« C'est la baffe! »
SUICIDE COLLECTIF
25 décembre 2016 = 25 décembre 1992

« Il faut un acte de liquidation. Il faut un hara-kiri. Il faut liquider le PS pour créer le parti du Progrès ». (François Hollande en 2015).



Un auditeur s'exprime
en s'adressant à l'ancien ministre Manuel Valls.

Clic sur les flèches rouges pour l'écouter (durée 4 secondes x 2)





« Moi je pense que la claque, en fait on est 66 millions à vouloir te la mettre...
ça c'était juste trop bon, sans déconner quoi.»
  (l'auditeur)


Souvenons-nous qu'en 2008
l'instrument étatique soumis aux « enchantements » (cf la Bible, Apocalypse 9-21) a sacrifié 360 milliards d'€ pour sauver les banques privées!
Or depuis Noël 2015, sous l'égide de Macron ministre de l'économie,
il a été décrété que les banques peuvent désormais ponctionner les comptes des déposants.
  « Un programme avec 300 mesures, ça n'a aucun sens. » Ecouter E. MACRON 5 sec, RTL radio le 1er décembre 2016  >
« On se fout des programmes, ce qui importe c'est la vision. »     4 secondes   Cliquer sur les flèches rouges >
« Quand il y a un flou, il y a un loup » (Montebourg)
« Macron, le candidat de l'extrême flou » (Valérie Pécresse, à 16H le 29/01/17 au meeting de Fillon).
  C'est un blabla d'illusionniste, sans promesse concrète, car son « projet » n'est ni chiffré ni vérifiable. 25 sec >
Il enfonce des portes ouvertes pour faire du vent, mais sans apporter de solution aux problèmes posés.
La seule certitude
c'est qu'il veut vous surveiller, vous mettre sur écoute et tout contrôler « big data » a-t-il dit >
Avec lui, nous serons tous fichés: tel est son délire de flicage.  Pour vérifier : clic sur la flèche rouge (durée audio 25 sec).

 

 
« Consolider l'ensemble des données de renseignements » dit-il, qui permet la gestion... : on devine qu'il voudra à terme introduire en nous des puces électroniques pour
« ... que personne ne puisse acheter ou vendre, sans avoir la marque, le nombre de la bête ou le nombre de son nom (la Bible, Jean, Apocalypse 13-16)
  La "marque" c'est le marquage numérique "code barre" - le "nombre de la bête" c'est le code bancaire dans une puce - le "nombre de son nom" c'est le code personnel secret associé à votre nom.

Les cartes sans contact permettent de vous suivre à la trace. Il a bel et bien révélé qu'il voulait contrôler "les données de masse" « des différents canaux » sans en exclure aucun!
Et puisqu'on nous parle depuis 2013-2014 de supprimer l'argent en espèces, cela permettra aux banquiers de tricher facilement et de mieux nous espionner...
Le 15 mai 2012 : il devenait secrétaire général adjoint de l'Élysée.
Le 14 juin 2014 : la loi n'exige plus que les commandes commerciales soient attestées par une signature sur papier! >>>
>>>

Le 26 août 2014, il fut nommé ministre de l'Économie, de l'Industrie et du domaine Numérique.

Le CPA (Compte Personnel d'Activité) sera instauré pour contrôler tout le monde.
Emmanuel Macron nous promet des emplois mirobolants de "dame-pipi" et ceux qui refusent deux fois seront privés de leurs droits. Les gogos applaudissent cette mesure.
Rappelons que ce banquier a été propulsé au gouvernement sans jamais avoir été élu : ça n'est pas démocratique.
 

Ce membre du groupe Bilderberg fut le responsable de la loi "travail" tant décriée, endossée par Myriam El Khomri, mais fut aussi l'instigateur de l'affaire FILLON.

