulent depuis des années.      

« Nous avons transformé les États en arènes pour l'émeute. » (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
MANIFESTATION A LONDRES
avant novembre 2015
« ...les puissances occidentales ont littéralement fabriqué un terrorisme islamique qui, à la manière des monstres d'un film d'épouvante,
a fini par échapper au contrôle de ses promoteurs. »
(Alain Accardo, La Décroissance n°132, septembre 2016).
Staline aussi avait eu recours aux sciences occultes pour galvaniser ses troupes, avec le concours du juif Wolf Messing: c'est un fait historique renommé,
avec des anecdotes célèbres qui prouvent l'efficience de l'hypnose à distance et de la manipulation mentale :
Messing avait traversé de nombreux barrages militaires, en hypnotisant les gardiens qui empêchaient l'accès aux appartements de Staline (pour faire ses preuves).
      De plus il avait obtenu le retrait d'une grosse somme d'argent dans une banque en présentant au guichet un papier blanc! Alors Staline l'a engagé...
>>>
Mère Agnès Mariam de la Croix (qui vit en Syrie) explique que les journalistes mentent (novembre 2016). En réalité Bachar Al Assad protège la population syrienne contre les assaillants-tortionnaires. Mais les journalistes inversent les rôles. Quant aux "casques blancs", personne n'en a vu en Syrie. Ces casques blancs montrent des vidéos bidon où l'on revoit la même petite fille partout! L'OSDH n'est pas crédible. Le New York Times et le Democracy Now prétendent que sur place il s'agit d'une guerre civile. C'est faux : il y a des terroristes armés! 95 % des habitants d'Alep-est ont été libérés. Eva Bartlett (journaliste indépendante) dit la même chose que Mariam de la Croix,
de même qu'un médecin humanitaire d'Alep qui a témoigné par léléphone sur la radio RCF (début janvier 2017).
Les bahá'ís devront prier pour propager des forces d'amour et de paix (prières d'unité) ce qui de plus les protègera contre les influences nocives.

Depuis longtemps les sionistes font tout leur possible pour provoquer des dissensions entre les chrétiens et les musulmans,
mais la population a subi tellement de bourrage de crâne dénigrant la foi que la plupart des gens ne sont pas conscients de la force spirituelle du satanisme :
L'esprit est comme un couteau, on peut s'en servir pour faire du bien ou du mal.
Mais si on invoque Bahá'u'lláh, on ne peut faire que du bien, et aucun mal.

La déchéance de nationalité existait déjà dans la loi française, mais la ploutocratie aurait voulu qu'on inscrive la haine dans notre Constitution.
Cela aurait permis d'offrir aux terroristes en puissance un statut avantageux, puisqu'on ne peut pas expulser les apatrides, lesquels bénéficient de protections spéciales.
L'oligarchie aurait donc voulu ajouter du chaos au chaos.
On ne construit rien avec de la haine. Le but est de détruire notre civilisation : c'est ce que montrent une multitude d'indices convergents
notamment l'état d'urgence - pour vous mater - servant de prétexte aux bavures dénoncées par Amnesty International.
>>>

Amnesty International dénonce les nombreuses bavures perpétrées par la police depuis novembre 2015.

Voir la manipulation de Manuel Valls
  Nos dirigeants ont été manipulés de façon évidente.    Voir plus bas la manipulation de Manuel Valls plus bas
Après avoir agressé l'Irak dans les années 1990 et prétendu que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive...
Ils auraient pu empêcher les terroristes successeurs d'Al Qaïda (rebaptisé Daech, puis état islamique) de rejoindre la Syrie, en les mitraillant pendant qu'ils traversaient le désert d'Irak, de la même façon qu'ils ont attaqué KADHAFI en Libye, un pays trois fois plus grand que la France. Manifestement les manipulateurs ont préféré attendre que ces barbares s'installent en Syrie avant d'inciter nos dirigeants à les bombarder, car
leur but était de dévaster tout le pays, avec la complicité de Poutine, juif de père et de mère.
Cela s'est vérifié depuis : les prédictions de votre serviteur sont maintenant réalisées.
Nos militaires avaient même entrepris auparavant de leur parachuter des armes et des munitions (F Hollande l'a reconnu) qui ont servi à détruire des villages de chrétiens.
Les sionistes prétendent qu'il faut d'abord créer un maximum de désordre, détruire afin de pouvoir construire ensuite, en proclamant : “ ORDO AB CHAO ” (l'ordre naîtra du chaos).   Congrès sioniste >>>
Clamer que le chaos est nécessaire pour que l'ordre émerge du chaos, c'est un discours tortueux, fallacieux, satanique.
Cette assertion spécieuse ne peut convaincre que les gens simplets. Hélas, les maçons sont nombreux à se laisser duper sans détecter cette supercherie sioniste.
A la TV
(Un œil sur la planète) le 18/02/16 à 23H57
Fr 2 a diffusé un reportage montrant le juif Netanyahou tentant de négocier le partage de la Syrie avec le président Obama (USA).

Voici Laurent Fabius (petit fils de rabbin) sous influence à Prague tout comme Nicolas Sarkozy qui avait l'air ivre lui-aussi en 2007, lors du G8 en Allemagne.
Or nous savons que N. Sarkozy ne boit pas d'alcool.


