« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, (...)  
irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, (...) traîtres, enflés d'orgueil,  
aimant le plaisir plus que Dieu, (...) car leur folie sera manifestée pour tous (...) »
 
  (La Bible, 2 Timothée, 3, 1-9).



          Extraits du Protocole des “Sages” de Sion :   “Programme de Conquête du Monde par les Juifs”

AVEU D'UN SIONISTE : ils veulent asservir le monde.
« On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu
pour un gouvernement mondial »
(Jacques ATTALI "conversation d'avenirs", Public Sénat le 16/02/2010)

    Dernière phrase prononcée pour conclure, après 12'mn 20 's d'émission.   clic sur la flèche rouge : pour l'entendre 12 sec

 
Ce haut fonctionnaire juif fut le conseiller spécial de François MITTERAND, qu'il représentait aux réunions du G7 et aux sommets européens.
Il assistait au conseil des Ministres, au conseil de Défense, et à tous les entretiens bilatéraux du président avec des gouvernants étrangers. Il dirige le groupe Attali & Associés.
Cet homme a le culot d'exploiter les gens les plus pauvres de la Terre pour s'enrichir.

« L'intérêt juif rentre fatalement en concurrence avec l'intérêt français »
 (Charles Maurras, cité par François Huguenin dans L'Action française, éd. Perrin, 2011, p. 40)

Premier Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903 Ce compte-rendu fut peut-être présenté par Th. Herzl
le fondateur du sionisme, qui affirmait que le territoire de l’État Juif s’étendait « depuis le Bassin de l’Égypte jusqu’à l’Euphrate ».

Force est de constater que de nombreux passages étaient prémonitoires, et que depuis,
plusieurs déclarations publiques de sionistes sont allées dans le même sens que ce texte.

Ce premier congrès ne concernait probablement qu'un assez petit groupe de gens riches à la fin du 19ème siècle.
>>>
Theodor Herzl avait écrit "l'Etat juif" en 1895.
Mort en 1904, il a joué un rôle important
dans la progression du sionisme
marqué par ce premier congrès
                  tenu à Bâle en 1897.
Il se rapproche des idées nazies et de l'état d'esprit des illuminatis, barbares et férocement malintentionnés (cf le témoignage de Marie Laforêt).
Conformément aux idées exprimées ci-dessous, l'expansionnisme économique et territorial d'Israël est patent
malgré tous les efforts des détracteurs prétendant que ce document serait un faux, et qui se heurtent au solide réel!
NB : goy veut dire "non juif"
goyim ou goïm est le pluriel de goy
goya ou goja = servante chrétienne.

Revirement de Manuel Valls
voir en bas de page

Ce plan diabolique avait été commenté notamment dans "Mein Kampf", ainsi que par François Ribadeau Dumas dans son livre sur Hitler publié chez Plon en 1975.  
Rappelons d'emblée que les hébreux font de la sorcellerie pour arriver à leurs fins et qu'ils en faisaient déjà depuis fort longtemps :
« Qu'on ne trouve chez toi (...) personne qui exerce le métier de magicien (...)
Car quiconque fait ces choses est en abomination avec l'éternel;»
(Moïse, la Bible, Deutéronome, 18-10).
De nos jours, certains hypnotiseurs font des démonstrations d'influence par télépathie.
(Ils manœuvrent leurs victimes à distance, comme le juif Wolf Messing, sans trucage).

Ces remarques préalables vous aideront à comprendre la cause du comportement aberrant de certains hommes politiques et des propos immatures de nombreux journalistes.
Bernard Lazare (Lazare Marcus Manassé Bernard) fera un bout de chemin avec Theodor Herzl, les deux hommes éprouvant l'un pour l'autre une grande estime (cf Wikipedia).
Mais il se séparera de Herzl, en désaccord avec un projet dont il désapprouve « les tendances, les procédés et les actes ».
Il lui écrit en avril 1899 (et à travers lui au Comité d'action sioniste) :
« Vous êtes des bourgeois de pensée, des bourgeois de sentiment, des bourgeois d'idées, des bourgeois de conception sociale »

Précisons bien que les juifs ne sont pas tous sionistes, cependant ces derniers sont majoritaires
(82% selon les statistiques officielles d'Israël, cf Charles Enderlin, ancien journaliste franco-israélien, correspondant de FR2 en Israël).
Des contradicteurs disent que ce document serait faux sans même avoir pris soin de le lire, puisqu'ils prétendent qu'on le présente comme un complot "judéo-maçonnique", alors que ce texte écrit par une seule personne dénigre les maçons,
lesquels ne sont que des instruments manipulés, mais qui n'ont pas participé à la conception de ce plan.


Textes extraits du Protocole des “Sages” de Sion
« Est-il possible aux masses populaires de raisonner avec calme et sans disputes, et de diriger les affaires de l'État qu'il ne faut pas confondre avec les intérêts personnels ? Sont-elles en mesure de se défendre contre les ennemis extérieurs? C'est impossible. Un plan divisé en autant de têtes qu'il y en a dans la foule perd son unité ; il devient incohérent et inexécutable par suite des différentes interprétations qu'on peut y donner. Un plan vaste et clair ne peut être élaboré que par un seul homme; il coordonne tous les rouages des mécanismes de la machine gouvernementale. On en doit conclure qu'il est préférable pour le bien-être d'un pays que le pouvoir soit concentré entre les mains d'un seul individu responsable. La civilisation ne peut exister sans le despotisme absolu, car elle n'est pas l’œuvre des masses, mais de leurs chefs, quels qu'ils soient. La foule est barbare, elle le prouve en toute occasion.» (Protocole des sages de Sion, Congrès sioniste mondial, publié en 1903).

NB : Le peuple juif n'a jamais construit aucune civilisation. Le mot "civil" est relatif à un Etat, or Israël n'a pas de Constitution : ce n'est pas un Etat,
c'est une Cosa Nostra, ("Notre Cause", nom de la mafia aux USA) c-à-d un rassemblement barbare (au sens propre du terme)
et les rares français juifs qui essaient de s'y installer sont déçus, 30% décident de revenir en France selon le juif Serge MOATI. Cf France Culture >>>
En Europe on peut contempler des statues grecques, italiennes, françaises, mais rien de tel chez les israéliens. Là-bas les gens sont davantage obnubilés par l'argent, le statut social, le confort matériel. Ils sont jaloux et stressés, en ville les loyers sont très chers. Il n'y a pas de protection sociale, les diplômes français ne sont pas reconnus. On s'aperçoit qu'il n'y a jamais eu la moindre trace archéologique ni aucune preuve de l'existence du temple de Salomon. Les automobilistes (qui écrivent "mort aux arabes" à l'arrière de leur voiture) conduisent n'importe comment et jettent leurs déchets par la fenêtre...
>>>
Quant au despotisme, il s'élabore secrètement dans les centaines de pages secrètes du TAFTA (TTIP) qui écrasera les Etats
 tandis que le gouvernement français a tendance à user de l'article 49-3 et des ordonnances ce qui lui permet d'aller à l'encontre de l'avis général
tout en faisant croire, (selon François Hollande fin août 2016) qu'il renonce à ce futur accord, alors qu'en vérité les négociations continuent (cf les USA)
pour faire comme le CETA, donc pour nous mettre totalement sous la coupe des sionistes.
Nos tribunaux devront s'incliner, nos assiettes seront envahies par une quarantaine de pesticides interdits en France, et venant du Canada.

« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. » (Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« nous briserons les liens de la famille chez les goyim (non-juifs) » (Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, publié en1903).

L'institution du mariage homo, de leurs adoptions, et l'incitation à la dépravation dès l'école maternelle, vont bel et bien dans ce sens.
Rappelons qu'Asmodée, le démon des plaisirs impurs dans le Livre de Tobie, était le gardien du temple de Salomon!
La vraie vie est bafouée par les sionistes, Dieu est renié dans le but de nous dominer avec leur satanisme cupide.
On nous impose le pourrissement de la société, forcé par la destruction des pensées saines.
Sur israelnationalnews.com, site judaïque d'Arutz Sheva, considéré comme « sioniste religieux » et basé en Israël, on apprend que
les juifs américains jugent moralement acceptable l’avortement et l'homosexualité : 76 % pour l’avortement, 85 % pour l’homosexualité active.

En 1982, François FILLON avait voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.
Avec la PMA, l'authenticité de la transmission héréditaire sera remplacée par la froideur des tubes à essais et l'individualisme sans lien charnel
pour que notre civilisation dégénère en instaurant une solitude collective qui détruira notre cohésion sociale. Et quand on dénonce tout ça

 que dit le
service public?
l'homo Laurent Ruquier dit que la manif pour tous, c'était « la tournée âge tendre et têtes de cons »
(FR2, ONPC vers 23H45 le 22/10/16). Je considère donc qu'il m'a traité de « tête de con ».
 Clic sur la flèche rouge pour l'entendre


Ces gens s'acharnent à salir les valeurs sacrées de notre civilisation et à saccager l'authenticité des forces créatrices de la vie.
Résultat des machinations pernicieuses de la ploutocratie : en 2015, un français sur deux était infidèle
et les homos veulent s'approprier la vie en s'emparant des enfants des autres, au lieu de l'engendrer honnêtement comme les hétérosexuels.
Les sionistes pensent que pour construire, il faut d'abord détruire. Ils appliquent ce raisonnement démoniaque en Syrie notamment
et ils procèdent de manière occulte pour y parvenir, avec la complicité de Poutine, juif de père et de mère. (Voir plus loin)

François FILLON a repris une idée analogue : « Il faut casser la baraque pour la reconstruire autrement » (en meeting à Lyon le 22.11.2016, BFM TV vers 21 H)
C'est pourquoi les avions israéliens bombardent les maisons en Syrie au lieu de s'attaquer aux envahisseurs terroristes, mais nos journalistes n'en parlent pratiquement pas.

« Nous gouvernons d'une main puissante, parce que cette main tient les débris de partis autrefois puissants, brisés par nous;» (Protocole des sages de Sion, II, 1903)

  En vérité la majorité des projets mentionnés dans ce document publié au début du 20ème siècle sont sur le point d'être achevés! vidéos
« Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie...» (N.V.Belkacem manipulée, au dîner de la Grande Loge de France, le 26/09/15)
C'est scandaleux! L'ex ministre est allée jusque dans les écoles pour faire l'éloge de cette secte au lieu d'expliquer ce qui suit :
Un goujat était un apprenti maçon, puis un valet d'armée. L'étymologie (hébreu goja : servante chrétienne) révèle que la franc-maçonnerie est à la botte des sionistes.
(Voir "goujat" dans un bon dico) Ces disciples du lobby juif sont des serviteurs endoctrinés pour construire une armée de pantins au service de leur projet "Grand Israël".

La collusion des maçons avec les ennemis de Jésus justifie le sens trivial que la population a donné au mot "goujat", pour vilipender ces prévaricateurs sournois
qui ont fait interdire les crucifix dans les écoles en Italie. Ce dénigrement ne concerne évidemment pas les nobles bâtisseurs de maisons que sont les vrais maçons.
       Notons de façon similaire le sens remarquable que nous avons donné au mot "gentil" (étymologie : "non juif", en hébreu).
La Cour Suprême des Rothschild >>>

Précisons qu'en Israël, qui n'a pas de Constitution, il n'y a guère de différence entre système juridique et religion.
« On peut rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu pour un gouvernement mondial » (propos du juif Jacques ATTALI, Public Sénat le 16/02/2010)


 
En 1992, les Rothschild ont construit à Jérusalem une “Cour Suprême”, un bâtiment sioniste qui regorge de symboles maçonniques ambitieux
dans l'espoir prétentieux de supplanter le tribunal international de La Haye,
dans un contexte satanique qui prétend qu'il faut détruire afin de pouvoir ensuite construire, donc provoquer d'abord un chaos destructeur :

« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan
>>>
et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
(Protocole des sages de Sion, séance II - Congrès sioniste mondial)

A l'Elysée, les hauts fonctionnaires sionistes bloquent les décisions du sénat, lequel ne sert à rien
tandis que le premier ministre manœuvré (Manuel Valls) s'était converti et arborait une kipa. (voir plus bas)

Avec Macron et la juive Merkel la même politique d'immigration continue à vouloir détruire la culture européenne, le niveau scolaire et les identités nationales :
On n'enseigne même plus la loi d'ohm au collège, à une époque où l'on ne saurait se passer de l'électricité! (RMC le 28.08.17, un prof de physique).

Mais cela n'empêche pas l'aveuglement de Caroline FOUREST et de Christophe BOURSEILLER, qui prétendent qu'il n'y a pas de complot!
Le sionisme existe depuis la nuit des temps, or c'est un complot pour établir un "grand Israël" (Eretz Israël).
« Prétendant se convertir, beaucoup de satanistes infiltrèrent et subvertirent toutes les religions, les organisations et les gouvernements importants. » (Henry Mackow)
Ces gens ineptes vont prétendre que Denis Robert et Clearstream n'ont jamais existé...

« Il existe déjà de nos jours dans le journalisme une solidarité maçonnique qui a son mot d'ordre. Tous les organes de presse sont liés entre eux par le secret professionnel, et, semblables aux anciens augures, aucun membre de cette corporation ne dévoilera le secret de ce qu'il sait s'il n'est décidé par nous de le rendre public.» (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)
« en réalité notre Super gouvernement ne rencontre plus d'obstacle dans les gouvernements des goyim (non-juifs) » (Protocole des sages de Sion, III, Congrès sioniste publié en 1903)

Les présentateurs-animateurs de la TV perçoivent des revenus exhorbitants
que l'on peut considérer comme des pots-de-vin pour vous mentir (ne serait-ce que par omission).
De surcroît, en majorité ils sont juifs.

S'ils révélaient la vérité, ils seraient virés car ils sont sous la coupe de la kabbale:
cf Chomsky

« La franc-maçonnerie est un état dans l'Etat.»  (Goethe, lui-même franc-maçon, fin 18ème siècle.)

Des "journalistes" incompétents diffusent des "documentaires" truffés d'omissions, d'erreurs ou mensonges, sans mentionner les personnages qui comptaient réellement dans l'entourage d'Hitler :
les experts en magie noire, avec leurs "enchantements" prédits par la Bible.
Ils racontent à la TV qu'il était éloquent, ce qui est faux : Hitler perdait toute aisance à s'exprimer
dès que cessait l'influence de la sorcellerie et du processus de possession.
(exemple : "Histoire interdite", nuit du 12 au 13 fév 2017 sur C8.)

« pour mener une lutte de partis, il faut de l'argent et c'est nous qui avons l'argent (Protocole des sages de Sion, III, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Cette idée de la toute puissance de l'argent est présente depuis des millénaires dans le judaïsme : (Babha Kama 113a)
« Les incroyants (les non-juifs) ne bénéficient pas de la loi et Dieu a mis leur argent à la disposition d'Israël
(Textes de la religion juive) « La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.» (Babha Bathra 54b)
  Le député Jean Lassalle (SE) à l'Assemblée :      
  « Où commence le pouvoir de l'argent, celui qui corrompt tout...? »  
Ecouter Jean Lassalle : 21 sec >
 
On vous cache depuis des siècles qu'en hébreu le mot "amen" est l'étymologie du mot "argent". >>> détails >>>
Certains cabalistes se réunissent pour répéter « amen », « amen », « amen », ...
(“argent, argent, argent...”) comme un mantra!
 (Ils font de la magie noire).
En fait nous constatons le satanisme des riches qui détournent l'argent public : exemple, les juifs de Goldman Sachs
avec leurs chaînes de Ponzi (comme Madoff), leurs ruses associées aux subprimes, et leurs arnaques concernant la Grèce.

La Cour de Karlsruhe a déclaré (http://www.irishtimes.com/business/... le 15.08.17) que
des « raisons significatives existaient pour que l’on considère que la BCE a outrepassé son mandat »
Les financiers proxénètes font preuve d'un état d'esprit odieusement arrogant empreint d'un mercantilisme ignoble.
Macron est allé applaudir le démantèlement de la Grèce (sep 2017) dont les grands ports sont vendus à des chinois.

Il fanfaronne car il est important pour les sionistes (tel Attali) d'appauvrir les européens pour les affaiblir et les dominer.
Nombreux sont les juifs qui vivent en France mais qui passent chaque week-end en Israël (cf le juif Serge Moati)
qui prétendent être écolos (malgré leurs trajets) et n'être pas riches, et qui se plaignent parce que là-bas la vie est chère!
   En septembre 2016, on apprenait simultanément :
• qu'on allait instaurer une nouvelle monnaie mondiale remplaçant le dollar,
• et que les USA allaient verser 38 milliards à Israël pour aider son armement.
10 secondes d'interview de
la juive Claude Sarraute
fière de l'instrumentalisme
 Bobby Fischer (champion aux échecs, juif de père et de mère) a déclaré que les sionistes gouvernent les USA,
 le gouvernement américain n'étant qu'un jouet aux mains des juifs.
 C'est pourquoi les Etats Unis s'efforcent d'entraver les relations entre la France et l'Iran.
  NB: Il n'y a qu'en Islande qu'on met les banquiers en prisons (une trentaine en 2016 - chez eux le parti Pirate combat la corruption).

« Nous pourrions redouter une alliance de la force plus ou moins clairvoyante des gouvernants goyim avec la force aveugle du peuple, mais nous avons pris toutes les mesures possibles contre pareille éventualité : nous avons élevé, entre ces deux forces, un mur solide de méfiance réciproque ». (Sages de Sion, III, Congrès sioniste, 1903)

« En ce qui concerne l'éducation, nous avons abêti, abruti et corrompu la jeunesse des goyim.» (Protocole des sages de Sion, III, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Les tests prouvent que l'intelligence humaine décline. (Cf "Les pouvoirs du cerveau", film documentaire de Cécile Denjean, sur arte, le 29 avril 2016)
Les fautes de français se multiplient : « la raison pour lequel...» (France Culture, 18H34 le 13 août 2016) etc...
et les jeunes femmes boivent de l'alcool tandis qu'elles sont enceintes, ce qui est catastrophique pour les cerveaux des fœtus.

On nous inflige régulièrement sur arte et LCP des tarés qui voudraient accélérer la destruction générale des neurones
en nous incitant à fumer davantage de drogue : ils veulent « légaliser » cette vaccination contre l'intelligence.

Or des statues de Shiva, dieu de la destruction, de l'illusion et de l'ignorance, (qu'on peut invoquer pour faire de la magie noire) ont été installées à Bruxelles à proximité des institutions européennes, ainsi que près de l'ONU et aussi du Cern. Voir plus bas >>>
>>>
Résultat : les gens manquent d'intuition et de discernement, ils ne comprennent pas ce qui se trame.
50% des députés sont francs-maçons à Bruxelles

La population est de plus en plus vulnérable, car depuis un siècle tout est fait pour dénigrer les croyants,
affaiblir leurs facultés spirituelles, et faire croire que l'esprit universel n'existe pas.
>>> voir plus bas

La plupart ne fait rien pour développer ses facultés :
à part quelque rare médium, les hommes sont incapables d'entendre Dieu, ni aucun être spirituel.
Dépourvus d'intuition, ils ne comprennent rien au sens de la Vie. Ils remplacent le sens moral par l'aveuglement mercantile.
Certains êtres abêtis profèrent des raisonnements sataniques comme « un monde sans drogue n'existe pas »
en présentant cela comme argument pour conclure qu'il faut légaliser l'usage du cannabis. (Talk Show, LCP le 10.07.17 à 14H26)
Ils ajouteront bientôt « un monde sans meurtre n'existe pas » : si on légalise ces crimes ça fera disparaître les tueurs à gages!

« II faut qu'en dehors de nous, il n'y ait plus dans tous les États, que des masses prolétaires, quelques millionnaires qui nous soient dévoués, des policiers, des soldats et un gouvernement de notre fabrication. » (Protocole des sages de Sion, IV, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Au 21ème siècle, les classes moyennes ont tendance à disparaître,
en France nous avons le riche homo Pierre Bergé... ainsi qu'un gouvernement manipulé (voir plus bas).
Les sacripants de Goldman Sachs incarnent l'état d'esprit spécifique au sionisme des banquiers juifs : LCP 13/09/16 : « ça n'est pas suffisant de réussir, il faut enfoncer les autres », (slogan de Goldman Sachs).

Ces crapules ont abreuvé la Grèce de pousse-au-crime, sous prétexte que (selon eux)
« Dieu a mis leur argent à la disposition d'Israël (Texte de la religion juive, Babha Kama 113a)
« Détestable principe que celui de ne vouloir grandir que par l'abaissement de nos voisins !
Il n'y a que la méchanceté et la malignité du cœur de satisfaites dans ce principe,
et l’intérêt y est opposé. »
(Voyer, Marquis d'Argenson)

« nous avons déjà plusieurs fois montré notre force par des attentats terroristes et nous répondrons à tous, s'ils se soulèvent contre nous, par les canons américains, chinois ou japonais, qui sont entièrement à notre disposition. » (Protocole des sages de Sion, IV, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Abracadabrant, le 7 août 2014, le juif Netanyahou nous avait débagoulé, en substance, cette menace sentencieuse :
« Si vous reconnaissez la Palestine, il y aura des attentats en France. »
En effet notre pays l'ayant reconnue en décembre 2014, les attentats contre Charlie hebdo ont eu lieu le 7 janvier 2015
(Noël orthodoxe) et d'autres ont suivi le 13 novembre 2015.
Il ne pouvait pas mieux faire pour clamer l'aveu que les sionistes organisent des attentats dans notre pays
>>>

car on ne voit pas en quoi l'arabisme et l'islam auraient pu être mécontents de cette reconnaissance!
Cela explique pourquoi en Europe les terroristes ne s'attaquent jamais aux riches banquiers juifs,
qui exercent un chantage par la voix de Netanyahou, pour que la France soit « solidaire » des prédateurs sionistes.

Néanmoins les fanatiques juifs sont capables d'être très durs avec les leurs quand il s'agit de perpétuer leur délire
(attaque du magasin casher pour berner la population... imposture du 11 septembre... meurtre de RABIN)
Rappelons qu'Erik Jan Hanussen, le voyant-hypnotiseur-conseiller d'Hitler, était juif.
Il n'était pas le seul dans ce cas au voisinage des chefs nazis et dans la société secrète “la Thulé” dont Hitler faisait partie.
Le rôle sinistre de ces sionistes était de provoquer la destruction de l'Europe.
« La Shoah a été prévue et organisée par des Juifs ».
(Anne Guerrier, prof agrégée, lycée Janson-de-Sailly à Paris)

L'Irak aussi sera dévasté, et enfin la Syrie en 2015! >>> Pour en savoir plus

Le juif Yitzhak RABIN fut mis à mort en 1995 par le juif Yigal AMIR au nom des sionistes extrémistes
images des manifs ci-dessous  (notamment des rabbins) qui étaient hostiles à la paix (engagée lors des accords d'Oslo)
comme ceux qu'on voit réciter des incantations kabbalistiques (dans le film documentaire "AU NOM DU TEMPLE" de Charles Enderlin)
c-à-d faisant de la magie noire pour provoquer la mort d'Yitzhak RABIN juste avant son meurtre.
>>>
Votre serviteur a connu un jeune français juif très sympathique qui a été assassiné par un membre de sa propre famille
parce qu'il avait décidé de se marier avec une chrétienne.
Les musulmans ne se comportent pas ainsi : favorable au Christ, le Coran mentionne 12 fois le nom de Jésus.
Tuer un prêtre catholique ne peut pas avoir été décidé par des croyants musulmans : les terroristes sont manipulés.
Les vrais musulmans ne sont pas idiots au point de vouloir se mettre à dos les chrétiens en commettant des meurtres de curés.
En fait, au printemps 2015, 38% des français partis combattre en Syrie s'étaient convertis depuis peu,
sans avoir pris le temps de mûrir leur engagement.

Aucun des cinquante plus hauts gradés de Daech ne fait partie de l'Islam radical : ces gens n'ont pas de racines profondes,
   ils sont superficiels; ce sont généralement d'anciens officiers irakiens recrutés par les USA, Etats aux ordres des sionistes.
>>>

Israël Shahak a collaboré au journal Haaretz et il a combattu l’obscurantisme religieux juif. En 1970, il a créé un Comité contre les détentions administratives et devient président de la Ligue israélienne pour les droits civils et humains, affiliée à la Ligue internationale des droits de l’homme. En 1971, après que la Ligue eut organisé en Israël une manifestation pour protester contre les atrocités commises par l’armée israélienne à Gaza, des colons israéliens d’Hébron défileront à Jérusalem en appelant à « la pendaison de Shahak » !