Ci-dessous un tweet diffusé par le parti LR :


Issu de l'Inspection générale des Finances (I.G.F.) Emmanuel Macron était rapporteur adjoint de la Commission pour la libération de la croissance française (« commission Attali ») et corapporteur de la commission sur les professions du droit depuis le 30 juin 2008. Il n'avait donc pas le droit d'aller aussitôt travailler chez Rothschild (en septembre 2008) pour devenir en fin 2010, associé-gérant au sein de la banque. L'infraction est évidente : c'était interdit par la loi (conflit d'intérêts). Les hauts fonctionnaires dans cette situation doivent nécessairement bénéficier d'un décret spécial pour être en règle, mais on n'en trouve aucune trace pour Macron. Entre décembre 2010, date de sa nomination comme associé-gérant, et mai 2012, celle de son entrée à l'Élysée comme secrétaire général adjoint, Emmanuel Macron a gagné 2 millions d'euros brut (en 1 an et 5 mois) et en échange,
les Rothschild savent maintenant beaucoup mieux comment conseiller les multinationales pour tricher avec le fisc français

tandis que Macron se prépare à établir un partenariat privilégié avec les paradis fiscaux, pour concurrencer le Luxembourg.

En septembre 2015, E. Macron (ministre de l'économie) passait trois jours en Israël :
« ...il y a la volonté farouche de développer les relations économiques avec Israël, c’est pourquoi je suis là aujourd’hui. (...)
J’ai eu un entretien ce matin avec mon homologue qui a été extrêmement fructueux, où j’ai fait part de notre volonté, au travers des entreprises françaises, eh bien de participer à l’ouverture du marché du gaz en Israël. » (E. Macron, le 6 septembre 2015)   Il s'est révélé pro-israélien pour sa politique extérieure, (rien d'étonnant pour un banquier des Rothschild)
et sa position sur les migrants correspond à celle des prédateurs mondialistes (les multinationales et autres financiers).

 
Par analogie, souvenons-nous de l'état d'esprit de Georges Pompidou, ancien directeur général de la Banque Rothschild, devenu président :
Auparavant, notre pays empruntait à la Banque de France sans intérêt, mais depuis 1974 un privilège absurde offert aux banquiers a perduré
et le Traité de Lisbonne l'a entériné alors que les français ont voté contre. Cela prouve que nos gouvernants sont manipulés.
 Ecoutez Rocard 21 sec >

En 2017 la dette de la France a dépassé les 100% du PIB!  
 

Alors que Macron n'avait encore aucun programme, les compères de la fausse ambiance applaudissaient et tapaient du pied à tout rompre (à Lyon par exemple),
ces gogos-collabos obéissant aux directives qui s'affichaient sur leur smartphone et qui sont reproduites ci-dessous :



Tous ces fans furent invités le soir-même dans une boîte de nuit : ça s'appelle un pot de vin.
Et les images qui passent à la télé sont fournies par l'équipe technique de Macron, qui ne montre pas les simples curieux venus sans applaudir.
S'il est élu, Macron cherchera à supprimer l'argent en espèces : c'est ce que veulent les banquiers
lesquels, au passage, nous exhortent à consommer d'urgence pour consumer toutes les ressources de la planète.

« la responsabilité appartiendra à ceux des représentants des peuples qui, inconsciemment, et, bien entendu, sans en connaître le but, exécutent notre programme

(Protocole des sages de Sion, IX - Congrès sioniste mondial, texte publié en 1903.)

 
AFFAIRE FILLON
Le « dossier FILLON » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, ami d’Emmanuel MACRON : ils sont de la même Promotion à l’ENA : Promotion SENGHOR. Le mardi 9 janvier 2017, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les informations concernant Pénélope, l'épouse de François FILLON, mais il n’y a rien d’illégal dans ce dossier, et les revenus ont été déclarés aux Impôts. Courage FILLON!
 Dans cette incrimination il n’est nullement question d’emploi fictif. >>>   Détails juridiques >>>
D'anciens partisans de François Fillon qui s'en sont éloignés savent bien qu'il n'a rien fait d'illégal puisque plus de 150 députés ont eux-mêmes fait embaucher leurs femmes ou compagnes comme assistantes parlementaires (notamment ceux de gauche). Ils connaissent bien les lois et leurs modalités d'application étant donné que ce sont eux qui sont chargés de les voter! Sans le moindre adminicule, leurs défections illogiques montrent qu'ils sont manipulés par la magie noire des sionistes, ces satanistes qui voulaient faire élire E.Macron.
Voir plus bas
Macron nous montrait une "française" dans son clip de propagande pour son parti "En Marche" :
Macron Sanders
Ces deux extraits sont similaires dans les clips de Macron à gauche et Sanders à droite :
il s'agit d'un plagiat (cf le Petit Journal). Macron avait repiqué des images américaines pour promouvoir son parti "En Marche".
La fille n'est donc pas française, et il y avait encore d'autres copiés-collés dans sa vidéo.