Si cette vidéo ne s'affiche pas, autorisez l'exécution du script ou du "contrôle" bloqué, sinon essayez avec Google Chrome.
Le 23 août 2015 à Prague, à la fin d'une conférence de presse conjointe avec son homologue tchèque, Lubomir Zaoralek, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius s'est senti mal et a quitté la salle. « Il a eu un étourdissement qui a duré cinq minutes. Il va très bien maintenant, il est parti comme prévu au dîner officiel avec son homologue tchèque », a déclaré à l'AFP sa conseillère presse et communication, Marianne Zalc-Muller. Laurent Fabius est "parti un peu grippé de Paris", a-t-elle expliqué. Or quand on est seulement "un peu grippé" en plein mois d'août, on ne ressent pas de tels malaises : en fait, certains de ses proches ont révélé qu'il semblait avoir quelques problèmes de santé depuis un ou deux mois, tandis qu'une grippe en été, ça ne dure pas si longtemps. Mais Laurent Fabius ne pouvait pas se permettre de déclarer « je ne sais pas ce qui m'arrive ». En vérité les influences à distance peuvent produire ce genre de faiblesse (baisse de tension).
D'une façon comparable, à la mi-décembre 2016, on a pu voir J-V PLACE sous influence lui-aussi, et qui avait l'air ivre au sénat (RMC découv. le 21-12-16 à 8H25).
Il a été manipulé comme son ancienne compagne Cécile Duflot.
Conférence de presse de Nicolas Sarkozy le jeudi 7 juin 2007.
Nicolas Sarkozy, lui, n'avait pas prétendu être grippé lors du G8 à Heiligendamm en Allemagne, mais il a dit qu'il était un peu essoufflé en arrivant. Or tout le monde a pu le voir à différentes reprises à la TV, en train de faire du sport sans être essoufflé, et de toute façon cela n'aurait pas dû déclencher un rire bête. Même une fois que l'essoufflement fut dissipé, Nicolas Sarkozy a continué de se comporter avec un air différent de celui qu'on lui connaissait et qu'on peut observer sur une multitude de vidéos. D'habitude il a le regard plus vif, il est plus dynamique et l'expression de son visage est plus intelligente : or ce jour-là il avait l'air hébété.
Il n'était pas dans son état normal : il était sous l'influence d'une manipulation occulte
comme à l'époque où il a interdit le boycott des produits israéliens :
on n'aurait pas le droit d'avoir une conscience morale, tandis que les sionistes canardent les enfants avec des bombes au phosphore.
En janvier 2016, il a déclaré qu'il ne reviendrait pas sur le mariage homo,
alors qu'il avait promis le contraire en 2015 : il continue d'être manipulé périodiquement.
« O mon Bien-Aimé, Désir de mon cœur, préserve je T'en prie, le serviteur qui a cherché ton visage, des flèches de ceux qui T'ont renié et des lances de ceux qui ont répudié ta vérité.» (prière de Bahá'u'lláh).

En 2007 un ministre algérien avait déclaré dans la presse que l'ancien président français (N.Sarkozy est petit-fils de juif) devait son élection au « lobby juif ».
Michel Onfray a raconté en 2015 que le déclin de notre civilisation était une chose normale, car il a été manipulé comme les autres,
pour qu'à travers son discours la population accepte docilement la déchéance de nos sociétés comme une fatalité.

    « Il nous faudrait une politique pro-arabe qui ne soit pas antisioniste. » (M.Onfray, BFM TV le 2 oct 2016 à 13H 45)
Aveuglé, il ne voit donc aucun inconvénient à l'établissement d'un "Grand Israël"!

Les sionistes se sont installés dans le bâtiment-même du Parlement européen parce que la magie noire fonctionne mieux à courte distance.
Certains juifs critiquent cette opération prétendûment "démocratique" pour laquelle ils n'ont pas été consultés.
 Voir la manipulation de Manuel Valls >>>

« nous avons déjà plusieurs fois montré notre force par des attentats terroristes et nous répondrons à tous, s'ils se soulèvent contre nous,
par les canons américains, chinois ou japonais, qui sont entièrement à notre disposition. »
(Protocole des Sages de Sion, IV, publié en 1903)
    >>>
        Rappelons qu'au début du 20ème siècle, il n'y avait ni radio, ni télévision, ni internet... Tandis qu'aujourd'hui on peut vérifier certains faits :   >>>   extraits du Congrès sioniste >>>


Abracadabrant, le 7 août 2014, le juif Netanyahou avait formulé, en substance, une menace sentencieuse :
« Si vous reconnaissez la Palestine, il y aura des attentats en France. »
Or notre pays l'a reconnue en décembre 2014, et les attentats contre Charlie hebdo ont eu lieu le 7 janvier 2015,
(Noël orthodoxe) et d'autres ont suivi le 13 novembre 2015.
Il ne pouvait pas mieux faire pour clamer l'aveu que les sionistes organisent des attentats dans notre pays
>>>

car on ne voit pas en quoi l'arabisme et l'islam auraient pu être mécontents de cette reconnaissance!
Les terroristes ont donc été manipulés par les services secrets israéliens qui exercent un chantage,
en réclamant, par la voix de Netanyahou, que la France soit « solidaire » des prédateurs sionistes.

NB : les sionistes disent qu'il faut d'abord détruire afin de pouvoir ensuite construire.
>>>
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. » (Sages de Sion, II, Congrès 1903)

IMPERCEPTIBLEMENT : sans qu'on perçoive comment ils s'y prennent, ni qu'il s'agit d'une ruse, ni quel est leur plan.

La Bnei Brith est une organisation franc-maçonne juive comptant environ 500 000 membres de par le monde (cf Jacob Cohen, ancien franc-maçon),
lesquels soutiennent Israël de façon inconditionnelle.
>>>

Un goujat était un apprenti maçon, puis un valet d'armée. L'étymologie (hébreu goja : servante chrétienne) montre que la franc-maçonnerie fut à la botte des sionistes depuis toujours.