En Israël ces manifestants hargneux ont réclamé la mort d'Yitzhak RABIN  parce qu'il avait engagé des pourparlers de paix avec les palestiniens.
Quand on voit ces images, on comprend mieux l'origine du mot "gentil" (en hébreu, "gentil" veut dire "non-juif").
   
Un groupe de kabbalistes a récité des incantations de magie noire pour provoquer la mort de RABIN,  lequel sera assassiné peu après (1995)
par un étudiant partisan du "Grand Israël".
Etymologie : le mot français "cabale" (intrigue, manœuvre occulte) vient de l'hébreu "qabbalah" c-à-d de la Kabbale juive traditionnelle,
utilisée pour faire de la magie noire depuis des millénaires :
« quiconque fait ces choses est en abomination avec l'éternel » (Moïse, la Bible, Deutéronome, 18-10).
Le même procédé haineux sera mis en œuvre à l'encontre de Yasser `Arafät, qui tombera « étrangement malade »
et qui mourra en 2004 dans un hôpital en France, sans qu'on puisse officiellement déterminer pourquoi, malgré toutes sortes d'expertises,
>>>

les responsables français s'étant empressés de détruire les preuves d'absence de polonium (échantillons d'urine et de sang de la victime)
car ça les dérangeait beaucoup d'être obligés d'admettre que la magie noire, ça existe.

« nos droits internationaux balayeront tous les droits des nations et gouverneront celles-ci, comme le Code civil d'un État règle les relations de ses sujets entre eux. Par ces voies nous amènerons nos fils aux mêmes résultats qui furent obtenus par des voies identiques dès la plus haute antiquité, comme l'atteste la Bible (Néhémie, IX, 22-25).» (Protocole des sages de Sion, V, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

La phrase ci-dessus nous renvoie au TAFTA (TTIP) et à ses arbitrages privés qui écraseront les Etats!
Mais elle est fallacieuse : ce passage de la Bible (Néhémie, IX, 22-25) ne promet rien pour l'avenir. En revanche...
“Il faut dépénaliser les délits financiers” (sic) a déclaré (début 2008) la Garde de sceaux, Rachida Dati de l'UMP.
Réfléchissez : la garde des sceaux décidant de dépénaliser les arnaques - juste avant l'affaire des subprimes - ça vous semble normal?
• L'article 32 de la loi de 2003 a supprimé le délit d'usure pour les prêts consentis à des personnes morales exerçant une activité commerciale, industrielle ou financière.
• L'article 7 de la loi de 2005 étend cette suppression du délit aux personnes physiques agissant pour leurs besoins professionnels (« entrepreneurs individuels »).

« Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.» (Matthieu 25-29).
Rappelons que les textes chrétiens et musulmans réprouvent les prêts d'argent avec intérêts (mais pas les Rothschild!).
Selon le Talmud (texte juif) « L’usure (les taux d’intérêts excessifs) peut être pratiquée sur les Non-juifs » (Abhodah Zarah 54a)
Telles sont les valeurs morales de l'oligarchie financière manœuvrée par les sionistes,
lesquels n'ont jamais respecté les limites du territoire que l'ONU leur a concédé.
« Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre,
afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant »
(La Bible, Apocalypse 16 : 12-14).
Dans la Bible l'Apocalypse confirme donc que des influences maléfiques manipulent nos dirigeants.
Le début du chapitre 16 semble décrire les problèmes de pollution de notre époque. Le texte prédit qu'ils vont s'amplifier :
l'eau de mer deviendra un poison, et l'on peut craindre qu'il s'agisse de radioactivité.

Ce passage biblique précise que nous allons souffrir de la chaleur solaire, autrement dit du réchauffement climatique,

ainsi que de la décadence que l'oligarchie met en place actuellement.
« Comment la nouvelle doctrine du libre échangisme mondialiste a-t-elle pu s'imposer alors qu'en réalité
elle n'a entraîné que désordres et misères dans le monde entier? Il y a sans doute à cela trois raisons essentielles :
un enseignement erroné dans toutes les universités du monde, une funeste confusion entre libéralisme et laissez-fairisme,
la domination des multinationales américaines. »
(Maurice Allais)

Des intervenants à la radio (France Culture 2015) ou la TV (LCP 2015) racontent que les arnaques financières, “ça n'est pas grave”,
que “ça n'a rien à voir avec la morale”. Pourquoi insistent-ils en proférant de telles âneries au sujet de la malhonnêteté?
« Il ne s'agit pas d'être moral » (Thomas Legrand de Fr Inter, au sujet de Cahuzac, à 0H49 la nuit du 10 au 11/02/16 sur D8).

Différents commentateurs ont dit la même idiotie sur plusieurs chaînes, tous manipulés comme l'avait prédit la Bible

pour dénigrer le sens moral : on insinue que le bien, c'est mal,
à tel point qu'au Luxembourg
les lanceurs d'alerte sont poursuivis en justice : on leur reproche de nous prémunir contre les escroqueries!

Particulièrement infestés, les prêtres pédophiles s'appuient sur les textes juifs :
Extraits du Talmud : « Un rapport sexuel avec une petite fille est permis si elle est âgée de trois ans.»  (Yebhamoth 11b)
  Et quand le juif Eric Zemmour déclare qu'il respecte l'ennemi, lui aussi est poursuivi en justice!
  Ecouter le président du CRIF : « Je suis sioniste, comme la grande majorité de la population juive de France »   5 sec >
  Il n'y a pas d'amour chez les sionistes, qui sont prisonniers de leurs bas instincts de prédateurs.
La tribu d'Israël a ratifié la Convention de l’ONU contre la torture en 1991, pourtant elle continue à perpétrer des actes de torture (notamment par le Service de sécurité intérieure israélien).
A l'occasion de la conférence de paix organisée à Paris le 15 janvier 2017,
les israéliens confirmant leur mauvaise foi écœurante ont continué d'envoyer des colonisateurs en Palestine.

« il pouvait arriver qu'une plainte portée à l'une de ces institutions (politiques) contre une autre d'entre elles, fût renvoyée, sous prétexte d'enquête, à l'accusée, laquelle, de ce fait, devenait juge et partie. Ceci rendait évidemment toutes lesdites institutions inattaquables, toutes puissantes et indépendantes. » (Protocole des sages de Sion, V, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Pour l'instant, nous n'avons fait que remplacer l'influence des gouvernements libéraux par notre pouvoir, celui de l'or (Protocole des sages de Sion, V, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

 Cette phrase promettait d'aller ensuite plus loin dans les manœuvres,
 et non plus de simplement soudoyer les personnes importantes.
Avec le prélèvement des impôts à la source, on ne s'apercevra de rien
comme si on payait sous péridurale, et un pas de plus sera franchi en France
dans le sens du totalitarisme.
En fait les cabalistes ont maintenant entrepris de recourir aux influences à distance
pour contrôler les esprits et endormir votre vigilence.

Or les pacifistes laissent faire, ce qui revient à être complice...

« Il faut admettre que la liberté pourrait être inoffensive et durable si elle reposait sur des principes de croyance en Dieu, de fraternité humaine, exempte de l'idée d'égalité – celle-ci va contre les lois de la nature qui prescrivent la hiérarchie. Gouverné par une telle foi, le peuple marcherait paisiblement et humblement sous la tutelle des prêtres, soumis aux règles divines disposant de leur sort ici-bas. C'est pour cela que nous devons saper la foi, arracher de l'esprit des goyim toute idée de Dieu et de l'âme et la remplacer par des formules mathématiques, par des convoitises et des intérêts matériels. » (Sages de Sion - VI, Congrès sioniste mondial, 1903)

“Saper la foi”, c'est précisément ce que veut faire Vincent Peillon, un de ces juifs qui se prétendent “sémites”
alors qu'ils ne le sont pas puisqu'ils ont la peau blanche :
« Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ,
et à terrasser définitivement l'Eglise »
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010).
« Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (non juifs). » (texte juif, Iore Dea 147.5).

C'est ce qu'ils ont fait tout au long du 20ème siècle en propageant la croyance que l'éther et l'esprit n'existaient pas.
L'UNESCO a fait observer qu'on n'avait jamais eu aucune preuve de l'existence d'un Etat hébreu sur le territoire d'Israël dans le passé.

L'envers du décor de la "laïcité", c'est qu'elle a été instituée pour obscurcir les consciences
>>>
en cherchant à faire croire que les religions n'étaient que des superstitions fantaisistes,
tout en instaurant une promiscuité chaotique au sein de la population bernée. >>>
>>>
En fait, malgré leur magie noire, les ennemis de Jésus ont des difficultés à manipuler les gens qui savent prier.

Et voilà que les mécréants décident d'interdire les crèches de Noël dans les mairies.
En janvier 2016, le gouvernement décidait d'instaurer un "délit de manipulation" via internet (BFM TV, 01.10.16)
pour contrer l'ardeur du sens moral des anti-IVG : le PS veut promouvoir les meurtres de fœtus, car
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (texte juif, Zohar II, 64b)

Cette loi a été votée le 1er décembre. A quand le délit d'entrave à la dépravation?

Au Salvador, les femmes qui avortent sont punies de 20 à 40 ans de prison...

« Afin que les goyim n'aient pas le temps de réfléchir et d'observer, il faut les orienter vers l'avidité du gain, au moyen de l'industrie et du commerce. » (Protocole des sages de Sion, VI, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« pour que la liberté puisse désagréger et ruiner la société des goyim, il faut faire de la spéculation la base de l'industrie ; il en résultera que les richesses produites par l'industrie passeront à la spéculation, c'est-à-dire qu'elles serviront à remplir nos coffres-forts » (Protocole des sages de Sion, VI, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Le dieu argent est le premier terrorisme » (le pape François)
« Mon seul adversaire, celui de la France, n’a aucunement cessé d’être l’Argent.»  (De Gaulle s'adressant à Malraux)
Augmenter les revenus des agriculteurs tout en diminuant les prix payés par les consommateurs, ça n'est pas "contradictoire" : au contraire, la solution est évidente sauf pour certains imbéciles qui se ridiculisent en prétendant le contraire parce qu'ils veulent avant tout multiplier les arnaqueurs de la distribution, c-à-d les intermédiaires, et tous les réseaux de banquiers proxénètes complices du sionisme (lequel ne concerne qu'une partie de la population juive).
Depuis le 14 juin 2014, la loi n'exige plus que les commandes commerciales soient attestées par une signature sur papier.
Avec cette loi scélérate, il s'agit une fois de plus d'accélérer la déchéance de notre société.
Quand vous consultez leurs conditions de vente sur internet pour vous informer,
certains prétendent que ça prouve que vous leur avez passé une commande!

Pour vous faire croire qu'ils sont gentils, ils vous feront payer vos impôts sous anesthésie générale,
comme avec les cartes bancaires sans contact, le prélèvement à la source passera inaperçu
et une fois que les francs-maçons du gouvernement vous auront bien endormi
ils organiseront un Macron-ton pour que les gogos envoient leurs dons directement aux Rothschild
avec la complicité de Jacques Attali qui a enseigné à son acolyte Emmanuel MACRON comment tromper son monde :
Ce dernier a carrément supprimé le ministère des finances (17-05-17) pour laisser les mains libres aux banquiers et spéculateurs.
 Les banques privées empruntent à 1,25 % auprès de la Banque centrale européenne  
et prêtent à la Grèce, à l’Irlande et au Portugal à un taux de 14 à 17 % à long terme.

« Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.» (La Bible, Matthieu 25-29).

Usurier, le métier d'Emmanuel Macron, « ça n'est pas déshonorant » dit Eric Brunet (RMC, 14H37 le 5 mai 2017).
Ecoutez-le, dites adieu à votre sens moral!

De leur point de vue de goujats crapules, c'est très amusant de mystifier les plus démunis
c-à-d tous ceux qui ne réalisent pas que le prélèvement des impôts à la source endormira leur vivacité d'esprit.
En octobre 2016, on dilapide l'argent des contribuables en commandant des TGV dont on n'a pas besoin,
ça permettra d'augmenter la dette de la France et de verser plus de dividendes aux banquiers juifs.

D'autant plus qu'avec Macron, ALSTOM ne sera plus français : nous devrons acheter nos propres TGV aux allemands (Siemens),
et les éoliennes dont nous aurons besoin, à l'étranger, nos turbines de centrales nucléaires aux américains (Général Electric).
Idem pour de nombreuses pièces de rechange dont l'armée a besoin!
« Quand le groupe Alstom a été vendu à Général Electric, il n'avait pas de difficultés financières.»    
LCP, Daniel FASQUELLE député LR >
De même avec les Chantiers navals de St Nazaire : nous devrons désormais acheter nos bateaux* aux italiens!
(2017)
* Le mot "bateau" est plus sympa que "navire".
 
Macron élimine tous nos moyens de production :
nous n'aurons bientôt plus rien à exporter!
Emmanuel Macron met l'Etat français en danger en sabotant notre indépendance. Il a entrepris de ruiner la France :
il obéit à Jacques ATTALI, aux Rothschild, BHL, et toute la clique des sionistes. C'est de la haute trahison.
Même les retraités sont dépouillés : ce traître infâme s'attaque aux plus faibles, les vieux.

Pourtant, comme on s'y attendait LCP nous repasse encore et encore un film de propagande en faveur d'Emmanuel MACRON
(1er janv, 3 fév, 9 fév 17, + des redif. la nuit etc... et encore en sept 17) une apologie, un bourrage de crânes (sans contre-pied)
qui rappelle la propagande sioniste (façon shoah business...)
N'oublions pas qu'Emmanuel Macron était un haut fonctionnaire : il lui était donc interdit d'aller travailler chez Rothschild
sans qu'un décret exceptionnel ne l'y autorise. Or on n'a jamais trouvé aucune trace de ce décret indispensable, et
au lieu de le poursuivre en justice, le juge Halphen (manipulé comme les autres) a préféré rejoindre son parti "En marche".
>>>
>>>

« Y'en a qui lèchent des bottes comme on lèche des vitrines. » (chanté par Patricia Kaas)
Et l'émission d'Eric BRUNET continue son bourrage de crâne (RMC, avec Pascal PERI, à 14H49 le 16.08.17) entaché de mensonges
en prétendant qu'Israël serait un « Etat Constitué », ce qui est faux : il n'y a jamais eu de Constitution dans ce pays.

« les secousses économiques créeront des sociétés désenchantées, égoïstes, sans cœur, dégoûtées de la politique et de la religion. Leur seul guide sera le calcul (Protocole des sages de Sion, VI, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Usant de magie noire et d'arnaques financières, les juifs avaient investi tous les secteurs clés du pays germanique.
Dans les années 1930 ils se comportaient en dominateurs, tel était le problème.
Leur immixtion inopportune dans les affaires du pays a conduit les allemands à les expulser,
mais jusque là ils jouisaient du droit de vivre en Allemagne paisiblement.
 

Traduction : “Emigration comme solution finale”
  On nous trompe depuis des dizaines d'années avec l'expression “solution finale”, 
laquelle ne désignait pas un génocide,
  mais l'expulsion massive des juifs hors d'Allemagne, parce qu'ils causaient beaucoup trop de problèmes.
  On peut consulter les archives pour lire les nombreux articles de journaux de l'époque pour le vérifier:
Fin des années 1930: des quatre coins du monde, les juifs ont annoncé qu'ils “déclaraient la guerre à l'Allemagne”.
Les archives prouvent que ce sont eux qui ont déclenché les hostilités,
en commençant par leur ingérence à outrance dans les lieux de pouvoir
.

 

Les films documentaires sur Auschwitz qu'on nous sert régulièrement à la TV
mentionnent que les nazis volaient l'or des prisonniers, (par ex le 12.05.17, RMC découverte)
ce qui nous indique donc que les juifs possédaient de l'or. Et vous, combien en avez-vous?

Les manipulateurs cherchent à imposer en France un régime autoritaire avec l'idéologie totalitaire des financiers,
après avoir clamé depuis 2013 que le plaisir, l'argent et la consommation gloutonne comptent plus que tout,
pour faire croire qu'on désire bonnement offrir au peuple un régime permissif :  vive la dépravation LGBT...
      « Il y a une demande d'autorité »  (Manuel Valls soumis aux cabalistes, 2 fois sur FR2 dans la nuit du 16 au 17/01/16 à 1H04).
Voir plus bas état d'urgence, modification de la Constitution avec la déchéance de nationalité, les futurs candidats à l'élection présidentielle ne pourront plus prouver qu'ils ont obtenu les 500 parrainages requis... (cf France info 2016)
Le temps de parole dans les media sera réduit pour les “petits” candidats, on favorisera les puissants,
ils appellent ça “principe d'équité”!!! Voyez le sort réservé à Jacques CHEMINADE!
En 2013 les sionistes ont fomenté l'instauration du TAFTA, avec ses arbitrages privés qui écraseront les Etats.
C'est dans cette perspective qu'en France on recrute de moins en moins de magistrats et de greffiers.
Ne soyez donc pas étonnés si les tribunaux n'ont plus de budget pour payer leurs dettes :

le gouvernement obéit aux sionistes, tout est manigancé pour remplacer nos tribunaux par ceux du TAFTA,
et l'association "QUE CHOISIR" protège les magouilleurs sionistes en vous empêchant d'aller en justice :
De tous côtés, tout est fait pour sauver les méchants, jusque dans les tribunaux sous l'emprise de francs-maçons
embrigadés “par solidarité” pour instaurer leur totalitarisme satanique

            avec un portefeuille à la place du cœur et des machines à calculer en guise d'intelligence.
voir plus bas

Et pour enfoncer la France dans un régime de plus en plus totalitaire, Valls a produit un décret (le jour de son départ) qui met les magistrats sous la coupe du gouvernement.
La justice a donc perdu son indépendance en France. (décembre 2016)
De son côté, Ségolène Royal vante le régime autoritaire de Fidel Castro, avec ses prisonniers politiques,
et le 13.04.17,  90 000 francs-maçons ont tombé le masque en appellant à ne pas voter Le Pen :
Avec les francs-Macron c'est toujours le même combat
en faveur des banquiers sionistes!
Remarquons qu'à Toulouse un franc-maçon s'est fait prendre : il avait concocté une chaîne de Ponzi...

« un tiers de nos sujets surveillera volontairement les autres (...) Le métier d'espion et de dénonciateur des abus est considéré chez nous comme honorable » (Protocole des sages de Sion, VII, Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« En offrant aux goyim l'appât du libéralisme et celui de la prévarication, nous avons développé l'égoïsme et l'avidité des agents chargés de rétablir l'ordre. Nous avons éveillé en eux des goûts destructeurs, parmi lesquels le plus important est le « pot-de-vin », et nous avons créé dans les basses classes le mécontentement et le conflit général » (Sages de Sion, VII - Congrès sioniste publié en 1903.)  [Prévarication : entrée en collusion avec la partie adverse, donc "retourner sa veste"].

Effectivement, nous sommes « honorablement » espionnés : vus du ciel et sur internet ou via nos conversations téléphoniques.
De plus on nous prépare un fichier numérique géant répertoriant tous les français pour nous flicquer à outrance (oct-nov 2016).
Pierre Bergé s'est vanté d'avoir financé la campagne présidentielle de François Hollande,
nécessairement par l'entremise du trésorier homo J.J. Augier, avec ses comptes off shore dans les îles Caïmans.

Selon wikistrike.com « près de 350 parlementaires français possèdent des comptes à l’étranger ».   >>>
Les députés européens Adrian Severin (ancien vice-premier ministre roumain), Zoran Thaler (ancien ministre slovène des affaires étrangères),
et Ernst Strasser (ancien ministre autrichien de l'intérieur), ont déposé des amendements en échange de 100 000 euros,
pot de vin proposé par des journalistes du Sunday Times, qui se sont fait passer pour des lobbyistes (et qui n'ont rien versé...).

Les faux bilans bancaires nous ont coûté 3 000 milliards d'euros en quelques années (cf Eva Joly).
 >>>

Remarquons que quand des affaires de comptes off shore sont révélées, on ne divulgue jamais les noms
des principaux actionnaires des banques qui organisent les fraudes...
et on omet de mentionner les commissions encaissées par ces établissements qui transfèrent les fonds :
    • quand vous payez vos impôts, les élus s'en servent pour verser les dividendes consécutifs aux emprunts qu'ils contractent; 
    • en cas d'évasion fiscale, ce sont les mêmes banques qui encaissent des commissions sur votre argent, fruit de votre travail...

    • Cet avilissement ne leur suffit pas : ils manipulent les élus pour se bâfrer encore davantage dans ce système gargantuesque
(recours aux pots de vin) et satisfaire leur délire de domination cupide.    
Cela étant, ils ont le culot de prétendre qu'il n'y a pas de complot!

Chère Elise Lucet, payée par nous, allez plus loin dans vos investigations, posez-vous les bonnes questions!
  Exemple : l'affaire Merah.
« Monsieur Mohammed Merah a été exécuté. » 
« Vous avez un type tout seul qui est enfermé, et vous avez
  3 ou 400 policiers de service extrêmement spécialisés ».
(Isabelle Coutant Peyre, avocat)  Ecouter >
Ils avaient des gilets pare-balles et tout leur équipement de tueurs,
pour finalement éliminer Merah avec un fusil à longue portée.
Presque tous les journalistes ont dit que ces 300 flics avaient été « très courageux. » !!!

2 s  

5 s  

 
Les enregistrements fournis par M.Merah prouvent qu'il était de connivence avec la police française.
« Vous savez bien que je suis innocent. » (M.Merah)  peut-on entendre dans les conversations (retransmises en Algérie).
Effectivement, ils savaient et ne l'ont pas démenti. Quant à l'arme du crime, nenni, mensonge total, bluff,
pas de vraie preuve.
On a voulu l'empêcher de révéler des secrets d'Etat concernant les juifs et Sarkozy.

« L'esprit des goyim est purement bestial ; il voit mais ne prévoit point, et ses inventions sont exclusivement d'ordre matériel. Il découle clairement de tout cela que la nature elle-même nous a prédestinés pour diriger les goyim et gouverner le monde. » (Protocole des sages de Sion, VIII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.)

Les matérialistes ne sont pas conscients des manœuvres spirituelles qui les manipulent de façon occulte.
Ainsi Elisabeth Guigou, qui s'opposait au mariage homo en octobre 1998, est devenue fan de SODOME et GOMORRHE
(Génèse XIX-24) et de la dépravation des LGBT en 2012.

Depuis 2015 le site Foilogic s'attendait à ce que tout soit fait pour nous faire croire que la population appréciait Macron,
disciple des juifs Attali et Rothschild, et qu'il avait beaucoup de fans, dans l'espoir de le faire élire en 2017 pour qu'il instaure
plus de libertés pour les multinationales, et plus de contraintes sur les pauvres : les cabalistes vous manipulent dans ce but,
les résultats des sondages étaient prêts, plusieurs étapes avaient été prévues avant-même que son programme ne soit révélé.
Or depuis Noël 2015, sous l'égide de Macron ministre de l'économie,
il a été décrété que les banques peuvent désormais ponctionner les comptes des déposants.
La magie noire a fonctionné comme prévu, les adeptes se sont emballés sans que son vrai projet soit connu,
et la tromperie de Macron à l'égard du PS a préfiguré ce qu'il fera aux français.
  « Un programme avec 300 mesures, ça n'a aucun sens. » Ecouter E. MACRON 5 sec, RTL radio le 1er décembre 2016  >
« On se fout des programmes, ce qui importe c'est la vision. »  (Macron)   4 secondes   Cliquer sur les flèches rouges >
  Ce blabla d'illusionniste, sans promesse concrète, son « projet » n'était ni chiffré ni vérifiable. 25 sec >
La seule certitude, c'est qu'il veut vous surveiller, vous mettre sur écoute et tout contrôler « big data » a-t-il dit >
Avec lui, nous serons tous fichés: tel est son délire de flicage général et permanent.    
Il cherchera à supprimer l'argent en espèces pour nous suivre à la trace au moyen de nos cartes de paiement.    