A propos de son ministre qui se prétend écolo :
On se souvient d'avoir vu Nicolas Hulot exprimer son enthousiasme à grands cris de joie quand il était monté dans un avion de chasse militaire affrété par TF1
pour gaspiller en quelques instants autant de pétrole qu'il en faut pour chauffer une maison pendant deux ans.
Ces engins consomment 3,5 tonnes de carburant en moins de 10 minutes.
En 2016 François BAYROU dénonçait son état d'esprit de trader.   Ecouter 9 secondes :
« Derrière E. Macron, il y a de grands intérêts financiers
incompatibles avec l'impartialité exigée par la fonction politique.»

Parmi les donateurs de son parti "En Marche", on remarque le sioniste Patrick Drahi.
Les français ne soupçonnent pas que le pauvre Bayrou a été manipulé comme bien d'autres pour qu'il rejoigne le satanisme bancaire de Macron (22.02.17).
Le candidat des Rothschild loue 1 000 m2 de bureaux dans le 15è arr. : dépense 20 000 € par mois, compter les salaires d'une cinquantaine de collabos...

Emmanuel Macron - ancien ministre - représente le gouvernement qu'une grande majorité de français rejette, par quelle sorcellerie a-t-il attiré des foules à ses meetings?
Il a privatisé Ariane, revendu Alstom et toutes les sociétés d'éoliennes, il est à l'origine de la vente d'Alcatel et de l'aéroport de Blagnac (vendu à des chinois).
Idem avec une entreprise d'armement. Macron a déjà commencé à dépecer la France.
Avec lui, les français ne seront plus propriétaires de leur pays, ni même de leurs fesses, car il est partisan de la PMA et de la GPA pour les LGBT
et il serait capable de négocier des bébés éprouvettes pour vendre les enfants en tant qu'esclaves au service des Rothschild.

Les juifs avaient déjà procédé de façon analogue en achetant toutes les terres de la région de Jérusalem
de façon que les palestiniens ne possèdent plus rien et ainsi pouvoir les virer pour établir Israël à leur place.
  Extrait des textes de la religion des sionistes : 
 Schabbouth Hag. 6d: “Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge”.

Emmanuel Macron se présente comme étant "hors système". Voici une partie de ses déclarations :



A l'époque où il était ministre, Emmanuel Macron avait sous-évalué la valeur de la maison de son épouse de 200 000 €.
Patrimoine en 2007 :

 

Il se dit écolo. Après quoi, il a déclaré un patrimoine négatif Il aurait donc beaucoup dépensé : tant pis pour la planète!


    C'est le sioniste Jacques ATTALI qui a “découvert” E. MACRON chez ROTHSCHILD.
Il lui enseigne comment ruser, tricher, mentir, pour endormir votre vigilence,
(il feint de se montrer critique à l'égard de son protégé, alors qu'ils sont complices)
et on peut s'attendre à ce que leur but soit d'épauler les sionistes dans leur conquête du monde pour établir leur "Grand Israël" (Eretz Israel).

AVEU D'UN SIONISTE : ils veulent asservir le monde.
« On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète... c'est un joli lieu
pour un gouvernement mondial »
(Jacques ATTALI "conversation d'avenirs", Public Sénat le 16/02/2010)

    Dernière phrase prononcée pour conclure, après 12'mn 20 's d'émission.   clic sur la flèche rouge : 12 sec pour l'entendre
Sans J.ATTALI qui fréquente les Rothschild, E.Macron n'aurait pas été parachuté au sein des membres du gouvernement.