Ces disciples du lobby juif sont des serviteurs endoctrinés pour construire une armée de pantins au service de leur projet "Eretz" (Grand) Israël.
En fait les juifs sionistes méprisent les maçons goys : tout cela justifie le sens trivial que la population a donné au mot "goujat" pour vilipender ces prévaricateurs sournois,

et cela d'autant plus que certains magistrats francs-maçons bloquent des procédures judiciaires quand l'un des leurs est mis en cause dans une affaire peu reluisante...
C'est probablement la raison pour laquelle Bahá'u'lláh demande à ses adeptes de ne pas recourir aux services des tribunaux actuels, infestés de satanistes.

De plus toute une armada de francs-maçons convertis au sionisme infestent les milieux politiques ainsi que nos gouvernements successifs.

L'écrivain Victor Ostrovski (qui a travaillé pour le Mossad) disait qu’il y avait certainement un million de sayanim sur la planète :
ce sont de juifs prêts à servir aveuglément Israël, des agents dormants en collaboration avec les services secrets israëliens (Mossad).
>>>

Les fanatiques juifs sont capables d'être très durs avec les leurs quand il s'agit de perpétuer leur délire (exemple : attaque du magasin casher pour nous berner).
Le juif Yitzhak RABIN fut assassiné en 1995 par le juif Yigal AMIR au nom des sionistes extrémistes, notamment des rabbins belliqueux
comme ceux qu'on avait vus réciter des incantations kabbalistiques (filmés dans le documentaire "AU NOM DU TEMPLE" de Charles Enderlin)
c-à-d faisant de la magie noire pour provoquer la mort d'Yitzhak RABIN juste avant son meurtre
et au nom des immenses manifestations clamant dans les rues d'Israël leur hostilité à la paix promise par les accords d'Oslo.
>>> le film en entier

 
En Israël le recours à la sorcellerie n'est pas rare, comme ici pour obtenir la mort d'Yitzhak RABIN, parce qu'il avait engagé des pourparlers de paix.
   
Un groupe de kabbalistes a récité des incantations de magie noire pour provoquer la mort de RABIN,  lequel sera assassiné peu après (1995)
par un étudiant fanatiquement partisan du "Grand Israël". Une foule immense criait "à mort Rabin".
La même technique sera mise en œuvre à l'encontre de Yasser `Arafät, qui tombera « étrangement malade »
et qui mourra en 2004 dans un hôpital en France, sans qu'on puisse déterminer pourquoi, malgré toutes sortes d'expertises.
>>>

Cette méthode permet de manipuler des terroristes en devenir, ou encore de se débarrasser de gens comme DSK qui refusait d'être leur complice.

Ces cabalistes font de la magie noire même dans la rue : ils ne s'en cachent pas, tellement c'est normal chez les ennemis de Jésus :
« nous sèmerons les dissensions dans tous les partis »  (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.)
Les juifs favorables à la paix sont très minoritaires, près de 82% disent « prenons les armes » (pour conquérir les pays voisins)
car ils espèrent instaurer leur « Grand Israël » et dominer le monde entier dans les années à venir, en raison de leur fanatisme religieux.

(cf le film documentaire de Charles Enderlin "AU NOM DU TEMPLE" diffusé sur LCP  à 0H30 la nuit du 2 au 3 février et la nuit du 4 au 5 mars 2016)
>>> le film en entier

Une Commission indépendante menée par Sean McBride a considéré Israël comme « directement responsable du massacre » de Sabra et Chatila
(deux camps de réfugiés palestiniens au Liban, en septembre 1982). Selon les rapports, entre 700 et 5 000 civils palestiniens y furent assassinés.
  Le 6 juin, les soldats d'Israël avaient envahi le Liban :
cette invasion fut condamnée par la résolution 509 du Conseil de Sécurité de l'ONU.
Le sioniste Ariel Sharon avait manipulé tout le monde, organisant une guerre civile au Liban.
Les juifs ont recours à la magie noire et l'hypnose depuis la nuit des temps (cf la Bible) pour propager des sauvageries.
Le bilan des différents combats, massacres et exactions de l'époque serait d'au moins 150 000 morts.

Le quartier de Bir Hassan, hors du périmètre des camps, était occupé par l’armée israélienne en septembre 1982.
Les militaires juifs ont lancé des fusées éclairantes pour y voir clair pendant ces massacres

La sorcellerie juive peut engendrer de la haine féroce chez autrui :
«Tout au long de mon enquête, j’ai été tétanisé par ces récits qui charrient, enchevêtrés, enfants égorgés ou empalés, ventres de femmes ouverts avec leurs fœtus,
têtes et membres coupés à la hache, monceaux de cadavres... Jusqu’à la nausée.»
(Pierre Péan, Le Monde Diplomatique, septembre 2002).
L'Assemblée générale des Nations unies a qualifié ces évènements de « massacre à grande échelle » et « acte de génocide »
par 123 voix pour, 0 contre et 22 absentions (décembre 1982).

L'armée israélienne a reconnu qu’elle utilisait des « boucliers humains » dans ses opérations : c'est un crime de guerre selon les conventions internationales.
Votre serviteur a connu un jeune français juif très sympathique qui a été assassiné par un membre de sa propre famille
parce qu'il avait décidé de se marier avec une chrétienne.