Pour son investiture (14.05.17) E. MACRON se trimbale sur les Champs Elysées en véhicule militaire, façon Corée du Nord,
pour décevoir les armées peu après en faisant le contraire de ce qu'il avait promis... en matière de budget
ce qui révèle son intention de miner notre indépendance nationale.
Rappelons que c'est le juif Jacques ATTALI qui a “découvert” E. Macron, désormais adepte du contrôle sioniste absolu.  
Ses ordonnances prouvent que le président est un ennemi de la démocratie.

« la responsabilité appartiendra à ceux des représentants des peuples qui, inconsciemment, et, bien entendu, sans en connaître le but, exécutent notre programme (Protocole des sages de Sion, IX - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« Les administrateurs, choisis par nous dans le public en raison de leur servilité, n'auront aucune expérience en matière gouvernementale » (Protocole des sages de Sion, IX)

Revirement du premier ministre français, Manuel Valls, lequel n'a pas fait d'études d'administration. voir en bas de page
L'imposture des sachets "plastique"
Depuis les années 1970, de nombreux "journalistes" répètent niaisement que ces sachets ont une durée de vie de 400 ans. Dès le début de cette affaire, je me suis demandé qui donc avait vécu assez longtemps pour le vérifier. Alors j'ai mis un de ces sachets dans une cage à oiseau que j'ai suspendue à une branche dans mon jardin. L'année suivante, il n'en restait plus que quelques petits morceaux déchirés. La nature se charge donc de les détruire, d'ailleurs on sait depuis que certaines bactéries les digèrent, sans qu'il soit nécessaire de recourir à une matière plastique spécialement biodégradable. Mais cela n'empêche pas certaines femmes "journalistes" en 2016 de nous refaire le coup des « 400 ans » (France Info, le 1er juillet) sans jamais avoir rien vérifié avant de proférer cette ânerie, qui permet aux hypermarchés de vous facturer à prix d'or des sachets qui ne leur coûtent presque rien, en s'appuyant sur une prétendue "science" mensongère.

« Les lois qui émanent des théories scientifiques ont, pour eux, une importance considérable; aussi avons-nous engendré la confiance aveugle à l'égard de la science. Leurs intellectuels s'enorgueillissent de leurs connaissances que la logique n'a pas vérifiées, et ils mettent en pratique les notions puisées dans la science livresque, telles qu'elles sont écrites par nos agents, dont le but est de tourner les esprits dans la direction qui nous est nécessaire. » (Protocole des sages de Sion, IX - Congrès sioniste publié en 1903.)

La publication de "l'Origine des espèces" de Darwin fut aussitôt suivie de la propagation du libre échange en 1860.
On assista ensuite à l'imposture d'Einstein, qui a recopié le travail de Poincaré (sur la relativité) et aussi celui de Tesla, lesquels n'étaient pas juifs... >>>
 >>>
Dans une conférence sérieuse visible sur Youtube, le scientifique Etienne KLEIN confirme à ce sujet        
• 1- qu'« Einstein n'est pas le premier à avoir dit E=mc2 »
        Cliquer sur les flèches rouges pour écouter 12 sec + 12 sec >
• 2- et qu'Einstein n'avait jamais énoncé cette formule avant 1912, année de la mort de Poincaré.     Clics ici pour écouter ces deux phrases >
Einstein a détruit tous ses manuscrits : on n'a aucune preuve de son travail. (cf "Un jour dans l"histoire", RTBF, radio "la Première" à 13H55 le 8 mars 2017).
Or avant qu'Einstein ne les détruise, un physicien russe avait remarqué que trois manuscrits de 1905 portaient le nom de son épouse Mileva Marić.
En effet, ses articles publiés dans la revue Annalen der Physik avaient d’abord été envoyés à cet homme, Conrad Habicht :
D'ailleurs Albert écrivait dans ses lettres « notre travail », « notre théorie » pour mentionner la collaboration des deux époux.
Les sionistes ont fait tout leur possible pour obscurcir les consciences :       Ecouter Etienne Klein 5 sec >
sans rien prouver, le juif Einstein a décrété que "l'éther n'existait pas", ce qui est absurde puisque par définition
les vibrations électromagnétiques (lumière et ondes radio) ont besoin d'un milieu vibrant pour exister et se propager.
Maintenant demandez-vous pourquoi on nous fait subir depuis un siècle ce bourrage de crâne
qui veut nous faire croire que l'éther n'existe pas,
donc que l'esprit ne peut pas s'y propager pour exercer des influences à distance...
« Einstein faisait plein d'erreurs de calcul qui ont été corrigées par plein de ses collègues. »
(Yves GINGRAS, La conversation scientifique - d'Etienne KLEIN - France Culture, 14 H 47 le 3 septembre 2016)         Ecouter 11 sec
 >
Il a laissé entendre que l'esprit universel n'existait pas, et il disait « le vieux » quand il parlait de Dieu, pour le désacraliser
                          et tourner les religions en dérision. >>> détails sur l'imposture d'Einstein >>>
page Poincaré >>>

Ils n'hésitent pas à falsifier certains documents historiques quand ils en ont l'opportunité : 
Texte juif : “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”. (Schabbouth Hag. 6d).
L'« éducation nationale » se couvre de ridicule en propageant certaines inepties dénoncées sur la page CROYANCE >>>
  >>>

Et plus récemment : la ploutocratie voudrait affaiblir nos racines ancestrales en prétendant que « les races n'existent pas »!
Donc on n'aurait jamais vu aucun noir ni aucun blanc, ni de jaunes aux yeux bridés! Si vous êtes noir, portez plainte
(par exemple contre Raphaël Enthoven) car vous existez! Nier votre différence, c'est de la discrimination!!!

NB : Ces "juifs" nous rebattent les oreilles avec l'antisémitisme, alors qu'ils ne sont pas sémites puisque presque tous ont la peau blanche,
comme Vincent Peillon avec ses yeux bleus et ses cheveux clairs : ce sont des imposteurs.

  Le juif V.Peillon n'est pas du tout un scientifique, or il a été nommé directeur de recherche au CNRS en 2002... sans être qualifié pour un tel poste :
Dans CNRS la lettre "S" veut dire "scientifique"! (cf Décret n°84-1185 du 27 décembre 1984)
  Habilitation, voir Légifrance >>> >>>

Le juif Raphaël Enthoven essaie de vous convaincre que la transmission congénitale de caractères héréditaires n'existe pas,
que les parents aux yeux bridés n'ont pas d'enfants aux yeux bridés, car le mot d'ordre de la juiverie est de prétendre que "les races n'existent pas" :
« C'est une construction » (dans notre imagination!) dit-il (R. Enthoven "Philosophie", arte, 1/2 heure de bourrage de crâne mensonger le 29/03/2015)
faisant preuve d'une hypocrisie extrême, puisque le judaïsme (avec ses kabbalistes) accorde une énorme importance à sa lignée maternelle.
Raphaël Enthoven répand des émissions de philo (arte) faisant l'éloge de la corrida et il y raconte que « le mouvement du rugby, c'est le geste de dieu » !
Les fanatiques du sabotage des esprits s'acharnent sur les auditeurs de France Culture :
« Il faut en finir avec la filiation biologique. »  (Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira sur le mariage des homos).
« les races n'existent pas ... c'est un fantasme » (Sylvain Bourmeau, France Culture, à 13H50 le 24 septembre 2016)     Ecouter Sylvain Bourmeau 11 secondes >
Ils mentent : en réalité la médecine reconnaît la transmission congénitale de maladies héréditaires, donc propre à une ligée raciale.
En avril 2013, cet homme condamnait avec hargne les manifestants opposés au mariage homosexuel.
>>>
Pourquoi ces impostures? Pour que la France devienne une sorte de tour de Babel insignifiante? Réponse >>> la vraie raison >>>
Pourtant tout le monde sait que les teckels ne font pas des labradors, alors...
quand on respecte les noirs ou les jaunes aux yeux bridés, on commence par reconnaître qu'ils existent avec leurs particularités que nous acceptons. >>>
>>>

Les ennemis de Jésus voudraient effacer toute trace de notre histoire et remplacer le souvenir de nos ancêtres par le culte de l'argent.
Ils ont donc décidé (Projet de Loi EL KHOMRI) de supprimer les jours fériés chrétiens.
Voilà comment on s'y prend en mars 2016 pour « terrasser l'église » (le juif Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010):
On décide de supprimer les jours fériés chrétiens (sauf Noël).
 
Le 22 février 2017, Terra Nova remet ça en demandant deux jours fériés, un musulman et un juif, à la place des lundis de Pâques et Pentecôte.

Nombreux sont les ennemis de Jésus qui se sont installés en France avec de faux papiers et de faux certificats de baptème,
pour se retrouver ensuite dans les rangs de la franc-maçonnerie à se livrer aux basses œuvres de la duplicité sioniste, qui endoctrine les gouvernements.

Tout a été fait depuis plus d'un siècle pour appauvrir votre spiritualité,
au point que la plupart des gens ignorent que les âmes de nombreux juifs d'aujourd'hui sont la réincarnation de ceux qui ont voulu la mort de Jésus il y a 2 000 ans.

« Sois bien certain qu'en vérité, celui qui se détourne de cette beauté s'est aussi détourné des messagers du passé, (...) de toute éternité en toute éternité.»
(Bahá'u'lláh) >>> Nouvel ordre mondial
« Les gouvernements modernes ont entre leurs mains une force immense, créatrice des courants d'idées parmi le peuple ; cette force c'est la presse. (...) personne, excepté nous, ne sait organiser cette force et en tirer profit. C'est par elle que nous avons acquis notre influence. (...) C'est grâce à la presse que nous avons ramassé l'or (...)» (Protocole des sages de Sion, IX - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

La complicité entre Sarkozy et la presse a désacralisé la fonction présidentielle. Notre bateleur de foire Nicolas avait dit « je veux rompre », autrement dit casser l'ordre, causer du désordre, donc affaiblir le pays. On n'a plus le droit d'avoir une conscience morale : Défense de boycotter les produits israéliens! On ne peut même pas acheter ce qu'on veut... sauf des bébés!
Les sionistes espèrent réussir à instrumentaliser le rayonnement de la France à leur profit, alors ils trichent :
Leurs sous-entendus tentent de faire croire que nous devons la Sécurité Sociale à des activistes de gauche,
alors que c'est le gouvernement de Vichy qui l'a initiée, sous l'égide du maréchal Pétain (avec son slogan « Travail, famille, patrie »).
Jean-Jacques Augier, trésorier (homo) de François Hollande pendant la campagne présidentielle de 2012, est actionnaire de deux sociétés off shore dans les îles Caïmans. Or cet ami et relation d'affaires de Pierre Bergé (qui se vante d'avoir financé la campagne de F. Hollande) possède un deuxième compte bancaire « pour un investissement qu'il "se refuse à dévoiler" ».
On comprend pourquoi le journal le Monde s'est précipité pour essayer de sortir les marrons du feu... >>> 
Voir rue 89 >>>

Il s'agissait de prendre les devants pour que P. Bergé (sioniste multi-millionnaire, homo, important actionnaire du groupe le Monde) ne soit pas soupçonné d'être mêlé à ces magouilles (dont l'opacité est garantie...) >>> 
voir le Monde >>>

Bien entendu Christiane Taubira n'a jamais diligenté d'enquête à ce sujet, puisqu'elle faisait partie de la même clique satanique!

« Quel genre de gouvernement peut-on donner aux sociétés pénétrées de toutes parts par la corruption, au milieu desquelles les richesses ne s'acquièrent que par les surprises que provoquent des tricheries astucieuses, où règne la licence des mœurs, où la moralité est maintenue par des châtiments et non par des principes acquis, où les sentiments patriotiques et religieux sont remplacés par des idées cosmopolites? Quelle autre forme de gouvernement peut-on donner à de telles sociétés, si ce n'est la forme despotique » (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

Dans l'émission "Culture T" du 24 juin 2015 (LCP TNT n°13) Karine BERGER déclare « la dette n'est pas un problème moral » ...
(redif. le 16/07/15) « la dette n'est pas un péché » etc... et bientôt elle ajoutera peut-être que voler n'est pas un problème moral...
Ensuite ce film nous prédit que chacun pensera « il nous faut un homme fort, peu importe s'il est fasciste.» !!!

Et sur D8 on entend : « Il ne s'agit pas d'être moral » (Thomas Legrand de Fr Inter, au sujet de Cahuzac, à 0H49 la nuit du 10 au 11/02/16 sur D8).

Tous ces gens sont sous influence pour affaiblir le sens moral des français
et provoquer la déchéance de la France.

« l'art de gouverner les masses et les individus au moyen de théories, de grandes phrases, de soi- disant préceptes de vie sociale, d'étiquettes et de toutes sortes d'artifices dont les goyim ne peuvent saisir ni comprendre le but, cet art est une des particularités de notre génie administratif » (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)
Balise pour afficher cette zone  http://www.foilogic.fr/Protocole.Sages.de.Sion.Congres.sionistes.html#reforme
 
Quand avec la théorie du genre et la réforme de l'orthographe
on veut nous faire perdre les repères spécifiques à la culture française,
le but est facile à comprendre : on veut nous embrouiller.
Qu'un gouvernement qui se prétend « de gauche » se comporte comme des élus de droite, ça ne vous paraît pas bizarre?
74% des banques font payer maintenant des "frais de tenue de compte" : une imposture de plus!
Il est évident que tout ce monde est manipulé par les sionistes pour créer du désordre.
En 2016 l'administration s'oppose à l'avis général en autorisant le port arrogant d'un burkini ostentatoire qui rejette l'intégration,
or exhiber ce démarquage anti-français ne peut qu'irriter davantage la majorité de la population, de culture chrétienne.

Infidèle, le PS a fait disparaître des programmes scolaires Saint Louis, Jeanne d'Arc et les bâtisseurs de cathédrales!
 
Complice des Rothschild, Emmanuel Macron n'entend pas le concert de la langue française.
C'est un sourd qui se croit compétent pour déclarer que la musique n'existe pas.
 
« Il n'y a pas “une” culture française! » (Emmanuel MACRON) 
    (...)   « moi, l'art français, je ne l'ai jamais vu. »              

 Le pain, le vin, nos fromages... il ne les connaît pas.         clic sur la flèche rouge : pour entendre Macron 5 sec  >  
Cet énergumène se présente comme un ennemi de la nation française.
Il nous dénigre car il veut nous dévaloriser pour nous affaiblir psychologiquement
et anéantir notre identité en nous dépossédant de ce qui nous appartient.
 
 
Il a privatisé Ariane, revendu Alstom et toutes les sociétés d'éoliennes,
il est à l'origine de la vente d'Alcatel et de l'aéroport de Blagnac (vendu à des chinois).
Idem avec une entreprise d'armement et les chantiers navals de St Nazaire. 
Macron a entrepris de dépecer la France.

Avec lui, les français ne seront plus propriétaires de leur pays, ni même de leurs fesses,
car il est partisan de la PMA et de la GPA pour les LGBT
et il serait capable de négocier des bébés éprouvettes pour vendre les enfants en tant qu'esclaves au service des Rothschild.
Ce traître prétendra que Montaigne, Descartes, Molière, Pascal, La Fontaine, Montesquieu, Marivaux, Voltaire, Chateaubriand, Rousseau, la comtesse de Ségur, La Bruyère, Verlaine, J Renard, JP Sartre, Corneille, Racine, V Hugo, A Comte, Massénat... n'étaient pas français,
que leurs œuvres ne composent pas notre bien culturel commun, qu'elles n'appartiennent pas à notre patrimoine national!

Car Macron voudrait détruire le sentiment national français, alors il renie notre culture.
Une fois dépourvu d'histoire, notre pays n'aura plus de perspective.
Il veut nous dépouiller de toutes nos richesses, qu'elles soient intellectuelles ou matérielles.

Il insiste lourdement pour que notre identité soit remplacée par un "n'importe quoi"
embrouillé pour anéantir les finesses de la langue française.

 
Ecoutez-le 9 sec > 
Fasciné, endormi, hypnotisé puis fanatisé par les sionistes prédateurs, il voudrait presque nous rayer de la carte du monde.
Au moyen de restrictions budgétaires, il fait disparaître les conservatoires et les associations culturelles qui finançaient des orchestres classiques, ainsi que des radios locales indépendantes (Arles, Metz, les Pays de Loire, Evreux, Le Havre, Rouen...) et il affaiblit l'armée, la police, les tribunaux, etc...
Emmanuel Macron met en œuvre la stratégie répugnante de Jacques Attali et consorts. Ecoutez Attali plus bas
Rappelons que Charlemagne, roi des Francs, empereur d'Occident, et chef temporel de la chrétienté, a joué un rôle primordial pour la culture de notre pays et qu'il n'était donc ni juif, ni musulman... tout comme Charles Martel ou encore, au hasard, De Broglie, Rabelais, Lavoisier, Gay-Lussac, Fresnel, Ampère, Arago, Langevin, Poincaré, Branly, Pasteur, D Papin, Céline, Claude Bernard, Louis Braille, Charcot, Gustave Eiffel, Parmentier, A France, Clément Ader, Blériot, Bizet, Massenet, Ravel, Saint-Exupéry, Degas, Rodin, Claudel, Matisse, Monet, Renoir, Delacroix, Bartholdi, Courbet, Fragonard, Champollion, Coulomb, Louis Carnot, frères Lumière, Jean Moulin, Alain, Balzac, Barrès, Triolet, Giraudoux, A de Musset, Debussy, La Boétie, Diderot, Péguy, Mallarmé, Montherlant, Clémenceau, les frères Montgolfier, Niepce, Prévert, Pilâtre de Rozier, Léon Foucault, Teilhard de Chardin, Merleau-Ponty, Valéry, Mauriac, Fourastié, J Verne, Tocqueville, Richelieu, Colette, E Zola, Puget, Giono, F de Lesseps, A Daudet, Maupassant, Marcel Pagnol, Toulouse-Lautrec, Aristide Bruant, Raymond Aron, Ambroise Thomas, Canguilhem, Jules Romains, A Bourdelle, Alfred de Vigny, LePrince-Ringuet, Georges Duhamel, Charles Fourier, George Sand, Michelet, Proudhon, J-M Charcot, B Constant, Sainte-Beuve, Rimbaud, Marie Antoinette, P Mérimée, Montalembert, Lamartine, Berthollet, Bernanos, F Mistral, Aragon, Théophile Gauthier, Marguerite Duras, Dumont d'Urville, Roland Garros, Saint Exupéry, Mermoz, Latecauer...
Nombreux parmi eux furent ceux qui se déclarèrent opposés à l'avarice bancaire.
Toutes ces personnalités parlaient français, écrivaient dans notre langue et n'étaient pas incultes; elles pensaient en français, s'exprimaient en allant au fond des choses, manifestaient l'unité caractérisant l'esprit de notre patrie car elles en constituaient l'âme spécifique généreuse,
toujours vivante de nos jours.
Avec son ego avide, Macron méprise notre spécifité intrinsèque parce qu'il veut détruire la vérité chrétienne implicite
de notre richesse nationale désintéressée,
anéantir nos aspirations créatives supérieures en les remplaçant par la boue de son satanisme financier
que les "marchands du temple bancaire" voudraient mondialiser via les "paradis fiscaux".
Son mercantilisme personnel cherche à dégrader notre amour propre, nous avilir, faire sombrer notre civilisation dans la déchéance adipeuse.
Fier emblème de la France, le coq juché au sommet des clochers de nos églises
ne nous a pas été apporté par des juifs ni par des musulmans.
Il n'est pas amoindri par une circoncision altérant notre culture, qui est bien la nôtre!
 
La fleur de lis des armes de France, et notre chère Marianne, l'emblème fidèle de la République Française profonde, ne sont ni juives ni musulmanes.

Hélas E Macron veut infecter insidieusement la France avec le gaspillage de l'argent public au profit des banquiers proxénètes,
et l'addiction à une consommation excessive qui ne peut qu'accélérer l'épuisement des ressources naturelles de notre planète.

Il veut affaiblir l'honneur de la nation française et son esprit d'indépendance par tous les moyens :
Le 16.07.17 Macron jette l'anathème sur la France en évoquant l'affaire du vélodrome d'hiver (rafle du "vel d'hiv en 1942) durant le régime de Vichy,
diminue le budget des armées, de la police, et de la justice pour affaiblir la France alors qu'il avait promis le contraire...  Macron s'adressant aux militaires (2 sec) >
Jamais aucun président ne s'était montré aussi vaniteux. Le ministère ne décide plus grand-chose, c'est Macron qui le fait.
Sous Hollande, le gouvernement dont Macron a fait partie avait déjà sucré 2 milliards aux militaires pour saper notre nation
et miner notre indépendance : en 2017 il a fait en sorte que notre armée soit obligée d'acheter ses pièces de rechange à Général Electric. (USA)
  Christian Cambon met le mot "point" au féminin   (C'est le député (LR) président de la Commission des affaires étrangères.)
    « Nous avons des points de désaccord... c'en est une...»    (Public Sénat, le 13.07.17)
    « Je ne vais pas me faire baiser comme ça »
(le général Pierre De Villiers, Chef d'état-major des armées, 12.07.17).
  A 17H03 le 19 juillet, France Info (radio) nous dit que les militaires “ne comprennent pas”. (En fait ce sont les journalistes qui ont du mal!).
Ecouter Christian Cambon 15 secondes >
Pierre De Villiers a démissionné
le 19.07.17.
 
En 2017 le jeune président s'immisce illégalement dans les affaires de la justice 
pour qu'on qualifie systématiquement “d'antisémite” le meurtre d'une juive sans en avoir la preuve.
Macron est un fraudeur, et il voudrait obliger les magistrats à tricher.
En complicité avec Netanyahu, il déclare : « Nous ne cèderons rien à l'antisionisme » car il veut favoriser l'expansion délirante d'Israël.
A l'opposé d'une qualité, le sionisme est un mouvement démoniaque expansionniste fomenté par les ennemis de Jésus qui veulent établir un “Grand Israël”.
  Netanyahu renchérit : « La France et Israël sont des alliés particulièrement proches.» (Netanyahu, conf. de presse commune avec Macron, le 16.07.17)

C'est pourquoi, puisque les supermarchés nous vendent des fruits que les juifs sont allés voler en Palestine, ces criminels
(qui depuis 1967 occupent aussi le Golan - région de Syrie -) ont éprouvé le besoin irrépressible de lancer un satellite avec la complicité de la France, pour “observer les arbres”!

On se moque manifestement de nous! On sait bien que les motivations juives sont expansionnistes et guerrières!
On se souvient de l’Ofek 11, un satellite espion ultrasophistiqué, lancé en septembre 2016 depuis la base israélienne de Palmahim.
De 2001 à 2007, dans le cadre de ses fonctions de magistrat à la Cour des comptes à sa sortie de l'ENA,
Stéphane Israël s'est spécialisé dans le contrôle des programmes de la Défense nationale française.
En avril 2013 il devient PDG d'Arianespace. En 2017, il est président exécutif d'Arianespace.
Encore un mouchard! Quand notre pays envoie des satellites espions autour de la planète,
c'est sans doute normal qu'un sioniste dirige nos opérations militaires, surtout quand elles font intervenir des technologies avancées!

Lancé de Kourou en Guyane le 2 août 17, ce nouvel OPSTAT-3000 est capable de prendre des clichés de détails terrestres avec une précision jamais atteinte,
ce qui le place parmi les satellites électro-optiques d’observation militaire les plus performants au monde à l’heure actuelle.
Lien pour afficher les arguments ci-dessus sur une page séparée : http://www.foilogic.fr/Macron.culture.html
« Nous avons mis en conflit leurs intérêts personnels et nationaux et aussi leurs haines de religion et de race, tous sentiments entretenus par nous dans leurs cœurs depuis de longs siècles.» (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

C'est bel et bien ce qui a été fomenté en France, et insidieusement
ils continuent à vouloir provoquer des dissentiments entre chrétiens et musulmans.
Souvenez-vous des prétendues "armes de destruction massive", ce prétexte à la guerre d'Irak.
Ne vous laissez pas emporter par la haine, ne devenez pas leur jouet,
abstenez-vous d'alimenter l'esprit du mal qui sert à leur magie noire. (cf la Bible)
Les hébreux faisaient déjà de la sorcellerie depuis fort longtemps :
« Qu'on ne trouve chez toi (...) personne qui exerce le métier de magicien (...)
Car quiconque fait ces choses est en abomination avec l'éternel;»
(Moïse, la Bible, Deutéronome, 18-10)

Le 9 octobre 2016 sur France Culture, deux dames dénigrent le pape en prétendant qu'il a été trompé, et que « la théorie du genre, ça n'existe pas.» (notamment la directrice de l'Etudiant, à 17 H 03)
alors qu'elle est mentionnée dans des brochuresiqui ont été recommandées aux enseignants.
« Il y a une guerre mondiale contre le mariage. » (le pape François)

« Les puissances ne peuvent conclure le moindre traité sans que nous n'y participions secrètement. (...) Nos prophètes nous ont dit que nous avons été choisis par Dieu Lui-même pour régner sur toute la terre.» (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

Dieu n'a pas dit ça, Moïse non plus, et il n'a pas dicté l'instauration d'un TAFTA despotique (TTIP)
avec des centaines de pages secrètes en anglais auxquelles nos députés ne peuvent accéder
que deux heures par semaine, sans avoir le droit de faire la moindre photocopie.
Le Talmud n'est que le fruit des délires des sionistes les plus acharnés.