 

Cet homme dirige le groupe Attali & Associés.   Il a le culot d'exploiter les gens les plus pauvres de la Terre pour s'enrichir.
Ce haut fonctionnaire juif fut le conseiller spécial de François MITTERAND, qu'il représentait aux réunions du G7 et aux sommets européens.
Il assistait au conseil des Ministres, au conseil de Défense, et à tous les entretiens bilatéraux du président avec des gouvernants étrangers.
Encore un juif qui veille à ce que vous soyez tous des esclaves condamnés à remplir les poches des Rothschild.
    Voir l'imposture du "Parlement Juif Européen" à Bruxelles >>>
>>>
On ne nous parle pratiquement pas des bombardements effectués en Syrie par des avions militaires israéliens.
Votre serviteur n'a entendu à ce sujet qu'une seule annonce très brève de trois secondes sur la radio d'Etat.
Extrait de textes juifs (Talmud) : « Même le meilleur des Goïm (non-juifs) devrait être abattu.»  (Abhodah Zarah 26b Tosepoth)
Selon mère Agnès Mariam de la Croix, une religieuse qui vit en Syrie, (et qui est venue donner des conférences en France) ainsi que
d'autre part un médecin humanitaire qui soigne des blessés à Alep, (et qui a témoigné par téléphone sur les ondes de la radio catholique RCF en janvier 2017)
les journalistes de France et d'Angleterre nous mentent :
Nos media prétendent que des "casques blancs" (de l'ONU) ont observé des exactions de l'armée de Bachar al Assad,
alors qu'il n'y en a pas en Syrie, jamais personne n'a vu le moindre casque blanc là-bas, c'est de l'intox.
Les syriens sont protégés par Bachar contre des "terroristes" venus de l'extérieur (c'est comme ça qu'ils les nomment).
Ce n'est pas la population syrienne qui se serait "soulevée" contre Bachar. Le 23-01-17, France 3 nous montre un "reportage" avec des images disparates
de smartphones, qui semblent associées pour faire illusion et nous tromper, mais il est difficile de faire la part des choses.
Selon les deux témoignages mentionnés plus haut, nos journalistes disent le contraire de la vérité.
Eva Bartlett (journaliste indépendante) dit la même chose que mère Agnès Mariam de la Croix.

Les militaires américains, ainsi que les français, les anglais, les israéliens, auraient pu attaquer Bachar avec précision - observe l'ambassadeur des USA en Syrie -
(ils ne rencontrent aucune difficulté pour le filmer dans ses déplacements puisqu'on nous en montre les images à la TV!)
alors demandons-nous pourquoi ils n'ont toujours pas fait tomber le régime syrien, puisque c'est ce qu'ils disent vouloir faire.
Les occidentaux préfèrent tuer sauvagement des milliers de personnes, bombarder les immeubles pour satisfaire les sionistes en obligeant les civils à fuir leur pays.
Ils ont le culot de prétendre qu'ils font ça parce que Bachar al Assad maltraitait ses citoyens!
En fait, ils détruisent tout le pays en vue d'y établir le "Grand Israël".

  « Nous, les juifs, (...) notre shoah, on l'a vendue partout, on est couvert(s) d'argent,
On est vraiment plus fort(s) que vous »
(la juive Claude Sarraute)  Ecouter 10 secondes d'interview

Précisons qu'en Israël, qui n'a pas de Constitution, il n'y a guère de différence entre système juridique et religion agressive.
Complice des Rothschild, Emmanuel Macron n'entend pas le concert de la langue française.
C'est un sourd qui se croit compétent pour déclarer que la musique n'existe pas.

 
« Il n'y a pas “une” culture française! » (Emmanuel MACRON) 
(...)     « L'art français, je ne l'ai jamais vu. »
       
                                                                          clic sur la flèche rouge : pour l'entendre 5 sec  >  
Cet énergumène se présente à nous comme un ennemi de la nation française.
 