Les musulmans ne se comportent pas ainsi : favorable au Christ, le Coran mentionne 12 fois le nom de Jésus.
Tuer un prêtre catholique ne peut pas avoir été décidé par des croyants musulmans : les terroristes sont manipulés par hypnose à distance.
En fait, au printemps 2015, 38% des français partis combattre en Syrie s'étaient convertis depuis peu, sans avoir pris le temps de mûrir leur engagement:
donc ces gens superficiels n'agissent pas en raison de "racines profondes", leur fanatisme n'est pas "radical" comme le disent les journalistes.

Les vrais musulmans ne sont pas idiots au point de vouloir se mettre à dos les chrétiens en commettant des meurtres de curés comme à Saint-Etienne-de-Rouvray.

Extrait des textes israélites : « Les juifs baptisés doivent être mis à mort (Hilkhoth X, 2)             
Le 25/02/1994, le colon israélien Baruch Goldstein, membre du parti nationaliste-religieux Kach et Kahane Chai, tua 29 Palestiniens de la ville d'Hébron et en blessa 125 autres, alors qu'ils étaient en train de prier un vendredi du mois sacré de ramadan, ce que le conseil de sécurité des Nations unies a fermement condamné par sa résolution 904.
Cela s'est passé au tombeau des Patriarches, où l'armée israélienne ne devait jamais tirer sur un colon, même si ce dernier était en train de faire feu sur des Palestiniens.
Selon Amnesty International, courant 2014, des soldats israéliens ont tué en toute impunité 135 civils palestiniens,
mais en fait on déplore la mort inexpliquée de 2 000 civils en 2014 à Gaza, ce qui a donné lieu à une pétition très importante en Angleterre.
En novembre 2015, la justice espagnole met en accusation Benyamin Netanyahou ainsi que six de ses ministres pour des crimes de guerre
commis lors de la saisie du Mavi Marmara en 2010. Un mandat d'arrêt est lancé à son nom.

Après avoir envahi la Palestine, les ennemis de Jésus veulent dominer l'Europe, puis conquérir le monde entier.

Pour de nombreux juifs, cette évolution s’inscrit dans l’ordre des choses.
Israël est un Etat raciste : une coutume très répandue, là-bas, est de coller un panonceau « mort aux Arabes » à l’arrière de sa voiture.
 
En Israël de nombreux manifestants hostiles à la paix ont réclamé la mort d'Yitzhak RABINparce qu'il avait engagé des pourparlers avec les palestiniens.

Quand on voit ces images, on comprend mieux l'origine du mot "gentil" (en hébreu, "gentil" veut dire "non-juif").
« le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.» (La Bible, Apocalypse, 12-13)
C'est peut-être ce qui fait dire à certains juifs qu'afin de pouvoir construire, 
« il faut d'abord détruire ».
  Extraits de la religion juive :

« Assassiner un goy (un non juif) c'est comme tuer une bête sauvage.» (Talmud, Sanhédrin 59a) « c'est la même chose qu'une offrande à dieu » (Talmud, bammidber Raba c 21 & Jalkut 772)
Quand comprendront-ils que le don de la vie est universel et sacré, Dieu ne l'a pas réservé aux seuls sionistes!
Précisons qu'en Israël, qui n'a pas de Constitution, il n'y a guère de différence entre système juridique et religion.

 
En 1992, les Rothschild ont construit à Jérusalem une Cour Suprême en concurrence avec la Maison Universelle de Justice des bahá'ís.
Ce bâtiment sioniste regorge de symboles maçonniques, dans un contexte satanique qui prétend qu'il faut détruire afin de pouvoir ensuite construire,
donc causer du désordre pour “déconstruire” notre société actuelle, et se présenter ensuite en sauveurs autoritaires pour que « l'ordre naisse du chaos »,
un chaos que leur cabale juive aura elle-même provoqué!

« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan
et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
(Protocole des sages de Sion, séance II - Congrès sioniste mondial)
.
Et les nouveaux adeptes de la franc-maçonnerie d'ânonner “ORDO AB CHAO” sans comprendre qu'ils sont en train d'être bernés!


L'âme proprement dite (et non pas les énergies de nos automatismes) continue d'évoluer après la mort. Elle se purifie en se détachant des aspects indésirables qui s'opposent à la cohérence parfaite de notre essence divine. Certains initiés expliquent qu'il se produira une sorte de deuxième mort par la suite, laquelle permettra d'accéder à un stade supérieur du cheminement de ceux qui sont sur la voie de la vie éternelle. Mais il semble (selon l'expérience personnelle de votre serviteur) que c'est aussi l'occasion d'éliminer totalement toute parcelle d'esprit qui était restée « attachée au mal », ce qui concorde avec un écrit du Báb :
« Si tu n'es pas croyant, l'Arbre de la Vérité divine te condamnera à l'extinction. » (Le Báb, Dalá'il-i-Sab'ih)
Ainsi, les mauvais esprits sont voués à l'anéantissement total après un certain temps de « purgatoire » durant lequel ils auraient pu se racheter. Il est possible en priant d'accélérer ce processus qui favorise « la vie éternelle » des uns et inflige une sorte de "feu purificateur" aux autres, en brûlant les énergies spirituelles qui s'opposent à la cohérence du bien, ce qui détruit peut-être en totalité les âmes résolument mauvaises qu'on peut accabler en récitant :
« Sois pour mes ennemis comme la flamme du brasier, et pour mes bien-aimés comme un fleuve de vie éternelle,
et ne sois pas de ceux qui doutent.»
  (Bahá'u'lláh, la Tablette d'Ahmad).
A l'opposé du progrès spirituel visant les aspirations supérieures, les juifs entretiennent la stagnation des mécanismes spirituels des défunts de leur lignée maternelle, qu'ils invoquent quand ils font de la magie noire. Chez les kabbalistes ces âmes s'associent généralement à des entités telles que Satan, Lucifer, Kali, Moloch et bien d'autres, mentionnées par leurs proches (en vie sur terre) lors des incantations de sorcellerie. (NB : on parle ici de religion, et non pas de race juive).
L'une des choses les plus faciles à obtenir à distance au moyen de la magie noire, 
c'est de provoquer de la colère chez leurs victimes.