« Le problème essentiel et secret de notre gouvernement est d'affaiblir l'esprit public par la critique, de lui faire perdre l'habitude de la réflexion » (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

Début 2016, la TV d'Etat avait supprimé l'émission de philo de FOG ainsi que "Ce soir où jamais", de peur qu'on réfléchisse...
Certains dadais de France 2 n'ont pas compris pourquoi Noël était un jour férié, ainsi que la Toussaint,
Pâques, la Pentecôte, l'Ascension, le 14 juillet... (cf O.N.P.Couché)
ni remarqué que les dates de chaque jour se réfèrent à Jésus Christ!

Expliquez-leur que Vercingétorix tout comme Charlemagne, roi des Francs et empereur d'Occident,
n'étaient ni arabes, ni musulmans, ni juifs :
Chef temporel de la chrétienté, ce dernier a joué un rôle primordial marquant la culture de notre pays et de l'Europe.
De nombreux faux actes antisémites sont démasqués régulièrement. Le patron du restaurant casher l’Atrium, à Aubervilliers, a incendié son propre établissement; Eric Lévy a mis le feu à son magasin de prêt-à-porter, après avoir peint une croix gammée et une étoile de David sur sa vitrine; le centre social juif de la rue Popincourt (Paris 11ème) a été incendié par un résident juif qui a recouvert les murs de tags antisémites; une femme de 23 ans se blesse elle-même et se dessine des croix gammées sur le ventre; certains écrivent "sale juif" sur leur propre voiture etc...
Toutes ces fausses agressions avaient fait beaucoup de tapage avant d'être démasquées,
tandis que la vérité piteusement révélée par la suite n'a guère fait de bruit!
  Texte juif extrait du Talmud :
“Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”.  (Schabbouth Hag. 6d).

NB : L'aluminium dans les vaccins est un poison qui atrophie l'intelligence. Les français subissent de plus en plus de violence sournoise.
Dans de nombreux pays il n'y a pas de vaccination obligatoire, et l'on ne s'y porte pas plus mal. Cherchez pourquoi!
En Suède, le gouvernement a confirmé que les vaccinations ne seraient pas obligatoires (mai 2017)
tandis qu'en France Gérald Bronner (zététique) fait l'apologie des vaccins (La méthode scientifique - Fr Culture, 7 sept 17). Pourtant
Henri JOYEUX a fait remarquer qu'en 2016, de nombreuses personnes vaccinées contre la grippe
                    sont néanmoins mortes de cette maladie.                     Ecoutez-le 17 s >

«...nous avons organisé des institutions présentant une belle façade, c'est-à-dire des loges maçonniques
qui démontreront éloquemment leur contribution au progrès.»
(Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.)
 
Il existe 42 autorités administratives en France, il s'en crée une de plus chaque année (exemples : HADOPI ou le CESE).
        Personne ne les contrôle et ça coûte 600 millions d'€ par an.
voir la vidéo en bas de page
En fait d'anciens francs-maçons (de grade élevé) sortis de cette secte révèlent qu'ils étaient sous le joug des sionistes,
pour construire une armée supplétive. (Les nouveaux adeptes l'ignorent).
>>>

« Afin de prendre en main l'opinion publique, il faut la rendre perplexe et exprimer (...) tant d'opinions contradictoires que les goyim non initiés soient perdus dans leur labyrinthe et finissent par conclure qu'il vaut mieux ne pas avoir d'opinion politique, que les questions politiques ne doivent pas être connues du public sous leur vrai jour, que cela appartient à celui-là seul qui dirige. Le second moyen de réussir à gouverner est de multiplier les coutumes, habitudes, passions, conventions populaires, de telle façon que personne ne puisse plus rien démêler dans ce chaos et que, par suite, les hommes, voyant tout sous un aspect différent et donnant à toute chose une interprétation personnelle, cessent de se comprendre les uns les autres.» (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.)

L'afflux d'immigrés en Europe a été orchestré dans le but de provoquer un chaos linguistique
qui abaisse le niveau des élèves dans les écoles, et instaure un méli-mélo culturel partout.
Les sionistes disent qu'il faut créer du désordre pour se présenter ensuite avec leur slogan "l'ordre émergera du chaos", qu'ils inculquent à travers la franc-maçonnerie.
Il n'est pas rare que certains magistrats francs-maçons bloquent des procédures judiciaires
quand l'un des leurs est mis en cause dans une affaire peu reluisante...
mais « il n'y a pas de complot » a dit Najat Vallaud-Belkacem...

Cette ruse revient à prétendre qu'il faut diviser pour mieux régner.

Ils ont donc décidé d'instaurer de la haine entre les chrétiens et les musulmans
en manipulant les esprits des terroristes en puissance, notamment comme le faisait Wolf Messing.

Ils fomentent des guerres, ça fera du travail pour reconstruire,
et les idiots utiles s'empresseront de se faire exploiter davantage

en faisant des emprunts et en payant des dividendes aux banquiers juifs.

« nous sèmerons les dissensions dans tous les partis » (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.)

« nous découragerons toute initiative personnelle, susceptible d'entraver notre œuvre.» (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, publié en 1903.)

« si elle est géniale en quoi que ce soit, elle peut avoir plus d'action que n'en auraient des millions d'individus parmi lesquels nous avons jeté la dissension. Nous devons éduquer les goyim de telle façon que, devant toute tâche qui exigerait une initiative personnelle, les bras leur tombent de découragement. » (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« à la place des souverains régnants, nous mettrons un monstre que tous considéreront comme l'Administration super gouvernementale : ses mains s'étendront dans toutes les directions, comme des tenailles, et son organisation sera si colossale qu'elle ne pourra manquer de dominer les peuples. » (Protocole des sages de Sion, X - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

Au-dessus des gouvernements, ils sont en train d'instaurer le TAFTA (TTIP) pour tout dominer.
   Dans "Culture T" le 24 juin 2015 (LCP TNT n°13) une dame nous prédit que chacun pensera
« il nous faut un homme fort, peu importe s'il est fasciste

   Or ils ont d'ores et déjà entrepris d'installer leur monstre au sein des bâtiments du Parlement Européen.
  voir plus bas
mais il n'y a pas de complot a dit Najat Vallaud-Belkacem...
comme si elle n'était pas consciente du lavage de cerveaux collectif auquel est soumise la société.

« II faut que nos plans soient puissamment et logiquement conçus ; c'est pourquoi nous ne pouvons pas les rendre publics et livrer cette œuvre géniale de notre chef à la foule ou à de nombreux groupes qui les disloqueraient. » (Protocole des sages de Sion, XI - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« Une constitution n'est guère autre chose qu'une école de discordes, de querelles, de mésintelligence, de dissentiments, d'agitations stériles, de tendances de partis, de tout ce qui sert à affaiblir l'activité des États. » (Protocole des sages de Sion, XI - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

   Israël n'a pas de Constitution : Ce n'est pas un véritable Etat.
Son système juridique s'appuie sur les textes religieux :
« Ce qu'un juif dérobe à un non juif, il peut le garder » (Sanhédrin 57a).
« Le viol des femmes non juives est autorisé »
(Hadarine 20B; Schulchan Aruch, Choszen Hamiszpat 348).
« Vous avez amassé les richesses de la Terre et les avez données à garder à des voyous. »
a dit Edgar Cayce en transe médiumnique, au sujet des banquiers.

Effectivement les Etats voyous comme le Luxembourg édictent des lois spéciales
pour condamner les lanceurs d'alerte comme Antoine Deltour (affaire secrète LuxLeaks).

Le premier ministre du Luxembourg est aussi président de la Commission européenne,
mais il n'y a pas de complot a dit Najat Vallaud-Belkacem...

« nous remplaçâmes le représentant de la nation par sa propre caricature, un président de la République pris dans la foule, au milieu de nos créatures, de nos esclaves (Protocole des sages de Sion, XI - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« nous machinerons l'élection de présidents ayant dans leur vie un Panama quelconque. Avec ces tares dans leur passé, ils seront de fidèles exécuteurs de nos ordres, redoutant la révélation des dites tares et intéressés à conserver les avantages et les privilèges du poste de président.» (Protocole des sages de Sion - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« le peuple, c'est-à-dire la majorité de la foule, est notre serviteur aveugle. » (Protocole des sages de Sion, XI - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« nous insinuerons à ceux qui l'entourent- ses ministres et ses hauts fonctionnaires – de passer outre les ordres du président et d'y substituer leurs propres mesures personnelles.» « le président de la République, en sa qualité de chef du pouvoir exécutif, aura le droit de convoquer ou de dissoudre les assemblées parlementaires » « Il proposera des lois provisoires et des modifications de la constitution, pourvu qu'il motive ces mesures en disant qu'elles sont exigées pour le plus grand bien de l'État.»
(Protocole des sages de Sion, XI)

Etat d'urgence 
Peu après les attentats du 13 novembre 2015, on a parlé de restreindre les libertés, de modifier la Constitution et de supprimer le Conseil Constitutionnel...
La nationalité deviendra progressivement comme un permis de séjour provisoire, car la ploutocratie s'attaque à la force ancestrale des natifs de notre pays.
>>>

« Nous sommes en guerre, c'est eux ou nous » disent les sayanim (Jacob Cohen, dans Confessions d'un sayan, c-à-d agent dormant collaborant avec le Mossad - services secrets israëliens)
Ils veulent instaurer un régime totalitaire faisant de vous des esclaves condamnés à remplir les poches des Rothschild.

« Tout gouvernement qui sortirait de l'état d'urgence donnerait le sentiment d'une faiblesse.».  Ecouter Jacques ATTALI : durée 4 sec >
Juillet 2017: on concocte un régime de droit commun équivalent à un état d'urgence permanent, tout en prétendant mettre bientôt fin à l'état d'urgence...
Cela permet aux policiers de se jouer des juges et autres magistrats, et de défoncer votre porte en toute impunité (“ visites domiciliaires ”)
pour s'attaquer à de braves gens qui n'ont rien à voir avec le terrorisme : prosternez-vous, c'est Attali qui dirige Macron.
Cette “ Loi de lutte contre le terrorisme ” a été votée le 19.07.17 : « Ce texte intoxique notre droit et il met à mal nos libertés fondamentales.» (Eliane Assassi)

« les peuples, exaspérés par les désordres et la faillite morale de leurs gouvernements quels qu'ils soient, s'écrieront : « Déposez-les tous, et donnez-nous un seul chef, un Roi de l'Univers, fût-il du sang de Sion, qui saura nous unir et abolira les causes de nos discordes, à savoir : les frontières, les nationalités, les religions et les dettes nationales ; un roi, enfin, qui nous ramènera le calme et la paix que nous ne pouvons obtenir avec nos gouvernants et nos représentants, qui nous sacrifient toujours à leurs intérêts personnels.» (Protocole des sages de Sion, XI - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

On assiste bel et bien à une faillite morale de nos gouvernements depuis l'élection de François Hollande en 2012.
   Dans "Culture T" le 24.06.15 (LCP) une dame nous prédit que chacun pensera
« il nous faut un homme fort, peu importe s'il est fasciste » (donc conformément au projet sioniste).
Fin 2015, la déchéance de nationalité laissait présager du pire : elle existait déjà,
mais à l'avenir, les non-sionistes pourraient être expulsés...

« il faut troubler sans cesse les rapports des peuples entre eux et avec leurs autorités gouvernementales. »

Aussitôt après le 13 novembre 2015, les policiers ont subitement trouvé des armes à profusion et des terroristes en puissance un peu partout :
cela prouve qu'ils savaient déjà où chercher, mais que leur hiérarchie (donc la ploutocratie) ne voulait surtout pas empêcher les attentats
étant donné qu'elle les a planifiés elle-même (cf l'annonce de Netanyahou).
En juillet 2016, une Commission Parlementaire bidon prétend qu'ils étaient inévitables...!!!

Or les gendarmes du GIGN ont adressé une lettre de trois pages au patron de la gendarmerie nationale Denis Favier, et protestent :
« Alors que nous étions 40 opérationnels (...) prêts à mener un assaut, prêts à faire cesser la tuerie » (au Bataclan en novembre 2015),
le colonel Bonneau « attendait sagement d’être appelé » et « se cachait derrière une histoire de compétence territoriale ».
Les gendarmes du GIGN se disent « scandalisés et traumatisés par cet événement ». (AFP, juillet 2016)
Six militaires de la force Sentinelle française se trouvaient devant le Bataclan le soir des attentats de Paris, mais ils ne sont pas intervenus.

« Tout le monde sera ainsi épuisé par les discordes, l'hostilité réciproque, les luttes, les rivalités et même par le martyre et par l'extermination des peuples connus par leur longanimité (...) par la famine, par l'inoculation de maladies contagieuses, dont le contrepoison n'est connu que de nos savants, par la misère, afin que les goyim n'entrevoyant pas d'autre issue, se rendent à notre domination financière et à celle de nos monopoles. » (Protocole des sages de Sion, XI - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« Il nous est nécessaire qu'au moment de son avènement, à l'heure même de sa proclamation, les peuples, encore ahuris par le coup d'État et saisis par la stupéfaction et la terreur, comprennent que notre puissance est si invulnérable et si forte qu'en aucun cas nous ne compterons avec eux et ne prendrons en considération leurs protestations ou leurs avis, dont nous réprimerons les manifestations en tout temps et en tout lieu, s'il est nécessaire. II faudra qu'ils sachent que nous avons pris d'un seul coup ce qu'il nous fallait du pouvoir, que nous ne partageons avec personne. Alors, de crainte et de terreur, ils fermeront volontairement les yeux et attendront les événements, espérant qu'il en sortira quelque chose, une amélioration, peut-être... » (Sages de Sion, XII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

On comprend mieux pourquoi Hitler a souvent mentionné ce congrès juif dans ses discours et dans son livre "Mein kampf",
d'où l'acharnement actuel des media à nous rebattre les oreilles avec la shoa de façon obscurantiste, pour qu'on en ignore les causes.
Rappelons qu'Erik Jan Hanussen, voyant-hypnotiseur-conseiller d'Hitler, était juif, et qu'il connaissait bien les techniques de magie noire.
Il n'était pas le seul dans ce cas dans l'entourage des chefs nazis, ce qui a conduit une prof agrégée à déclarer :
« La Shoah a été prévue et organisée par des Juifs ».
(Anne Guerrier, lycée Janson-de-Sailly à Paris)

Passionné de sciences occultes depuis sa jeunesse, Hitler refusait généralement de serrer la main des inconnus qui voulaient le saluer...
car il connaissait forcément toutes les astuces kabbalistiques étudiées au sein des sectes (“l'Aube Dorée”, la “Golden Dawn”, etc...)
regroupées par la société secrète “la Thulé” dont il faisait partie. On y associait l'hypnose et la sorcellerie.
La Thulé était issue d'une loge maçonnique dissidente, qui s'était affranchie de la domination juive qu'elle avait subie auparavant.

          Un film documentaire l'a expliqué sur France 5.
Au sujet des influences à distance par magie noire :    
  « Il existe des êtres dont on dit qu'ils peuvent manipuler des groupes humains pour arriver à leurs fins
  et qui seraient capables d'influencer des nations pour mener des guerres
    ou des conflits dans le monde entier. »
(Rabbin Ariel Bar Tzadok à la TV, N°23, 21H27 le 14 sept 2016)
Ce rabbin est le fondateur de l'école Kosher Torah.
        Vous savez maintenant pourquoi on nous fait subir depuis un siècle ce bourrage de crâne
        qui veut nous faire croire que l'éther n'existe pas,
        donc que l'esprit ne peut pas s'y propager pour exercer des influences à distance...
>>>  >>>

Prenez garde : dès qu'on absorbe un peu d'alcool,
on devient très sensible aux manipulations à distance (magie noire), donc très vulnérable.
>>>

« La politique a été la base de notre organisation. Actuellement, il ne nous reste plus qu'à travailler à son achèvement, afin d'installer notre trône sur une base commode et solide. » (Protocole des sages de Sion, XII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« nous définirons ainsi le mot « Liberté », susceptible d'être interprété de diverses manières : « La liberté est le droit de faire ce qui est permis par la loi ». » (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

En 2016, Myriam el KHOMBI ministre du travail a élaboré un projet selon lequel les salariés n'auront plus guère leur mot à dire.
Les manipulateurs veulent instaurer un régime autoritaire avec une idéologie totalitaire et menaçante,
un flicage généralisé avec la reconnaissance faciale (ça existe déjà), l'implantation de puces d'identification électronique...
Quand vous serez mal rasé, la machine ne pouvant pas vous reconnaître, on ne vous laissera pas passer! (ça arrive parfois)
Les "Veilleurs" assis paisiblement pour lire des poèmes ont été systématiquement agressés par la police!

L'argent n'explique pas tout :
« Il y a une demande d'autorité » a déclaré Manuel Valls (à deux reprises sur FR2, nuit du 16 au 17 janv 2016 à 1H04, longtemps avant "Nuit debout")  
NB : on n'a plus le droit de sourire sur les photos d'identité, pour que la reconnaissance faciale puisse fonctionner.
« Il y a un besoin d'autorité » renchérit machinalement Valérie Pécresse  (LCP, 21/02/16 à 13H23) comme un robot télécommandé.
Peut-être qu'à force de le répéter le peuple finira par croire que c'est ce qu'il voulait : youpla boum!
« On est dans une période où il faut montrer de l'autorité, de l'autorité, de l'autorité... »
 (Cécile Duflot, somnambulique - Fr ô, 22H58 le 1er/03/16)
Traditionnellement, les écologistes avaient l'habitude de dénoncer la répression policière, et non pas de réclamer plus de flicage
et la mainmise d'une mafia occulte faisant appel aux hommes de main du système oppresseur des Rothschild pour nous persécuter.

Qu'on ne vienne pas prétendre que tous ces gens ont été payés pour parler d'autorité!

On constate qu'une multitude de dispositifs de surveillance étatiques viennent déjà espionner d'autorité jusqu'à nos ordinateurs.
>>>

L'absolutisme se déguise en "Droits de l'Homme" : « Il y a une demande d'autorité et d'ordre » (La Grande Table, Fr Culture, 13H19, 9/05/16)
C'est le comble de l'imposture sous l'égide des "Droits de l'Homme" (cf Nonna Mayer) : il faudrait donc établir un haut degré de flicage!

Seule la magie noire permet d'expliquer ce soudain besoin d'autorité, venant de toutes parts,
et qui s'est rapidement dissipé.

Bonjour les drones et autres caméras qui vérifieront bientôt si les hommes font pipi assis : les dirigeants organisent l'horreur :
On fabrique déjà des appareils volants (illégaux pour l'instant) capables de vous envoyer des flèches électrifiées sous 80 000 Volts!

Certains flics sont venus sur mon parking privé pour me coller une amende de stationnement interdit!
Ils n'ont pas compris qu'au-delà du trottoir d'un mètre de large, je suis propriétaire du terrain.

Les gens paisibles ne choisissent pas le métier de policier. Ceux qui font ce choix aiment la castagne.
On recrute même des voyous pour protéger les classes dominantes.

« La presse sert à exciter furieusement les passions utiles à nos desseins ou à l'égoïsme des partis; elle est souvent vide, injuste et fausse, et la plupart des gens ne comprennent pas à quoi elle sert en réalité. Nous la musellerons définitivement aussi bien les journaux que toutes les publications, car, à quoi nous servirait de nous débarrasser des attaques de la presse périodique, si nous restions la cible des brochures et des livres? Nous ferons en sorte que la publicité de la presse qui, en ce moment, nous coûte si cher – parce que c'est nous qui sommes obligés de la censurer – devienne une source de revenus pour notre État. Dans ce but, nous créerons un impôt spécial sur la presse et nous exigerons un cautionnement des éditeurs et des imprimeurs, lequel garantira le paiement des amendes. Ces amendes protégeront notre gouvernement contre les attaques de la presse, attaques qui seront frappées d'amendes, sous prétexte que tout journal passible d'amende excite les esprits sans raison ni fondement. Il est probable que les journaux des partis ne regarderont pas aux pertes d'argent, mais, dans ce cas, nous déclarerons que personne ne peut toucher impunément au prestige de notre infaillibilité gouvernementale, et, pour cette raison, ou bien parce qu'ils ne pourront pas prouver le bien-fondé de leurs abaques, nous supprimerons les organes récalcitrants. » (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

Ils ont obtenu de notre gouvernement qu'il interdise la libre utilisation de la CB (Citizen band gratuite)
car ces ondes portent parfois loin et peuvent être diffusées à partir d'un véhicule difficile à localiser :

maintenant, il faut faire des démarches administratives pour demander une autorisation spéciale tous les 3 ans. Cependant
les sionistes n'avaient pas prévu l'apparition d'internet. Mais les FAI bloquent déjà l'accès à certains sites récalcitrants,
et Orange, spécialiste des écoutes de l'Etat et de l'espionnage du réseau, annonce qu'elle veut devenir une banque :
les sionistes continuent de vénérer le veau d'or et la spéculation, et tout est fait pour vous identifier.
En janvier 2016 le gouvernement décidait d'instaurer un "délit de manipulation" via internet (BFM TV, le 01.10.16 à midi 25)
pour contrer les anti-IVG et tous ceux qui dérangent leurs directives pourries : cette loi a été votée le 1er décembre 2016.
Extraits des textes juifs :  « Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (Zohar II, 64b)
Ils avaient déjà supprimé la notion de détresse comme condition pour y avoir recours, et le délai de réflexion obligatoire :
le but est la décadence de la France, de nombreux faits concordent pour confirmer la manipulation sioniste. Par exemple :
La procédure normale prévoit deux lectures avant de voter un texte de loi, mais le gouvernement a mis en œuvre
une procédure accélérée avec une seule lecture, sans délai de réflexion ni discussion intermédiaire,
ce qu'ils tendent à faire avec toutes leurs décisions amorales. 
   
Ils veulent notre extinction : « L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)
Marion Maréchal Le Pen fait remarquer qu'une échographie est mieux remboursée quand on veut avorter,
le même examen coûte plus cher aux femmes qui prévoient d'accoucher. (LCI, dimanche 12 février 2017).

Votre serviteur se souvient de l'époque où il était fœtus. Mon esprit pouvait entrer et sortir du corps de ma mère.

« Aucune information ne pourra paraître et pénétrer dans les masses sans passer par notre contrôle, puisque même à l'heure actuelle toutes les nouvelles sont reçues de toutes les parties du monde par un petit nombre d'agents qui les centralisent; ces agences créées par nous, ne rendent public que ce que nous leur prescrivons. » (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

La presse est quasi unanime : presque tous les journaux "sont Charlie",
aucun ne parle de l'homme à terre près de Charlie Hebdo, qui ne saignait pas et ne tressautait pas sous les balles!
Les français n'ont toujours pas compris que quand on est manipulé, il est extrêmement rare de s'en apercevoir.
En revanche, ils savent maintenant que nous sommes abondamment espionnés (et contrôlés) via internet
(sous le faux prétexte Hadopi, alors que les maisons de disques se portent très bien...!).
Mais ça ne leur suffit pas : ils fomentent un projet de loi (juin 2016) pour installer un mouchard dans tous les véhicules, sous prétexte d'enregistrer votre vitesse à chaque instant et de façon à contrôler tous vos trajets façon Gestapo
tout comme ils le font déjà avec vos téléphones et avec les cartes de paiement sans contact!