Extrait de textes juifs : « L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.» (Zohar II, 43a)     

 
La police de New-York a interrogé des hommes qui étaient montés sur le toit d'un véhicule pour guetter l'arrivée des avions attaquant les tours jumelles
(le 11 septembre) et qui sautèrent de joie quand c'est arrivé, se prenant aussitôt en photo devant la catastrophe avec un briquet allumé en signe de victoire.
 C'étaient des agents du Mossad (Israël) prouvant ainsi qu'ils étaient au courant de ce qui allait se passer.        Ecouter Eric Laurent 45 sec >
(On a retrouvé la photo avec le briquet). Ceux-ci furent fortement critiqués par la presse israélienne. Mais en France, si vous en parlez, on vous traite avec mépris
en vous taxant de complotisme : car pour nos imbéciles de journalistes, contribuer joyeusement à la mort de 2974 personnes, ce n'est pas un complot.

Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, a déclaré le 30 novembre 2007 au journal Corriere della Sera :
« les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque du 11 septembre sur les deux tours à New York
fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad (Israël), dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan.»

Rappelons qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak, et que les USA n'avaient aucune raison d'aller y faire la guerre.
Ce sont les sionistes qui, comme à leur habitude, ont manipulé les dirigeants américains ainsi que l'opinion publique avec leur magie noire associée à l'hypnose
pour préparer le terrain dans le but d'établir leur "Grand Israël" (Eretz Israel).
« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.» (Zohar II, 64b) >>> >>>

 
En 1992, les Rothschild ont construit à Jérusalem une “Cour Suprême”, un bâtiment sioniste qui regorge de symboles maçonniques ambitieux,
dans l'espoir de supplanter le tribunal international de La Haye, dans un contexte satanique qui prétend qu'il faut “détruire afin de pouvoir ensuite construire” :

« Nous comptons attirer imperceptiblement toutes les nations à la construction d'une nouvelle œuvre dont nous projetons le plan
et qui comporte la décomposition de l'ordre existant que nous remplacerons par notre règne et ses lois. »
(Protocole des sages de Sion, séance II - Congrès sioniste mondial)

Leur mafia n'a jamais respecté les limites du territoire que l'ONU leur a concédé. >>>


  Et quand le juif Eric Zemmour déclare qu'il respecte l'ennemi, il est poursuivi en justice!
 Ecouter le président du CRIF : « Je suis sioniste, comme la grande majorité de la population juive de France »   5 sec >
  Il n'y a pas d'amour chez les sionistes, qui sont prisonniers de leurs bas instincts de prédateurs.

La plupart des complices de cette communauté nous bassinent avec l'antisémitisme, alors qu'eux-mêmes ne sont pas sémites puisque presque tous ont la peau blanche,
comme le juif Vincent PEILLON avec ses cheveux clairs et ses yeux bleus. Ce sont des imposteurs.
>>> RACE



La radio et la TV françaises ne parlent pas de cette junte colonisatrice  mais ces intrus se sont bel et bien incrustés dans nos bâtiments officiels :
ce n'est pas une théorie fantaisiste, ils sont déjà là et n'ont rien à y faire.
Pourquoi donc des statues de Shiva, dieu de la destruction, de l'illusion et de l'ignorance, (qu'on peut invoquer pour faire de la magie noire et embrouiller les esprits)
avaient-elles été installées à Bruxelles à proximité des institutions européennes, ainsi que près de l'ONU?

Ces sculptures de Shiva étaient apparues sur la chaîne RMC découverte,
laquelle a été rachetée depuis par le juif Patrick Drahi avec ses comptes au Panama.  
Ce sioniste pourra désormais censurer ce genre d'information.
     
« le Juif d’ici opère en grand et en secret.» (Charles Maurras, « La question juive », L’Action française, 1911).
On a vérifié qu'aujourd'hui les élèves sortant de l'école primaire
seraient incapables d'obtenir le certificat d'études tel qu'il existait il y a un siècle.
 