NB : 82% de la population d'Israël adhère aux idées sionistes. Beaucoup ignorent ce que font exactement certains cabalistes,
mais ils sont quasiment tous obsédés par l'attrait de l'argent, et obnubilés par la position sociale ainsi que par le confort matériel de chacun.
« N'attends pas de ceux qui violent les commandements de Dieu  qu'ils soient dignes de quelque confiance.» (écrits de Bahá'u'lláh, p. 216)
Il existe dans leur religion une procédure de repentance (Techouva) que les juifs doivent respecter. Dans la Bible, Jean décrit une vision de l'époque actuelle :
« Ils ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains (...) ni de leurs enchantements, ni de leur débauche, ni de leurs vols.» (extrait de la Bible, Apocalypse 9-21).
Le mot "enchantements" désigne des maléfices provoqués par magie noire pour manipuler les gens importants et influencer la population.
Il en résulte par exemple que Marine Le PEN a décidé d'exclure (de son parti) son père à qui elle devait tout, mais qui réprouvait les agissements des sionistes;
qu'Elisabeth Guigou, qui s'opposait au mariage homo en octobre 1998, est devenue fan de SODOME et GOMORRHE (Génèse XIX-24) et de la dépravation des LGBT en 2012;
et que le journal Libé, tout comme Manuel Valls, qui militaient pour défendre les palestiniens jusqu'en 2008, préfèrent subitement épouser le délire sioniste (Rotschild s'est manifesté):
Ici Manuel Valls plantait un olivier en l'honneur de la cause palestinienne
avant après

« Les administrateurs, choisis par nous ... en raison de leur servilité, n'auront aucune expérience en matière gouvernementale ». (Protocole des sages de Sion, séance IX)
(Le premier ministre Manuel Valls n'a pas suivi d'études d'administration).
>>>



L'opération Tel Aviv sur Seine (été 2015) confirme que notre pays devient un kibboutz géant au service des ennemis de Jésus,
des combines accablantes de leurs banquiers et de leurs arnaques financières, sans oublier la destruction de villages chrétiens.
        (cf le témoignage et les photos de Mère Agnès Mariam de la Croix au sujet des bombardements avec des munitions françaises.)
  flagrants délits  >>>

Depuis 2015 on s'attend à ce que tout soit fait par les dirigeants occultes pour vous faire croire que la population apprécie Macron, disciple des Rothschild,
dans l'espoir de le faire élire à l'avenir.

Insolente intrusion d’Israël dans la politique française :
Rappelons que Tel Aviv a été construite sur les ruines de sept villages palestiniens.
Après les tirs de bombes au phosphore sur des populations civiles, des femmes dansent entre elles, c'est l'obscénité sur Seine :
>>>
lien >>>
Opération "Tel-Aviv sur Seine" On se réjouit tandis que les enfants victimes de leurs militaires périssent sur les plages et dans la bande de Gaza.

NB : Cette ville satanique est considérée comme la capitale mondiale de la dépravation gay.
Rappelons qu'Asmodée, le démon des plaisirs impurs dans le Livre de Tobie, était le gardien du temple de Salomon!
 
Dieu prévient dans le Coran : « Ils fomentent leur ruse et Je fomente la mienne.» Sourate 86 Al-Tariq (Yakidouna kaidan- Akidou kaidan)
Cette phrase évoque la notion de karma.


Rappel : le sionisme ne concerne qu'une partie de la population juive, mais en Israël cela représente officiellement 82%. (cf Charles Enderlin "AU NOM DU TEMPLE" diffusé sur LCP)


 
Nos ancêtres nous relient nécessairement à l'origine de la vie, donc au créateur.
Le mot "race" rend hommage à notre origine essentielle en retraçant l'hérédité de notre famille authentique.
Il n'y a pas de civilisation sans racines. Renier le passé, c'est vouloir anéantir notre civilisation.
La définition des mots français est publiée au Journal Officiel de la République Française par l'Académie Française.
RACE : lignée, ensemble des ascendants et des descendants d'une même famille.
Subdivision de l'espèce fondée sur des caractères physiques héréditaires, représentée par une population.
NB >>>
Le mot race désigne des catégories d'êtres vivants dont l'existence est évidente: les blancs existent, les noirs existent...
(Ne pas confondre avec espèce)
Quand on respecte les noirs ou les jaunes aux yeux bridés, on commence par reconnaître qu'ils existent
avec leurs différences que nous acceptons.