« la pensée humaine deviendra un instrument d'éducation aux mains de notre gouvernement, instrument qui empêchera l'esprit du peuple de s'égarer dans les méandres des rêveries sur les bienfaits du progrès.» (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« Ces illusions mènent à l'anarchie dans les rapports des hommes entre eux ou avec le pouvoir, parce que l'idée du progrès a suggéré celle de l'émancipation sans limites. Tous les libéraux ont une tendance à devenir toujours plus exigeants, c'est-à-dire à se transformer en anarchistes par la pensée sinon par les actes. Ils poursuivent de plus en plus le fantôme de la liberté et tombent dans la manie de l'obstination dans l'anarchie, qui proteste pour le plaisir de protester. » (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« Nous classerons les livres ayant moins de 600 pages dans la catégorie des brochures, avec double taxe, afin de restreindre ainsi le nombre des revues, d'une part, et de l'autre nous forcerons les écrivains à publier des ouvrages si longs et si ennuyeux, qu'en raison de leur prix ils seront peu lus. De cette façon, nous remplacerons tout le commerce de la librairie par nos revues à bon marché. » (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« Tout éditeur ou imprimeur devra, avant de faire paraître un ouvrage, obtenir une autorisation, et si nous jugeons que, malgré tout, il nous est impossible de la refuser, nous devancerons la publication dudit ouvrage en interprétant nous-mêmes le sujet traité, pour atténuer, de cette façon, la mauvaise impression qu'il pourra produire lors de sa parution. La littérature et le journalisme sont deux facteurs des plus importants de l'éducation; c'est pourquoi notre gouvernement deviendra le propriétaire de la plupart des périodiques; quant aux autres, nous les achèterons au moyen de subventions. Nous acquerrons de cette façon une influence énorme. Sur 30 périodiques, 25 seront édités par nous. Mais comme le public ne doit pas se douter de cet état de choses, nos périodiques seront d'opinions les plus opposées, ce qui nous assurera la confiance et attirera vers nous nos adversaires, dont nous pourrons, grâce à cette ruse, dresser des listes.» (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

En fait, de nos jours, internet a changé la donne.

« Comme le dieu indien Vichnou, nous posséderons aussi cent mains, dont chacune tâtera le pouls aux divers représentants de l'opinion publique, quels qu'ils soient. Quand le pouls s'accélérera dans la lutte d'opposition, alors une de ces cent mains dirigera le parti agité vers notre but, parce que celui qui est surexcité perd tout jugement et tout sang-froid et subit facilement l'impulsion d'autrui (...) » (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)
  Natacha Polony dénonce l'hypocrisie de ceux qui dénigrent les opposants au système qu'on nous inflige :
« Quiconque remet en cause le système (...) est un méchant xénophobe ... »
« ça permet de résumer les débats à un référendum pour ou contre le FN»
  (Natacha Polony)
 Ecouter Natacha Polony 9 secondes > 

puis 5 secondes > 

« Les attaques dirigées contre nous serviront encore à faire croire que la liberté de parole existe. D'autres, toujours parmi nos organes, démontreront que toutes ces attaques sont peu fondées et que leurs auteurs parlent pour ne rien dire, ne produisant aucun argument fondé contre nos ordonnances.» (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)


Durant toute la journée du 09/02/2016, les "journalistes" de France info se sont ridiculisés en prouvant leur magistrale incompétence, à déployer tous leurs efforts pour sauver la mise de notre ministre de l'éducation nationale N.V.Belkacem, laquelle essayait de convaincre les écoliers qu'il n'y avait pas de symbole illuminati sur les billets de 1 dollar... que la photo où l'on voit la rencontre d'Hitler avec le pape, les congrès sionistes et le "parlement juif européen", tout ça n'existe pas... La préparation du Traité Transatlantique (TAFTA) n'était qu'une fable, on l'aurait inventée pour construire la "théorie du complot"! Najat VALLAUD BELKACEM voudrait que chacun estime parfaitement logique de choisir un chanteur qui s'appelle Amir, un israélien, pour représenter la France au concours de l'Eurovision :
seul son refrain est en français, alors que chaque participant à cet événement est chargé d'y défendre la culture de son pays.
      En vérité la majorité des projets mentionnés dans ce document publié au début du 20ème siècle sont sur le point d'être achevés!
vidéos plus bas

Rappel:  « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie...» (N.V.Belkacem au dîner de la Grande Loge de France, le 26/09/15)
C'est scandaleux! Avec un aplomb grandiose, non seulement Najat Vallaud-Belkacem était allée jusque dans les écoles maternelles pour promouvoir la sodomie, mais la voici qui va bourrer le crâne des enfants pour faire l'éloge de la secte des francs-maçons, au lieu d'expliquer ce qui suit :
Un goujat était un apprenti maçon, puis un valet d'armée. L'étymologie (hébreu goja : servante chrétienne) montre que la franc-maçonnerie fut à la botte des sionistes depuis toujours.
(Voir "goujat" dans un bon dico) Ces disciples du lobby juif sont des serviteurs endoctrinés pour construire une armée de pantins au service de leur projet Eretz Israël (Grand Israël).
La collusion des maçons avec les ennemis de Jésus justifie le sens trivial que la population a donné au mot "goujat", pour vilipender ces prévaricateurs sournois.
Cour Suprême >>>


« Il existe déjà de nos jours dans le journalisme une solidarité maçonnique qui a son mot d'ordre. Tous les organes de presse sont liés entre eux par le secret professionnel, et, semblables aux anciens augures, aucun membre de cette corporation ne dévoilera le secret de ce qu'il sait s'il n'est décidé par nous de le rendre public.» (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

C'est raté : d'anciens francs-maçons (de grade élevé) sortis de cette secte révèlent qu'ils étaient sous le joug des sionistes
Cette secte constitue pour eux une armée supplétive, dans un contexte fallacieux prétendant que « Dieu n'existe pas.»
Tout le monde s'est aperçu que le bourrage de crânes est universellement conforme à l'étiquette officielle, c-à-d satanique :
Travaillez plus, consommez plus, vive la croissance et la destruction des ressources de la planète, « il n'y a pas d'au-delà.»
Tandis que certains f-m deviennent alcooliques en prenant conscience de ce qu'ils ont fait.

« aucun journaliste ne peut être du nombre des célébrités littéraires si son passé ne garantit pas sa soumission à nos directives et à notre mot d'ordre.» (Protocole des sages de Sion, XIII - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

« Notre gouvernement s'entourera de toutes les forces de la civilisation au milieu de laquelle il aura à agir. Il s'entourera de publicistes, de juristes, de praticiens, d'administrateurs, de diplomates ayant reçu une éducation supérieure dans nos écoles spéciales. (...) ils connaîtront la technique de la politique. (...) Ces ingénieux collaborateurs de notre pouvoir ne seront pas pris parmi les goyim, bien entendu; car les goyim ont coutume de s'acquitter de leur besogne administrative sans se préoccuper de l'idée du but qu'il leur faut atteindre (...) ils signent des papiers sans les lire et font leur service par intérêt personnel ou par vanité. Nous entourerons notre gouvernement de tout un monde d'économistes (les sciences économiques étant l'un des principaux sujets enseignés aux nôtres), de banquiers, d'industriels, de capitalistes, d'entrepreneurs et surtout de millionnaires, parce qu'en résumé la question des chiffres décidera de tout. Tant qu'il ne sera pas sans danger de confier des postes officiels en vue à nos frères juifs, nous les donnerons à des hommes dont le passé et le caractère sont tels qu'un abîme les sépare du peuple (...) ils seront obligés de défendre nos intérêts comme les leurs (Protocole des sages de Sion, XIV - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

On reconnaît l'allusion à l'ENA.
Au sujet de François Hollande : « En réalité le président n'aime pas les pauvres.»
(Valérie Trierweiler, 31 juillet 2014, dans son livre "Merci pour ce moment" paru en sept 2014.)
Tous les journalistes ont été obligés de dénigrer le candidat Donald TRUMP avant son élection en novembre 2016.
Pourquoi? Parce qu'il ne marchait pas dans certaines combines du micmac sioniste (à la différence d'H.Clinton).

Ce milliardaire a même renoncé à sa rétribution présidentielle, déconcertant ainsi les sionistes avec leurs bakchichs.
Mais il a finalement changé son fusil d'épaule en faveur d'Israël,
et en décembre 2016 il a décidé d'engager au Trésor un ancien de Goldman Sachs!

« nous exilerons sur des continents éloignés ceux des Maçons qui en savent trop long... Toutes ces loges (maçonniques) auront un centre inconnu et seront administrées par nos Sages. Chaque loge aura son représentant apparent qui servira de paravent aux dits Sages, dont il recevra les mots d'ordre et le programme. C'est là que nous formerons le nœud de tous les éléments révolutionnaires et libéraux tirés par nous de toutes les couches de la société. Les plans politiques les plus secrets nous seront connus et tomberont sous notre direction le jour même de leur élaboration. » (Protocole des sages de Sion, XV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« les goyim n'aperçoivent rien en dehors du résultat immédiat de tout ordre qui leur est donné ; ils ne s'attachent qu'aux avantages du moment, à une satisfaction d'amour-propre, à l'exécution de projets immédiats, » (Protocole des sages de Sion, XV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Nous leur avons fait enfourcher un dada, le rêve de substituer à l'individualité humaine l'unité symbolique du collectivisme. » (Protocole des sages de Sion, XV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« On peut compter à coup sûr qu'ils ne comprennent pas que cette idée suggérée par nous va à l'encontre des lois fondamentales de la nature qui, depuis la création, enfante chaque être différent de tous les autres dans le but de donner à chacun son individualité. Le fait que nous avons pu amener les goyim à un tel aveuglement prouve à quel point leur développement cérébral est comparativement inférieur au nôtre ; leur cerveau est au niveau de celui des animaux ; là est la preuve de notre élection, ainsi que la garantie de notre succès.» (Protocole des sages de Sion, XV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Pour anéantir les individualités, on nous dit que « les races n'existent pas » : nous serons tous pareils dans une solitude collective sans cohésion sociale.
Au contraire, Lao-Tseu avait énoncé la notion d'unité dans la diversité, en s'appuyant sur des textes très anciens. Celle-ci a été reprise par Bahá'u'lláh au 19ème siècle.
A l'opposé de cette aspiration élevée, le gouvernement du PS, adepte de la dépravation, instaure une prétendue égalité uniforme qui suggère que le mal est l'égal du bien.

Les ennemis de Jésus voudraient effacer toute trace de notre histoire et remplacer le souvenir de nos ancêtres par la soumission aux banquiers et à leur culte de l'argent.

Extrait de la religion juive : “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”. (Schabbouth Hag. 6d)
Car ils veulent gouverner par le mensonge, ce qui se vérifie chaque jour quand on écoute la radio et la TV.

« Mais revenons aux Maçons. Déjà à notre époque nous les mettons à mort pour désobéissance et de telle façon que la fraternité seule peut se douter de l'exécution, peut-être encore les victimes elles-mêmes... Aux yeux du public, tous meurent d'une mort tout à fait naturelle et meurent juste à point. La fraternité n'ose pas protester, car nous avons ainsi extirpé des milieux maçonniques la racine même de toute velléité de protester contre nos ordres. » (Protocole des sages de Sion, XV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

En fait les sionistes méprisent les francs-maçons, ces goujats qu'ils manipulent.
« Il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps,
des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dérèglement, et qui renient (...) Jésus Christ. »
(La Bible, épître de Jude)

Ce passage correspond bel et bien aux agissements des sionistes qui prétendent qu'il faut tout dérégler car ensuite « l'ordre naîtra du chaos»
« (...) un chaos initial si prometteur (...) » écrit sur internet une adepte de la GLDF : donc faites-vous du mal, car ça fait du bien quand on arrête...

“ ORDO AB CHAO ” dit le franc-maçon de base, un gogo qui se laisser embobiner par ce slogan simpliste,
dans le contexte fallacieux d'une cabale qui prétend « détruire pour pouvoir ensuite construire.»

Clamer que le chaos est nécessaire pour que l'ordre émerge du chaos, c'est un raisonnement tortueux, fallacieux, satanique.
« Quand un juif verse le sang d`incroyants (les non-juifs) c'est la même chose qu'une offrande à dieu » (Talmud, bammidber Raba c 21 & Jalkut 772).

« Nos lois seront brèves, claires, irrévocables et n'auront pas besoin d'être interprétées, étant donné que chacun les connaîtra à fond. Leur principale caractéristique sera l'obligation de l'obéissance aux autorités dans l'ordre hiérarchique.» (Protocole des sages de Sion, XVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

En Pologne, entre Noël et nouvel an 2015-2016, le gouvernement a décrété sa prise des pleins pouvoirs sur la presse de ce pays,
et en 2016 ils cherchent à détricoter leur Constitution, tout comme le gouvernement français endoctriné par les sionistes.

« Un tel gouvernement a, sur les ignorants, le droit du plus fort. Il doit en user pour diriger l'humanité vers le régime désigné par la nature elle-même, celui de l'obéissance. Tout, dans le monde, est soumis, sinon aux hommes, du moins aux circonstances ou à la nature, ou encore à quelque chose de plus fort que soi. Nous serons donc cet être supérieur : le plus fort ; nous le serons de façon absolue, sacrifiant sans hésiter tous ceux qui nuiront à nos plans ou enfreindront nos règlements, parce que la tâche éducatrice consiste à exterminer le mal et toute opposition par des châtiments exemplaires. » (Protocole des sages de Sion, XVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

DSK risquait d'être élu et de déjouer les plans des sionistes, car il les connaissait... Les kabbalistes l'ont sacrifié.
Peu après les attentats du 13 novembre 2015, on a parlé de restreindre les libertés, de modifier la Constitution et de supprimer le Conseil Constitutionnel...
« Il y a une demande d'autorité »  a prétendu Manuel Valls à deux reprises (sur FR2, nuit du 16 au 17 janv 2016 à 1H04)

Désigné par la pègre d'Israël, Sarkozy avait essayé d'organiser l'union des pays bordant la Méditerranée, pour que les sionistes aient la mainmise sur la région.
En fait, tous les dirigeants savent bien que 82% des israéliens sont hostiles à la paix. (cf Charles Enderlin, ex journaliste de FR2, AU NOM DU TEMPLE)
La ruse étant grossière, leur plan a échoué : Kadhafi n'est pas venu à la réunion, le juif Bernard Henri Lévy a vu rouge,
alors nos militaires ont canardé la Libye et ont tué Kadhafi sur ordre du sioniste BHL.

N'allez surtout pas imaginer que ce sont nos gouvernements qui commandent.
Mais si vous en parlez, on dira que vous êtes raciste, même s'ils affirment que les races n'existent pas!

« Les abus de pouvoir dans l'administration intérieure seront si impitoyablement punis qu'on perdra toute envie de tenter de nouvelles expériences. Nous surveillerons si étroitement le moindre geste de l'administration – d'où dépend toute la marche du mécanisme gouvernemental, car la corruption dans l'administration crée la corruption générale – que pas un acte illégal, pas un abus ne restera sans punition exemplaire. La complicité par dissimulation de crises et les complaisances mutuelles abusives entre fonctionnaires, toutes ces plaies disparaîtront après les premiers châtiments exemplaires. Quiconque se rendra coupable de porter atteinte au prestige de notre foi sera puni par des châtiments en proportion avec son crime, dussent-ils même être cruels. Le coupable, subirait-il une expiation trop sévère, ressemblerait à un soldat tombant sur le champ de bataille administratif pour la cause de l’autorité intangible, c'est-à-dire de l'ordre, qui dépend de ce pouvoir. On agira ainsi pour sauvegarder le principe du prestige de l'autorité de la loi, qui ne peut admettre aucune déviation en faveur de l'intérêt personnel de la part de ceux qui conduisent le char gouvernemental. » (Protocole des sages de Sion, XVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Ce passage nous invite à consulter les textes juifs pour nous faire une idée du sens moral de la prétendue "prestigieuse" religion des sionistes :
 « Jehovah créa le non juif sous forme humaine pour que le juif ne soit pas servi par des bêtes.» (Midrasch Talpioth, p225-L)   (goya ou goja = servante chrétienne)
«L'aldutère n'est pas défendu avec la femme d'un goy, parce que Moïse n'a interdit l'adultère qu'avec “la femme de ton prochain”,
 et les goys ne sont pas des prochains. »
(Talmud, Sandréhin 52b)

« Une fillette ("Cuthean") Gentille (c-à-d non juive) de trois ans peut être violée.»
(Aboda Sarah 37a)
« Assassiner un Goy (un non juif) c'est comme tuer une bête sauvage.» « Ce sont des chiens, du bétail, des porcs ... des bêtes et des singes...» (Talmud, Sanhédrin 59a)
« Même le meilleur des Goïm (non-juifs) devrait être abattu.» (Abhodah Zarah 26b Tosepoth)

Leur religion aide à comprendre la psychologie des kabbalistes qui manipulent les gouvernements, influencent les journalistes, et ainsi de suite (saktisme).
“Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”.  (Schabbouth Hag. 6d)
>>>

    Il en résulte des escroqueries comme celle du juif Bernard Madoff, et des mystifications comme celle du 11 septembre 2001. (Les preuves abondent sur internet). >>>

« Nos philosophes discuteront et critiqueront toutes les lacunes des croyances des goyim ; mais les goyim ne pourront en faire de même à l'égard de notre religion, car personne n'en connaît les secrets, sauf nos talmudistes et nos rabbins, et ceux-là ne les trahiront jamais, parce que c'est en eux que réside toute la force de notre pouvoir sur nos ouailles.» (Protocole des sages de Sion, XVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)


Extrait de la religion juive :  « Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël commettraient un crime qui réclame la peine de mort.» (Sanhedrin 59a)
Dix mille enfants ont disparu mystérieusement en vingt mois (the Observer), mais c'est à peine si la télévision en a parlé du bout des lèvres.
 voir plus bas
« L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)     
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (Zohar II, 64b)
>>>
      « Le Juif veut votre peau » (Charles Maurras, 1938, Cité dans : Ralph Schor, L'Antisémitisme en France dans l'entre-deux-guerres... p.168)
Au sujet du P.V. de ce Congrès sioniste mondial publié au début du 20ème siècle, Trevor Ravenscroft commentait : 
« C'est le prototype d'un plan visant à établir l'Enfer sur la Terre, avec le consentement et la coopération de toute la nation.»
Les secrets mentionnés plus haut concernent les influences destructrices des sectes sionistes qui veulent dévaster notre civilisation actuelle au moyen de la sorcellerie (recours à l'énergie féminine de Kali épouse de Shiva) en vue de tout dominer pour établir ensuite un monde meilleur pour eux selon leur point de vue égocentrique. (Qui dit "secrets" dit "secte" et non pas "religion"). Voilà pourquoi les juifs accordent tant d'importance à leur lignée féminine (saktisme), et pourquoi des statues de Shiva, dieu de la destruction, de l'illusion et de l'ignorance, (qu'on peut invoquer pour faire de la magie noire) ont été installées à Bruxelles à proximité des institutions européennes, ainsi que près de l'ONU

Il est urgent que les croyants prient pour contrer leurs influences occultes qui manipulent les hommes politiques
 et
la population qui est soumise à un lavage de cerveaux généralisé, façon Messing, Erik Jan Hanussen et bien d'autres, sans s'en apercevoir.

Résultat : Quand un orateur s'exprime clairement, les gens ne comprennent rien et disent qu'il est “embrouillé”.
« le Juif d’ici opère en grand et en secret.» (Charles Maurras, « La question juive », L’Action française, 1911). A ce sujet Messmer a fait des démonstrations convaincantes.
   

  Shiva
  Les enfants sont particulièrement sensibles à ces influences à distance.
L'athée Michel Onfray n'a jamais rien compris aux phénomènes spirituels,
cependant il confirme (comme Natacha Polony) qu'un quart des élèves arrivent illettrés en classe de 6ème       Ecouter 3 secondes >
 
Le bourrage de crânes n'a pas cessé depuis le début du 20ème siècle, pour faire croire à l'inexistence de l'éther et des influences à distance. >>>
Hélas la plupart des gens ne font pas l'effort honnête de développer leurs facultés spirituelles : ils croient que l'esprit n'existe pas et ils ne perçoivent pas ce qui se passe
tandis que le groupe “Eagles dead metal” propage de la violence et continue de chanter « Embrasse le diable » comme au moment précis des attentats du 13 novembre.
Rien n'est plus simple pour les satanistes que de déclencher de la colère au moyen de la magie noire, mais la population ne le sait pas.  
En fait des cabalistes payés par la ploutocratie propagent l'illusion et l'ignorance chez les français     
ce qui est d'autant plus facile que les gens ignorent comment prier pour se protéger, car depuis l'imposture d'Einstein on leur fait croire que l'esprit n'existe pas.  
>>>   

Ils ne soupçonnent pas que François Bayrou a été manipulé comme bien d'autres pour qu'il rejoigne bizarrement le satanisme bancaire d'E. Macron (22.02.17)
de même que Manuel Valls qui s'était pourtant engagé à respecter les primaires socialistes.
Tandis que les ennemis de Jésus ont beau jeu de faire intervenir les esprits de leurs mères défuntes, leurs grand-mères, arrières grand-mères,
et toute leur lignée féminine, pour donner de la force à leur magie noire qui provoque des dissensions entre chrétiens et musulmans,

les français qui assistent au spectacle du canadien Messmer, qui hypnotise simultanément les spectateurs de toute une salle, ne prennent pas forcément conscience de
      l'efficience des forces spirituelles de gens comme lui qui précisent
« j'ai un secret que je ne peux pas révéler ».        retour à "abêti"
Plusieurs scientifiques tels que Pierre JANET (1859-1947) ont réalisé  de nombreuses expériences prouvant l'efficience de l'hypnose à distance (même sans téléphone).
Mais étant donné les gros sabots qui encombrent leurs cerveaux et le coffre-fort qui occupe en eux la place du cœur, les gens sont incapables d'entendre la voix de Dieu :
ils n'ont donc pas d'intuition et ne devinent rien des réalités occultes qui gouvernent ce monde.
La plupart des français ignorent l'existence des sionistes, et ils ne savent pas que les juifs sont coutumiers de la magie noire.
Ils y ont recours pour triompher des rivalités et obtenir un emploi les propulsant à un poste important, ou quand ils convoitent un contrat avantageux.
La population ne comprend pas qu'une cabale a été organisée par les ennemis de Jésus pour faire élire Macron, malgré tous les événements du début de l'année 2017.
C'est le sioniste Jacques Attali qui s'est chargé de faire entrer Emmanuel Macron en politique :      
 « Je suis très fier d'avoir été à l'origine de sa carrière. » (Jacques Attali)    Ecouter 5 secondes >
     retour
Les français ne s'expliquent pas le revirement de Bayrou (qui dénigrait clairement Macron) et de M.Valls, et ne remarquent pas qu'une influence bizarre cherche à les embrouiller.
Macron ayant mis en place une série d'ordonnances (juillet 2017) il n'y a donc plus de débat possible à la Chambre.
Le député PCF Jean-Paul LECOQ demande : « à quoi servons-nous ici chers collègues? »   Ecouter J-P LECOQ 2 sec >
Cette procédure ne devrait être qu'exceptionnelle, cependant Macron veut nous habituer à son despotisme :
il veut vous endormir en commençant par de douces promesses, mais sans révéler son véritable but final.
 
 Voir le patrimoine de Macron >>> >>>

« II ne sera pas désirable pour nous que subsiste une autre religion que la nôtre (...) nous devons nous efforcer d'effacer de la terre, avant l'arrivée de ce jour, toutes les autres religions (Protocole des sages de Sion, XVIII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Si, pendant notre règne, nous avons à renforcer les moyens de protection de notre pouvoir, nous provoquerons un mécontentement simulé dans divers groupements; ce mécontentement sera exprimé par des orateurs habiles qui seront suivis par les moutons du troupeau humain. C'est ainsi que nous aurons des prétextes pour opérer des perquisitions, pour faire intervenir la police des goyim, alors qu'en réalité, celle-ci étant à notre service, nous nous débarrasserons par son intermédiaire de nos adversaires, en donnant pour raison qu'ils avaient répondu à l'appel d'agents provocateurs.» (Protocole des sages de Sion, XX - Congrès sioniste, 1903)

En 2016, on apprend que le gouvernement PS (Parti Sioniste) a décidé de supprimer les jours fériés chrétiens, sauf Noël. (Pas de complot anti-chrétien!!!)
  Orateur habile : “On m'a appris qu'il fallait se battre contre l'antisémitisme, alors je frappe.” (le juif B-H. LEVY, le divan, FR3, nuit du 11 au 12 nov 2015
Ils nous bassinent avec leur antisémitisme alors qu'ils ne sont pas sémites : ce sont des imposteurs.
Voyez le juif Vincent Peillon avec sa peau blanche, ses yeux bleus et ses cheveux clairs!