  Shiva
NB : le scientifique Pierre JANET (1859-1947) a réalisé de nombreuses expériences prouvant l'efficacité de l'hypnose à distance (même sans téléphone)
tandis que les sionistes ont fait tout leur possible pour vous faire croire que l'éther n'existe pas, et que l'esprit n'est qu'une idée imaginaire
qui n'appartient pas au monde réel (notamment par le truchement de l'imposture d'Einstein).  Détails >>>
>>>

Au sujet des influences à distance par magie noire :
« Il existe des êtres dont on dit qu'ils peuvent manipuler des groupes humains pour arriver à leurs fins
et qui seraient capables d'influencer des nations pour mener des guerres
   ou des conflits dans le monde entier. »
(Rabbin Ariel Bar Tzadok à la TV, N°23, 21H27 le 14 sept 2016)
Ce rabbin est le fondateur de l'école Kosher Torah.

Les kabbalistes ont endormi nos gouvernements et nos journalistes par influence à distance
et ils utilisent la même technique qu'Erik Jan Hanussen, le voyant-hypnotiseur juif conseiller d'Hitler,
  pour faire élire E.Macron, le poulain des Rothschild.
Souvenez-vous de cette foule d'allemands qui allaient acclamer Hitler : C'est un événement historique bien réel!
 Staline aussi avait eu recours aux sciences occultes pour galvaniser ses troupes, avec le concours du juif Messing:
c'est un fait historique renommé, avec des anecdotes célèbres qui prouvent l'efficience de l'hypnose
et de la manipulation mentale.
Wolf Messing avait traversé de nombreux barrages militaires, en hypnotisant les gardiens
qui empêchaient l'accès aux appartements de Staline.
Et il avait obtenu le retrait d'une grosse somme d'argent dans une banque
en présentant au guichet un papier blanc!
>>>
Si vous n'êtes pas capable de sauter à la perche comme certains athlètes des jeux olympiques, allez-vous déclarer que ça n'est pas possible,
que vous n'y croyez pas, que ça n'existe pas?
Par quelle magie Macron, ce nouveau venu inconnu, propulsé sans jamais avoir été élu, a-t-il pu subitement attirer des foules? 13 000, et même 16 000 personnes à ses meetings.
Réponse : par la magie noire, la même que celle qui fut mise en œuvre par le juif Wolf Messing pour Staline, et le juif Hanussen pour Hitler.

« ils ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains (...) ni de leurs enchantements, ni de leur débauche, ni de leurs vols.»(la Bible, Apocalypse 9-21).
L'ambition bestiale des sionistes se révèle avec arrogance : >>>
>>>

« La population doit se préparer à la guerre, mais il revient à l’armée israélienne de poursuivre le combat avec l’objectif ultime qui est la création de l’Empire israélien ».   
(Moshe Dayan, ministre israélien de la défense et des affaires étrangères, 12 février 1952 - Radio Israel).

« Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».   
(Uri Lubrani, conseiller spécial du chef de gouvernement Ben-Gourion - Ben-Gourion fut l'un des fondateurs d'Israël - 1960, "The Arabs in Israel" de Sabri Jiryas).

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes.     
Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
       

(Joseph Weitz, Directeur du Fond National Juif, l’agence sioniste chargée d’acquérir les terres de Palestine, Circa 194. Machover Israca, 5 janvier 1973 p. 2.)

 Cet expansionnisme a été décrit dans le film "La France face à Israël" diffusé sur France 3 (à 0H40 dans la nuit du 16 au 17 avril 2015).
Mais cela n'empêche pas l'aveuglement de Caroline FOUREST et de Christophe BOURSEILLER, qui prétendent qu'il n'y a pas de complot!

 
  « ... un peuple sûr de lui-même et dominateur » disait De Gaulle
en parlant des juifs
  (en conférence de presse, à la TV en 1967 - écouter 5 sec)
  HAUT

Quand les israéliens bombardent la Syrie pour détruire toutes les maisons mais sans repousser les assaillants, on n'en parle pas,
c'est à peine si une petite annonce de trois secondes a été faite sur une seule radio le 13 janvier 2017.
Mais dans l'hypothèse défensive d'une riposte inverse, ils en auraient fait mille pataquès pour nous embrouiller.