Depuis quelques années, les complices de la ploutocratie sioniste ont déjà entrepris de saper l'intelligence ancestrale de notre société
en propageant l'idée que, malgré des milliards d'observations concordantes qui se perpétuent depuis des millénaires,
la transmission congénitale de certains caractères héréditaires n'existait pas, puisqu'ils prétendent que les races n'existent pas.
Extrait de la religion juive : “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”.  (Schabbouth Hag. 6d)
Déclarations publiques : « Il faut en finir avec la filiation biologique. » (Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira sur le mariage des homos).
« les races n'existent pas ... c'est un fantasme » (Sylvain Bourmeau, France Culture, “ La suite dans les idées ” à 13H50 le 24 septembre 2016)
En avril 2013, cet homme condamnait avec hargne les manifestants opposés au mariage homosexuel.
>>>
« La race est une construction. » (Le juif Raphaël Enthoven, qui a fait 1/2 heure de bourrage de crâne sur ce thème dans l'émission "Philosophie", arte, le 29 mars 2015).

Nous ne sommes pourtant pas responsables du fait que les teckels ne font pas des labradors - sans qu'on ne construise rien - mais
les vrais coupables espèrent qu'on oublie nos ancêtres à la suite de cette manipulation,

tandis que la religion juive attribue une énorme importance à la transmission maternelle des forces instinctives
pour renforcer sa propre communauté d'ennemis de Jésus.

Peu après que votre serviteur a dénoncé l'imposture de cette émission "Philosophie", celle-ci a disparu quelques temps des écrans d'arte.
En fait le mot "race" n'a jamais voulu dire qu'il n'y avait pas d'origine commune à toute l'humanité
et l'existence des métis n'empêche pas celle des races pures.
      « (...) Tu as fait descendre toute l'humanité du seul et même couple originel.» (extrait d'une prière bahá'íe)
Mais on utilise ce discours fallacieux pour affaiblir notre cohésion sociale
en brouillant notre perception de la réalité biologique, précisément
parce que les kabbalistes utilisent la force spirituelle de leur lignée maternelle pour arriver à leurs fins
quand ils influencent à distance les chefs d'états et autres personnes populaires.

Ils ou elles font appel à leur mère défunte, et à la mère de leur mère... (technique du saktisme rapporté d'Inde)
puis invoquent tous les esprits de leurs ancêtres, pour que leurs incantations de magie noire soient exaucées.
>>>
« Il existe des êtres dont on dit qu'ils peuvent manipuler des groupes humains pour arriver à leurs fins
et qui seraient capables d'influencer des nations... »
(Rabbin Ariel Bar Tzadok, N°23, 21H27 le 14 sept 2016 et rediff. la nuit du 12 au 13 oct. 16 à 1H40)
Résultat : de nombreux gogos marchent dans la combine, même des enseignants se laissent berner et répètent « les races n'existent pas ».
« Ce furent ordinairement des juifs qui étaient employés pour les opérations magiques (...)    
des secrets de la Cabbale dont les juifs se targuent d’être les seuls dépositaires. »
(Voltaire, « La Henriade »)    
Voltaire qualifiait la communauté juive ainsi : « Le plus abominable peuple de la Terre »
Des sectes fanatiques veulent provoquer la déchéance de notre civilisation (en invoquant Shiva) en vue d'instaurer un « grand Israël » dominateur,
car selon leur religion
« Jehovah créa le non juif sous forme humaine pour que le juif ne soit pas servi par des bêtes.» (Midrasch Talpioth, p225-L)
Certains pensent que des extraterrestres (les anges) se sont accouplés avec des terriennes  (« ils virent qu'elles étaient belles », la Bible)
et qu'ils ont peut-être procédé à des manipulations génétiques.
Mais il existait dans le passé des civilisations disposant de machines volantes évoluées (cf Cayce) sans avoir besoin du secours d'extraterrestres...

De Gaulle parlait ainsi des juifs : « ... un peuple sûr de lui-même et dominateur »  (De Gaulle en conférence de presse, à la TV en 1967). >>> >>>
Les kabbalistes déclarent que pour construire un monde à leur convenance, il faut commencer par détruire la civilisation actuelle.
Voilà pourquoi ils veulent embrouiller votre intelligence. Ils ont fait installer des statues de Shiva - dieu de la destruction et de l'ignorance -
à proximité du parlement européen à Bruxelles, et près de l'O.N.U.. Un film documentaire l'avait montré à la TV (TNT 24) en 2014,
mais peu après que votre serviteur en a parlé, cette chaîne a été rachetée par le sioniste Patrick Drahi qui va pouvoir censurer tout ça.
>>>
Les faits scientifiques font intervenir des expériences reproductibles. Par exemple, les parents noirs auront des enfants noirs.
N'oubliez pas vos origines, n'ignorez pas la vérité.
Les ennemis de Jésus voudraient effacer toute trace de notre histoire et remplacer le souvenir de nos ancêtres par le culte de l'argent.
Ne laissez pas s'installer le risque de faire croire aux enfants que les celtes étaient jaunes, Clovis et les rois des francs étaient noirs,
que Charlemagne et Richelieu étaient bouddhistes, Lavoisier, Jules Ferry et De Gaulle étaient musulmans,
que Louis XIV ou Louis XVI et toutti quanti avaient peut-être la peau rouge tout en vivant dans un foutoir sioniste.
Car l'arrivée massive d'immigrés provoque un chaos linguistique qui affaiblit le niveau général de tous les élèves dans les écoles.

Certains dadais de Fr2 n'ont pas compris pourquoi Noël était un jour férié,
ainsi que la Toussaint, et les lundis de Pâques, de la Pentecôte, de l'Assomption...

Nous ne venons pas de n'importe où ni de nulle part.  
Il n'y a pas de civilisation sans racines. Renier le passé, c'est vouloir anéantir notre civilisation.
Il existe une cabale qui veut votre déchéance dans le chaos pour instaurer sa suprématie.
Demandez-vous d'où vient l'argent qui permet à de pauvres émigrés "économiques" de payer les passeurs hors de prix (11 000 voire 13 000 €)
pour abandonner leur patrie à son triste sort,
alors que cette somme fabuleuse permettrait d'aménager des adductions d'eau et de créer des entreprises dans leur pays d'origine.