Les bavures se multiplient : la police vient défoncer la porte des innocents à 3 heures du matin au lieu de sonner à l'entrée pendant la journée.
  Le principe de Marine Le Pen
« Mon principe, c'est : d'abord je soutiens les forces de police. » 
  (M Le Pen)
écouter 5 sec >
Cette femme cautionne systématiquement le comportement immature de tristes personnages
qui passent leur vie à pourrir celle des braves gens, car ils sont à la botte de la ploutocratie qui veut écraser la population :
« ça n'est pas suffisant de réussir, il faut enfoncer les autres », (slogan de Goldman Sachs).
Il existe même une certaine flicaille prend un plaisir sadique à vous enfoncer une matraque dans le derrière.
(Ci-dessus, Marine Le Pen évoquait ce délit sur LCI). Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!

Amnesty International dénonce les dérives de l'état d'urgence en France. >>>
>>>

« Quand nous arriverons au pouvoir, notre gouvernement autocratique évitera, pour sa propre sauvegarde, de surcharger le peuple de nouveaux impôts; il n'oubliera pas un instant qu'il doit jouer le rôle de père protecteur, de Patriarche d'Israël. (...)

Dans notre gouvernement, le Souverain étant également propriétaire de tous les biens de son État (chose aisée à réaliser en pratique), tout prélèvement de capitaux pourra servir à régulariser la circulation de l'argent dans le pays. (...)

Le Souverain n'aura pas de propriété personnelle, étant donné que tous les biens de l'État lui appartiendront; autrement ces deux conceptions se contrediraient : avoir une fortune personnelle détruirait son droit de tout posséder
(Protocole des sages de Sion, XXIV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Il nous a suffi de retirer l'argent de la circulation pour provoquer des crises économiques chez les goyim. D'énormes capitaux ont été accumulés grâce au procédé qui consiste à les soustraire aux États, qui ont dû alors contracter des emprunts chez nous. Le paiement des intérêts de ces emprunts a obéré les finances publiques, et les États ont été réduits en esclavage par nos capitaux. La concentration de l'industrie dans les mains des capitalistes, qui ont tué la petite industrie, a sucé toutes les forces du peuple d'abord, puis celles des États. » (Protocole des sages de Sion, XXIV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

Ce procédé a été utilisé en Grèce, en association avec les juifs de Goldman Sachs, Lehman Brothers, et la crise des subprimes.
Les élus multiplient les emprunts des communes, des régions, etc... et les banquiers s'en mettent plein les poches avec les intérêts.
Les hommes politiques se laissent manipuler par une cabale sioniste écrasante 
qui voudrait faire de nous un troupeau de moutons ignares, uniformisés par conformisme

pour nous abrutir et nous séparer de notre essence, provoquer notre décadence et nous couper de Dieu
de façon que nous soyons tous drogués à la consommation et soumis à leur argent, esclaves de leurs banquiers
et dominés par leur clique de rapaces et de vampires.
Depuis le ministère de Macron, la loi française oblige maintenant les clients à renflouer leur banque si elle fait faillite.
(On ponctionne la partie supérieure de chaque dépôt dépassant 100 000 €). Et il y a des gogos qui votent pour lui!
  « Il y a des puissances financières (...) qui sont en train de ruiner les classes populaires
 et les classes moyennes. »
  (Natacha Polony)   

Ecouter Natacha Polony 11 secondes > 

« Vous savez que l'étalon or a été funeste aux États qui l'ont adopté, notamment parce qu'il a réduit la quantité d'argent en circulation et parce que la frappe de l'or nous a donné la possibilité d'accaparer tout l'or et de diminuer davantage encore la circulation monétaire. Nous aurons un système tout différent : nous introduirons une monnaie basée sur la valeur travail, peu importe qu'elle soit en papier ou en bois, car l'argent, en tant que jeton d'échange, ne doit pas avoir de valeur intrinsèque, mais simplement servir à indiquer les prix des objets devant être employés pour les besoins normaux des hommes et non pour leurs fantaisies. L'argent ayant une valeur intrinsèque, les hommes s'exténuent à des travaux peu productifs pour acquérir cette valeur qu'un petit nombre de capitalistes ont accaparée pour dominer et asservir les autres hommes.

  L'étalon or a été abandonné au début des années 1970.
  Rappelons que ce texte sioniste a été publié en 1903.
 Ecouter Rocard un peu plus bas

Mais quand nous serons ouvertement en possession du pouvoir, nous déguiserons la réforme des bases financières des goyim que nous projetons sous un aspect qui n'éveillera les soupçons de personne. Nous démontrerons la nécessité de ces réformes en divulguant l'état chaotique des finances chez les goyim. Nous indiquerons que leur désordre financier les a menés à n'avoir même plus de budget fixe. Ils établissent un budget ordinaire qui croit d'année en année pour les raisons suivantes :

ce budget, voyez-vous, suffit à peine pour un semestre; on vote un budget supplémentaire qui se trouve absorbé au bout de trois mois et on boucle le tout par un budget complémentaire ou de liquidation. Comme le budget d'une année est évalué d'après celui de l'année précédente, l'augmentation atteint 30 % par an, et le budget annuel est donc triplé tous les dix ans. C'est par de tels procédés découlant de l'insouciance des gouvernements goyim que leurs caisses furent vidées. La période des emprunts qui vint ensuite mangea les restes, et la banqueroute s'ensuivit dans tous ces États. (...) Tout emprunt prouve bien la faiblesse du gouvernement et l'incapacité des souverains de comprendre leurs droits. Ils ne savent répondre aux besoins financiers qu'en tendant la main, pour demander l'aumône à nos banquiers.»
(Protocole des sages de Sion, XXIV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Tant que les emprunts étaient nationaux, les goyim ne faisaient que déplacer l'argent de la poche de leurs sujets pauvres dans celle des riches. Mais à- partir du moment où nous eûmes acheté les hommes nécessaires pour qu'on ait recours aux emprunts étrangers, toutes les richesses des États affluèrent dans nos caisses, et tous les goyim nous payèrent un tribut sans s'en douter. » (Protocole des sages de Sion XXIV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Avec quelle évidence ressortent la vénalité, la bassesse et la stupidité du cerveau purement bestial des goyim quand on songe qu'ils n'ont même pas pensé que le monde les condamnera un jour d'avoir contracté chez nous des emprunts avec la charge de payer les intérêts et les courtages, sans paraître se douter que pour nous rembourser cet argent avec les intérêts en plus, il faudra bien qu'ils le tirent de leur poche. N'eût-il pas été plus simple de prélever cet argent sur leurs contribuables, au lieu de devenir nos tributaires pour des sommes qui s'augmentent chaque année du montant des intérêts à payer. Cependant nous avons su leur présenter la question des emprunts sous un tel jour qu'ils les ont crus tout à leur avantage. » (Protocole des sages de Sion XXIV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)
Par analogie avec Macron, souvenons-nous de l'état d'esprit de G Pompidou, ancien directeur général de la Banque Rothschild, devenu président :
Auparavant, notre pays empruntait à la Banque de France sans intérêt, mais depuis 1974 un privilège absurde offert aux banquiers a perduré
et le Traité de Lisbonne l'a entériné alors que les français ont voté contre. Cela prouve que nos gouvernants sont manipulés.
 Ecoutez Rocard 21 sec >
Le prétendu contrôle des activités bancaires est effectué par les banques elles-mêmes...
Donc elles font ce qu'elles veulent (2017) et les sionistes ne s'en privent pas.
    Thierry Desjardins (Le Figaro) remarque :   « L'impôt sur le revenu ne sert qu'à payer les intérêts de la dette.»     Ecoutez-le 4 sec >  

 
 
retour à Polony
« Les hommes ne se soumettent aveuglément qu'à un pouvoir ferme, organisé et entièrement indépendant d'eux et dans lequel ils sentent une chaîne, mais aussi une défense et un appui contre les fléaux sociaux. Peu leur importe que leur souverain ait une âme angélique. Ils savent que ses attributs se résument dans la manifestation de la force et de l'autorité. Le Souverain qui remplacera tous les gouvernements aujourd'hui existants et agissant dans les sociétés démoralisées par nous, qui ont renié jusqu'à la notion du pouvoir divin et du sein desquelles sort le feu de l'anarchie, notre Souverain, dis-je, devra avant tout éteindre cette flamme dévorante; c'est pourquoi il sera obligé d'exterminer de telles sociétés pour les ressusciter sous la forme d'une armée régulièrement constituée et dressée qui luttera en connaissance de cause contre sa propre infection, capable de contaminer tout le corps social.

  Ce raisonnement coïncide avec cette apparente permissivité, notamment celle du mariage homo, la GPA,
et l'ouverture - dans plusieurs pays - de salles permettant de se droguer pour banaliser la déchéance de chacun,
et pour provoquer la décadence de nos sociétés, en masquant l'intention d'instaurer un régime autoritaire associé à une idéologie totalitaire.
« Il y a une demande d'autorité » prétend Manuel Valls à deux reprises (sur FR2, la nuit du 16 au 17 janv 2016 à 1H04, donc longtemps avant les manif. "Nuit debout")
« Il y a un besoin d'autorité » reprend Valérie Pécresse (robotique sur LCP le 21 février 2016 à 13H23, bien avant les "Nuit debout") elle aussi manipulée par les cabalistes.
« On est dans une période où il faut montrer de l'autorité, de l'autorité, de l'autorité... »
  (Cécile Duflot, somnambulique sur Fr ô 22H58 le 1er/03/16, avant les "Nuit debout")
Traditionnellement, les écologistes avaient l'habitude de dénoncer la répression policière, et non pas de réclamer plus de flicage trois fois de suite!
Cette convergence de propos émanant d'horizons divers démontre que tous ces gens sont manœuvrés par une même cabale sans s'en apercevoir.
On leur a téléphoné sous un prétexte apparamment plausible, ce qui a permis de les influencer pendant que le contact était établi au cours de cet appel.
Voilà pourquoi ces personnes d'horizons pourtant divers disent la même chose : parce qu'on les manipule en associant l'hypnose et la magie noire.

Rappel : le scientifique Pierre JANET (1859-1947) a réalisé de nombreuses expériences prouvant l'efficience de l'hypnose à distance (même sans téléphone).
Tandis qu'en 2013 la police embarquait les veilleurs qui lisaient des poèmes, tranquillement assis sans gêner personne,
on lui dicte en mars 2016 de laisser faire les casseurs qui s'infiltrent parmi les "nuit debout" pour que les riverains quémandent de l'autorité :
>>>
Alors les violences policières recommencent... pour intimider, mater, et opprimer la population avec le 49-3 complice des Rothschild.
On en remet une couche sous le couvert des "Droits de l'Homme" : « Il y a une demande d'autorité et d'ordre » (La Grande Table, Fr Culture, 13H19, 9/05/16)
C'est le comble de l'imposture : si on croit la CNCDH (Nonna Mayer des "Droits de l'Homme") il faudrait donc établir un haut degré de flicage,
puisque
bientôt toute la clique manœuvrée par la cabale déclarera que nous réclamons tous qu'on vienne défoncer nos portes à trois heures du matin : youpi!
  Thierry Desjardins (Le Figaro) remarque :  « Ces gosses ne demandent qu'à avoir du boulot, un appart, une bagnole, une vie normale. »  Ecoutez 10 s >  
On brisera votre libre arbitre à travers différents subterfuges (façon Corée du Nord) jusque dans le choix de vos paquets de cigarettes (moi je ne suis pas fumeur).
On interdit aux footballeurs d'enlever leur maillot en fin de match...  On se moque vraiment du peuple pour écraser sa liberté de conscience (par ex "délit d'entrave numérique à l'IVG") .

Cet élu de Dieu, chargé de mission, écrasera les forces insensées, guidées par l'instinct et non par la raison, par la bestialité et non par l'humanité; ces forces qui se manifestent par le pillage et la rapine, sous le masque des principes de la justice et du droit. Ces mêmes forces ont détruit partout l'ordre social; mais leur rôle ne sera terminé que le jour où, grâce à leur destruction, on pourra introniser le roi d'Israël. A l'heure où ce but sera atteint, il nous faudra balayer la route et ne laisser sur le chemin de Notre Pouvoir la moindre encombre, pas même un brin de poussière. Alors nous dirons aux peuples : « Rendez grâces au Souverain, et prosternez-vous devant Celui qui porte sur son front le sceau de la prédestination vers laquelle Dieu Lui-même a guidé son étoile à travers les siècles ! »
(Protocole des sages de Sion XXII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

 La religion juive (déformée) fait croire aux sionistes qu'ils sont prédestinés à dominer le monde grâce à l'argent qu'ils vénèrent.
En réalité, Dieu n'a jamais dit ça, bien au contraire. La passion obscurcit leur conscience.
Ils confondent l'être et l'avoir, la cupidité dégrade leur sens moral, et ça leur reviendra en pleine figure en raison du karma.

« Le temps ne sera plus où les emprunts faits par les gouvernements des goyim alimentaient nos caisses avec leur argent national. Nous avons profité de l'indolence des souverains et de la corruption des administrateurs pour encaisser des sommes doubles, triples (et plus considérables encore) de celles que nous avions avancées aux goyim et dont, en réalité, ils n'avaient même pas besoin. » (Protocole des sages de Sion, XXV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

 L'argent emprunté est "créé" par les banquiers de façon fictive : les Etats auraient eu avantage à se le créer eux-mêmes
sans avoir à payer d'intérêts à qui que ce soit : on se moque véritablement du peuple!

« Vous avez amassé les richesses de la Terre et les avez données à garder à des voyous. »
 a dit Edgar Cayce en transe médiumnique, début 20ème siècle. >>>

« Nous remplacerons les Bourses par d'immenses institutions de crédit officiel, dont le rôle sera de taxer les valeurs industrielles, conformément aux indications gouvernementales. Ces institutions seront à même de lancer en une seule journée pour 500 millions de valeurs industrielles sur le marché ou d'en acheter autant. Ainsi, toutes les entreprises industrielles dépendront de notre gouvernement. Vous pouvez imaginer quelle puissance nous acquerrons par ce moyen. » (Protocole des sages de Sion, XXV - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Nous créerons bientôt d'importants monopoles, réservoirs d'immenses richesses, dont dépendront à ce point les plus grosses fortunes des goyim qu'elles sombreront en même temps que le crédit de l'État, au lendemain du cataclysme politique. (...) La suprématie de notre Super gouvernement ira grandissant; on le considérera comme le protecteur, l'introducteur et le rémunérateur du libérarisme. » (Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« ... la spéculation et toutes les occupations devant servir à ruiner les goyim pour en faire des esclaves. » (Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Nous les nourrirons et les garderons pour le travail, comme des animaux et des bêtes de somme.
Quand nous régnerons, le droit qu'a tout homme d'acheter et de vendre ne sera pas accordé aux goyim. »
(Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

          On peut lire dans la Bible, au sujet de la fin des temps (Jean, Apocalypse 13-16) :
« ... que personne ne puisse acheter ou vendre, sans avoir la marque, le nombre de la bête ou le nombre de son nom.»
Cela évoque les cartes bancaires de paiement sans contact, ou l'utilisation de votre téléphone mobile pour payer... voire l'implantation de puces électroniques (RFID).

Cette greffe de la fin (sous la peau de la main) est déjà utilisée comme moyen de paiement aux USA, en République Tchèque, et dans d'autres régions.
Le flicage est partout, votre téléphone trahit votre présence en vous suivant à la trace, même les cartes bancaires sans contact espionnent vos habitudes...

«...la situation de la sécurité actuelle, la situation de la terreur, doivent nous amener à mettre ces considérations de protection des données en fin de liste ».(Thomas de Maizière, ministre allemand de l’Intérieur).
Nous sommes au "temps de la fin" chéri par Macron, les Rotschild, Goldman Sachs et leur clique de vautours :
  La "marque" (c'est le marquage numérique "code barre") - le "nombre de la bête" c'est le code bancaire dans une puce - le "nombre de son nom" c'est le code personnel secret associé à votre nom.

« Il nous faut (...) que l'industrie arrive à drainer toutes les richesses agricoles et fasse passer en nos mains, par la spéculation, toute la fortune 'mondiale, en rejetant tous les goyim dans les rangs des prolétaires. » (Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Afin que les goyim ne voient pas le dessous des choses avant le moment voulu, nous le dissimulerons sous notre prétendu désir de servir les classes laborieuses – et les grands principes économiques proclamés par les théories économiques. » (Protocole des sages de Sion, XXVI - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« nous avons fait du pouvoir la cible de toutes les ambitions. Nous avons transformé les États en arènes pour l'émeute. » (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

  La déchéance de nationalité existait déjà dans la loi française, mais la ploutocratie aurait voulu qu'on inscrive la haine dans notre Constitution. >>>
Leur lobby parisien veut nous obliger d'acheter des véhicules neufs pour satisfaire leur business tout en prétendant qu'il s'agit d'écologie.
Les camionnettes, ca coûte cher : des entreprises vont fermer!

« nous avons tout intérêt à voir notre ouvrier affamé et débile, parce que les privations l'asservissent à notre volonté et que, dans sa faiblesse, il ne trouvera ni vigueur ni énergie pour nous résister. La famine confère au capital des droits plus puissants que n'en a jamais conféré à l'aristocratie le pouvoir du souverain. Par la misère et par les haines envieuses qu'elle suscite, nous manœuvrons les masses et nous nous servons de leurs mains pour écraser ceux qui nous gênent (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

 Voilà comment ils écrasent ceux qui les gênent :
Ils ne respectent pas les limites du territoire que l'ONU leur a concédé
et canardent les enfants palestiniens avec des bombes au phosphore.

La Résolution 2334 de l'ONU (décembre 2016) a précisé
qu'ils doivent cesser de coloniser la Palestine, mais en 2017 ils continuent.
voir plus basIls conspirent maintenant  pour dominer l'Europe.
voir plus bas

« ils ressentent de l'inimitié envers toute condition qui leur semble supérieure à la leur. Cette inimitié s'accentuera davantage lorsque éclatera la crise économique qui arrêtera bientôt les transactions financières et toute la vie industrielle. Cet événement jettera simultanément dans la rue et dans tous les pays d'Europe d'immenses foules de travailleurs. Vous comprenez avec quelle joie ils se précipiteront pour verser le sang de ceux qu'ils ont jalousés dès l'enfance.» (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

« Les goyim ont perdu l'habitude de réfléchir sans le secours de nos avis scientifiques et judicieux » (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

 
  Un mot d'ordre récent est de prétendre que "les races n'existent pas" (il n'y aurait donc pas de transmission congénitale!).
« C'est une construction (Raphaël Enthoven - d'origine juive - "Philosophie", arte, durant 1/2 H le 29 mars 2015) (Il n'y a plus d'ancêtres...)
  R. Enthoven se prend pour Dieu : il aurait "construit" les noirs, les jaunes, les blancs...
(Donc oubliez votre hérédité...)
Bourrage de crânes : une fois de plus, les complices de la ploutocratie cherchent à vous mystifier.
En vérité les juifs attachent une énorme importance à leur lignée maternelle, précieuse pour leur magie noire :

« notre religion,... personne n'en connaît les secrets.» (Protocole des sages de Sion, XVII - Congrès sioniste, 1903)

« Nous avons convaincu les goyim que le progrès les conduirait au règne de la Raison. Notre despotisme sera de nature à pouvoir pacifier par de sages rigueurs toutes les révoltes ; il éliminera le libéralisme de toutes nos institutions. » (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

  En 2017, Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, juive de père et de mère, veut nous imposer de nouveaux vaccins toxiques.
Les français subissent de plus en plus de violence sournoise. L'aluminium dans les vaccins est un poison qui atrophie l'intelligence.

« Depuis ce moment, nous les conduisons de déception en déception, pour que, finalement, ils renoncent à tout en faveur du roi-despote, issu du sang de Sion, que nous préparons pour le monde. » (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

 
Peu après les attentats du 13 novembre 2015, la radio annonçait que les futurs candidats à l'élection présidentielle
ne pourraient plus aller voir les maires et repartir avec leur signature dans la poche :
maintenant les élus municipaux doivent envoyer eux-mêmes leurs parrainages au Conseil Constitutionnel.
Il ne sera donc plus possible de prouver qu'on a obtenu les 500 signatures requises... Interview de Manuel Valls : >>>
« Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral…» (Riposte laïque, mars 2015)

Curieuse démocratie!!! Les pressions contre la liberté d'opinion sont telles que
cette dame s'est vue obligée de rejeter son propre père pour faire bonne figure,
car on n'a pas le droit de penser ce qu'on veut : « Non » (a décrété le sioniste Patrick COHEN, « C à vous » - France 5 le 12 mars 2013).
Rappelons que l'immeuble où habitait J.M. Le Pen a été détruit à la dynamite le 2 novembre 1976,
l'attentat ayant été revendiqué par "le Groupe du souvenir juif".
  Résultat : écoutez ce faux-derche de G. Collard >
     
Or en Israël de nombreux juifs inscrivent « mort aux Arabes » à l’arrière de leur voiture (cf Ch. Enderlin, AU NOM DU TEMPLE).
La bassesse de la loi Gayssot contre la liberté d'expression prouve de façon flagrante
 qu'on nous oblige à vivre sous le joug immonde des impostures de sionistes
qui exploitent les malheurs de certains de leurs anciens pour s'imposer indûment dans les locaux du Parlement Européen
au lieu d'écouter les bouddhistes qui expliquent que ce peuple juif devait expier son mauvais karma.
voir les vidéos en bas de page

On nous impose en plus de mettre une majuscule au mot "Juif", mais pas au mot "chrétien"!!!
Parmi ses combines répugnantes, la NSA fait croire aux internautes qu'ils accèdent aux serveurs de Facebook,
mais elle en profite pour pirater leurs ordinateurs et récupérer les données stockées (cf Edward Snowden).
Rien d'étonnant puisque (notamment selon Bobby Fischer) les américains sont eux aussi à la botte des sionistes. >>>
>>>

Il y a eu 35 000 interceptions téléphoniques en 2012, dans ce pays qui compte 36 000 communes : la France.
Depuis les attentats de 2015, les journalistes manipulés prétendent que « les français ont peur », mais c'est faux :
nos comportements n'ont pas changé, on rigole dans les bistrots, la mayonnaise ne prend pas, alors ils insistent en 2016...
  retour   TAFTA

« Le mot « Liberté » met en conflit l'humanité avec toutes les puissances, même avec celles de Dieu et de la nature. C'est pourquoi, à notre avènement au pouvoir,
nous devrons effacer le mot même de « Liberté » du vocabulaire humain,
comme étant le symbole de la force bestiale qui transforme les foules en fauves »
 (Protocole des sages de Sion, XXVII - Congrès sioniste mondial, publié en 1903)

FIN DES EXTRAITS du compte-rendu.

« Ce furent ordinairement des juifs qui étaient employés pour les opérations magiques (...)    
des secrets de la Cabbale dont les juifs se targuent d’être les seuls dépositaires. »
 (Voltaire, « La Henriade »)    
Voltaire les qualifiait de « plus abominable peuple de la Terre »
 
« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si c'est cela l'accusation, je suis coupable et fier de l'être   « La présente fenêtre d'opportunité, durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l'orée d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le nouvel ordre mondial.»
(David Rockefeller, MEMOIRES, page 405.)   (David Rockefeller, 23 septembre 1994.)