Le désordre actuel a été fomenté conformément au plan préétabli par les sionistes, pour dire ensuite "Ordo ab chao"! (L'ordre naîtra du chaos... qu'ils auront ourdi!).
Un « (...) chaos initial si prometteur (...) » écrit sur internet une adepte de la GLDF, bernée par les imposteurs juifs qui manipulent les francs-maçons.
Le scientifique Pierre JANET (1859-1947) a réalisé de nombreuses expériences prouvant l'efficacité de l'hypnose à distance (sans téléphone).
Faire jaillir la colère, c'est l'une des choses les plus faciles à provoquer par influence à distance (c-à-d avec la magie noire).

MANIFESTATION A LONDRES
avant novembre 2015

Ces migrants veulent se rendre en Angleterre où ils sont bien accueillis, mais une fois arrivés, ils manifestent avec hargne sous l'influence des manipulations occultes!
« ...les puissances occidentales ont littéralement fabriqué un terrorisme islamique qui, à la manière des monstres d'un film d'épouvante,
a fini par échapper au contrôle de ses promoteurs. »
(Alain Accardo, La Décroissance n°132, septembre 2016).
Selon C.H. Douglas (1879-1952), fondateur du Crédit Social,  « (...) l’occultisme joue un rôle considérable dans les affaires mondiales. (...)
Il est l’adversaire principal de la civilisation chrétienne. (...) l’intention des personnes qui en font usage est satanique.
        La cabale juive est l’une de ses principales racines ».
(Douglas, Le développement de la domination mondiale, Sydney, Marée Publications, 1969)
Au 21ème siècle, les sectes de cabalistes prolifèrent pour faire de la magie noire qui influence les dirigeants, les journalistes, et même la population.
C'est pourquoi les gens ne peuvent plus dire une phrase sans ajouter « au quotidien » : cette manipulation occulte les empêche de faire le lien entre le passé, le présent, et l'avenir,
donc pour qu'ils ne donnent plus de sens à leur existence, parce que les sionistes veulent affaiblir notre jugeotte pour nous dominer.
  Le mépris de Macron
« ... on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien » 
  (Macron)
écouter 5 sec >

clic pour voir le fabuleux destin du candidat mystère   >>>

ironie >>>                   
HAUT


  ACCUEIL* |  LOGIQUE DE LA FOI* |  INTRODUCTION* |  CROYANCE* |  PRINCIPE* |  AMOUR ET CONSCIENCE* |  INCONSCIENT* |  FRUIT DEFENDU* |  FRUIT DEFENDU (2)*  ATTACHEMENT* |  LIBERTE* |  VRAIE VIE* |  IMMANENCE* |  TRANSCENDANCE* |  RIRE* |  IRONIE* |  VIOLENCE* |  RESPECT* |  ESPOIR* |  VOLONTE* |  CONCLUSION*
  ici vous êtes sur le site : >>>  FOILOGIC   
  COHERENCE* |   FRACTALES* |   HUYGENS* |   SECTES* |   CLONAGE* |   PRIMITIFS* |   EGOISME* |   SOURIEZ* |   MASCARADE* |   MONDIALISATION* |   THEORIE du genre*   GENESE & VIE ETERNELLE* |   mariage & ADOPTION par des homos * |   TRAFIC D'INFLUENCE* |   LES BAHÁ'ÍS* |   ENSEIGNER* |   EXPERIENCES SPIRITUELLES* |   Qu'est-il permis d'espérer?*

Médecine spirituelle chinoise
Congrès sioniste mondial
Précisions sur les RACES
Le bon jambon de Mélenchon

Citations d'auteurs
Tablette d'AHMAD | Shrî AUROBINDO | BAHÁ'Ú'LLÁH | BARLOW | BERGSON | BRIGGS | CAYCE | COMTE | FROMM GIBRAN | HEGEL | HEYOAN | KRISHNAMURTI | LAO TSEU | LEIBNIZ | MONEY | MONNIER | O.N.U. | PASCAL | PERROUX PLATON | POINCARE | SION | SPINOZA | TEILHARD DE CHARDIN | THOMAS D'AQUIN | VASSE | VIVEKANANDA

R E P E R T O I R E >>>

Le site foilogic est rédigé en français : le mot "juif" concerne la religion juive. Voir la page RACE >>> >>> >>> RACE