Préservons le mot "race", qui rend hommage à l'hérédité de notre famille authentique.
Nos ancêtres nous relient nécessairement à l'origine de la vie, donc à Dieu.
Or la loi française interdit aux enfants adoptés d'accéder à leur histoire personnelle : ils n'ont pas le droit de connaître leurs ancêtres!
Les gens superficiels qui, armés d'un cœur de pierre, seraient capables de marcher sur père et mère pour fanfaronner à la télévision,
ne mesurent pas l'importance du berceau de la France et de l'authenticité de sa généalogie.
Ils se laissent manipuler par une cabale accablante qui voudrait faire de vous un troupeau de moutons ignares,
uniformisés par conformisme pour vous abrutir et séparer chacun de son essence,
anéantir la richesse de notre diversité et provoquer notre décadence en nous coupant de Dieu.

Les animateurs de TV n'ayant jamais fait l'effort honnête de développer leurs facultés spirituelles,
ils ignorent tout de la puissance de l'esprit et ne sont pas conscients de ce qui se trame à leur insu.
Aussitôt après le 13 novembre 2015, les policiers ont subitement trouvé des armes à profusion et des terroristes en puissance un peu partout :
cela prouve qu'ils savaient où chercher, mais que jusque là leur hiérarchie (donc la ploutocratie) ne voulait surtout pas empêcher les attentats.
D'ailleurs en juillet 2016, une commission d'enquête confirme que tous les terroristes de l'attentat du Bataclan étaient déjà connus.
Donc la ploutocratie souhaitait ces attentats, conformément au plan préétabli lors du congrès sioniste publié en 1903.
A ce sujet les gendarmes du GIGN ont adressé une lettre de trois pages au patron de la gendarmerie nationale Denis Favier, et protestent :
« Alors que nous étions 40 opérationnels (...) prêts à mener un assaut, prêts à faire cesser la tuerie » (du Bataclan),
le colonel Bonneau « attendait sagement d’être appelé » et « se cachait derrière une histoire de compétence territoriale ».

Les gendarmes du GIGN se disent « scandalisés et traumatisés par cet événement ». (AFP)
Six militaires de la force Sentinelle française se trouvaient devant le Bataclan le soir des attentats de Paris, mais ils ne sont pas intervenus.
De plus quatre soldats étaient présents dans la salle et n'ont rien fait « car ils n'en avaient pas reçu l'ordre »!
Les preuves se multiplient : tout est fait pour provoquer du chaos, des réactions violentes, donc de l'hostilité entre chrétiens et musulmans,
et on nous dit qu'il n'y a pas de complot!    

Or la Commission Parlementaire bidon prétend que ces attentats étaient inévitables...!!!   
    Tout cela prouve la mauvaise foi des dirigeants de notre pays, infesté par une clique de francs-maçons à la botte des sionistes.
>>> Voir le congrès sioniste

Le 14 juillet 2016, le président de notre gouvernement fantoche se vante d'avoir rétabli l'ordre... juste avant l'attentat de Nice.

Les ennemis de Jésus voudraient remplacer les châteaux de la Loire par des temples de la consommation - synagogues de Satan - et 
que nous soyons tous drogués et soumis à l'argent, esclaves de leurs banquiers et dominés par leur clique de rapaces et de vampires.
          • quand vous payez vos impôts, les élus s'en servent pour verser les dividendes consécutifs aux emprunts qu'ils contractent;
          • en cas d'évasion fiscale, ce sont les mêmes banques qui encaissent des commissions sur votre argent, fruit de votre travail...
          • Cet avilissement ne leur suffit pas : ils manipulent les élus pour se bâfrer encore davantage dans ce système gargantuesque
et satisfaire leur délire de domination.    
AVEU D'UN SIONISTE
« On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu
pour un gouvernement mondial »
(Jacques ATTALI "conversation d'avenirs", Public Sénat le 16/02/2010)

    Dernière phrase prononcée pour conclure, après 12'mn 20 's d'émission.     clic sur la flèche rouge pour l'entendre
NB : C'est lui qui a « découvert » Macron.

 
Ce haut fonctionnaire juif fut le conseiller spécial de François MITTERAND, qu'il représentait aux réunions du G7 et aux sommets européens.
Il assistait au conseil des Ministres, au conseil de Défense, et à tous les entretiens bilatéraux du président avec des gouvernants étrangers. Il dirige le groupe Attali & Associés.

Les cabalistes ont eu recours à la magie noire pour faire élire le poulain des Rothschild et de Goldman Sachs.
  11 candidats voulaient devenir PREMIER MAGISTRAT DE FRANCE, 
mais seul F. ASSELINEAU (ancien haut fonctionnaire) connaissait vraiment bien les lois : lui seul était compétent!
  Ecoutez son témoignage 12 s + 22 s >
« Le ciel rabaisse toujours ce qui dépasse la mesure » (Hérodote VII - 10)
Cela étant, Najat Vallaud-Belkacem a le culot de prétendre qu'il n'y a pas de complot!
« (...) les insouciants iront à leur perte évidente.»  (Tablets of `Abdu’l-Bahá, pp.442-443, Le Covenant, p. 28)