Notes : Voici quelques propos israélites :
Issu d'une famille juive (tout comme son épouse), avec des ancêtres rabbins, Karl MARX est devenu antisémite (et son père s'est converti au protestantisme):
 
« Quelle était la véritable base de la religion Juive ? Le besoin pratique, l’égotisme. Le Dieu du besoin pratique et de l’égoïsme est l’argent. L’argent est le Dieu jaloux d’Israël devant lequel aucun autre Dieu ne doit exister. L’argent rabaisse tous les dieux des hommes et les transforme en simple commodités.
Le Dieu des Juifs est devenu le Dieu de l’univers. Le véritable Dieu des Juifs est l’argent. Leur Dieu n’est qu’un illusoire billet de banque. »
(Karl MARX)
Contrairement à ce qu'on vous fait souvent croire, Karl Marx n'a pas inventé les expressions "valeur d'usage" et "valeur d'échange", qu'il a puisées dans les travaux d'Aristote.
Selon un rabbin conférencier (du site www.ravdynovisz.tv/) « là ou sont les juifs, le pays prospère :
La puissance de la Chine est due aux juifs qui s'y trouvent, en raison de leur influence spirituelle.  Idem pour les USA... »
« En les massacrant, Hitler a récupéré leur énergie (...) (dit-il) Mais ensuite l'Allemagne a été détruite parce qu'il n'y avait plus de juifs. »
(Le rabbin explique qu'il se réfère au Zohar).
(Erreur, ils étaient encore nombreux dans des camps, mais peut-être aurait-il dû préciser que la "récupération d'énergie" ne fonctionne que temporairement...)

« Si on se marie avec une femme juive, on récupère les énergies juives. » dit-il.
Les raisonnements ci-dessus sont typiques de ceux qui font de la magie noire.

« Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre, c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien,
le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat.»
(Rabbin Eliezer).

« Israël sera reconnu, ça sera un peuple-phare inspirant les autres.» (www.ravdynovisz.tv/   "cours" concernant la sorcellerie)
Hélas, ces gens se montent le bourrichon mutuellement en faisant croire qu'ils disposent d'une prétendue science juive, alors qu'ils rapportent des informations connues
depuis la nuit des temps en Asie (au sud de l'Inde, puis à Babylone), et qui étaient déjà inscrites sur des tablettes d'argile à une époque où les hébreux ne savaient ni lire ni écrire.
Rappelons que ces "juifs" nous rebattent les oreilles avec l'antisémitisme, alors qu'ils ne sont pas sémites
puisque presque tous ont la peau blanche : ce sont des imposteurs.
Mélenchon proteste : il en a assez!
Ecoutez-le 3 sec >
à l'endroit du CRIF
 
Cependant l'orateur juif reconnaît qu'il perçoit une influence maléfique « qui veut nous endormir »,   ce qui nous renvoie aux statues de Shiva installées près de l'ONU
et à proximité du Parlement Européen à Bruxelles.
(cf RMC découverte avant que cette chaîne soit rachetée par le sioniste Patrick Drahi avec ses comptes au Panama).
Depuis, RMC découverte, l'une des chaînes TV du juif Patrick Drahi, nous a présenté un film concernant les prédictions de Fatima, notamment la supposée "fin de la papauté", et dans un film documentaire (diffusé le 1er novembre 2016, et rediffusé plusieurs fois)
un livre visiblement moins ancien que ce qu'il était censé être (l'évangile de Barnabé) prétendant que Jésus n'avait pas été crucifié.
Extrait de textes juifs (Talmud) : « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyim (non juifs). » (Iore Dea 147.5)
Ce film s'arrangeait pour nous convaincre que cette contrefaçon démontrait l'existence d'un vieux complot musulman à l'encontre des chrétiens.
Mais le procédé employé évoque plutôt une stratégie de juifs pour semer la discorde entre les autres religions que la leur, car en vérité le Coran est très favorable à Jésus.
Patrick Drahi, troisième fortune de France, détient aussi la chaîne israélienne d'information en continu i24news et le groupe israélien de télévision et de téléphonie mobile Hot.
Il est à la tête du cinquième pôle de presse magazine français, et rachète de plus en plus de chaînes de radio et TV, y compris à l'étranger.
>>>
Propriétaire de Numéricable, il a acquis SFR en mars 2014 pour 13,4 milliards d'euros, puis Portugal Telecom en décembre 2014 pour 7,4 milliards d'euros, et l'américain Suddenlink Communications pour 9,1 milliards de dollars...

« La population doit se préparer à la guerre, mais il revient à l’armée israélienne de poursuivre le combat avec l’objectif ultime qui est la création de l’Empire israélien ».   
(Moshe Dayan, ministre israélien de la défense et des affaires étrangères, 12 février 1952 - Radio Israel).

« Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».   
(Uri Lubrani, conseiller spécial du chef de gouvernement Ben-Gourion - Ben-Gourion fut l'un des fondateurs d'Israël - 1960, "The Arabs in Israel" de Sabri Jiryas).

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes.     
Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
       

(Joseph Weitz, Directeur du Fonds National Juif, l’agence sioniste chargée d’acquérir les terres de Palestine, Circa 194. Machover Israca, 5 janvier 1973 p. 2.)

 Ce que De Gaulle pensait, en 1967, de l'implantation juive en Israël (30 sec)    Ce que De Gaulle disait du peuple juif en 1967 (5 sec)    2ème appel de 1940  (11 sec) 
 
Macron est à l'opposé de l'esprit de De Gaulle.    Hypothèse de libre échange (années 1960) (20 sec)   Pas question de saboter nos institutions dit De Gaulle  (15 sec) 
D'autre part :   HAUT
  « Dans leur utopie, les décideurs régneront, (ils se considèrent comme « l'intelligentsia ») et les masses comme des moutons suivront leurs dirigeants. Leur vision du monde, c'est que les dirigeants occultes sont « illuminés » et intelligents, alors que l’individu moyen n'est qu'un « mouton » qui doit être mené par le bout du nez). » témoigne une ancienne illuminati norvégienne, sous le pseudo de Svali, et dont les propos correspondent avec ceux de Marie Laforêt, interviewée à la télé par Thiery Ardisson. L'artiste (Marie Laforêt dont le mari faisait partie de la secte “l'Ordre du Temple Solaire”) révèle que cette organisation tentaculaire invoque Moloch (entre autres) et sacrifie parfois des enfants. >>> >>>
Les affaires de manipulation mentale ne sont pas rares.
De même qu'on a persuadé les membres de l'OTS de participer à un suicide collectif,
il est possible de manipuler des terroristes en puissance pour en faire des kamikazes,
et de manœuvrer des hommes politiques pour les faire changer de programme.
retour à l'encadré avec l'image de Shiva
HOLOCAUSTE : Sacrifice en usage chez les juifs, la victime étant entièrement consumée par le feu. En littérature, offrande généreuse, désintéressée.
Il est donc abusif d'utiliser ce mot pour désigner les atrocités des nazis : Si vous avez le niveau du cours moyen de l'école primaire, 
calculez le temps qu'il aurait fallu pour réduire en cendres 6 millions de cadavres, avec leurs quelques petits fours crématoires individuels,
sans apport d'oxygène additionnel... (Il n'y avait aucun tuyau pour ça dans les fours crématoires nazis : or c'est nécessaire pour élever la température comme dans les chalumeaux.)
Hélas la loi Gayssot - contraire à la liberté d'expression - vous interdit de communiquer à autrui le résultat époustouflant de ce simple calcul!

« Hitler a fait beaucoup plus de dégats aux Russes qu’au peuple juif, 25 ou 30 millions de morts.» (Oliver Stone, réalisateur Hollywoodien).
Cet homme de cinéma envisage de faire un film pour remettre les pendules à l'heure. Les média sont contrôlés par les juifs pour empêcher un débat libre sur l’holocauste,
a expliqué le grand réalisateur Hollywoodien au Sunday Times, ajoutant que le lobby juif Américain contrôlait la politique étrangère de Washington depuis des années.

«Hitler sert de "bouc émissaire facile.»
(Oliver Stone).
    L'abbé Pierre dénonçait l'instrumentalisation du génocide nazi.   « Le pire des services qu'on puisse rendre... »
« Le plus grand mal qu'on peut faire à une cause, c'est de lui apporter des arguments exagérés »
   Ecouter l'abbé Pierre 7 sec >
      Le juif Zemmour critique le programme scolaire :   « On a eu tort de mettre l'extermination des juifs
       comme presque seul sujet de cette guerre. »
        Ecouter Eric Zemmour 11 secondes >
Notons au passage que l'abbé Pierre soutenait les thèses négationistes de Roger Garaudy.

En revanche, on peut divulguer des extraits de textes juifs :  « L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)     
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (Zohar II, 64b) (Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903).
Dix mille enfants partis de Syrie ont disparu (2015) ce qui fait craindre - entre autres soupçons - des sacrifices dédiés à Moloch (cf le témoignage de Marie Laforêt sur Canal +).
MOLOCH (ou Milcom, ou Malcom) :
 divinité mentionnée dans l'Ancien Testament, adorée par les Cananéens, et adoptée par les juifs. On lui sacrifiait des enfants brûlés vifs.
Textes israélites : « Tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.» (Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772, traduction boiteuse) 
« nous briserons les liens de la famille chez les goyim (les non-juifs) » (Protocole des sages de Sion, II, Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903).
A la suite des témoignages de Marie Laforêt à la télévision, les français sont restés comme des veaux qui regardent passer les trains sans réagir. 
La chanteuse a signalé que certains passages de son témoignage à Canal + ont été coupés. >>> Car la schoah-business s'oppose formellement à l'authenticité :
le sioniste Patrick COHEN déclare qu'on n'a pas le droit de penser ce qu'on veut : « Non »  (« C à vous » - France 5, le 12 mars 2013).
« Si vous reconnaissez la Palestine, il y aura des attentats en France.»  (Netanyahou, le 7 août 2014). >>>
La France a reconnu la Palestine, et il y a eu des attentats le mois suivant (7 janvier 2015, Charlie Hebdo).
A la suite de quoi, ceux-là même qui regardaient passer les trains ont dit « Je suis Charlie » en oubliant le lien avec la menace de Netanyahou,
de la même façon qu'ils ont oublié pourquoi Einstein tirait la langue sur sa célèbre photo.
>>> Voir l'imposture d'Einstein >>>               < NB : Poincaré est l'auteur véritable de la formule E=mc2

Les fanatiques juifs sont capables d'être très durs avec les leurs quand il s'agit de perpétuer leur délire (exemple : attaque du magasin casher pour nous berner).
Interrogez Messmer : il est facile d'hypnotiser et de manipuler de possibles terroristes en puissance, mais hésitants (des gens qui ne seraient probablement jamais passés à l'action).
Le juif Yitzhak RABIN fut assassiné en 1995 par le juif Yigal AMIR au nom des sionistes extrémistes (notamment des rabbins belliqueux)
et au nom des immenses manifestations clamant dans les rues d'Israël leur hostilité à la paix engagée par les accords d'Oslo.
Les juifs favorables à la paix sont très minoritaires, près de 82% ont dit « prenons les armes » (pour conquérir les pays voisins) (cf Charles Enderlin correspondant de Fr2 à Jérusalem)
car ils espèrent instaurer « le Grand Israël » et dominer le monde entier dans les années à venir, en raison de leur fanatisme religieux.
Cf massacre d'Hébron, grand rabbin HaCohen Kook, son fils Yéhuda, Gush Emunim (Le Bloc de la foi) : Voir le film documentaire "AU NOM DU TEMPLE" diffusé sur LCP à 0H30 la nuit du 2 au 3 février 2016  lien vidéo  >>> >>>
Le 25 février 1994, le colon israélien Baruch Goldstein, membre du parti nationaliste-religieux Kach et Kahane Chai, tua 29 Palestiniens de la ville d'Hébron et en blessa 125 autres, alors qu'ils étaient en train de prier un vendredi du mois sacré de ramadan, ce que le conseil de sécurité des Nations unies a fermement condamné par sa résolution 904.
Cela s'est passé au tombeau des Patriarches, où l'armée israélienne ne devait jamais tirer sur un colon, même si ce dernier était en train de faire feu sur des Palestiniens.
Une Commission indépendante menée par Sean McBride a considéré Israël comme « directement responsable du massacre » de Sabra et Chatila
(deux camps de réfugiés palestiniens au Liban, en septembre 1982). Selon les rapports, entre 700 et 5 000 civils palestiniens y furent assassinés.

  Le 6 juin, les soldats d'Israël avaient envahi le Liban :
cette invasion fut condamnée par la résolution 509 du Conseil de Sécurité de l'ONU.
Le sioniste Ariel Sharon avait manipulé tout le monde, organisant une guerre civile au Liban.
Rappelons que les juifs ont recours à la magie noire et l'hypnose depuis la nuit des temps (cf la Bible).
Le bilan des différents combats, massacres et exactions de l'époque serait d'au moins 150 000 morts.

Le quartier de Bir Hassan, hors du périmètre des camps, était occupé par l’armée israélienne en septembre 1982.
Les militaires juifs ont lancé des fusées éclairantes pour y voir clair pendant ces massacres

«Tout au long de mon enquête, j’ai été tétanisé par ces récits qui charrient, enchevêtrés, enfants égorgés ou empalés, ventres de femmes ouverts avec leurs foetus,
têtes et membres coupés à la hache, monceaux de cadavres... Jusqu’à la nausée.»
(Pierre Péan, Le Monde Diplomatique, septembre 2002).
L'Assemblée générale des Nations unies a qualifié ces évènements de « massacre à grande échelle » et « acte de génocide »
par 123 voix pour, 0 contre et 22 absentions (décembre 1982).

L'armée israélienne a reconnu qu’elle utilisait des « boucliers humains » dans ses opérations : c'est un crime de guerre selon les conventions internationales.

Votre serviteur a connu un jeune français juif très sympathique qui a été assassiné par un membre de sa propre famille
parce qu'il avait décidé de se marier avec une chrétienne.

Extrait des textes israélites : « Les juifs baptisés doivent être mis à mort (Hilkhoth X, 2)       
Les armées occidentales auraient pu empêcher les terroristes successeurs d'Al Qaïda (rebaptisé Daech, puis état islamique) de rejoindre la Syrie, en les mitraillant pendant qu'ils traversaient le désert d'Irak, de la même façon qu'elles ont attaqué KADHAFI en Libye, un pays trois fois plus grand que la France. Manifestement les manipulateurs ont préféré attendre que ces barbares s'installent en Syrie avant d'inciter nos dirigeants à les bombarder, car leur but fut de dévaster tout le pays. Nos militaires avaient même entrepris auparavant de leur parachuter des armes et des munitions (F Hollande l'a reconnu) qui ont servi à détruire des villages de chrétiens.
Les sionistes prétendent qu'il faut d'abord créer un maximum de désordre, détruire pour construire ensuite, en proclamant qu'ainsi l'ordre naîtra du chaos!  A la TV :
le 18/02/16 à 23H57 (Un œil sur la planète) Fr 2 a diffusé un reportage montrant le juif Netanyahou tentant de négocier le partage de la Syrie avec le président Obama (USA).
« Daech a bénéficié d’une bienveillance nord-américaine et turque tout à fait suspecte » (Jean-Luc Mélenchon, le Parisien, octobre 2015).
Les extrémistes juifs (sionistes) associent l'hypnose et la magie noire (kabbalistique) pour manipuler tout le monde, notamment les terroristes.    
Mère Agnès Mariam de la Croix (qui vit en Syrie) explique que les journalistes mentent (novembre 2016). En réalité Bachar Al Assad protège la population syrienne contre les assaillants-tortionnaires. Mais les journalistes inversent les rôles. Quant aux "casques blancs", personne n'en a vu en Syrie. Ces casques blancs montrent des vidéos bidon où l'on revoit la même petite fille partout! L'OSDH n'est pas crédible. Le New York Times et le Democracy Now prétendent que sur place il s'agit d'une guerre civile. C'est faux : il y a des terroristes armés! 95 % des habitants d'Alep-est ont été libérés. Eva Bartlett (journaliste indépendante) dit la même chose que Mariam de la Croix.
Le président Obama semblait être partiellement protégé contre ces machinations et autres sournoiseries abjectes.
Rappelons qu'Hitler s'en était inspiré avec l'aide de son conseiller juif Erik Jan Hanussen, hypnotiseur.

ATTENTATS
Malgré les preuves de plus en plus nombreuses du contraire, les gouvernements européens de toutes tendances affirment que les attaques ont pu se produire parce que l’échec à échanger les renseignements a empêché les autorités d’identifier les assaillants. Sur cette base frauduleuse, ils exigent qu’on intensifie l’espionnage policier de la population. >>> E & R
Un reportage de B. de la Villardière à Molenbeeck a montré qu'en Belgique, les signalements de la police concernant les islamistes cherchant des recrues pour aller combattre en Syrie, ne sont suivies d'aucune réaction de la hiérarchie. (M6)

Si on ne fait pas l'effort de développer ses propres facultés, on ignore l'efficience des processus spirituels. Selon C.H. Douglas (fondateur du Crédit Social, 1879-1952) :

« La plupart d’entre nous … ont une réticence naturelle à accepter le fait que l’occultisme joue un rôle considérable dans les affaires mondiales. Il s’agit d’une grossière erreur.
Il est l’adversaire principal de la civilisation chrétienne. Les forces dont il dispose sont probablement amorales; mais l’intention des personnes qui en font usage est satanique. La cabale juive est l’une de ses principales racines ».
(Le développement de la domination mondiale, Sydney: marée Publications, 1969)


Signalons qu'une des choses les plus faciles à déclencher, par les fauteurs de magie noire, c'est de provoquer des heurts, des querelles, de la discorde.
Mais cela entraînera un "choc en retour", un mauvais karma en quelque sorte :
Le Christ a dit : « (...) il y aura une grande détresse dans le pays (Israël) et de la colère contre ce peuple  (Jésus cité dans la Bible par St Luc XXI, 20, 24.) >>>

HAUT
R E P E R T O I R E
  ici vous êtes à la page : >>> Protocole.Sages.de.Sion.Congres.sionistes.html  (extraits)    astérisque = lien déjà visité   
  ACCUEIL* |  LOGIQUE DE LA FOI* |  INTRODUCTION* |  CROYANCE* |  PRINCIPE* |  AMOUR ET CONSCIENCE* |  INCONSCIENT* |  FRUIT DEFENDU* |  FRUIT DEFENDU (2)*  ATTACHEMENT* |  LIBERTE* |  VRAIE VIE* |  IMMANENCE* |  TRANSCENDANCE* |  RIRE* |  IRONIE* |  VIOLENCE* |  RESPECT* |  ESPOIR* |  VOLONTE* |  CONCLUSION*
  ici vous êtes sur le site : >>>  FOILOGIC   
  COHERENCE* |   FRACTALES* |   HUYGENS* |   SECTES* |   CLONAGE* |   PRIMITIFS* |   EGOISME* |   SOURIEZ* |   MASCARADE* |   MONDIALISATION* |   THEORIE du genre*   GENESE & VIE ETERNELLE* |   mariage & ADOPTION par des homos * |   TRAFIC D'INFLUENCE* |   LES BAHÁ'ÍS* |   ENSEIGNER* |   EXPERIENCES SPIRITUELLES* |   Qu'est-il permis d'espérer?*

Médecine spirituelle chinoise
Congrès sioniste mondial
Précisions sur les RACES

Les joies de France Inter >>>

Citations d'auteurs
Tablette d'AHMAD | Shrî AUROBINDO | BAHÁ'Ú'LLÁH | BARLOW | BERGSON | BRIGGS | CAYCE | COMTE | FROMM GIBRAN | HEGEL | HEYOAN | KRISHNAMURTI | LAO TSEU | LEIBNIZ | MONEY | MONNIER | O.N.U. | PASCAL | PERROUX PLATON | POINCARE | SION | SPINOZA | TEILHARD DE CHARDIN | THOMAS D'AQUIN | VASSE | VIVEKANANDA

« ils ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains (...) ni de leurs enchantements, ni de leur débauche, ni de leurs vols.» (extrait de la Bible, Apocalypse 9-21).
Le mot "enchantements" désigne des manœuvres (hypnose et magie noire) pour manipuler les gens influents.
Des spécialistes font ça couramment, comme le canadien Messmer ou comme le juif Wolf Messing l'ont montré.
>>>

Il en résulte par exemple que Manuel Valls, qui militait pour défendre les palestiniens jusqu'en 2008, préfèra subitement épouser la cause sioniste.
>>>
voir photos page THEORIE DU GENRE             Ici Manuel Valls plantait un olivier en l'honneur de la cause palestinienne                 voir photos page THEORIE DU GENRE >>>
        avant après        

« Les administrateurs, choisis par nous ... en raison de leur servilité, n'auront aucune expérience en matière gouvernementale » (Protocole des sages de Sion, séance IX)
(Le premier ministre Manuel Valls n'a pas suivi d'études d'administration)
>>>




  Les amis d'Attali et BHL veulent faire de votre pays un kibboutz géant
 peuplé d'esclaves condamnés à remplir les poches des Rothschild
>>>

et vous mettre une kipa sur la tête 
Désormais il n'est plus possible d'ouvrir un commerce arabe dans la ville d'Evry, sous la houlette de Valls...

« N'est-ce pas un devoir (...) quel qu'il soit, d'être toujours adhérent avec lui-même, et sibi constet, et de ne pas se produire autrement qu'on ne le connaît,
et de ne pas arriver autrement qu'il n'est attendu? »
(Victor Hugo, Le Rhin, préface, 1842, p. 5.)

         Au sujet de ce revirement, Roland Dumas (févr 2015) suppose que la femme (juive) de Valls y est pour quelque chose... >>> voir BFM TV
Cependant l'influence de la magie noire qu'il a subie fut antérieure à leur mariage.
« Cette science des arts du démon, dont les juifs furent les initiateurs, (cf Deschamp) et à propos de laquelle
on ne peut ignorer la Cabbale juive si l’on fait une analyse complète de la situation... »
(Nesta H. Webster, « Secret Societies and Subversive Movements », chap. IV, p. 78.)
Comment ont-ils fait, ces sionistes retors, pour qu'on les laisse s'incruster à Bruxelles et procéder à cette fieffée imposture d'un prétendu « Parlement juif européen »,
sinon en ayant recours à leur magie noire? Il n'y a pas lieu de tolérer l'intrusion de ces canailles satanistes dans nos bâtiments officiels.

                             

          retour plus haut
La TV française ne parle pas de cette junte colonisatrice, mais ils sont bel et bien là : ce n'est pas une théorie fantaisiste, ils n'ont rien à faire là.
Pourquoi donc des statues de Shiva, dieu de la destruction, de l'illusion et de l'ignorance,  (qu'on peut invoquer pour faire de la magie noire)
ont-elles été installées à Bruxelles à proximité des institutions européennes, ainsi que près de l'ONU?
Ils ont endormi nos gouvernements et nos journalistes par influence à distance, tandis que leur ambition bestiale se révèle avec arrogance :
« On peut rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu pour un gouvernement mondial » (Jacques ATTALI, Public Sénat le 16/02/2010).
Avec 120 participants déterminés venant (pour commencer) d'une cinquantaine de pays, la plupart n'ayant rien à voir avec l'Europe des 27,
ce tour de force démoniaque est une véritable provocation barbare : étymol., barbare = "étranger"
tandis qu'Israël n'a même pas de Constitution, ces fripouilles espèrent qu'un jour le véritable Parlement Européen sera remplacé
par leur mafia mondiale, pour mettre en application leurs idées pourries, à l'échelle planétaire,
Iconformément au texte crapuleux de leur congrès sordide publié en 1903 :
« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan
et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
("sages de Sion", séance II - Congrès sioniste mondial)
I

Sous leur influence maléfique, les instances européennes ont établi des lois abjectes favorisant la GPA et autres trafics associés au commerce des bébés
donc qui contribuent considérablement à la décomposition du sens moral qui structurait le continent européen et les pays voisins.
« Le Juif veut votre peau » (Charles Maurras, 1938, Cité dans : Ralph Schor, L'Antisémitisme en France dans l'entre-deux-guerres... p.168)
 
 
Leur mafia n'a jamais respecté les limites du territoire que l'ONU leur a concédé.
Après avoir envahi la Palestine, les ennemis de Jésus veulent dominer l'Europe (cf leur projet Eretz Israël = Grand Israël), et de surcroît
ils s'acharnent à pourrir la planète pour nous affaiblir en vue de conquérir le monde entier.