 Noam Chomsky dit que les journalistes qui détiennent les postes-clés sont des personnes qui vont dans le sens de l’ordre établi par les sionistes, et ceux qui ne se conforment pas à cela se font simplement licencier. Trois rédacteurs en chef de Radio France Internationale ont été licenciés ou poussés à la démission pour avoir exprimé des opinions non-conformes au sionisme au sujet du conflit israélo-palestinien. >>>
La déchéance de nationalité existait déjà dans la loi française, mais la ploutocratie aurait voulu qu'on inscrive la haine dans notre Constitution.
On ne construit rien avec de la haine. Le but est de détruire notre civilisation : c'est ce que montrent une multitude d'indices convergents
notamment l'état d'urgence pour nous mater servant de prétexte aux bavures dénoncées par Amnesty International.
>>>

La recherche d'un pouvoir excessif est un comportement immature qui répand la désolation.
« Il y a une demande d'autorité » prétend Manuel Valls à deux reprises (sur FR2, nuit du 16 au 17 janv 2016 à 1H04 donc longtemps avant les manif. "Nuit debout").
« Il y a un besoin d'autorité » reprend Valérie Pécresse de façon robotique (sur LCP, le 21 février 2016 à 13H23, donc bien avant les "Nuit debout") elle aussi manipulée par les cabalistes.
« On est dans une période où il faut montrer de l'autorité, de l'autorité, de l'autorité... » (Cécile Duflot, France ô à 22H58 le 1er mars 2016, avant les "Nuit debout", donc sans raison, comme une somnambule).
Traditionnellement, les écologistes avaient l'habitude de dénoncer la répression policière, et non pas de réclamer plus de flicage! Tous ces gens sont manipulés.  
On en remet une couche sous le couvert des "Droits de l'Homme" : « Il y a une demande d'autorité et d'ordre »  (La Grande Table, France Culture, 13H19, le 9 mai 2016)
Cette concordance de propos émanant d'horizons divers montre bien que tous ces gens sont manœuvrés par une même cabale (hypnose et magie noire) sans s'en apercevoir.
On leur téléphone sous un prétexte apparamment plausible, ce qui permet de les influencer de manière occulte pendant que le contact est établi au cours de cet appel.
On nous prépare un régime autoritaire porteur d'une idéologie totalitaire focalisée sur l'argent et la spéculation.
Sous le couvert des "Droits de l'Homme", ils ajoutent : « Il ne faut pas faire la morale, c'est contre-productif. »  (La Grande Table, Fr Culture, 13H22, le 9 mai 2016)
Quand la police viendra défoncer votre porte à 3 heures du matin au lieu de sonner à l'entrée dans la journée, (c'est ce qu'elle fait déjà chez des innocents depuis novembre 2015) parce que
vous n'êtes pas allé au rendez-vous obligé pour qu'on vous implante la puce électronique obligatoire, vous comprendrez qu'il aurait mieux valu réagir avant qu'il ne soit trop tard!


Pages spécifiques à la foi bahá'íe
LES BAHÁ'ÍS* |   BAHÁ'U'LLÁH* |   Prières* |   ECRITS* |   MONT CARMEL* |   SYSTEME BAHÁ'Í* |   LEURRE BAHÁ'Í* | BAHÁ'ÍS ORTHODOXES* |   ENSEIGNER*

ACTUALITE:  >>>  les bahá’ís de Haïfa réprouvent le « mariage » des homosexuels.  >>>   

R E P E R T O I R E
  ACCUEIL* |  LOGIQUE DE LA FOI* |  INTRODUCTION* |  CROYANCE* |  PRINCIPE* |  AMOUR ET CONSCIENCE* |  INCONSCIENT* |  FRUIT DEFENDU* |  FRUIT DEFENDU (2)*  ATTACHEMENT* |  LIBERTE* |  VRAIE VIE* |  IMMANENCE* |  TRANSCENDANCE* |  RIRE* |  IRONIE* |  VIOLENCE* |  RESPECT* |  ESPOIR* |  VOLONTE* |  CONCLUSION*
  ici vous êtes sur le site : >>>  FOILOGIC   
  COHERENCE* |   FRACTALES* |   HUYGENS* |   SECTES* |   CLONAGE* |   PRIMITIFS* |   EGOISME* |   SOURIEZ* |   MASCARADE* |   MONDIALISATION* |   THEORIE du genre*   GENESE & VIE ETERNELLE* |   mariage & ADOPTION par des homos * |   TRAFIC D'INFLUENCE* |   LES BAHÁ'ÍS* |   ENSEIGNER* |   EXPERIENCES SPIRITUELLES* |   Qu'est-il permis d'espérer?*

Médecine spirituelle chinoise
Extraterrestres
Congrès sioniste mondial
Précisions sur les RACES

Citations d'auteurs
Tablette d'AHMAD | Shrî AUROBINDO | BAHÁ'Ú'LLÁH | BARLOW | BERGSON | BRIGGS | CAYCE | COMTE | FROMM GIBRAN | HEGEL | HEYOAN | KRISHNAMURTI | LAO TSEU | LEIBNIZ | MONEY | MONNIER | O.N.U. | PASCAL | PERROUX PLATON | POINCARE | SION | SPINOZA | TEILHARD DE CHARDIN | THOMAS D'AQUIN | VASSE | VIVEKANANDA
^HAUT
Sur le site FOILOGIC    on parle de foi et de religions - ici le mot juif ne concerne que la religion juive.
           Appuyer sur logo + F11 pour agrandir la page au maximum Préférer Explorer pour ce site, texte de taille moyenne.
Agrandir la page au maximum - écran 800 x 600.