Quand on est de bonne foi, on ne cherche pas à dominer les autres peuples. Ils se sont installés à Bruxelles comme des pachas.
PACHA :  commandant d'un navire de guerre, confortablement installé, et qui se fait servir.
« Tel homme que je connais est dénué d'humilité vraie, mais il a une modestie d'apparat, une modestie ostentatoire
qui est pire que tout et qui m'inspire le plus violent dégoût.»
(GREEN, Journal, Le Bel aujourd'hui, 1955-58, p. 235.)

La députée européenne bulgare Antonyia Parvanova a dit que « cela marquera le futur des Juifs en Europe et au-delà ».

Selon Amnesty International, courant 2014, des soldats israéliens ont tué en toute impunité 135 civils palestiniens,
mais en fait on déplore la mort inexpliquée de 2 000 civils en 2014 à Gaza, ce qui a donné lieu à une pétition très importante en Angleterre.
Texte juif: « Les incroyants (les non juifs) ne bénéficient pas de la loi et Dieu a mis leur argent à la disposition d'Israël.» (Babha Kama 113a)
En novembre 2015, la justice espagnole a mis en accusation Benyamin Netanyahou ainsi que six de ses ministres pour des crimes de guerre
commis lors de la saisie du Mavi Marmara en 2010. Un mandat d'arrêt bien concret est émis à son encontre.


Pourquoi la TV française n'a-t-elle jamais montré ce "parlement juif européen" qui nous assiège? Pourquoi la radio ne dénonce-t-elle pas ces vauriens qui se croient tout permis?
Parce que les fonctionnaires sont chargés de faire fonctionner le système global qui fait de vous des esclaves condamnés à payer la TVA pour remplir les poches des Rothschild :
donc on ne doit rien dire quand ils tuent des enfants en train de jouer sur la plage au bord de la mer, il est interdit de boycotter les oranges qu'ils vont voler en Palestine,
et défense de supputer que pour coloniser ainsi l'immeuble du Parlement Européen, ils ont probablement bénéficié de l'appui de la juive Angela Merkel.
 
Retour de l'UMP, l'Union pour Matraquer les Pauvres.
Des "journalistes" imbéciles prétendent que « la moitié des français ne paient pas d'impôt ».
Ce mensonge est scandaleux puisque tout le monde paye la TVA (taxe à l'importation qui ne dit pas son nom)
laquelle grève la totalité du budget des pauvres, qui sont obligés de dépenser tout ce dont ils disposent,
pour se nourrir et s'habiller, donc pour survivre
à la différence des riches qui placent une grande partie de leur argent pour le faire fructifier :
la TVA affecte 100% des revenus des pauvres,
et les fonctionnaires réclament parfois aux artisans des impôts dont le montant dépasse leurs revenus.
Au début des années soixante, il n'y avait pas de TVA et pas de crise des demandeurs d'emploi.
Quand les impôts augmentent, ça freine les affaires, et ça augmente le chômage : c'est un cercle vicieux.
L'argent qu'on vous prend sert à payer aux banquiers les dividendes sur la dette de votre pays
et à verser 2500 € à chaque migrant qui accepte de quitter la France, alors qu'on les a fait venir
en bombardant la Syrie ou la Libye, sur ordre du sioniste Bernard Henri Lévy.

AFFAIRE FILLON
Le « dossier FILLON » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, ami d’Emmanuel MACRON : ils sont de la même Promotion à l’ENA : Promotion SENGHOR. Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les informations concernant Pénélope, l'épouse de François FILLON, mais il n’y a rien d’illégal dans ce dossier, et les revenus ont été déclarés aux Impôts. Courage FILLON! >>> Précisions sur Macron >>> >>>

Le site foilogic avait prévenu en 2015, avant qu'E.Macron ne démissionne du gouvernement, qu'une cabale sioniste manœuvrait les hommes politiques et les personnes influentes, en vue de promouvoir E.Macron - le poulain des Rothschild et autres riches banquiers - à l'élection présidentielle, avec la magie noire.
Ce candidat masqué - l'Emmanuel ami des sionistes - se garde bien de révéler
qu'il espère pouvoir favoriser l'établissement d'Eretz Israel (le Grand Israël) :
Emmanuel Macron a déclaré qu'il ne croyait pas à la culture française!
Souvenons-nous qu'en 2008 l'instrument étatique soumis aux « enchantements »
dénoncés dans la Bible, (Apocalypse 9-21) a sacrifié 360 milliards d'€ pour sauver les banques privées!

Issu de l'Inspection générale des Finances (I.G.F.) Emmanuel Macron était rapporteur adjoint de la Commission pour la libération de la croissance française (« commission Attali ») et corapporteur de la commission sur les professions du droit depuis le 30 juin 2008. Il n'avait donc pas le droit d'aller aussitôt travailler chez Rothschild (en septembre 2008) pour devenir en fin 2010, associé-gérant au sein de la banque. L'infraction est évidente : c'était interdit par la loi (conflit d'intérêts).
Or depuis Noël 2015, sous l'égide de Macron ministre de l'économie, il a été décrété
que les banques peuvent désormais ponctionner les comptes des déposants
quand le satanisme financier est en difficulté à la suite de mauvaises affaires.
Entre décembre 2010, date de sa nomination comme associé-gérant, et mai 2012, celle de son entrée à l'Élysée comme secrétaire général adjoint, Emmanuel Macron indique avoir gagné 2 millions d'euros brut (en 1 an et 5 mois) et maintenant,
les Rothschild savent bien mieux
comment conseiller les multinationales pour tricher avec le fisc français.

Balise pour afficher la zone ci-dessous : http://www.foilogic.fr/Protocole.Sages.de.Sion.Congres.sionistes.html#11candidats
 
  11 candidats voulaient devenir PREMIER MAGISTRAT DE FRANCE,
mais seul F. ASSELINEAU (ancien haut fonctionnaire) connaissait vraiment bien les lois : lui seul était compétent! Ecoutez son témoignage 12 s + 22 s >
Cependant le jeune Macron inexpérimenté a bénéficié, rien qu'en 2016, de 17 000 articles de journaux, 
 75 couvertures de magazines, et de dizaines et dizaines d'heures de radio et de TV pour vous duper
 

alors qu'il n'avait aucun programme à présenter. Il est évident que tout le pays a été manipulé : c'est un complot!
 Après cela, le juif Patrick Cohen prétend que « les media ne pèsent pas sur l'opinion.» ! ! ! Quelle mauvaise foi! Ecoutez-le 2 s >


La supercherie est évidente! Ce Macron inconsistant sera un pantin facile à manœuvrer par les cabalistes:
Jacques ATTALI a reconnu que ce fantoche était « vide » (mai 2016). C'est donc pour ça qu'il a choisi cet homme fade. Au sujet de la Constitution, Etienne Chouard a dit :
« toutes les dérives ne sont possibles que parce que les responsables politiques, aux mains des grands marchands, ont voulu l'écrire à notre place ».
(E.Chouard, Rue89, 26.03.12).
 
PETITE HISTOIRE DE FRANCE
résumé de la situation actuelle.

Si vous êtes candidat et que vous ne payez pas, vous n'êtes pas répertorié dans les sondages. 
Les journalistes sont presque tous des adorateurs de ce système pourri par le fric.
Si vous ne marchez pas dans cette combine écœurante, ils vous qualifient d'extrémiste
et vous traitent avec mépris.

Tous sont sous le joug du satanisme ambiant.
Asselineau

De Villiers 1

De Villiers 2

De Villiers 3

De Villiers 4




Il est évident que tout le pays est manipulé par « le dieu argent » : c'est un complot!
Rappelons que des sectes juives répètent inlassablement « argent » « argent » « argent » ... (« amen » « amen » « amen » ... étymologie de Mammon) dans leurs réunions.
Texte de la religion juive : « ... (les non-juifs) ne bénéficient pas de la loi et Dieu a mis leur argent à la disposition d'Israël (Babha Kama 113a)

Les sionistes veulent secrètement confisquer notre culture - constitutive de notre identité - en sabotant les ressources de notre mémoire collective
pour nous affaiblir :
« Il n'y a pas “une” culture française! » (Emmanuel MACRON, usurier de métier, complice de Netanyahou, des Rothschild, et des rapaces de la finance). 
« Le pseudo-parlement juif européen est une vaste fumisterie », a déclaré Roger Cukierman (ancien président du CRIF) le 5 mars 2012 sur les ondes de Judaïques FM,
tandis que le site internet du CRIF actuel trouve ça très bien... (comme tous ceux qui veulent un aller simple pour l'enfer!).


  Selon Brian Klug, voilà ce qu'on pense généralement des juifs :
« un peuple à part, non seulement par leurs coutumes mais par leur caractère collectif. Ils sont arrogants, secrets, rusés, essayant toujours de faire du profit. Loyaux seulement envers les leurs, quel que soit l'endroit où ils vont, ils forment un état dans l'état, faisant leurs proies des sociétés au sein desquelles ils résident. Mystérieusement puissants, ils contrôlent les banques et les médias. Ils vont même pousser les gouvernements à faire la guerre si cela est dans leur intérêt. Telle est l'image du Juif, transmise de génération en génération »
  (Brian Klug: Israel, Antisemitism and the left, Red Pepper, 24 novembre 2005.)
  En réalité, il n'y a pas de mystère : au lieu de prier honnêtement « mon Dieu, que Ta volonté soit faite » beaucoup font de la magie noire.

« Ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la Terre,
afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant. »
(La Bible, Apocalypse 16-14).


 
Extraits de textes de la religion des sionistes 
 Schabbouth Hag. 6d: “Les juifs peuvent jurer faussement
   en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”.
• Yebamoth 98a : “Tous les enfants des goyim sont des animaux”.
• Kerithuth 6b : “Les juifs sont des humains, pas les non-juifs, ce sont des animaux”.
• Lebhammoth 61a : “Les juifs ont le droit d'être appelés « hommes », pas les non-juifs”.
• Aboth 1.5 : “Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme”.
• Gittin 91a : “Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie
   fille vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans”.
• Yebamoth 49b : “Jésus était un bâtard né dans l’adultère”.
• Sanhedrin 106a : “Marie était une prostituée”.             (NB : goja ou goya = servante chrétienne)

Les kabbalistes présentent comme prétexte à leurs agissements qu'il est écrit que Satan gouverne le monde. (La Bible, Jean 14-30; cp.Ep 2: 1-3; 2Co4: 4)
Or cela ne veut pas dire que leur satanisme est une bonne chose, puisque la Bible précise que Dieu ne tolèrera pas ça éternellement! (La Bible, Ap 20: 1-2; et 7-10)

Il faut savoir que les influences à distance sont puissantes quand elles sont pratiquées tout près des victimes, mais qu'elles s'affaiblissent avec l'éloignement.
Voilà pourquoi ces sionistes tenaient à s'immiscer dans le même édifice que les députés du Parlement européen et tout près de la Commission européenne.

 
 
INCREDIMAIL
Bien des internautes utilisent Incredimail, sans savoir que c'est un logiciel espion camouflé sous la forme d'un service de messagerie, dont le serveur est basé en Israël : d'ailleurs dans leurs conditions d'utilisation, il est précisé : « Les utilisateurs, y compris, sans limitation, ceux de l'Union européenne, consentent à la collecte et au traitement de leurs informations personnelles identifiables.» En fait l'analyse révèle que les messages qui vous parviennent par cette voie contiennent un traceur qui récolte toutes les adresses emails et renvoie aussi des infos glanées sur les ordinateurs concernés!  >>>     INFOS sur le TRACKING, les Ardwares et autres suppositwares  > >>>  

La Bnei Brith est une organisation franc-maçonne juive comptant environ 500 000 membres de par le monde (cf Jacob Cohen, ancien franc-maçon),
lesquels soutiennent Israël de façon inconditionnelle.
>>>
Rappelons ce qui suit :
Un goujat était un apprenti maçon, puis un valet d'armée. L'étymologie (hébreu goja : servante chrétienne) montre que la franc-maçonnerie fut à la botte des sionistes depuis toujours.
Ces disciples du lobby juif sont des serviteurs endoctrinés pour construire une armée de pantins, des valets au service de leur projet du "Grand Israël" (Eretz Israël)
mais ils ne l'apprendront qu'après avoir gravi de nombreux échelons dans la secte qui les a piégés.

Tout cela justifie le sens trivial que la population a donné au mot "goujat",
et n'oublions pas que la Thulé dont Hitler faisait partie était issue d'une loge maçonnique dissidente, qui s'était affranchie de la domination juive.

 
Dans « Philosophie de la Maçonnerie », on peut lire :
« Il est si évident que la Maçonnerie n’est qu’un outil aux mains des juifs, et que ce sont eux qui la gèrent, que l’on serait tenté de croire
que les maçons non-juifs ont perdu la faculté de raisonner le jour même ou pour la première fois ils leur ont bandé les yeux »
.
(Mgr Léon Meurin, Archevêque Evêque jésuite de Port Louis)
L'écrivain Victor Ostrovski (qui a travaillé pour le Mossad) disait qu’il y avait certainement un million de sayanim dans le monde :
ce sont des juifs prêts à soutenir aveuglément Israël, des agents dormants en collaboration avec le Mossad (services secrets israëliens).
Selon Jacob Cohen (janvier 2011), un ministre israélien a déclaré que le retour aux frontières de 1967 serait un nouvel Auschwitz : encore une outrance shoah-business!
>>>




L'écrivain Jacob Cohen explique que les sionistes en France contrôlent même les ordres des avocats >>>
Lire son article : COMMENT EXPLIQUER LA SOUMISSION DES PALESTINIENS A ISRAEL ? >>>
De plus en plus de témoignages d'anciens francs-maçons voient le jour sur internet.
Jean-Claude Lozac'hmeur entre dans les détails sur youtube. >>>
 
   
  Noam Chomsky dit que les journalistes qui détiennent les postes-clés sont des personnes qui vont dans le sens de l’ordre établi par les sionistes, et ceux qui ne se conforment pas à cela se font simplement licencier. Trois rédacteurs en chef de Radio France Internationale ont été licenciés ou poussés à la démission pour avoir exprimé des opinions non-conformes au sionisme au sujet du conflit israélo-palestinien. Même Yithzak Rabin, présenté comme un homme de paix recherchant des accords avec les Palestiniens, était surtout un homme très intelligent et sioniste jusqu’au bout! Il a réussi un coup de maître avec un semblant d’accord de paix, ce qui a permis d’ouvrir des relations diplomatiques et commerciales avec nombre de pays importants auparavant réticents (Inde, Chine, etc), en échange d’une autonomie de façade et de quelques voitures de fonction cédées à une autorité palestinienne très faible et insignifiante. Israël est un Etat raciste : une coutume très répandue, là-bas, est de coller un panonceau « mort aux Arabes » à l’arrière de sa voiture.
Noam Chomsky fustige la loi Gayssot qui « a pour effet d’accorder à l'État le droit de déterminer la vérité historique et de punir ceux qui s'écartent de ses décrets, ce qui est un principe qui nous rappelle les jours les plus sombres du stalinisme et du nazisme », une loi que « Staline et Goebbels auraient admirée » (Cf « Final Remarks, Istanbul Conference on Freedom of Speech », Noam Chomsky, 10 avril 2010).
retour

Nous sommes au temps de la fin (cf Jean, la Bible).
Regardez une dizaine de films d'espionnage, ensuite dites-vous bien que la réalité n'est pas cent fois pire, mais mille fois pire:

Considérez l'horreur de cette imposture du 11 septembre 2001.
« L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)   
 
11 septembre 2001

Ces poutres tranchées net révèlent l'imposture :
Un écroulement spontané ne produit pas ça.

Voir le site du scientifique Jean-Pierre PETIT
https://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/christine_boutin_parle.htm
au sujet de la technique des charges creuses
utilisée pour couper net des poutres,
    lors de démolitions contrôlées.
>>> >>>


retour à « les canons américains, chinois ou japonais,
sont entièrement à notre disposition. »
retour à RABIN

Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, a déclaré le 30 novembre 2007 au journal Corriere della Sera :
« les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque du 11 septembre sur les deux tours à New York
fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad (Israël), dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan.»

Bobby Fischer (champion aux échecs, juif de père et de mère) a déclaré que les sionistes gouvernent les USA, le gouvernement américain n'étant qu'un jouet aux mains des juifs.
Extrait des textes juifs : « Tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.» (Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772, traduction boiteuse) 
Le propriétaire juif des tours détruites le 11 septembre 2001 venait tout récemment de faire modifier son contrat d'assurance...
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.»
 (Zohar II, 64b)

Précisons que c'est le monde occidental qui était allé attaquer l'Irak dans les années 1990, et non pas l'inverse,
et que la Syrie n'avait pas agressé la France, alors que nos soldats sont allés (avec des anglais) bombarder ce pays avant que les djihadistes n'y arrivent :
à l'époque Mère Agnès Mariam de la Croix était venue de Syrie pour donner des conférences en France au sujet des villages chrétiens détruits. >>>
>>> photos probantes

Toutes ces horreurs sont orchestrées par les ennemis de Jésus que sont ces sionistes manipulateurs.
“L'effondrement de la bourse de New York en 1929 qui avait engendré une vague de misère et de suicides telle qu'on n'en avait encore jamais vue aux Etats-Unis va se reproduire (..) La finance mondiale se trouva concentrée entre les mains de deux, ou plutôt trois individus. Deux, qui représentaient le côté du Bien, Un, le côté des forces de l'Ombre, c'est à dire les forces noires. (...) Vous avez amassé les richesses de la Terre et les avez données à garder à des voyous. Quel en a été le résultat, dans votre vie quotidienne ? Vous vous êtes retrouvés les mains vides ! Cette situation se reproduira...”   (Le médium Edgar Cayce en transe, années 1930) >>>
La cupidité dégrade le sens moral. theorie.du.genre.html#amen Les "forces noires" ci-dessus sont celles de la magie noire : http://www.foilogic.fr/theorie.du.genre.html#amen
- certains se réunissent pour répéter « amen », « amen », « amen », ... (“argent, argent, argent...”) comme un mantra! -
  Généralement les chrétiens et les musulmans ignorent que ce mot est l'étymologie de Mammon, en hébreu :
                 amên veut dire "argent"
 Voir les explications détaillées >>> >>>

Les croyants devraient prier d'urgence pour contrer les influences néfastes des satanistes
et de ces sionistes qui veulent s'emparer de votre conscience et broyer votre sens moral.

« Le ciel rabaisse toujours ce qui dépasse la mesure. » (Hérodote VII - 10)
La France est infestée jusqu'au comble de l'horreur : certains dignitaires chrétiens sont entourés d'une aura noire!  
>>>

Salles de shoot, chemtrails, lenteur obligatoire sur les routes pour vous endormir pendant que la radio diffuse son bourrage de crâne et ses messages subliminaux, vaccins obligatoires sous prétexte de maladies imaginaires, ils cherchent mille ruses pour vous droguer et vous abêtir de façon à vous rendre malléables et bien dociles...
En fait, plus il y a de radars sur les routes, plus ça énerve les automobilistes, ce qui rend les routes dangereuses,
et ça provoque du désordre et de la violence.

Shoah chaque jour à la TV : ils en sont à nous infliger des films abrutissants qui durent 3 H 30 (FR3 à minuit 15 le soir du 25 oct 2016)
au lieu de parler des miens qui ont été tués par les nazis, mais qui n'étaient pas juifs...

5 juillet 2016, Israël annonce : 560 nouveaux logements pour installer plus de colons en Cis-Jordanie.
Des visiteurs belges observent que les envahisseurs juifs démontent les plaques des noms de rues en Palestine, et les remplacent par des nouveaux noms en hébreu.
Ces sionistes déracinent des oliviers, ils agressent les palestiniens pour les faire fuir en abandonnant leurs terres. (radio belge "La Première", émission "Transversales" du 3 juin rediff. le 19.08.17)


AVEU D'UN SIONISTE : ils veulent nous assujettir!
« On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu
pour un gouvernement mondial »
(Jacques ATTALI "conversation d'avenirs", Public Sénat le 16/02/2010)

    Dernière phrase prononcée pour conclure, après 12'mn 20 's d'émission.     clic sur la flèche rouge pour l'entendre 12 sec

 
L'ego démesuré du juif qui veut régenter la vie des autres affiche clairement son manque de maturité spirituelle.
  Qui succèdera à Macron? Jacques Attali laisse entendre qu'il a du pif :       
    « Je crois que je connais celle qui viendra après lui. »             (en 2017)      Ecoutez-le  (durée 4 secondes) >

En fait il fait partie de la clique des sionistes qui manipulent la politique au moyen de la magie noire.

Peut-être ont-ils prévu de faire élire un de leurs opposants en vue de provoquer du chaos durant son mandat pour le discréditer.


 
 
« L’histoire de Paris est façonnée par la communauté juive. » « L’âme juive imprègne notre ville. »
(Anne Hidalgo, i24News, lors de son voyage en Israël du 10 au 13 mai 2015)
  Le rabbin Ron Chaya dénonce leurs exactions financières :
« La majorité des juifs vole! »
« Son but c'est prendre, plus, magouiller, avoir encore »
  (rav Ron Chaya)
Ecouter le rabbin Ron Chaya 3 secondes > 

puis 5 secondes > 

   
« il y a la volonté farouche de développer les relations économiques avec Israël, c’est pourquoi je suis là aujourd’hui. »
(Emmanuel Macron ministre de l’Économie, i24News, en Israël le 6 sept 2015)
  Jean-Luc Mélenchon déclame :              
« Votez, dégagez-les tous. »    Ecoutez J-L Mélenchon   (durée 2 s) >  
 
  « Guetta, Cohen ... ceux-là dès qu'on arrive ils nous sautent à la gorge.» , durée 8 s >
NB : Guetta et Cohen sont des journalistes juifs de France Inter.
  Après Mélenchon, Marine Le Pen reprend :                    
« Dégagez-les. »      Ecoutez Marine Le Pen   (durée 2 secondes) >  
 

  HAUT


La déchéance de nationalité existait déjà dans la loi française, mais la ploutocratie aurait voulu qu'on inscrive la haine dans notre Constitution.
Cela aurait permis d'offrir aux terroristes en puissance un statut avantageux, puisqu'on ne peut pas expulser les apatrides, lesquels bénéficient de protections spéciales.
L'oligarchie aurait donc voulu ajouter du chaos au chaos.
On ne construit rien avec de la haine. Le but est de détruire notre civilisation : c'est ce que montrent une multitude d'indices convergents
>>>notamment le 49-3 et l'état d'urgence, pour vous mater tout en servant de prétexte aux bavures de notre police dénoncées par Amnesty International.
>>>

Désormais il faut payer pour aller voter aux élections primaires, de façon à dégoûter les pauvres, lesquels renonceront à s'exprimer
tandis que les riches du camp adverse s'offriront le luxe de désigner un ennemi plus facile à éliminer... lors des élections définitives.
Macron met en place un régime autoritaire porteur d'une idéologie totalitaire focalisée sur l'argent au bénéfice des Rothschild, les multinationales et la spéculation :
à l'école la littérature sera remplacée par la lecture des tickets de caisse, et les valeurs morales par la cupidité
pour cultiver les envies de l'avidité instinctive, laquelle s'aggrave, épuise nos ressources, et met la planète en danger
.
Quand la police juive viendra défoncer votre porte à 3 heures du matin au lieu de sonner à l'entrée dans la journée, (c'est ce qu'elle fait déjà chez des innocents depuis novembre 2015) parce que
vous n'êtes pas allé au rendez-vous obligé pour qu'on vous implante la puce électronique obligatoire, vous comprendrez qu'il aurait mieux valu réagir avant qu'il ne soit trop tard!

Ce sera bientôt l'heure de se préparer pour la manif mondiale d'Harmaguédon. (La Bible, Apocalypse, 16-16)

Citations d'auteurs
Tablette d'AHMAD | Shrî AUROBINDO | BAHÁ'Ú'LLÁH | BARLOW | BERGSON | BRIGGS | CAYCE | COMTE | FROMM GIBRAN | HEGEL | HEYOAN | KRISHNAMURTI | LAO TSEU | LEIBNIZ | MONEY | MONNIER | O.N.U. | PASCAL | PERROUX PLATON | POINCARE | SION | SPINOZA | TEILHARD DE CHARDIN | THOMAS D'AQUIN | VASSE | VIVEKANANDA

candidat mystère
Hara-kiri
Les joies de France Inter
Le bon jambon de Mélenchon


Sur le site FOILOGIC on parle de foi et de religions - ici le mot juif ne concerne que la religion juive.

 R E P E R T O I R E